par alinéa » Ven Mars 19, 2021 16:08
J'ai envie de tenter un combi que je trouve vraiment séduisant sur le papier et sur le ticket (cote de 2,00).
Sans avoir la compo officielle du match italien Ascoli-Cremonese, je peux pas envoyer gros. Ca ne serait pas sérieux. Mais les éléments que j'ai, me donne confiance
Les bianconeri sont dans la zone rouge (18eme), mais à seulement un point de la ligne de flottaison pour les barrages, et à 7 pts de la ligne de salut, occupé par Podernone.
Ce qui m'intéresse, c'est avant tout la configuration. Car si Cremonese sort de 2 duels victorieux, il ne faut pas oublier le contexte. Deux adversaires relégables, Reggiana (17eme) rapidement réduit à 10, dès la 11ème minute. Et Entella, pire formation du championnat.
Ce soir, la configuration sera tout autre puisque Ascoli est quasi au complet excepté, Stoian et Eramo (15m). Plutôt un seul absent en réalité, Stoian ne fait pas partie du plan de jeu de l'entraîneur cette saison.
En face, 5 absents Alfonso, Fornasier, Coccolo, Pinato et Strizzolo. Les 2 derniers sont des cadres indiscutables. Leur absence sera préjudiciable. Surtout le profil de Pinato capable de jouer partout, latéral gauche, milieu gauche et même attaquant droit. Assez ouf la polyvalence de ce joueur.
Ascoli a de belle cartouche sur le banc avec Bajic qui avait inscrit un triplé au match aller. Si il démarre sur le banc, c'est toujours une option intéressante contrairement à son adversaire qui sans Strizzolo et Pinato, se retrouvera avec moins de munitions.
En enfin dernier paramètre, Cremonese sort d'un marathon avec ce 3eme match en une semaine, ce qui fait bcp souffrir les organismes.
Avec les blessés déjà à l'infirmerie, ça sera un combat âpre et difficile pour eux, car Ascoli ne lâchera rien pour prendre minimum 1 point à domicile. Et si ils peuvent gagner, ils ne se gêneront pas.
En plus Ciofani 35 ans (bientôt 36) pour Cremonese, leur meilleure arme ce soir, pour peu qu'il se blesse ou qu'il soit moins bien physiquement, et les visiteurs se retrouvent nus. De toutes façons, il n'a pas 90 minutes dans les jambes, il sera remplacé à l'heure de jeu par Baez, très certainement.
Je combine le tout avec le under 3,5 entre les chiffonniers biélorusse. A moins d'un scénario invraisemblable, ils n'ont ni le jeu, ni le talent offensif pour parader ce soir.
Petite mise Ascoli ou nul + under 3,5 (chiffonniers biélorusse Isloch-Smorgon) @ 1,97