Une chose que vôus ne pouvez nier c'est que mon but premier est partager un bet car j'argumente plutot aisément l'intérêt de mon choix , apres à vous de voir si cela est bon à suivre ou pas .
C'est un trait de caractère le partage , Apres ceux qui me critiquent , normal démocratie , libre à vous de ne pas me suivre .
Vous savez bcp dont Stéphan poste des bets , je ne suis pas du même avis que lui et de nombreuses fois d'ailleurs notamment sur ce agen - LOU où je trouvais très risqué son choix par exemple .
Pour moi c'est clair si Lyon voulait mettre 30 points ils l'auraient fait , agen va prendre des quilles au niveau scoring cette année on peut changer de mentalité les joueurs mais ce n'est que l'arbre qui cache la forêt , meme scénario avec soyaux également , chgts d'entraîneurs et on a vu le resultat au final .
Mais lui je le critique pas car un truc que j'aime chez lui c'est qu'il pose son choix pour tel et tel raison , apres on veut suivre ou pas libre à moi de choisir .
Moi les paris me donnent du plaisir à voir un match ,sans bet dessus je fais autre chose pendant le match , en jouant sur le match je vibre que je gagne ou perds .
Avant quand je perdais je mettais plusieurs jours à m'en remettre car ca impacte financièrement , aujourd'hui je perds ce n'est plus la même car si je joue c'est que je peux et à vrai dire j'attends pas forcément les gains du jeu pour rythmer ma vie ou la mettre en danger en gros .
Ca c'est pour moi essentiel .
Des fois je m'ennuie au boulot ou dans ma vie quand j'ai rien à foutre je viens sur le fofo , distraction , divertissement etc....
Poser dessus et vibrer sur un match en insultant les joueurs sur le terrain

c'est tout moi ca .
Meme quand je gagne l'euphorie dure très peu de temps car la n'est pas l'essentiel , si vous vous masturbez deux h sur votre ticket ca me fait rire, comme les mecs au tabac qui disent j'en étais sur que ou que
Bref on est sur de rien dans la vie meme pas d'être vivant le lendemain
C'est con mais mes choix j'en discute avec mon buraliste ça crée du lien social indirect , je vois des amis et autres on prend un café des trucs con mais qui m'ont fait passer un bon moment au final juste à partager