apres idem je le suis rarement ou alors en fun car pas toujours d'accord..ex trevise + 30 ou truc comme ca contre leinster ou il avait mise gros et ou je me mefiais des gros h surtout qye trevise recevait je croit et que en h cup le bonus est a 4 essais..donc un eequipe avec 4 essais peut finir en roue libre..et le suis rarement car ses bets sont surtout sur le rugby etranger que je maitrise moins..mais on sent le connaisseur..
pour agen +19 a 16-3 lyon je faisais pas le beau..par contre clermont +8 perd d e9 a la rochelle et celui doit passer plus que agen +16..tout ca pour dire aussi que les bets surtout en ce moment ca tient a rien..contexte particulier..pas d epublic..des cas covid..des preparations perturbées..
faut arreter d ecitiquer (perso cette annee et surtout depuis 2 mois j'en passe pas beaucoup de bets et rarement eu des critiques)...on peut pas critique run mec qui poste ses bets..apres zyko comme moi doit quand i lsent un truc voir que le bon coté..en oubliant parfois de voir les mauvais cotes de ce bet..mais quand on bette on doit avoir aussi des certitudes..si on commence a dire c'est un bon bet mais...on trouve toujours des mais et on bette plus...chaque bet a des arguments positifs mais aussi des negatifs..sinon c'est un soleil..

pour les mises bon on es sur un fofo de parieurs..adultes...chacun a son point d evue...peu importe si il perd 5000 euros..si ca joue pas sur sa vie perso...
chaque parieur doit jouer ce qu'il peut jouer..et un suiveur doit pas tenir compte d ela mise..ou sinon pas faire de reproches..on met pas un flingue sur la tete d'un mec pour qu'il joue telle mise..a chacun d'etre responsable..si tu suis a l'aveugle parce que un mec met une fortune...pourquoi pas..mais t'es adulte mec...t'assume..
moi quand je perds un bet je suis decu pour moi..pour ceux qui ont suivi..pour ma mise si j'ai mis un poil trop...mais a aucun cas pour la mise d'un mec qui m'aurait suivi..
debat interessant..et zyko tu dois continuer aparticiper au forum..car bon a un moment on as de speriodes +++ et de speriodes ----...par ce que c'est comme ca..
on maitrise pas un mec qui va rater une pena facile..un mec qui va loupé 3 essais immanquables alors que le week d'avant il en planté avec un exploit personnel