Salut la section
C'est plaisant de voir cette partie du forum un peu animée, et un Grand Bravo/Merci à Canebière, Alinéa et ceux qui font vivre cette section
Juventus - Porto 
1,46
Atletico - Bilbao 
DNB 1,24
Man City - Southampton 
1,22
La Juventus n'a pas le choix que de gagner, en cas de non qualification, Pirlo serait limoger, CR7 sera frais, ils vont récupérer des absents et, retrouver la charnière centrale Bonucci - De Light, tandis que Chiellini Dybala Betancur seront toujours absents ainsi que Danilo.
Juventus: Szczęsny; Cuadrado, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro; Chiesa, Rabiot, Arthur, Ramsey; Morata, Ronaldo
Porto: Marchesín; Manafá, Sarr, Diogo Leite, Zaidu; Sérgio Oliveira, Uribe, Otávio, Díaz; Marega, Taremi
L'Atletico Madrid, enchaine les contre performance à domicile, avec le

concédé dans les dernières minutes dans le derby, ça porte le nombre de 4matchs sans victoire, eux, qui était sur une série de 9 victoires consécutives!
En face, Bilbao, sort d'une qualification pour la finale de Coupe du Roi, au tirs au but, ce week end ils se sont fait une frayeur mais l'ont emporter à la 91éme,
L'Atletico sera au complet, seul Gimenez sera absent, tandis que les basques devrait être sans Inigo Martinez,
H2H: 9Victoires lors de leur 10 derniers matchs @t home
Et Man City, bah après la défaite surprise dans le derby mancunien, je les vois vite se reprendre!
Les Saints devraient être sans leur buteur Danny Ings blessé lors du dernier match, sachant que 4jours après, ils recevront Brighton...
En principal @2,21Je prendrais surement sur CR7 Buteur @1,70, de l'Atletico Madrid @1,77, et j'attends de voir mais le Borussia Dortmund @2,25 je trouve ça plutôt value tout comme le DNB @1,54... Les Sévillans viennent d'enchainer les grosses désillusions, seul ombre au tableau les absences de Guerreiro et surtout Sancho...
Pour aujourd'hui, j'aimais bien Trabzonspor mais leur côte augmente... Bizarre surtout qu'en face ils devront faire sans deux joueurs importants, l'attaquant Babacar (19/6buts) et le défenseur Caulker (24/2)
Le Bétis, Chelsea devraient l'emporter, Inter/Atalanta et Nice/Monaco je verrai bien les victoires des Intéristes de Monégasques sans grandes convictions... à voir selon les compos,
Good Luck à tous pour vos pronos