Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par alexxxxx » Sam Nov 21, 2020 15:47

Je ne sais pas où poster mais terrible la défaite des françaises contre les anglaises... les 10 dernières minutes un supplice et la pénalité qu’il ne faut pas à la fin
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par Skootshi » Sam Nov 21, 2020 17:49

Live rugby (MT)

London Irish over 10,5pts @1.65
Leicester over 32.5pts @1.80
Skootshi
4ème CRAMPON

Message(s) : 4225

Message par zyko » Dim Nov 22, 2020 14:13

Le coup du jour c'est les wasps
Pas la peine d'en faire des tonnes , j'attendais un choix limpide le voila , perso mise max de bet pour moi , ca sert a rien de s'eparpiller

Compo Wasps
https://www.wasps.co.uk/news/wasps-team ... y-returns/

Coté Bristol , equipe tres impacté , des grands noms absents
https://www.bristolpost.co.uk/sport/rug ... ad-4713283

Un H sous surveillance qui passe de 8 à 19 en qqles jours , bref on fait avec ce que l'on a
Le bonus offensif des wasps est a 1,10 donc pas de doute au moins 28 pts theoriques possible

Je prends pas le Handicap a 19 trop de hasard mais le Over 36,5 pts Wasps que je sens tres bien , en play off avec la type les wasps ont mis 47 pts a bristol , bristol est une equipe qui est tres competitive et recrute vachement bien
Quand l'an passé ca tournait encore moins que le turn over observé dans une heure ca prenait 40 points

Voila pourquoi ce choix
Enfin je pense que ca marquera bcp d'essais , d'ailleurs wasps + de 4,5 trys @1,5
Je prends dans des semi funs donc mise pas d'un fun
mcIntyre @6,5 , Brookes @6,5 , De jongh@3,4 , sopoaga@3 et Taylor @3 seront sur des tickets avec la france en sec

Je prends donc aussi Over 36,5 pts Wasps avec une enorme confiance , pas de pluie donc....
Wait and see......
zyko
Passionné

Message(s) : 348

Message par ZOKEUR » Lun Nov 23, 2020 17:10

Glasgow warriors vs Munster 23 11 2020

MUNSTER AH+0.5 @ 1.40
Dernière édition par ZOKEUR le Mar Nov 24, 2020 0:05, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par Azerty19 » Lun Nov 23, 2020 21:30

ZOKEUR a écrit :Glasgow warriors vs Munster 23 11 2020

MUNSTER AH+0.5 @ 1.40

Vu la compo de glasgow, quelques postes me plaisent pas mal
Muster gagne tout donc peut se permettre d'en laisser un par ci par là
Mauvais départ de glasgow qui a dû cibler ce match après 2 semaines de repos contre une seule pour le munster
Glasgow remboursé si nul, cote 2,65 mise 30e
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par Azerty19 » Mar Nov 24, 2020 0:03

Azerty19 a écrit :

MUNSTER AH+0.5 @ 1.40

Mauvais départ de glasgow qui a dû cibler ce match après 2 semaines de repos contre une seule pour le munster
Azerty19
5ème Crampon

Message par ZOKEUR » Mar Nov 24, 2020 0:04

Azerty19 a écrit :

MUNSTER AH+0.5 @ 1.40

On aura beau dire ,on aura beau faire,ce soir contre Munster y avait rien à faire :lol:
ZOKEUR

Message par ZOKEUR » Sam Nov 28, 2020 9:56

NORTHAMPTON vs HARLEQUINS

North m a semblé plus en jambe malgre leur defaite au premier match , que les Quins .
North avait une série de 9 v à domicile la saison derniére et j espére pourrai relancer une série sur ce match car les Quins étaient bien pales face a EXeter e dernier lieu n'inscrivant que 3 pts et en encaissant 33

Northampton ah +2.5 @ 171
Dernière édition par ZOKEUR le Sam Nov 28, 2020 17:49, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par zyko » Sam Nov 28, 2020 15:25

Je pars sur WP -2@1,65 couplé aux anglais ( faute de mieux sur ce choix )
Le Tout @1,82

Manque du monde coté gallois sur terrain neutre , no comments

WP c'est l'equipe ayant la meme ossature que les stormers en super rugby
Particularité de ce choix il y a eu deux rencontres cette année , un 13-0 en fev 2020 et un 39-6 le 31 oct 2020 qui avait fait tant parler , match terminé a la 62' à cause de la foudre et du vent et qui avait été arreté et avait fait perdre bon nombre de parieurs car l'over pts ou le H pouvait eventuellement passer et le score à la 62eme etait celui de la 90 decision de federation car calendrier trop chargé faute covid
C'est simple pour avoir vu la rencontre ce 39-6 etait trompeur les attaques des bulls ce soir la etaient aider par un vent violent rendant la lecture de jeu invisible pour les visiteurs soit les stormers.
Un score lourd quand on sait que ce match aurait du etre une sorte de finale entre ses deux equipes , les deux equipes les plus completes avec les sharks cette année .
Avant le covid , on voyait egalement les difficultés des bulls a faire des resultats en SR contrairement aux stormers .

L'equipe des stormers etant l'ossature de la Western province , pour moi on devait avoir la meme cotation qu'en fev dernier soit WP vers 1,3 max
Des retours de joueurs clefs coté WP en font une belle base pour moi ce samedi :bien:

Je les vois gagner en Currie cup cette fois ci :bien:

en fun j'en ai parlé coté test match
Dans le match anglais , une team gagnent les deux MT non @2 couplé aussi au WP-2 en mise plus basse
zyko
Passionné

Message(s) : 348

Message par ZOKEUR » Sam Nov 28, 2020 18:53

WESTERN PROVINCE vs BULLS

OVER 44 @ 1.71
ZOKEUR

Message par ZOKEUR » Dim Nov 29, 2020 10:06

LONDON IRISH vs LEICESTER 29 11 20

LONDON IRISH AH+1.5@ 1.75
Dernière édition par ZOKEUR le Lun Nov 30, 2020 14:28, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par Gerault » Dim Nov 29, 2020 18:50

Avec toutes ces pénalités, je me positionne sur London Irish live 1,66
Nous ne sommes pas devins ...
Gerault
Passionné

Message(s) : 171

Message par ZOKEUR » Lun Nov 30, 2020 14:30

EDIMBOURG vs ULSTER 30 11 20

ULSTER AH-0.5 @1.41
ZOKEUR

Message par ZOKEUR » Ven Déc 4, 2020 13:38

PUMAS GRIQUAS 4 12 20 18 h

GRIQUAS ah-0.5 @1.75
Dernière édition par ZOKEUR le Ven Déc 4, 2020 21:42, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par bob1337 » Ven Déc 4, 2020 18:54

Currie Cup

Pumas qui reçoit Griquas.

Après avoir regarder en détails , les dernières nouvelles , il y à aucuns blessés pour les deux équipes et joueurs tester positive au covid. Les pumas ont prit une racler chez les Sharks 45-10.

Les Griquas de leurs côté ont fait un superbe match est une défaite 20 à 17 contre Lion. L'argent est actuellement sur les Pumas. D'après les calculs je trouve un résultat 8 points en faveur d'une équipe. Historiquement Pumas ont beaucoup de mal en Currie up et n'arrive pas a tenir la cadence.

Je part sur les visiteurs après la défaite 17-20 contre lions et l'expérience qui vont surement faire la différence.

Griquas -3 :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par ZOKEUR » Ven Déc 4, 2020 19:54

BRISTOL vs NORTHAMPTON

Match qui me semble limpide ,d 'un côté Bristol finaliste de coupe d europe qui cette année à domicile à disputé 12 matchs et en a perdu un seul de 3 points contre Exeter(l ogre du championnat ) et qui reçoit des SAINTS qui semblent en méforme en ce début de saison et qui restent sur 10 défaites série en cours .......Bristol quand à lui a perdu lors de l ouverture aux wasps grands favoris ce jour la , mais à l arraché de 3 petits points avant de battre Worcester en dernier lieu donc un Bristol qui semble bien place chez lui ,ce qui n est pas le cas des Saints qui m 'ont par ailleurs deçu lors de l ouverture me faisant perdre mon bet et nettement .....A moins d un miracle (on est chez les saints) je ne vois pas comment Bristol pourrait laisser filer une victoire qui au vu du betting ne semble pas si écrasante que cela puisqu e le Handicap est fixé à 5.5 points . Par ailleurs le h2h est nettement à l avantage de Bristol qui a battu son adversaire 3 fois lors de ses 3 dernieres visites Donc Bristol pour moi et facilement

BRISTOL AH-4 @ 1.76 Bristol qui gagne à la siréne ouf pour la couverture........
ZOKEUR

Message par ZOKEUR » Sam Déc 5, 2020 9:10

LIONS vs WESTERN PROVINCE

WP AH+0.5 @ 1.71
Dernière édition par ZOKEUR le Lun Déc 7, 2020 18:22, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par Azerty19 » Lun Déc 7, 2020 16:52

Topics champions cup et challenge cup à créer et à mettre en épinglé svp :D
Merci d'avance

Pour moi pris dès la sortie des cotes : toulouse en sec contre l'ulster, cote 1,55 mise 260e
Je m'attendais plutôt à du 1,30 honnêtement pour ce match
Ulster est sur une série de belles victoires et joue ce match à domicile mais voilà le pro14 ce n'est pas le top14
De plus c'est à mon avis l'année de toulouse vu ce que font les gars en bleu, + kolbe le phénomène, je les vois largement au dessus même en imaginant la compo type de l'ulster
Avec ce nouveau format de coupe, pas vraiment la place pour une seconde chance donc faut tenter de tout gagner, domicile comme extérieur
36/8 la dernière confrontation assez récente entre ces deux équipes (quarts de l'édition précédente)

J'aime bien aussi clermont en voyant qu'ils sont considérés léger outsider à bristol mais bon on a vu qu'un match de club français en angleterre peut réserver quelques surprises arbitrales.. donc no bet ou à voir en fun
Azerty19
5ème Crampon

Message par leloir » Lun Déc 7, 2020 18:28

Azerty19 a écrit :Topics champions cup et challenge cup à créer et à mettre en épinglé svp :D
Merci d'avance

Pour moi pris dès la sortie des cotes : toulouse en sec contre l'ulster, cote 1,55 mise 260e
Je m'attendais plutôt à du 1,30 honnêtement pour ce match
Ulster est sur une série de belles victoires et joue ce match à domicile mais voilà le pro14 ce n'est pas le top14
De plus c'est à mon avis l'année de toulouse vu ce que font les gars en bleu, + kolbe le phénomène, je les vois largement au dessus même en imaginant la compo type de l'ulster
Avec ce nouveau format de coupe, pas vraiment la place pour une seconde chance donc faut tenter de tout gagner, domicile comme extérieur
36/8 la dernière confrontation assez récente entre ces deux équipes (quarts de l'édition précédente)

J'aime bien aussi clermont en voyant qu'ils sont considérés léger outsider à bristol mais bon on a vu qu'un match de club français en angleterre peut réserver quelques surprises arbitrales.. donc no bet ou à voir en fun

Pour l ASM c est le même arbitre que pour Angleterre - France :blink:
Si vous voyez ce que je veux dire :ahhh: :twisted: :lol:
leloir
5ème Crampon

Message(s) : 5966

Message par GoGoNoNo » Ven Déc 25, 2020 22:30

Pour le match osprey’s vs scarlets se jouera dans le stade des scarlets, le stade des osprey’s est en travaux
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball