UBB2112 a écrit :UBB2112 a écrit :La composition du RCT:
Cordin – Heem, Toeava, Paia’aua, Villière – (o) Carbonel, (m) Serin – Lakafia, Parisse, Ollivon – R. Taofifenua, Etzebeth – Gigashvili, Etrillard (cap.), Gros
.Remplaçants : Soury, Fresia, Setiano, Alainu’uese, Rebbadj, Ory, Takulua, Daquwaka
La composition de Bristol
Malins – Morahan, Radradra, Piutau, Leiua – (o) Sheedy, (m) Randall – Thomas, Earl, Luatua – Vui, Attwood – Sinckler, Thacker, Thomas.
Remplaçants : Kloska, Woolmore, Afoa, Joyce, Heenan, Kessell, O’Conor, Adeolokun.
Comme je disais sur un vieux topic ou j ai posté les compos
En plus de piutau absent il y a l important 8 Nathan Hugues ca commence a faire
Grosse equipe de Toulon il y a quelque chose a faire
Comme annoncé hier, je vois toulon faire quelque chose
Grosse equipe aligné cote RCT même si j aurais aimé voir Isa sur le banc plutôt que Ory
Derrière Toeava intégre pour mettre du poid au centre face à radradra, charniere type Serin carbobel, Villiere marche sur l eau depuis 1 mois, j aime beaucoup les 7 de derrière
Devant la 3e ligne est sans surprise et complémentaire, Etzebeth de retour pour apporter son expérience dans ce match
De par son Aura je trouve qu il change une équipe juste par sa présence
En face 2, des 3 meilleurs joueurs de Bristol sont absents
L arrière Piutau et le 3e ligne centre surpuissant Hugue, Bristol ne s est pas rassuré semaine dernière en prenant 50 points en demi fibal de championnat avec la type
Matcg couperet qui va se jouer pour moi en 5 points d un côté comme de l autre
A l inverse des books pour moi cette finale c est du 51/49 Toulon
Je suis frileux je fais un principal sur
RCT+8 @1.35