Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Djozano » Mar Nov 3, 2020 9:55

Le vengeur masqué a écrit :Pas de gavage hier je crois :oops:

Et tu vois ton analyse sur bennevento était pas si bonne apparemment (mais ça on le savait déjà :wink: )

Ah ça manquait d'un.mec qui post que pour critiquer tiens !
Assez grosses pour critiquer mais trop petites pour poster une analyse et partager un bet gagnant ou perdant
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Le vengeur masqué » Mar Nov 3, 2020 10:03

Djozano a écrit :

Et tu vois ton analyse sur bennevento était pas si bonne apparemment (mais ça on le savait déjà :wink: )

Ah ça manquait d'un.mec qui post que pour critiquer tiens !
Assez grosses pour critiquer mais trop petites pour poster une analyse et partager un bet gagnant ou perdant

C’est suite à un débat qu’on a eu hier partie lotofoot :wink:

Et tous mes bets sont postés :wink:
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2681

Message par stephan83 » Mar Nov 3, 2020 14:58

faut rester solidaire amigo..on peut tous se tromper..l'important est de faire vivre le fofo (bon y a le bar pour ca :lol: )..roro s'est trompe mais bon ne pasdecourager ceux qui essaye de refaire revivre la partie rugby...moi aussi me suis trompé sur glasgow..c'est comme ca..et meme je me trompe bien plus souvent qu'avant...ca empeche de partager ses bets..apres libre a chacun de suivre ou pas..mais respectons au moins les mecs qui postent..que le bet soit bon ou pas
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28806

Message par fred77 » Mar Nov 3, 2020 22:52

stephan83 a écrit :

faut rester solidaire amigo..on peut tous se tromper..l'important est de faire vivre le fofo (bon y a le bar pour ca :lol: )..roro s'est trompe mais bon ne pasdecourager ceux qui essaye de refaire revivre la partie rugby...moi aussi me suis trompé sur glasgow..c'est comme ca..et meme je me trompe bien plus souvent qu'avant...ca empeche de partager ses bets..apres libre a chacun de suivre ou pas..mais respectons au moins les mecs qui postent..que le bet soit bon ou pas

très bien parlé stephan :bien:
misé ,analysé ,partagé
au plaisir de lire les analyses de vengeur masqué
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22873

Message par Yannickoffload » Mer Nov 4, 2020 17:19

.
Yannickoffload
Passionné

Message(s) : 230

Message par ZOKEUR » Ven Nov 6, 2020 13:24

SHARKS vs CHEETHAS 18 H 6 11 20

SHARKS AH +4.5@ 1.38
ZOKEUR

Message par zyko » Lun Nov 9, 2020 20:52

Hello les amis
Je pars sur cardiff +6@1,8
C'est simple cardiff affronte un conccurent direct pour les P-off dans son championnat , c'est simple edimbourg et glasgow ont bcp perdus en terme de joueurs , rajouté a cela les joueurs ecossais en selection ca commence a faire bcp .
Enfin le Squad d'edimbourg est touché par le covid , 2 joueurs , et qqles blessés oblige le coach a mettre un banc tres jeune sur le papier donc apres la 60eme ca va peser selon moi

Enfin , edimbourg ca perd en debut de championnat sauf a llaneli , mais victoire en trompe l'oeil pour d'une l'equipe de llanelli amoindrie du au galles ecosse , ainsi que le rouge des locaux 60eme et le temps archi degeu d'ou le 3-6 FT qui a jouer clairement en faveur de l'equipe la plus faible .
Cette equipe d'edimbourg a egalement jouer contre une equipe du munster tres touchée par le covid plus de 60% de l'effectif absent mais resultat une defaite 25-23 ce jour la

Je les vois pas du tout tenir vraiment aujlourd'hui vu que cardiff est pas vraiment impacté par les internationaux , les gallois chopent leurs joueurs plus chez llaneli et les ospreys en majorité
donc cardiff a un groupe qui se connait et ne vient pas en victime

Cardiff+6@1,8 10u pris ce matin :bien:

Wait and see......
Dernière édition par zyko le Mer Nov 11, 2020 7:24, édité 1 fois.
zyko
Passionné

Message(s) : 348

Message par prono93100 » Lun Nov 9, 2020 21:46

zyko a écrit :Hello les amis
C'est simple cardiff affronte un conccurent direct pour les P-off dans son championnat , c'est simple edimbourg et glasgow ont bcp perdus en terme de joueurs , rajouté a cela les joueurs ecossais en selection ca commence a faire bcp .
Enfin le Squad d'edimbourg est touché par le covid , 2 joueurs , et qqles blessés oblige le coach a mettre un banc tres jeune sur le papier donc apres la 60eme ca va peser selon moi

Enfin , edimbourg ca perd en debut de championnat sauf a llaneli , mais victoire en trompe l'oeil pour d'une l'equipe de llanelli amoindrie du au galles ecosse , ainsi que le rouge des locaux 60eme et le temps archi degeu d'ou le 3-6 FT qui a jouer clairement en faveur de l'equipe la plus faible .
Cette equipe d'edimbourg a egalement jouer contre une equipe du munster tres touchée par le covid plus de 60% de l'effectif absent mais resultat une defaite 25-23 ce jour la

Je les vois pas du tout tenir vraiment aujlourd'hui vu que cardiff est pas vraiment impacté par les internationaux , les gallois chopent leurs joueurs plus chez llaneli et les ospreys en majorité

Wait and see......

Attention Cardiff est aussi impacté.
Ce soir absences de Lee-Lo et Halaholo mais aussi Adams, Evans, Botham Lewis-Hugues, Hill, seb Davies et Lewis
prono93100
Habitué

Message(s) : 71

Message par Yannickoffload » Mar Nov 10, 2020 9:35

Oui cardiff était bien impacte victoire nette et sans contestation des écossais 18 0
Yannickoffload
Passionné

Message(s) : 230

Message par TimbreOGM » Mer Nov 11, 2020 1:23

zyko a écrit :Hello les amis

Wait and see......

Comme j’ai déjà dit j’encourage les gens à participer et à partager leurs avis/visions des choses, mais jouons le jeu jusqu’au bout a être transparent sur nos paris entre nous. Certes le pari est perdant mais l’analyse était pertinente et les idées là, t’as rien à te reprocher sur ça. Mais quoter uniquement quand c’est gagnant à être ultra actif, et disparaître pendant une semaine et revenir ensuite comme si de rien n’était quand c’est perdant, je ne trouve pas ça très honnête perso, surtout que c’est pas la première fois que tu fais ça (Glasgow H+7 semaine dernière, et sur roronaldo me souviens que tu tenais un bilan, tu t’étais enflammé sur un match avec une grosse mise qui a mal tourné et plus aucun message du jour au lendemain, on te retrouve ensuite sous ce nouveau pseudo). À ne pas prendre comme une attaque mais un conseil :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par zyko » Mer Nov 11, 2020 7:38

J'ai colorié tout en rouge pour rendre les choses lisibles , mon nouveau pseudo est juste qu'on m'a desactivé pour avoir deconné sur ce site dans d'autres domaines j'ai été banni c'est la raison .
Apres mon glasgow +7 , si je repasse sur le fofo je me fais allumé comme d'habitude et inutilement , je vois pas trop l'interet de critiquer tel ou tel personne sur d'autres sections de ce fofo puisqu'il m'arrive de suivre des mecs comme ibra , canebiere ou autre sur d'autres sport que j'aime bcp moins mais leurs choix etant tentable pour moi .Je suis pas la a leur faire des remarques .
Moi j'assume mes jeux , tu sais tu perds 5kE sur un match , moi ca me degoute un peu direct donc apres remuer le couteau dans la plaie ne sert a rien .Vous pouvez juger ,critiquer contre argumenter mais faut le faire avant le debut ce serait plus honnete .

Je ne regrette jamais mes choix car j'en suis convaincu a la base et le pire c'est que si il fallait rejouer le meme pari bah je le jouerais sans hesiter .

Certains peuvent m'influencer oui mais c'est moi qui pose les billets au final au tabac ou qui clic chez un book donc je suis l'unique responsable de ce que je choisis au final .

Je ne le ressens pas comme une critique car je suis assez lucide pour savoir ce qui est rationnel ou non au final dans la vie .
zyko
Passionné

Message par Leon3142 » Mer Nov 11, 2020 11:06

zyko a écrit :J'ai colorié tout en rouge pour rendre les choses lisibles , mon nouveau pseudo est juste qu'on m'a desactivé pour avoir deconné sur ce site dans d'autres domaines j'ai été banni c'est la raison .
Apres mon glasgow +7 , si je repasse sur le fofo je me fais allumé comme d'habitude et inutilement , je vois pas trop l'interet de critiquer tel ou tel personne sur d'autres sections de ce fofo puisqu'il m'arrive de suivre des mecs comme ibra , canebiere ou autre sur d'autres sport que j'aime bcp moins mais leurs choix etant tentable pour moi .Je suis pas la a leur faire des remarques .
Moi j'assume mes jeux , tu sais tu perds 5kE sur un match , moi ca me degoute un peu direct donc apres remuer le couteau dans la plaie ne sert a rien .Vous pouvez juger ,critiquer contre argumenter mais faut le faire avant le debut ce serait plus honnete .

Je ne regrette jamais mes choix car j'en suis convaincu a la base et le pire c'est que si il fallait rejouer le meme pari bah je le jouerais sans hesiter .

Certains peuvent m'influencer oui mais c'est moi qui pose les billets au final au tabac ou qui clic chez un book donc je suis l'unique responsable de ce que je choisis au final .

Je ne le ressens pas comme une critique car je suis assez lucide pour savoir ce qui est rationnel ou non au final dans la vie .

Ok tu fais ce que tu veux et tu l'assumes c'est très bien, mais ce n'est pas rationnel de mettre 4 smic sur un pari !!!
Leon3142
Passionné

Message(s) : 267

Message par TontonDavid » Mer Nov 11, 2020 11:41

Leon3142 a écrit :
zyko a écrit :J'ai colorié tout en rouge pour rendre les choses lisibles , mon nouveau pseudo est juste qu'on m'a desactivé pour avoir deconné sur ce site dans d'autres domaines j'ai été banni c'est la raison .

Ok tu fais ce que tu veux et tu l'assumes c'est très bien, mais ce n'est pas rationnel de mettre 4 smic sur un pari !!!

Mais bon sang, g fatiguant à la longue ! Laissez les gens parier ce qu'ils veulent, C bcp plus rationnel de miser 4 smics si cela correspond à 5% de sa bk plutôt que toi ou un autre qui va mettre 100€ sur un match , représentant 50% de bk par exemple.
TontonDavid
Habitué

Message(s) : 41

Message par chaca » Mer Nov 11, 2020 11:57

TontonDavid a écrit :
Leon3142 a écrit :

Mais bon sang, g fatiguant à la longue ! Laissez les gens parier ce qu'ils veulent, C bcp plus rationnel de miser 4 smics si cela correspond à 5% de sa bk plutôt que toi ou un autre qui va mettre 100€ sur un match , représentant 50% de bk par exemple.

NON NON NON
Tres bien Leon de lui faire remarquer que ce n'est pas rationnel.
Il dit qu il assume mais reconnait que psychologiquement il est affecté par cette perte.
Quand tu perds 1 ou 2% de bk tu n'es pas du tout affecté David. Et leon ne peut pas l'empecher de parier mais noter gentiment qu'il y va un peu fort sur les mises est très appreciable et peut ptr raisonner qqun.
Fermer les yeux et sen battre les couilles et pire faire culpabiliser ceux qui essaie de raisonner comme toi David, peut peut etre occasionner des drames humains...
chaca
Habitué

Message(s) : 56

Message par Leon3142 » Mer Nov 11, 2020 11:58

TontonDavid a écrit :
Leon3142 a écrit :

Tu racontes n'importe quoi ! Tu tires des plans sur la comète de la bk d'un tel ou d'un autre et du % des mises...Annoncer miser 5 keuros est irrationnel, potentiellement trompeur et dangereux pour des observateurs extérieurs non avertis.
Leon3142
Passionné

Message(s) : 267

Message par TontonDavid » Mer Nov 11, 2020 12:10

NON NON NON
Tres bien Leon de lui faire remarquer que ce n'est pas rationnel.
Il dit qu il assume mais reconnait que psychologiquement il est affecté par cette perte.
Quand tu perds 1 ou 2% de bk tu n'es pas du tout affecté David. Et leon ne peut pas l'empecher de parier mais noter gentiment qu'il y va un peu fort sur les mises est très appreciable et peut ptr raisonner qqun.
Fermer les yeux et sen battre les couilles et pire faire culpabiliser ceux qui essaie de raisonner comme toi David, peut peut etre occasionner des drames humains...[/quote]

S'il avait mise 7k et que c'était passe, personne ne lui aurait rien dit.
Perso je regarde pas la mise d'un tel ou d'un tel sachant que sur ce site aucun n'a un bilan authentique.
Mais voir des bons parieurs se faire allumer des qu'il posent... Moi je suis régulièrement ses bets rugby.
Je n'ai pas la même bk et donc pas les mêmes mises du tt.
Après en effet on est d'accord que pr certains c'est dangereux les. Paris et même la plus part des personnes, mais je ne pense pas que, ne pas voir la mise d'un mec va réduire le danger chez ces personnes.

Enfin sur la forme...
Pr ce genre de remarques, un MP peut suffire.
Les meilleurs pronostiqueurs en rugby de ce site sont ts partis alors ne dégoûtons pas ceux qui voudraient venir.

Bref bonne journée à ts le monde

Ps : il commence à y avoir bcp d'absents pr le ST pr ce week-end. .
TontonDavid
Habitué

Message(s) : 41

Message par Batigoal54 » Mer Nov 11, 2020 12:37

zyko

Si j'ai un conseil à te donner, ce sera le seul, c'est de complètement ignorer les BLAIREAUX (et je pèse mes mots car je suis sur un forum) qui viennent après coup pour tailler, faire des reproches ou comme tu le dis, remuer le couteau dans la plaie.
Quand on bet, il n'y a JAMAIS 100% de chance de le passer avant le coup d'envoi!
C'est le principe de base du jeu, ou tu gagnes ou tu perds.

Tu as le mérite, comment beaucoup ici, de poster un bet que tu as choisi ou étudier afin de le partager.En plus tu l'argumentes, souvent avec des infos techniques.
Comme le dit Tontondavid, personne n'est à la place du suiveur lorsqu'il va bet au tabac!
Personne n'est à la place du suiveur lorsqu'il clique sur sa souris!

Alors ignore ces abrutis de rageux :nul1: et continue à poster tes analyses ainsi que tes bets.
Et après match, les gens censés peuvent venir en discuter tranquillement.
Trop simple de venir critiquer après coup
:bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par sportsfric » Mer Nov 11, 2020 13:00

Batigoal54 a écrit :zyko

Si j'ai un conseil à te donner, ce sera le seul, c'est de complètement ignorer les BLAIREAUX (et je pèse mes mots car je suis sur un forum) qui viennent après coup pour tailler, faire des reproches ou comme tu le dis, remuer le couteau dans la plaie.
Quand on bet, il n'y a JAMAIS 100% de chance de le passer avant le coup d'envoi!
C'est le principe de base du jeu, ou tu gagnes ou tu perds.

Tu as le mérite, comment beaucoup ici, de poster un bet que tu as choisi ou étudier afin de le partager.En plus tu l'argumentes, souvent avec des infos techniques.
Comme le dit Tontondavid, personne n'est à la place du suiveur lorsqu'il va bet au tabac!
Personne n'est à la place du suiveur lorsqu'il clique sur sa souris!

Alors ignore ces abrutis de rageux :nul1: et continue à poster tes analyses ainsi que tes bets.
Et après match, les gens censés peuvent venir en discuter tranquillement.
Trop simple de venir critiquer après coup
:bien:

+1 :bien:

et je rajoute même que pour tous ceux qui viennent ouvrir leur gueule juste pour critiquer c'est mode ignoré direct :bien: perso ce genre de personnes n'apportent rien donc ça ne sert à rien de voir leurs messages :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par george » Mer Nov 11, 2020 13:08

Le sujet dévie hélas de la remarque initiale, de chez ne sait plus qui, mais qui paraissait pertinente...
Je pense que Zyko s'enflamme beaucoup sur ses analyses (pour ses mises il fait ce qu'il veut il est grand et responsable je pense), qui peuvent donc etre en partie orientées plus qu'elles ne devraient... Sur la dernière, il parle des absences à la pelle du coté d'Edimburgh, mais omis de préciser que Cardiff est tt de meme bien impacté aussi (comme le lui font remarquer 1 ou 2 membres). Là, où les tauliers de cette partie assument (Stephan, Fred et j'en passe) leurs paris gagnant ou perdant, il serait bien pour Roro de faire une analyse critique lorsque ca passe mais également lorsque le pari ne passe pas. Ca l'aiderait je pense à peut etre etre plus objectif et rationnel et ses paris ne s'en porteraient que mieux :bien:
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1368

Message par zyko » Mer Nov 11, 2020 14:15

Une chose que vôus ne pouvez nier c'est que mon but premier est partager un bet car j'argumente plutot aisément l'intérêt de mon choix , apres à vous de voir si cela est bon à suivre ou pas .

C'est un trait de caractère le partage , Apres ceux qui me critiquent , normal démocratie , libre à vous de ne pas me suivre .

Vous savez bcp dont Stéphan poste des bets , je ne suis pas du même avis que lui et de nombreuses fois d'ailleurs notamment sur ce agen - LOU où je trouvais très risqué son choix par exemple .
Pour moi c'est clair si Lyon voulait mettre 30 points ils l'auraient fait , agen va prendre des quilles au niveau scoring cette année on peut changer de mentalité les joueurs mais ce n'est que l'arbre qui cache la forêt , meme scénario avec soyaux également , chgts d'entraîneurs et on a vu le resultat au final .

Mais lui je le critique pas car un truc que j'aime chez lui c'est qu'il pose son choix pour tel et tel raison , apres on veut suivre ou pas libre à moi de choisir .

Moi les paris me donnent du plaisir à voir un match ,sans bet dessus je fais autre chose pendant le match , en jouant sur le match je vibre que je gagne ou perds .
Avant quand je perdais je mettais plusieurs jours à m'en remettre car ca impacte financièrement , aujourd'hui je perds ce n'est plus la même car si je joue c'est que je peux et à vrai dire j'attends pas forcément les gains du jeu pour rythmer ma vie ou la mettre en danger en gros .
Ca c'est pour moi essentiel .
Des fois je m'ennuie au boulot ou dans ma vie quand j'ai rien à foutre je viens sur le fofo , distraction , divertissement etc....
Poser dessus et vibrer sur un match en insultant les joueurs sur le terrain :lol: c'est tout moi ca .
Meme quand je gagne l'euphorie dure très peu de temps car la n'est pas l'essentiel , si vous vous masturbez deux h sur votre ticket ca me fait rire, comme les mecs au tabac qui disent j'en étais sur que ou que
Bref on est sur de rien dans la vie meme pas d'être vivant le lendemain
C'est con mais mes choix j'en discute avec mon buraliste ça crée du lien social indirect , je vois des amis et autres on prend un café des trucs con mais qui m'ont fait passer un bon moment au final juste à partager
zyko
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball