Propre !
Dommage moi Lille me fait passer a côté de 350€ de gain

Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération

on attend la suite
@2.20 Central CoastDavid5305 a écrit :Perso suivi la montante palier 1 mise 15 gains 24,55on attend la suite
alinéa a écrit :David5305 a écrit :Perso suivi la montante palier 1 mise 15 gains 24,55on attend la suite
Le palier 2 sera posté quand j'aurai la configuration avec grosse confiance. J'ai vraiment envie de le faire ce grand CHELEM montante. Je ne prendrai aucun risque inutile en voulant aller vite.
Donc je ne peux pas dire quand le palier 2 sera disponible, il faudra suivre régulièrement le fofo (pas le choix). Mais j'espère le palier 2 avant la fin du mois.
kukum80 a écrit :alinéa a écrit :David5305 a écrit :Perso suivi la montante palier 1 mise 15 gains 24,55on attend la suite
Le palier 2 sera posté quand j'aurai la configuration avec grosse confiance. J'ai vraiment envie de le faire ce grand CHELEM montante. Je ne prendrai aucun risque inutile en voulant aller vite.
Donc je ne peux pas dire quand le palier 2 sera disponible, il faudra suivre régulièrement le fofo (pas le choix). Mais j'espère le palier 2 avant la fin du mois.
A aller trop vite c'est comme ça que j'ai perdu ma montante, c'est une jeu de patience
la patience nous fera gagner
vaut mieux assurer une côte d'1.7 dans 10j que tenter une côte de 2 très rapidement mais à degré moindre
)Parionsports a écrit :Joli Alinéa
Avec de telles connaissances, j’ignore ta bankroll mais il y aurai de quoi vivre des paris sportifs
alinéa a écrit :Ronaldo et Robinho en pointe de l'attaque de Penafiel.
Sur la compo officielle du club, c'est le surnom officiel qu'ils ont choisi. Si c'est eux qui jouent en attaque, on peut espérer un festival offensif![]()
Ribeiro a tenté un coup sur un 352. Avec un schéma comme celui-ci, cela signifie qu'il veut que son équipe prenne un minimum le contrôle du jeu dans ce match. Ce qui est plutôt bon signe.
Wagner sur le banc pour faire la différence en seconde mi-temps.
On va pas faire le fou, même si Penafiel peut gagner. Mais l'objectif, c'est surtout de s'amuser aujourd'hui.
La compo de Penafiel est très sérieuse, c'est l'équipe type, la meilleure possible.
En face, je trouve que la défense manque de matchs joués en commun. Les quatre alignés n'ont pas énormément joué ensemble.
Les ailiers de Casa Pia (Jota et Benjaqui) n'ont pas bcp joué nn plus. 5ème ou 6ème match cette saison avec leur nouveau club.
Si Penafiel ne fait pas minimum match nul ici avec des buts, c'est clairement une contre-performance, vu les 2 onze alignés sur la pelouse.
Petite mise Penafiel ou nul et over 1,5 @ 1,80 (ça couvre le 1-1 et 2-2)
EDIT : Les filles en volley ont fait le job comme espéré. Il manque plus que les gars à 20h30.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)