Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Sam Déc 26, 2020 12:28

NORTHAMPTON Vs WORCESTER 26 12 20 17h30

13 matchs sans victoire pour les Saints ,un peu comme l OM en foot en CL et pour Noêl quand on est un Saint le pére Noêl de la victoire doit passer un jour ou l 'autre . J espére qu il va passer pour les Saints qui trouvent en Worcester la victime idéale en effet Worcester reste sur 4d en 5 matchs et surtout une équipe qu ils dominent largement au h2hh en competition officielle. Par ailleurs dernierement en coupe d europe Northampton aurait pu battre Bordeaux ou Bristol ne s inclinant de peu qu a la lutte et on surtout pas ete si mauvais au leinster en inscrivant 19 ponts .
Si North ne gagne pas cet aprés midi ils n auront gagner qu un seul match en 2020 a domicile c etait en janvier 2020 contre Bennetton , eux qui alors avait fait a cette epoque une serie de 4 matchs 4v . Pour la petite histoire en 2020 ils ont remportés 2 autres matchs mais a l exterieur dont un contre Worcester 10 16 . Biggar sera la avec ses coequipiers pour que les rires en ville se taisent car Northampton ne va pas continuer à perdre eternellement .
D autant que les Saints ont été l une des equipes les plus touché par le covid ,mais cela semble s ameliorer La cote est faible ,mais bon . Allez les Saints

NORTHAMPTON @ 1.40

JOYEUX NOEL A TOUS
Dernière édition par ZOKEUR le Sam Déc 26, 2020 21:50, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par coachttt » Sam Déc 26, 2020 13:23

ZOKEUR a écrit :

13 matchs sans victoire pour les Saints ,un peu comme l OM en foot en CL

effectivement l 'OM et Northampton ont gagné la grande COUPE D'EUROPE ....à la difference près que Northampton n'est pas le seul club de son pays!!
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par GANNICUS » Sam Déc 26, 2020 14:27

Coucou les amis!!! Joyeux noel à tous dans un premier temps!! pour ma part aujourd'hui ca sera bristol sec combiné avec northampton!!!! Pour Bristol retour de Radradra le monstre ça va amené de la puissance, je trouve Harlequins un peu au fond du trou vu la prestation contre Racing en esperant qu'ils se reveillent pas mais je trouve Bristol sur une bonne dynamique en plus quelques absents coté Harlequins...Pour Northampton même s'ils ont perdus beaucoup de match c'était pas contre des peintres et ayant vu les matchs j'ai l'impression que ça revient petit à petit ça devrait le faire......Sinon j'ai pas joué mais je trouve que Gloucester +22 est intéressant car ils gardent la même equipe juste 2 changements par rapport à la win contre l'Ulster mais bon en face c'est l'ogre mais je trouve l'handicap assez haut surtout surtout que la meteo est assez catastrophique pluie et rafales!!!! Bonne chance à tous
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par Azerty19 » Sam Déc 26, 2020 16:59

Gloucester+22 cote 1,70 mise 200
Bien sûr exeter est favori mais le handicap me semble démesuré par rapport au xv de gloucester qui est presque le même que celui qui a battu ulster en h cup, + apport de jonny may qui devrait scorer et sécuriser le h, et en considérant que les équipes de premiership vont tout donner pour faire honneur à leurs couleurs en ce boxing day
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par GoGoNoNo » Sam Déc 26, 2020 19:06

Azerty19 a écrit :Gloucester+22 cote 1,70 mise 200
Bien sûr exeter est favori mais le handicap me semble démesuré par rapport au xv de gloucester qui est presque le même que celui qui a battu ulster en h cup, + apport de jonny may qui devrait scorer et sécuriser le h, et en considérant que les équipes de premiership vont tout donner pour faire honneur à leurs couleurs en ce boxing day

Bien joué :bien:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par george » Sam Déc 26, 2020 20:23

GoGoNoNo a écrit :

Je me joins également... :bien: Azerty simple et propre!
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1368

Message par Azerty19 » Sam Déc 26, 2020 23:06

GoGoNoNo a écrit :

La réussite ne me quitte pas sur les bets à mise principale, c'est pas mal...
Merci mais à 21/6 puis 28/13 y'avait rien de fait tant gloucester pouvait lâcher à tout moment... donc pas un bet phénoménal au final
Merci gogonono mais bon c'est surtout toi qui es à féliciter avec ton beau combi nba qui passe large
Azerty19
5ème Crampon

Message par GoGoNoNo » Sam Déc 26, 2020 23:08

merci :sante:
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par ZOKEUR » Dim Déc 27, 2020 11:53

CHEETHAS vs SHARKS 27 12 20

SHARKS AH +1.5 @ 1.41
ZOKEUR

Message par GoGoNoNo » Dim Déc 27, 2020 15:49

Slt Tlm,

j'ai pris Sale -4 @ 1.70, plusieurs internationaux de retour, dont en 1ère ligne, météo difficile comme partout ce qui devrait avantager le pack et le jeu de Sale.
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Dim Déc 27, 2020 20:05

GoGoNoNo a écrit :Slt Tlm,

j'ai pris Sale -4 @ 1.70, plusieurs internationaux de retour, dont en 1ère ligne, météo difficile comme partout ce qui devrait avantager le pack et le jeu de Sale.

Bcp trop d'erreurs en 2ème MT
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par Azerty19 » Jeu Déc 31, 2020 0:43

Lakers-5 cette nuit * newcastle falcons+10 le 01/01, cote 3,70 mise 20e (mise sera remboursée en freebet si passe pas)
Azerty19
5ème Crampon

Message par Rugbyx313 » Ven Jan 1, 2021 11:32

Grosse équipe alignée par bristol avec radradra Hugues , retour de piutau sincler sur le banc, newcastle ça a l air solide cette année avec de belles victoires à l extérieur mais à part ça et le fait qu ils aient pas jouer le week end dernier , comprends pas trop pourquoi le sec et tous les h de bristol montent et newcastle baisse, sur le papier ya pas photo non? :dur: :perplexe: Si quelqu un à un avis ou analyse sur ce match je suis preneur, merci . :bien:
Rugbyx313
Mordu

Message(s) : 506

Message par racing4ever » Ven Jan 1, 2021 11:38

Rugbyx313 a écrit :Grosse équipe alignée par bristol avec radradra Hugues , retour de piutau sincler sur le banc, newcastle ça a l air solide cette année avec de belles victoires à l extérieur mais à part ça et le fait qu ils aient pas jouer le week end dernier , comprends pas trop pourquoi le sec et tous les h de bristol montent et newcastle baisse, sur le papier ya pas photo non? :dur: :perplexe: Si quelqu un à un avis ou analyse sur ce match je suis preneur, merci . :bien:

Toutes la 1ere ligne titulaire est absente! et le banc est faoble avec des joueurs de l'Academie et Newcastle aligne une bien bel équipe avec le retour au centre d'Orlando l'argentin.
Bristol devrait gagner mais ca risque d’être serré!
racing4ever
Habitué

Message(s) : 77

Message par GoGoNoNo » Ven Jan 1, 2021 12:20

Il faut dire que la ligne arrière de Bristol est carrément démente :P
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par Rugbyx313 » Ven Jan 1, 2021 13:19

Ok merci racing4ever je me suis pas encore décidé sur ce match car je connais mal l équipe des falcons à part leur match en challenge à castres je les ai pas vu jouer Je sais pas ce que ça vaut devant et leur charnière avec le vieillissant flood. Par contre bizarre que si manque toute la première ligne titulaire aux bears ils mettent sinckler remplaçant... :perplexe:
Rugbyx313
Mordu

Message(s) : 506

Message par GoGoNoNo » Ven Jan 1, 2021 13:31

Sincklers revient protocole Covid que 2 jours d’entraînement, les autres en isolement
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par racing4ever » Ven Jan 1, 2021 14:15

Rugbyx313 a écrit :Ok merci racing4ever je me suis pas encore décidé sur ce match car je connais mal l équipe des falcons à part leur match en challenge à castres je les ai pas vu jouer Je sais pas ce que ça vaut devant et leur charnière avec le vieillissant flood. Par contre bizarre que si manque toute la première ligne titulaire aux bears ils mettent sinckler remplaçant... :perplexe:

Newcastle a un jeu assez minimaliste mais s'appuie sur un pack assez epais.
Ils ont un talon Jamie Blamire qui est vraiment un très bon joueur
Perso je vois une courte victoire de brisitol qui devrait faire la difference avec sa ligne arrière.
racing4ever
Habitué

Message(s) : 77

Message par pottoka » Ven Jan 1, 2021 17:19

Bonjour et bonne annee a tout le monde. Meilleurs vorux pour cette nouvelle annee.

Je cherche un stream pour regarder le march de Bristol. Avez vous cela en stock?
Merci d'avance
pottoka
Habitué

Message(s) : 85

Message par GoGoNoNo » Ven Jan 1, 2021 18:14

scandale l'arbitrage :nul1:
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball