Ensuite un centre parfait, il veut encore se la raconter en faisant une madjer (pas mal au passage) mais pas efficace puis il suit une "papinade" pareil, où il se loupe complet. Un vrai match amical pour lui

Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération

jules60 a écrit :jules60 a écrit :Merci pour toutes ces précisions.
En effet il se pourrait bien qu'il y ai des buts ! Contre Hoffenheim en 1/16eme il y a eu 3-3 à domicile.
J'ai déja validé un combi :
Spartak + V ou N Molde et ov 1.5 = 2.60
Mais j'avais pas vu le classement de Grenade en Liga, ils sont pas maldu coup j'ai des doutes sur le match nul et encore plus la victoire. Mais comme tu as dit Molde ils ont plus que ça à jouer ...
Je rajoute :
over2.5 Molde/Grenade + Rouen (hockey) = 2.34

jules60 a écrit :
Spartak 5 - 1 Ural
Molde 2-1 Grenade
Rouen 4 - 2 Bordeaux

Nischolas a écrit :J'avais repéré en Croatie Osijek qui reçoit le dernier ... la victoire est à 1.4 pour l'instant mais toujours pas de buteur proposé non plus![]()
Sinon j'aurai mis une pièce sur leur meilleur buteur alias Mierez.
Et merci pour hier Aliné, j'ai pris 180 euros sur le match russe
Nischolas a écrit :J'avais repéré en Croatie Osijek qui reçoit le dernier ... la victoire est à 1.4 pour l'instant mais toujours pas de buteur proposé non plus![]()

Nischolas a écrit :Nischolas a écrit :J'avais repéré en Croatie Osijek qui reçoit le dernier ... la victoire est à 1.4 pour l'instant mais toujours pas de buteur proposé non plus![]()
La cote de MIEREZ est à 2 ! Il a déja mis 17 buts ...
Alinéa si tu as des infos en plus sur ce match je suis preneur ... le bet me tente bien !

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)