Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Mer Nov 11, 2020 23:32

debat tres interessant..avec du respect et permet a la partie rugby de vivre et j'espere de revivre..des mecs comme zyko sont essentiels dans un forum car connaissseur, argumente, pose ses cojones en proposant son bet...
apres idem je le suis rarement ou alors en fun car pas toujours d'accord..ex trevise + 30 ou truc comme ca contre leinster ou il avait mise gros et ou je me mefiais des gros h surtout qye trevise recevait je croit et que en h cup le bonus est a 4 essais..donc un eequipe avec 4 essais peut finir en roue libre..et le suis rarement car ses bets sont surtout sur le rugby etranger que je maitrise moins..mais on sent le connaisseur..
pour agen +19 a 16-3 lyon je faisais pas le beau..par contre clermont +8 perd d e9 a la rochelle et celui doit passer plus que agen +16..tout ca pour dire aussi que les bets surtout en ce moment ca tient a rien..contexte particulier..pas d epublic..des cas covid..des preparations perturbées..
faut arreter d ecitiquer (perso cette annee et surtout depuis 2 mois j'en passe pas beaucoup de bets et rarement eu des critiques)...on peut pas critique run mec qui poste ses bets..apres zyko comme moi doit quand i lsent un truc voir que le bon coté..en oubliant parfois de voir les mauvais cotes de ce bet..mais quand on bette on doit avoir aussi des certitudes..si on commence a dire c'est un bon bet mais...on trouve toujours des mais et on bette plus...chaque bet a des arguments positifs mais aussi des negatifs..sinon c'est un soleil.. :lol: et encore avec l'incertitude du sport y aura jamais un bet a 100 pour cent..
pour les mises bon on es sur un fofo de parieurs..adultes...chacun a son point d evue...peu importe si il perd 5000 euros..si ca joue pas sur sa vie perso...
chaque parieur doit jouer ce qu'il peut jouer..et un suiveur doit pas tenir compte d ela mise..ou sinon pas faire de reproches..on met pas un flingue sur la tete d'un mec pour qu'il joue telle mise..a chacun d'etre responsable..si tu suis a l'aveugle parce que un mec met une fortune...pourquoi pas..mais t'es adulte mec...t'assume..
moi quand je perds un bet je suis decu pour moi..pour ceux qui ont suivi..pour ma mise si j'ai mis un poil trop...mais a aucun cas pour la mise d'un mec qui m'aurait suivi..
debat interessant..et zyko tu dois continuer aparticiper au forum..car bon a un moment on as de speriodes +++ et de speriodes ----...par ce que c'est comme ca..
on maitrise pas un mec qui va rater une pena facile..un mec qui va loupé 3 essais immanquables alors que le week d'avant il en planté avec un exploit personnel
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par Azerty19 » Jeu Nov 12, 2020 15:59

A la base je faisais remarquer à zyko dans une autre discussion que cela n'était pas très juste et honnête de venir parler de gavage sur un bet passé alors que cela faisait 2 ou 3 autres bets de la même importance qui ne passaient pas, sans commentaires a posteriori sur ceux-là.

Après ça a pas mal dérivé sur la façon de jouer et de poster mais la discussion reste intéressante.

Perso je trouve quand même ça super important d'avoir un minimum de transparence dans un forum sur les paris sportifs. Donc deux possibilités : soit on poste juste un prono (argumenté ou pas) avec éventuellement sa mise mais on se la ramène pas après coup, soit on poste la totale (mise, cote, bilan...) et on peut éventuellement se permettre de pavaner. En fait on voit trop souvent je trouve (et encore, beaucoup moins qu'à une époque) des commentaires après un bet vert du style "gavage" ou "je suis le roi du betting" en gras vert fluo avec 50 smileys, sans aucun historique ni rien. Les intéressés se reconnaîtront.

Je n'ai rien, au contraire, contre la manière d'argumenter les pronos de zyko. Ses avis rugbystiques sont précieux, détaillés, et à mon avis viennent d'un connaisseur. C'est davantage dans la manière d'enchaîner les grosses mises qui ne passent pas tout en s'en foutant (quasi)-royalement, et tout en annonçant un gavage quand y'en a un ou deux qui passent. Ce n'est pas pertinent.

Et puis je rajouterais, mais cela n'engage que moi, que je trouve ça méga louche d'avoir la possibilité financière de lancer des mises de plusieurs k€ sans aucun problème, et sans que cela n'influence sa vie de tous les jours (qui, en France, peut se permettre ça ?).
Méga louche également le compte roronaldo qui comme par hasard se retrouve soi-disant bloqué le jour où il perd 3200€ d'un coup (oui, oui...) sur un bet (raonic avec japon foot) et pouf quelques temps après le compte zyko arrive de plus belle et efface les ardoises. Le minimum de transparence aurait été de quoter le post de roronaldo sous le compte zyko tout en disant voici mon nouveau compte, et enchaîner les posts. Quand on parle d'une mise de 3200 balles, c'est le minimum, non ?

Voilà en gros mon avis : analyses intéressantes du compte roro à l'époque puis maintenant du compte zyko, entachées de pas mal de détails qui me font fortement douter de la réalité de ses mises. Du coup c'est dommage si je me trompe et j'espère me tromper, mais voilà c'est mon avis.

Et je suis désolé, mais oui c'est important de savoir si c'est des k-€ ou des k-cacahuètes, on parle de paris sportifs là, pas d'un jeu de billes, donc la notion de mise est essentielle, comme si au poker on disait que l'aspect mise est anecdotique... bah non, c'est juste l'essence même du truc, c'est ce qui fait l'intérêt des paris, en plus des connaissances du jeu et des analyses des situations.
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par Nicow_60 » Jeu Nov 12, 2020 16:14

Azerty19 a écrit :A la base je faisais remarquer à zyko dans une autre discussion que cela n'était pas très juste et honnête de venir parler de gavage sur un bet passé alors que cela faisait 2 ou 3 autres bets de la même importance qui ne passaient pas, sans commentaires a posteriori sur ceux-là.

Après ça a pas mal dérivé sur la façon de jouer et de poster mais la discussion reste intéressante.

Perso je trouve quand même ça super important d'avoir un minimum de transparence dans un forum sur les paris sportifs. Donc deux possibilités : soit on poste juste un prono (argumenté ou pas) avec éventuellement sa mise mais on se la ramène pas après coup, soit on poste la totale (mise, cote, bilan...) et on peut éventuellement se permettre de pavaner. En fait on voit trop souvent je trouve (et encore, beaucoup moins qu'à une époque) des commentaires après un bet vert du style "gavage" ou "je suis le roi du betting" en gras vert fluo avec 50 smileys, sans aucun historique ni rien. Les intéressés se reconnaîtront.

Je n'ai rien, au contraire, contre la manière d'argumenter les pronos de zyko. Ses avis rugbystiques sont précieux, détaillés, et à mon avis viennent d'un connaisseur. C'est davantage dans la manière d'enchaîner les grosses mises qui ne passent pas tout en s'en foutant (quasi)-royalement, et tout en annonçant un gavage quand y'en a un ou deux qui passent. Ce n'est pas pertinent.

Et puis je rajouterais, mais cela n'engage que moi, que je trouve ça méga louche d'avoir la possibilité financière de lancer des mises de plusieurs k€ sans aucun problème, et sans que cela n'influence sa vie de tous les jours (qui, en France, peut se permettre ça ?).
Méga louche également le compte roronaldo qui comme par hasard se retrouve soi-disant bloqué le jour où il perd 3200€ d'un coup (oui, oui...) sur un bet (raonic avec japon foot) et pouf quelques temps après le compte zyko arrive de plus belle et efface les ardoises. Le minimum de transparence aurait été de quoter le post de roronaldo sous le compte zyko tout en disant voici mon nouveau compte, et enchaîner les posts. Quand on parle d'une mise de 3200 balles, c'est le minimum, non ?

Voilà en gros mon avis : analyses intéressantes du compte roro à l'époque puis maintenant du compte zyko, entachées de pas mal de détails qui me font fortement douter de la réalité de ses mises. Du coup c'est dommage si je me trompe et j'espère me tromper, mais voilà c'est mon avis.

Et je suis désolé, mais oui c'est important de savoir si c'est des k-€ ou des k-cacahuètes, on parle de paris sportifs là, pas d'un jeu de billes, donc la notion de mise est essentielle, comme si au poker on disait que l'aspect mise est anecdotique... bah non, c'est juste l'essence même du truc, c'est ce qui fait l'intérêt des paris, en plus des connaissances du jeu et des analyses des situations.

D'accord avec vous sur les mises … Un mec qui fait 30% de réussite sur ses bets peut-être en bénef et inversement.
Nicow_60
Mordu

Message(s) : 716

Message par Batigoal54 » Ven Nov 13, 2020 1:55

Azerty19

Ton "enquête" sur le nouveau membre Zyko n'est peut être pas inexacte...
S'il s'agit de "roronaldo" derrière ce pseudo, pourquoi pas?De ce que je retiens de "roronaldo" c'est qu'il apportait au forum.
De bons conseils, de bonnes analyses argumentées, détaillées, techniques.
Je me souviens aussi de belles mises sur ses bets.
Mais aucun souci en ce qui me concerne avec ça.
La meilleure façon de jouer est celle ci: un seul bet et grosse mise.
Et crois moi des joueurs qui misent des "kilos eu", il y en a plus que tu le crois.
Et ça peut aller jusqu'à 8 à 10ke
Sauf que ces mecs là ne sont pas trop sur les forums.Je fréquente régulièrement les bistrots "FDJ/PMU" depuis assez longtemps pour te dire que j'en croise assez.
A titre personnel, je pourrais parier 1 ke plusieurs fois par mois >>> à condition que un sur deux passe mais le fait que je paie un crédit maison et que mon fils soit jeune adulte m'ont raisonné.
Je ne suis ni trafiquant, ni rentier.Je gagne bien ma vie, ma femme travaille à temps plein
J'ai 3 voitures: 14, 12 et 8 ans. :wink: Voilà si tu es raisonnable et ne vie pas au dessus de tes moyens, tu peux te permettre de bet autre chose que 20 ou 50 euros. :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par zyko » Sam Nov 14, 2020 15:31

Pour moi le coup de cette journée c'est connacht sec et Connacht H , je l'ai dans le viseur depuis lundi dernier .

Comme pour edimbourg - cardiff les deux equipes sont impactés par le tournoi autumn , ce soir plus coté llaneli que Connacht a vrai dire .
En gros sur les XV presents ce soir , a part fitzgerald et aki le connacht est au complet , grosse ossature de l'equipe dans le XV de depart ( 11 habitués sur les XV de depart ) et banc ultra potable avec les marmion , materson libérés de selection mais aussi buckley bref des joueurs d'habitudes titulaires.
Irlande impacte plus munster et leinster que le connacht .
Coté XV llaneli , plus impacté , pas de halfpenny , la ligne arriere est impacté , mais on retrouve qqles joueurs de la type coté scarlets avec hugues , evans , joes , kennedy , louisi , kalamfoni et la pas de banc du tout , des joueurs de l'academy y sont sur le papier.
Manque halfpenny , J .davies , shane lewis hugues , G . davies , ryan elias , wyn jones , jake ball , samson lee ca fait bcp en terme de noms tous hier vs irlande .

Chose importante connacht a pas jouer depuis le 25/10 , llaneli la semaine passée.
Je pars SUR CONNACHT SEC ,-7 ,-9 EN assez bonne conf

Je pars sur toulon aussi en sec , agen ca joue pas au rugby j,y crois peu a un sursaut d'orgeuil me fait trop penser a biarritz avec ses defaites seul le sec me va pas envie de stresser

canterbury sec et BOF sec , les deux jouent leur survies en mitre cup , pour info auckland tourne pour se preparer pour les demi finales , j'ai ete impressionner par le match de canterbury a tasman des mords de faim , c'est l'equipe la plus titré en mitre cup qui doit sauver sa place :bien:

Georgie +42 , pluie froid ce matin la bas des conditions pas top mais le pari -1,5 TRYS georgie le meilleur @1,45 Pris tres tot ce matin , pk car des que les georgiens affrontent des top team , 14 fois sur 15 match amicaux ou competition off ca met tres peu de points et encore moins de trys
Un pote sur unibet me dit @3,2 sur ce match plus de 1,5 penalités sur ce match :blink: pas d'unibet de mon coté mais je capte pas la cote , georgie va plus tenter des penalités pour pas etre fanny

Apres j'ai fait 1,5 u e total de funs ou je pars sur ossature canterury sec * connacht-9 * toulon*CR7 sur CF ou canterury sec * connacht-9 * toulon*triplé werner ou canterury sec * connacht-9 * toulon*CR7 sur peno
avec les choix suivants : Danemark-2@2,9 , dolberg buteur , eriksen buteur , wind buteur , as allemagne , doublé werner , doublé gnabry, doublé sane , triplé werner , triplé sane , triplé gnabry , georgie +42 et suisse sec

Mes choix
Toulon sec * Connacht sec @1,65 50 U
Toulon sec * Connacht -9*-1,5 trys georgie @3,58 2 U
Toulon sec * Connacht -9*BOF sec * canterbury sec @4,94 2 U
et 1,5 u de funs

Wait and see.......
Dernière édition par zyko le Sam Nov 14, 2020 23:38, édité 1 fois.
zyko
Passionné

Message(s) : 348

Message par Yannickoffload » Sam Nov 14, 2020 23:27

Demain 300 u sur la Rochelle.
Yannickoffload
Passionné

Message(s) : 230

Message par stephan83 » Dim Nov 15, 2020 0:05

Yannickoffload a écrit :Demain 300 u sur la Rochelle.

je vois le contraire perso
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par Yannickoffload » Dim Nov 15, 2020 1:01

C'était une boutade par rapport au U qui pousse comme des champignons

Je vois également Sf sur ces 3 derniers matchs la Rochelle était cramé en seconde mi tps que ça soit contre ubb pau ou asm.

Le. Banc la Rochelle est. Light

Victoire plus importante côté parisien
Yannickoffload
Passionné

Message(s) : 230

Message par Batigoal54 » Lun Nov 16, 2020 0:38

Bien vu à vous les gars! :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Romdwan63 » Lun Nov 16, 2020 13:49

Salut à tous :D

Bon week-end en négatif, les Alls Blacks mon mit dedans des le samedi matin ... vraiment dommage j'avais pris du MT, Over essais ect
Bref retour aujourd'hui avec 2 matchs qui m'intéresses, 2 matchs de Guinness Pro, jamais évident de proposer des bets sur ce championnat très peu homogène et qui ce joue surtout à l'envie des principaux acteurs!

Cardiff - Benetton

3 revers consécutifs pour les Gallois face au Munster, l'Ulster et à Edinburgh la semaine passé ou ils ont encaissés un jolie 18-0 ! 0 points au compteur ça fait mal moralement .. Cependant ce soir j'attends la réaction de Cardiff, match à domicile contre la plus faible équipe de la poule Benetton, avec notamment le retour des cadres qui avaient manqués les derniers matchs !! 8 changements avant de recevoir les italiens ...
Retour du 3e ligne ailes Botham qui va faire du bien, élément majeur du XV de départ tout comme Evans en 10 et surtout retour de Halaholo au centre qui va pouvoir amener beaucoup de puissance !
Je rajoute à ça les mecs qui retrouvent leur place habituelle c'est a dire Murphy en 2e ligne, Morgan à l'arrière et la charnière retrouvé avec Hill en 9 !!

Au vu des éléments présent sur la pelouse, le fait qu'ils soient déjà dans l'obligation de rebondir et de gagner pour pouvoir espérer quelque chose cette année, le fait que les italiens auront 6 absents retenu avec l'Italie, je vois pas comment les Gallois pourraient ce louper ce soir !

Très bonne confiance en Cardiff malgré la légère pluie annoncé ce soir et un temps plutôt doux pour du mi-novembre..

Leinster - Edinburgh

2e match ce soir entre une équipe invaincu qui réalise le meilleur début possible avec 25/25 points possible, 5 victoires bonifiés contre 5 équipes plutôt faible.. mais avec également beaucoup d'absences à déplorer .. bref ce soir Edinburgh aligne la type, seul le 2e ligne Davidson fait son entrée dans le XV par rapport à la dernière victoire contre Cardiff la semaine passée (18-0) ... les écossais sont toujours compliqués a manœuvré surtout avec la type, le Leinster n'a que rarement collé une tarte et même souvent accroché à la MT !

Ce soir au vu des compos et du fait que le Leinster vont surement essayer de prendre le BO soient 4 essais et quasi 28 voir 26 pts qu'ils vont devoir marquer, je partirai sur du Edinburgh H+++ en face 3 jeunes de l'académie avec Turner au centre et Milne/Hawkshaw sur le banc .. banc plutôt light à mon gout ...

Les écosses ne prennent quasi jamais une raclée, les seuls fois c'était avec un turn over .. ce soir avec la type je les voient tenir le H++

Mes Jeux:

200€ Cardiff + Edinburgh +29 @1.60
Dernière édition par Romdwan63 le Lun Nov 16, 2020 23:31, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par GoGoNoNo » Lun Nov 16, 2020 16:13

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Bon week-end en négatif, les Alls Blacks mon mit dedans des le samedi matin ... vraiment dommage j'avais pris du MT, Over essais ect
Bref retour aujourd'hui avec 2 matchs qui m'intéresses, 2 matchs de Guinness Pro, jamais évident de proposer des bets sur ce championnat très peu homogène et qui ce joue surtout à l'envie des principaux acteurs!

Cardiff - Benetton

3 revers consécutifs pour les Gallois face au Munster, l'Ulster et à Edinburgh la semaine passé ou ils ont encaissés un jolie 18-0 ! 0 points au compteur ça fait mal moralement .. Cependant ce soir j'attends la réaction de Cardiff, match à domicile contre la plus faible équipe de la poule Benetton, avec notamment le retour des cadres qui avaient manqués les derniers matchs !! 8 changements avant de recevoir les italiens ...
Retour du 3e ligne ailes Botham qui va faire du bien, élément majeur du XV de départ tout comme Evans en 10 et surtout retour de Halaholo au centre qui va pouvoir amener beaucoup de puissance !
Je rajoute à ça les mecs qui retrouvent leur place habituelle c'est a dire Murphy en 2e ligne, Morgan à l'arrière et la charnière retrouvé avec Hill en 9 !!

Au vu des éléments présent sur la pelouse, le fait qu'ils soient déjà dans l'obligation de rebondir et de gagner pour pouvoir espérer quelque chose cette année, le fait que les italiens auront 6 absents retenu avec l'Italie, je vois pas comment les Gallois pourraient ce louper ce soir !

Très bonne confiance en Cardiff malgré la légère pluie annoncé ce soir et un temps plutôt doux pour du mi-novembre..

Leinster - Edinburgh

2e match ce soir entre une équipe invaincu qui réalise le meilleur début possible avec 25/25 points possible, 5 victoires bonifiés contre 5 équipes plutôt faible.. mais avec également beaucoup d'absences à déplorer .. bref ce soir Edinburgh aligne la type, seul le 2e ligne Davidson fait son entrée dans le XV par rapport à la dernière victoire contre Cardiff la semaine passée (18-0) ... les écossais sont toujours compliqués a manœuvré surtout avec la type, le Leinster n'a que rarement collé une tarte et même souvent accroché à la MT !

Ce soir au vu des compos et du fait que le Leinster vont surement essayer de prendre le BO soient 4 essais et quasi 28 voir 26 pts qu'ils vont devoir marquer, je partirai sur du Edinburgh H+++ en face 3 jeunes de l'académie avec Turner au centre et Milne/Hawkshaw sur le banc .. banc plutôt light à mon gout ...

Les écosses ne prennent quasi jamais une raclée, les seuls fois c'était avec un turn over .. ce soir avec la type je les voient tenir le H++

Mes Jeux:

Slt Rom,

la type du coté d'Edinburgh ?
Blessures + sélectionnés, Il manque 21 joueurs. (source planète rugby)

Gl pour ton bet.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Romdwan63 » Lun Nov 16, 2020 16:36

GoGoNoNo a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Cardiff - Benetton

Leinster - Edinburgh

Mes Jeux:

Slt Rom,

la type du coté d'Edinburgh ?
Blessures + sélectionnés, Il manque 21 joueurs. (source planète rugby)

Gl pour ton bet.

Je parlais de la type en l'état actuel des choses sans les internationaux bien évidemment et très peu de blessé majeur.. Ils mettent ce qu'il peuvent mettre de mieux ! Et perso les voient pas prendre 30 pts .. un 37-15 au feeling :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Lun Nov 16, 2020 16:50

Pas de soucis, je partageais juste ce que j'avais lu, j'avais oublié de préciser leurs sudaff sont en quarantaines.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par ZOKEUR » Lun Nov 16, 2020 20:33

CARDIFF vs BENETTON 16 11 20

Une victoire étriquée certainement mais victoire de Cardiff pour moi . Rien n 'est simple en pro14 Mais je fais confiance à Cardiff chez lui même avec des doublures , les Italiens aussi .
La cote est sympa je prends en confiance ..........

Cardiff @ 1.44
Dernière édition par ZOKEUR le Mar Nov 17, 2020 1:41, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par Romdwan63 » Lun Nov 16, 2020 20:36

ZOKEUR a écrit :CARDIFF vs BENETTON 16 11 20

Une victoire étriquée certainement mais victoire de Cardiff pour moi . Rien n 'est simple en pro14 Mais je fais confiance à Cardiff chez lui même avec des doublures , les Italiens aussi .

Cardiff @ 1.44

Tu l'as trouvé ou à cette cote ? :perplexe: j'ai suivi toute la journée elle est monté à 1.34 max sur unibet avant de redescendre à 1.25 :perplexe: :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Leon3142 » Lun Nov 16, 2020 20:45

Romdwan63 a écrit :
ZOKEUR a écrit :CARDIFF vs BENETTON 16 11 20

Cardiff @ 1.44

Tu l'as trouvé ou à cette cote ? :perplexe: j'ai suivi toute la journée elle est monté à 1.34 max sur unibet avant de redescendre à 1.25 :perplexe: :perplexe:

1.42 sur Pinnacle en ce moment
Leon3142
Passionné

Message(s) : 267

Message par ZOKEUR » Lun Nov 16, 2020 20:55

HI mon book c est cloudbet .........; il y a aussi le AH+0.5 0 1.36
ZOKEUR

Message par Romdwan63 » Lun Nov 16, 2020 22:58

Ah oui ok je parlais pour le .fr
Bien vu pour le .com :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Lun Nov 16, 2020 23:33

Romdwan63 a écrit :

Mes Jeux:

Malgré les absences je voyaient pas les écossais en prendre une aussi grosse dégouté mais bon tant pis !! au week pro les amis :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par ZOKEUR » Ven Nov 20, 2020 13:13

HARLEQUINS vs EXETER 20 11 2

EXETER @ 1.56
ZOKEUR

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball