[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Darse13 » Mer Déc 23, 2020 11:22

Salut la team
avait couplé hier kristiansud à castres en sec, finalement moins de déception vu que castres a perdu (si kristiansud avait gagné, aurait eu + de regrets je pense).
pour cet aprem, une petite base peut se dégager selon moi à coupler avec un autre match.
vu le match paradou - mc alger grace a mon satellite foot planète :lol:
paradou ce sont des jeunes, formés dans une académie de football, techniques, vitesse, accélération,... j'ai été agréablement surpris de voir un tel niveau dans un championnat qui n'est pas professionnel. Je les imaginais jouer contre un club de ligue 1 et me demandait si le club de ligue 1 pourrait tenir une mi temps :D
ont fais 4 nuls sur les 4 premiers matchs contre des équipes de premiere moitié de tableau (meme si veut rien dire en début de saison, mais ce sont des equipes pas faciles à négocier), dernier match de l'année à domicile, a mon avis objectif de prendre les 3 points pour bien finir l'année.
dernier match à sétif, sera plus compliqué ànégocier
en face, c'est le 14eme championnat, a commencé tardivement sa préparation cause covid19, deux défaites, deux nuls
PARADOU :1: (confiance 7,5/10) à mon avis, la cote va augmenter donc vais attendre 12h avant de le prendre celui la, va monter un peu :D (edit : cote a baissé à 1,4 alors qu'elle etait à 1,45 il y a 5 min)

couplé à Monaco :1: les joueurs ont à coeur de finir l'année par une victoire, à mon avis partiront sereinement en vacances en se disant qu'ils ont fini sur deux victoires. Pour moi Monaco est supérieur à St Etienne qui a enchainer les matchs difficiles ces derniers temps, je fais totalement confiance à monaco pour les battre avec la manière
confiance du ticket combo pour moi : 75%
(sur le début d'année, ce que j'ai vu des visiteurs, ca reste faible comparé à la vivacité le jeu envoyé par les equipes qui recoivent ici... tout les oppose comme il faut :D )
Rien ne va plus, faites vos jeux
Dernière édition par Darse13 le Mer Déc 23, 2020 18:02, édité 1 fois.
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par Djozano » Mer Déc 23, 2020 11:46

Yo les amis,

Pour ce soir, ya quelques favoris qui m'intéressent
- Rennes qui reçoit Metz, rennes va mieux , débarassée de la LDC qui est energivore tant physique et mental ; en plus cette année ca enchainait toutes les semaines donc comme 1ere xp....bof et sans public lol le pire truc donc
Ya quelques absents mais côté Metz aussi ; je vois Rennes gagner
Metz a gagné contre Lens qui ne ferme pas le jeu, montpellier non plus et qui a + de mal à domicile - manque Maiga au milieu qui est important à mes yeux pour les messins

- Lyon qui reçoit Nantes, trou d'air contre Brest franchement je l'ai dit ca m'étonne pas après la victoire contre le PSG, c'est un exploit pour tout club français de battre le PSG, normal d'avoir une baisse de régime après puis ont remis la marche en avant contre Nice
Nantes en terme de dynamique c'est pas mieux , le milieu lyonnais est monstrueux ; aouar, paqueta, bruno sachant que tu as caqueret en plus ; si Lyon est sérieux ca finit en 3-0 minimum pour Lyon

C'est mes deux preférés sinon ya aussi
- Monaco qui recoit sainté , manque encore quelques mecs à sainté, mais monaco souffle parfois chaud froid et puis meme s'il est vieux fabregas amene un truc au milieu et la absent
- Lille à montpellier, belle cote pour Lille, absence de savanier assez préjudiciable pour montpellier je trouve meme si manque aussi un mec comme Renato à lille mais belle cote
- la cote du psg monte mais normal manque tellement de monde sérieux que je toucherai pas meme si on peut gagner
- Si cuisance est dans le milieu contre angers, je les vois gagner c'est vraiment leur facteur X au milieu je trouve
- Jpense yaura des buts sur Lens brest 2 équipes qui jouent bien et qui jouent surtout

Au plaisir d'echanger la dessus
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Darse13 » Mer Déc 23, 2020 11:54

Djozano mon ami :
belle analyse et selection :

* ok pour lyon (le banc est une équipe titulaire a part entiere), monaco ( est sorti de son trou d'air, vu interview coach croate qui parle en bien de son groupe ca fait du bien aux joueurs), victoire om si cuisance (angers vraiment tire la langue, grosse soufflante du coach dernier match pour le manque de solidarité et le collectif. ca va pas pardonner face a om ca)
* pour rennes, je reste sur ma faim concernant cette equipe (en suregime pour moi mais voilà c'est peut etre aussi parce qu'on était avantagé arbitrage que je dis ca)
* lille, les vois pas gagner
* psg injouable avec les absences

te suis sur un ticket : lyon * monaco * om+1 (20 euros) et un fun la meme avec om en sec (5 euros)

(merci)
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Djozano » Mer Déc 23, 2020 12:01

Darse13 a écrit :Djozano mon ami :
belle analyse et selection :

* ok pour lyon (le banc est une équipe titulaire a part entiere), monaco ( est sorti de son trou d'air, vu interview coach croate qui parle en bien de son groupe ca fait du bien aux joueurs), victoire om si cuisance (angers vraiment tire la langue, grosse soufflante du coach dernier match pour le manque de solidarité et le collectif. ca va pas pardonner face a om ca)
* pour rennes, je reste sur ma faim concernant cette equipe (en suregime pour moi mais voilà c'est peut etre aussi parce qu'on était avantagé arbitrage que je dis ca)
* lille, les vois pas gagner
* psg injouable avec les absences

te suis sur un ticket : lyon * monaco * om+1 (20 euros) et un fun la meme avec om en sec (5 euros)

(merci)

Yo Darse,

Bah Rennes ils semblent retrouver un rythme de croisière, stephan disait que son groupe allait bien qu'ils retrouvaient de la constance dans les compo et donc c'était mieux
On verra les compos mais celle contre Lorient m'a bien plu

PSG ouais, trop d'absent , on va surment voir des buts dans ce match ; après tuchel semble avoir trouvé un système un équilibre un fond de jeu depuis quelques matchs donc ptete qu'il va arriver à faire jouer tout le monde ; et puis malgré les absents on a quand meme du Di maria, keane, verrati, rafinha, marqui, navas ; bcp d'équipes aimeraient avoir "que" ça en bagage ; pour moi on gagne ce soir on était pas loin de gagner à lille ou au moins marquer très franchement

Oui Lille , je vais abstenir je pense
Djozano
1er CRAMPON

Message par Darse13 » Mer Déc 23, 2020 13:31

petite réflexion sur Angers - Om

l'an passé, victoire tactique de boas qui avait fais du bruit, l'om ayant joué comme Angers le fait à domicile (angers attend que l'adversaire fasse le jeu pour les prendre en contre).
l'om avait laissé le ballon à angers, angers n'ayant pas l'habitude de çà a balbutié son jeu, et marseille en avait profité et avait construit sa victoire ainsi.

pense qu'angers va etre vigilant à ce sujet + soufflante coach manque de solidarité entre joueurs + suspension confirmé gueye cet apres midi (voit boas muscler le milieu)

pourquoi pas un bon 0-0 à la mi temps, la cote de 2 est pas mal.

pense mettre 20 eu dessus car pense vraiment à un match fermé en premiere mi temps, personne ne souhaitant rellement faire le jeu, et les choses se débridant en seconde mi temps.
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Canebière » Mer Déc 23, 2020 17:55

Canebière a écrit :Sans analyse, et alors que les matchs démarrent à l'instant :

Fun sur :

- Healey à 2.85
- Dugimont à 3.30
- Laura à 2.50

- Gioacchini à 4.80

Petite mise sur Caen à 2.55 (Caen légèrement au dessus sur le papier je trouve... a 2.10 ok, mais à 2.55 je prends un peu)

Mise moyenne sur Paris FC à 1.90 (pour couler mes guingampais avant les fêtes... même si ils sont déjà au fond avant ce match).

Ca marche mieux quand je m'emmerde pas en fait :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Mer Déc 23, 2020 18:50

Pour une fois je vais "participer" au débat que tu lances en mode "multiplex" Djo :D

Pas que j'en ai pas envie d'habitude, mais pas vraiment le temps, ce que j'ai à cette heure ci.

Perso je trouve la carte pas si évidente.

Bordeaux - Reims : Personne en a parlé, donc rien à dire. Deux équipes trop irrégulières cette saison pour en sortir quelque chose.

Lens - Brest : Deux équipes de même niveau globalement, mais opposition de style. Contrairement à vous, je ne trouve pas ce RC Lens très joueur. Je vois surtout une équipe avec un équilibre qu'elle perd rarement. Après oui, ca ne bétonne pas type Angers d'il y a quelques saisons. En face par contre, c'est très joueur. C'est à la fois leur force mais aussi leur défaut. Quelques absences de chaque côté. C'est perso, mais entre une équipe très joueuse, et l'autre bien organisée et gardant une grosse sécurité défensive, à niveau égal j'irais plutôt vers celle bien organisée, à savoir Lens. Mais les côtes sont mal ajustées à mes yeux. J'ai l'impression que le huis clos n'est pas pris en compte quand je vois Lens à seulement 2. Donc impasse.

Nice - Lorient : Alors là... les locaux ont une défense en mousse depuis la blessure de Dante. Contrairement à samedi, ils pourront compter sur Schneiderlin et R.Adelaide. Mais pas Gouiri. En face c'est l'équipe que je trouve la plus faible cette saison. Donc entre une équipe qui met pas un pied devant l'autre, et l'autre que je trouve très très faible, impasse aussi.

Nimes - Dijon : Injouable. Les côtes vont dans le sens de mon ressenti : c'est du 50-50

Rennes - Metz : Comme vous, je vois plutôt les rennais. Ils vont mieux oui, mais j'ai encore quelques doutes. Ils ont battu difficilement un Nice très faible. Victoire en trompe l'oeil face à l'OM... on va pas refaire le scénario du match, mais les 40 minutes à 11 vs 11, il y avait une division d'écart en regardant le match. Et ensuite une belle prestation, mais contre Lorient que je trouve, comme dit plus haut, nul. Equipe à priori type hormis Maouassa (je parle pas du gardien) ce qui est vraiment un coup dur car Truffert est certes jeune et a montré des bonnes choses, mais c'est pas au niveau de l'ancien nancéen.
Après, Metz est vraiment handicapé aujourd'hui. Udol que je trouve bon était remplacé par Delaine depuis sa blessure... mais ce dernier est suspendu. Maiga, tu l'as dit Djo, très important au milieu. Nguette absent aussi, je le trouve indiscutable. Très bon dans le 1 vs 1, prend la profondeur etc... c'est le seul capable de cela et ce soir ca va manquer, surtout si comme je le pense, on assiste à une attaque / défense.
Donc je penche clairement pour Rennes malgré mes doutes, mais je ne trouve pas la côte intéressante. Avec public je l'a trouve bonne. Mais à huis clos... ca voudrait dire que si il y avait eu du public ce soir, on aurait vu du Rennes à 1.40 vers là ? Boarf ! Après je ne m'interdis pas de changer d'avis avec les compos sous le nez, surtout si le coach corse met le fantome de niveau CFA Leya Iseka devant.

Lyon - Nantes : Lyon sans hésiter. Mais encore une fois, je trouve les côtes ajustées comme si il y avait du public. Si ca avait été le cas, on aurait vu l'OL encore plus bas que 1.29, vraiment ?? Je vois l'OL, mais à cette côte là faut pas déconner.

Monaco - Sainté : Contrairement à vous je ne trouve pas l'ASM intéressant ce soir. Les profils des joueurs offensifs stéphanois peuvent beaucoup gener la défense monégasque qui a du mal quand c'est désorganisé devant et quand ca prend la profondeur. A voir la compo, mais si il y a du Bouanga, Hamouma et Nordin, je ne serai pas serein de placer mes billes sur Monaco. A 1.80/90 ok, mais pas prendre ce risque à 1.60, surtout après leur bien faible prestation face à un Dijon pourtant bien amputé par les absents.

Montpellier - Lille : Côtes bien ajustées pour moi. Lille favo, logique car meilleur. Là, à la différence de 90% des matchs, je trouve que le huis clos est pris en compte. Mais côte trop basse pour le Losc qui pourrait être embeté par un éventuel 5-3-2 montpellierain avec le trio Mollet - Delort - Laborde (malgré l'absence de Savanier). Limite Montpellier à 3.90 est sympa... mais ca sera sans moi encore une fois.

PSG - Strasbourg : PSG à 1.35 avec Marqui, Verratti, Di Maria et Mbappe, c'est pas souvent. J'attends malgré tout les compos car le 5-3-2 de Tuchel est juste horrible pour moi. Pas du tout d'accord avec toi Djo sur ce coup. Pour moi il n'a pas trouvé son schéma de jeu. Il a juste trouvé le moyen d'être plus solide car les deux boulards de devant ont "autre chose à foutre que défendre". Sauf que pour utiliser une tactique comme celle ci, il faut presque que vos deux latéraux soient vos meilleurs joueurs. Alors que là, même si Florenzi fait le job, c'est les deux points faibles du PSG. Donc ce 5-3-2 ne bénéficie même pas de l'apport des deux latéraux, et fragilise grandement la construction du jeu, la possession et les mouvements offensifs plus restreins dans ce schéma. On l'a vu quand il y a eu de la qualité en face et une équipe joueuse : Contre Leipzig c'est un énorme hold up (même si là c'était un poil différent car c'était plus un 5 - 2 et demi - 2 et demi) et contre Lyon ils ont aussi pris l'eau. Contre le Losc ca a été... mais merde quoi, le PSG, même sans ces deux stars, n'étaient pas largement supérieur au LOSC ? Au final ils ont été un poil au dessus, du 55-45 alors que sur le papier c'était normalement du 70-30 vers là.
En L1 ca passe, mais quand ca va jouer du lourd en LDC, son 5-3-2 va se faire rouler dessus encore une fois.

Bref, face à un Strasbourg bien fébrile dans l'ensemble, ca devrait passer... à 1.35 pourquoi pas si y a de quoi coupler avec.

Et enfin Angers - Marseille : Et bien encore une fois, je trouve que les books ont oublié que c'était à huis clos. D'ailleurs, la saison passée, avec public angevin donc, on avait du 3,15 - 3,30 - 2,45. Et là, on trouve l'OM à même côte (même un poil plus haut puisque dispo à 2.50 !) alors que c'est quasi sur terrain neutre ?
Rajouter à cela que trois éléments essentiels ne devraient pas démarrer à Angers ? Bahoken que je trouve intéressant... mais c'est surtout la différence de niveau entre lui et son remplacant qui rend cette absence préjudiciable quand on voit les prestations de Diony dernièrement. Amadou blessé, lui qui fait un gros travail dans l'entrejeu avec Mangani à ses côtés dans un rôle différent. Et enfin Fulgini, tout simplement le meilleur angevin ces derniers temps, très bon dans son nouveau rôle de 10. Et encore, on peut rajouter Boufal même si il n'a pas encore retrouvé son niveau d'avant, voire Thioub toujours intéressant quand il est sur le terrain. Franchement voir l'OM à 2,50, je trouve ca dingue. A voir tout de même selon les compos car Fulgini et Bahoken sont dans le groupe, mais si les deux ne sont pas titus...
Pour l'OM, il manquera du monde aussi. Amavi... qui a retrouvé un excellent niveau. Et ca se voit quand on compare le rendement bien pâle de Nagatomo même si je l'ai trouvé mieux que d'habitude défensivement face à Reims (oui, hormis son but csc qui est juste malchanceux plus qu'autre chose). Gueye qui sera donc bien suspendu.. son absence est rendue préjudiciable avec celle conjuguée de Sanson. Donc on aura Strootman, ou Cuisance, tout dépend de ce que souhaite mettre en place AVB même si les tendances vont plutôt pour le jeune francais.

Tactiquement je m'attends à un match différent de celui de l'an passé où comme Darse le dit, on avait vu un OM attendre les angevins qui n'étaient pas habitués à faire le jeu. Mais cette saison ca a changé, on a un Angers plus entreprenant. Sauf qu'avec toutes les absences, on pourrait revoir Angers "faire du Angers". Et avec les dernières déclarations de Thauvin après le match vs Reims, je ne vois pas l'OM attendre les contres (surtout si Cuisance titu dans le milieu à 3).

A côté de ca, on retrouve un Benedetto correct (oui juste correct, c'est le mieux qu'il puisse faire), un Payet en jambe (un dernier match raté vs Reims mais avant c'était mieux depuis 2/3 matchs) et toujours une solidité derrière.

Donc pour ma part, ca sera mon seul bet pré-compo :

Mise moyenne sur Marseille remboursé si nul à 1.70

Et si les compos me plaisent des deux côtés, je passerais en bonne mise, plus une petite mise sur le sec.
Canebière
1er CRAMPON

Message par fred77 » Mer Déc 23, 2020 19:20

pris la victoire de rennes à 1,53 en mise principale car:
-rennes reste sur 3 victoires de suite lors des 3 derniers matchs
-rennes a eu un coup de mou avec la ligue des champions et a fait pas mal de nuls en championnat en novembre mais çà a l'air d'aller mieux
-rennes se crée pas mal d'occasions à chaque match mais a été plus réaliste lors des derniers matchs
-rennes a fait un très bon match face à lorient dimanche en gagnant 3 à 0 et en dominant le match de bout en bout
-rennes peut compter sur salin dans les buts qui est meilleur que gomis blessé
-rennes aligne une défense centrale costaud avec da silva et aguerd
-rennes peut compter sur camavinga que je vois faire un bon match ce soir après une période creuse et un peu de banc
-rennes peut compter sur terrier (joueur sous côté) et djoku pour donner de bons ballons à niang qui revient bien depuis quelques matchs après son transfert avorté
-metz fait un bon début de saison mais ne pourra pas compter sur son gardien habituel absent pour cause de cartons jaunes, donc metz fera sans oukidja
-metz sera privé de delaine et maiga au milieu ce qui va les handicaper
je vois rennes faire une grosse entame de match, camavinga faire un bon match et un bon terrier aussi comme face à lorient. j'ai donc pris la victoire de rennes en mise principale, wait and see............................
bilan 2025/2026: -60 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22936

Message par Canebière » Mer Déc 23, 2020 19:34

Salut Fred,

Attention, Camavinga est remplaçant ce soir.

Sinon on est plutôt d accord, surtout quand je vois Leya titulaire (à force de parler de lui il va sortir un gros match ce con ! :lol: )

GL
Canebière
1er CRAMPON

Message par Robinho-10 » Mer Déc 23, 2020 19:46

Salut le fofo

Une petite journée avant les fêtes idéal pour se faire offrir les cadeaux par la FDJ...ou pas :D
Je pars sur un combiné buteur avec une belle confiance...

Benzema, en pleine forme avec le Real, titu en 9, reçoivent grenade qui leur réussit bien, je vois le Real easy. Petite stat qui vaut son pesan d'or : grenade semble être la proie favorite de kb9, suffit de jeter un oeil a l'historique pour voir qu'il score toujours face a eux.

Delort ou laborde double chance : je vois le mhsc faire un coup, Lille est l'équipe en forme mais tjrs difficile à la mission, mtpl envoie quand même du jeu et va se procurer des occasions c'est clair et net. Quand je vois le duo Laborde Delort a 1.90, je prends car quasiment tout les buts des héraultais passent par l'un ou l'autre.

Dario ou Thauvin double chance : je vois clairement l'OM gagner mais je méfie tjrs des angevins qui sont clairement l'équipe casse couille. Il n'y a qu'à voir l'historique pour s'apercevoir qu'ils nous accrochent très souvent. Angers ça prends quand même pas mal de buts, on se doit de les enfoncer et ça va passer par nos deux hommes en forme. Dario ou thauvin a 1.70 j'hésite pas une seconde.

Kean, titu en pointe de l'attaque parisienne, très bonne recrue avec un vrai sens du but, en face c'est plus que faible, malgré les absences parisiennes je vois pas autre chose qu'une branlée, et kean buteur a 1.95 magnifique :P

Benzema * Delort/Laborde * Thauvin/Dario * Kean @10.71

Les des sont jetés
Dernière édition par Robinho-10 le Sam Déc 26, 2020 12:21, édité 1 fois.
Robinho-10
Passionné

Message(s) : 302

Message par Canebière » Mer Déc 23, 2020 21:27

Bon et bien il y a des bonnes et mauvaises surprises... Bahoken pas sur la feuille, mais Fulgini titulaire, et surtout Thauvin remplacant !

Malgré tout je vois l'OM vraiment supérieur au milieu, et l'attaque angevine bien faiblarde sans Cabot (remplacant), Boufal ni Bahoken. Et pourquoi pas Flotov pour donner la victoire en fin de match si besoin...

Donc :

Bonne mise sur Marseille, remboursé si nul à 1.69
Petite mise sur Marseille à 2.45
Canebière
1er CRAMPON

Message par fred77 » Mer Déc 23, 2020 21:54

fred77 a écrit :pris la victoire de rennes à 1,53 en mise principale car:
-rennes reste sur 3 victoires de suite lors des 3 derniers matchs
-rennes a eu un coup de mou avec la ligue des champions et a fait pas mal de nuls en championnat en novembre mais çà a l'air d'aller mieux
-rennes se crée pas mal d'occasions à chaque match mais a été plus réaliste lors des derniers matchs
-rennes a fait un très bon match face à lorient dimanche en gagnant 3 à 0 et en dominant le match de bout en bout
-rennes peut compter sur salin dans les buts qui est meilleur que gomis blessé
-rennes aligne une défense centrale costaud avec da silva et aguerd
-rennes peut compter sur camavinga que je vois faire un bon match ce soir après une période creuse et un peu de banc
-rennes peut compter sur terrier (joueur sous côté) et djoku pour donner de bons ballons à niang qui revient bien depuis quelques matchs après son transfert avorté
-metz fait un bon début de saison mais ne pourra pas compter sur son gardien habituel absent pour cause de cartons jaunes, donc metz fera sans oukidja
-metz sera privé de delaine et maiga au milieu ce qui va les handicaper
je vois rennes faire une grosse entame de match, camavinga faire un bon match et un bon terrier aussi comme face à lorient. j'ai donc pris la victoire de rennes en mise principale, wait and see............................

çà passe avec la victoire de rennes sur le score de 1 à 0 :bien:
merci clément grenier pour son but, ancien lyonnais çà fait plaisir........
fred77
MEGA CRAMPON

Message par Darse13 » Mer Déc 23, 2020 21:56

A tous
bien vu pour rennes, s'impose par le plus petit des écarts, ai pas vu le match
bien joué fred et djo !
caneb à nous de jouer :D

oui caneb flotov' sur le banc, lié à ses déclarations de la semaine passée
vu les matchs de l'OM, Benedetto me semblait le + en jambes parmi thauvin, payet, germain...
mais trop facile...
g mis 10 euros sur germain marque et l'om gagne cote a 5.
en pensant que germain de la tete pourra trouver une occaz de planter sur un coup de pied arrêté (là ou les occaz de marquer viendront de marseille selon moi)
ALLEZ VALERE marque moi ce but stp :D
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Mer Déc 23, 2020 22:28

Angers 2-0 OM au bout de 20 minutes de jeu
l'expulsion de gueye a rennes a décidément plomber la dynamique de cette equipe, le tournant de la saison deja pour l'om ?
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Jeu Déc 24, 2020 0:13

Darse13 a écrit :Salut la team
avait couplé hier kristiansud à castres en sec, finalement moins de déception vu que castres a perdu (si kristiansud avait gagné, aurait eu + de regrets je pense).
pour cet aprem, une petite base peut se dégager selon moi à coupler avec un autre match.
vu le match paradou - mc alger grace a mon satellite foot planète :lol:
paradou ce sont des jeunes, formés dans une académie de football, techniques, vitesse, accélération,... j'ai été agréablement surpris de voir un tel niveau dans un championnat qui n'est pas professionnel. Je les imaginais jouer contre un club de ligue 1 et me demandait si le club de ligue 1 pourrait tenir une mi temps :D
ont fais 4 nuls sur les 4 premiers matchs contre des équipes de premiere moitié de tableau (meme si veut rien dire en début de saison, mais ce sont des equipes pas faciles à négocier), dernier match de l'année à domicile, a mon avis objectif de prendre les 3 points pour bien finir l'année.
dernier match à sétif, sera plus compliqué ànégocier
en face, c'est le 14eme championnat, a commencé tardivement sa préparation cause covid19, deux défaites, deux nuls
PARADOU :1: (confiance 7,5/10) à mon avis, la cote va augmenter donc vais attendre 12h avant de le prendre celui la, va monter un peu :D (edit : cote a baissé à 1,4 alors qu'elle etait à 1,45 il y a 5 min)

couplé à Monaco :1: les joueurs ont à coeur de finir l'année par une victoire, à mon avis partiront sereinement en vacances en se disant qu'ils ont fini sur deux victoires. Pour moi Monaco est supérieur à St Etienne qui a enchainer les matchs difficiles ces derniers temps, je fais totalement confiance à monaco pour les battre avec la manière
confiance du ticket combo pour moi : 75%
(sur le début d'année, ce que j'ai vu des visiteurs, ca reste faible comparé à la vivacité le jeu envoyé par les equipes qui recoivent ici... tout les oppose comme il faut :D )

Rien ne va plus, faites vos jeux

le rouge sur le monégasque Matazo à la 35eme est un scandale absolu, comment c'est possible avec cette p... de VAR de m... d'avoir des décisions de m... comme ca ?
M. Hamel on va me dire qu'il fait parti des meilleurs arbitres aussi comme Mr Turpin peut etre ?
deuxieme rouge qui me b... un bet et qui déstabilise un match
à 11 peut etre que monaco aurait pas gagner mais peu importe ras le bol de ces rouges mis par des incompétents qui me plombe des bet
arbitrage francais pas au niveau et VAR qui est un scandale absolu en ligue 1 cette annee
Darse13
2ème CRAMPON

Message par fm19 » Jeu Déc 24, 2020 0:30

fm19 a écrit :Ce mercredi Rennes - Metz en Ligue 1

Après un gros trou d'air, Rennes revient en forme avec 3 victoires d'affilée et occupe la 5ème place du championnat. De son côté Metz est également invaincu depuis 3 matches et vient de remporter deux belles victoires à Montpellier et contre Lens (2-0). Avec 23 points en 16 matches, Metz est déjà quasiment à l'abri pour le maintien puisqu'ils possèdent 11 points d'avance sur la place de barragiste.

Concrètement je ne vois pas Metz se dépouiller pour ce dernier match de l'année. L'objectif comptable est rempli et ils se déplacent au Roazhon Park avec une cascade d'absents: leur gardien Oukidja, leur latéral Delaine, leur sentinelle Habib Maiga (tous suspendus) + les blessés (Niane, Pajot, Udol et depuis ce week end Nguette). Pour ne rien arranger même l'entraîneur Antonetti est suspendu. Bref ils devront sérieusement bricoler.

Rennes de son côté malgré quelques absences conserve une profondeur de banc vraiment pas mal qui devrait faire la différence en cas de match plus serré que prévu.

Bonne mise sur Rennes à 1,60

1-0 FT

Victoire poussive des Rennais sur un terrain compliqué. Metz rate un face à face à 0-0 en début de seconde MT et juste derrière Grenier marque. Comme quoi ça ne tient à rien. Chanceux sur ce coup.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Djozano » Jeu Déc 24, 2020 16:31

Bravo aux gagants, dommage l'Om payet avait le penalty pour votre bet :(

Tuchel viré, pochet bienvenue
Je sais pas si ca changera bcp de choses, ce club est géré bizarement quand meme bref on verra mais tuchel a fait du bon travail quoiqu'on en dise

Bonnes fetes à tous !!!! :) profitez bien
Djozano
1er CRAMPON

Message par fred77 » Sam Déc 26, 2020 19:23

pris la victoire de chelsea à 1,95 en mise double fun car:
-arsenal est au fond du trou, rien ne va
-arsenal encaisse beaucoup de buts
-arsenal n'a pas de fonds de jeu
-arsenal est en danger sur chaque action adverse
-chelsea a perdu ses 2 derniers déplacements mais chelsea se procure pas mal d'occasions et çà va finir pas rentrer pour werner
-chelsea se projette vite en attaque et comme la défense d'arsenal est lente c'est une très bonne chose
-chelsea a récupéré un bon gardien en provenance de rennes
je vois chelsea gagner ce match et ce sera peut être le dernier d'arteta ,j'ai donc pris la victoire de chelsea en mise double fun à 1,95 pour ce samedi,wait and see.........
fred77
MEGA CRAMPON

Message par Darse13 » Sam Déc 26, 2020 21:39

Bukayo Saka Arsenal

ce jeune n°7 d'arsenal est pour moi la pépite mondiale, il n'avais pas joué la coupe contre city et me suis dis qu'il serait frais pour cette confrontation contre arsenal il avais pas marquer depuis 2 mois, et perso voyait arsenal gagner cette partie, ai pas posté car pas eu le temps

sincèrement j'ai jamais vu un jeune de 19 ans tout comprendre du football comme lui, ce mec va devenir une légende dans les années à venir

ca parle de Lewandoswki, davies, rashford mais bon si j'ai un conseil à donner à liverpool ou manchester city, c'est prenez ce jeune, il a tout compris du football, un milieu comme çà qui sait défendre, remuer en attaquer, se placer, se replacer, se positionner, faire les intervalles, se projeter,

ATTENTION A ARSENAL , cette equipe est tres tres tres forte au football quand elle a pas peur et qu'elle joue !
Darse13
2ème CRAMPON

Message par fred77 » Sam Déc 26, 2020 21:49

fred77 a écrit :pris la victoire de chelsea à 1,95 en mise double fun car:
-arsenal est au fond du trou, rien ne va
-arsenal encaisse beaucoup de buts
-arsenal n'a pas de fonds de jeu
-arsenal est en danger sur chaque action adverse
-chelsea a perdu ses 2 derniers déplacements mais chelsea se procure pas mal d'occasions et çà va finir pas rentrer pour werner
-chelsea se projette vite en attaque et comme la défense d'arsenal est lente c'est une très bonne chose
-chelsea a récupéré un bon gardien en provenance de rennes
je vois chelsea gagner ce match et ce sera peut être le dernier d'arteta ,j'ai donc pris la victoire de chelsea en mise double fun à 1,95 pour ce samedi,wait and see.........

çà ne passe pas avec la défaite de chelsea sur le score de 3 à 1 :doh:
fred77
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football