A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
ZOKEUR a écrit :Glasgow warriors vs Munster 23 11 2020
MUNSTER AH+0.5 @ 1.40
Azerty19 a écrit :ZOKEUR a écrit :Glasgow warriors vs Munster 23 11 2020
MUNSTER AH+0.5 @ 1.40
Vu la compo de glasgow, quelques postes me plaisent pas mal
Muster gagne tout donc peut se permettre d'en laisser un par ci par là
Mauvais départ de glasgow qui a dû cibler ce match après 2 semaines de repos contre une seule pour le munster
Glasgow remboursé si nul, cote 2,65 mise 30e
Azerty19 a écrit :ZOKEUR a écrit :Glasgow warriors vs Munster 23 11 2020
MUNSTER AH+0.5 @ 1.40
Vu la compo de glasgow, quelques postes me plaisent pas mal
Muster gagne tout donc peut se permettre d'en laisser un par ci par là
Mauvais départ de glasgow qui a dû cibler ce match après 2 semaines de repos contre une seule pour le munster
Glasgow remboursé si nul, cote 2,65 mise 30e
Azerty19 a écrit :Topics champions cup et challenge cup à créer et à mettre en épinglé svp![]()
Merci d'avance
Pour moi pris dès la sortie des cotes : toulouse en sec contre l'ulster, cote 1,55 mise 260e
Je m'attendais plutôt à du 1,30 honnêtement pour ce match
Ulster est sur une série de belles victoires et joue ce match à domicile mais voilà le pro14 ce n'est pas le top14
De plus c'est à mon avis l'année de toulouse vu ce que font les gars en bleu, + kolbe le phénomène, je les vois largement au dessus même en imaginant la compo type de l'ulster
Avec ce nouveau format de coupe, pas vraiment la place pour une seconde chance donc faut tenter de tout gagner, domicile comme extérieur
36/8 la dernière confrontation assez récente entre ces deux équipes (quarts de l'édition précédente)
J'aime bien aussi clermont en voyant qu'ils sont considérés léger outsider à bristol mais bon on a vu qu'un match de club français en angleterre peut réserver quelques surprises arbitrales.. donc no bet ou à voir en fun
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)