Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Azerty19 » Ven Oct 16, 2020 20:33

Forcément quand zyko alias roro et fred77 viennent poster, y'a tout de suite un peu plus de vie sur le fofo rugby :bien:
Voyais bristol perso mais en pensant que ça se jouait en angleterre (ai confondu avec le match de h cup demain)
Du coup no bet surtout quand fred lâche une mise principale sur toulon :lol:
Par contre je materai le match en amoureux de l'ovalie pour citer un éminent philosophe
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par Azerty19 » Ven Oct 16, 2020 20:48

Trouvé un petit bet sympa pour regarder le match avec une petite dose de fun supplémentaire
Pris essai de villière ou radradra, cote 2 mise 23e
C'est la cote boostée de pw
Azerty19
5ème Crampon

Message par george » Ven Oct 16, 2020 21:54

Tres réalistes les toulonnais sur cette 1ere mt
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1368

Message par Azerty19 » Ven Oct 16, 2020 22:49

Azerty19 a écrit :Trouvé un petit bet sympa pour regarder le match avec une petite dose de fun supplémentaire
Pris essai de villière ou radradra, cote 2 mise 23e
C'est la cote boostée de pw
Azerty19
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Ven Oct 16, 2020 23:01

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Bon je lis vos arguments mais malgré tout je suis plutôt d'accord avec george je vois un RCT surcoté avec des mecs qui pour moi sont loins de leur meilleur haut niveau.. je pense à Parisse, Etzebeth ou encore Toeava qui à quand même bien baisser par rapport à ses débuts à Clermont ..
Après au vu des derniers matchs je trouve que Toulon à quand même du mal dans les gros matchs.. surtout dans la densité physique .. l'impression que les mecs sont cuit rapidement mais ça c'est du au condition sanitaire et au problème de prépa ..

En face Bristol LA révélation de cette saison .. alors ok ont prient une grosse tarte contre les Wasps qui étaient en grandes formes et qui peuvent selon moi gagner le ligue anglaise.. mais Bristol à quand même des joueurs exceptionnels comme Radradra, Sinckler, Randall ..

Perso match très serré ça c'est sur.. selon moi un 60/40 du coup vais prendre juste un fun dessus ..

20€ Bristol +8 + Rennes @2.18
20€ Bristol +7 + Nîmes-PSG Under 4.5 + The New Saints & Over 1.5 @1.75

Bristol qui fait le taff vraiment très déçu de Rennes et les saints .. 2 équipes qui callent contre des équipes très très faible
. Vraiment dommage .. pour demain j'ai mon principal..
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par UBB2112 » Ven Oct 16, 2020 23:10

UBB2112 a écrit :
UBB2112 a écrit :La composition du RCT:
Cordin – Heem, Toeava, Paia’aua, Villière – (o) Carbonel, (m) Serin – Lakafia, Parisse, Ollivon – R. Taofifenua, Etzebeth – Gigashvili, Etrillard (cap.), Gros

.Remplaçants : Soury, Fresia, Setiano, Alainu’uese, Rebbadj, Ory, Takulua, Daquwaka

La composition de Bristol
Malins – Morahan, Radradra, Piutau, Leiua – (o) Sheedy, (m) Randall – Thomas, Earl, Luatua – Vui, Attwood – Sinckler, Thacker, Thomas.

Remplaçants : Kloska, Woolmore, Afoa, Joyce, Heenan, Kessell, O’Conor, Adeolokun.

Comme je disais sur un vieux topic ou j ai posté les compos
En plus de piutau absent il y a l important 8 Nathan Hugues ca commence a faire
Grosse equipe de Toulon il y a quelque chose a faire

Comme annoncé hier, je vois toulon faire quelque chose
Grosse equipe aligné cote RCT même si j aurais aimé voir Isa sur le banc plutôt que Ory
Derrière Toeava intégre pour mettre du poid au centre face à radradra, charniere type Serin carbobel, Villiere marche sur l eau depuis 1 mois, j aime beaucoup les 7 de derrière
Devant la 3e ligne est sans surprise et complémentaire, Etzebeth de retour pour apporter son expérience dans ce match
De par son Aura je trouve qu il change une équipe juste par sa présence

En face 2, des 3 meilleurs joueurs de Bristol sont absents
L arrière Piutau et le 3e ligne centre surpuissant Hugue, Bristol ne s est pas rassuré semaine dernière en prenant 50 points en demi fibal de championnat avec la type
Matcg couperet qui va se jouer pour moi en 5 points d un côté comme de l autre

A l inverse des books pour moi cette finale c est du 51/49 Toulon

Je suis frileux je fais un principal sur RCT+8 @1.35

Beaucoup de rouge sur le forum ce soir, toulon passe a côté de sa deuxième mi temps en plus d etre rentré sur la pelouse 5mn après les anglais, ça fait beaucoup
UBB2112
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par GoGoNoNo » Ven Oct 16, 2020 23:18

GoGoNoNo a écrit :Pris hier, RCT 2.1 X Cheetahs 1.6 @ 3.36

Rct passe pas et c’est mérité, L’équipe qui a le mieux joué au rugby a gagné
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par GoGoNoNo » Ven Oct 16, 2020 23:27

Pour demain je trouve la cote pas mal qui marquera le plus d’essais exeter a 1.55, ils vont pas changé leur jeu en finale, il vont pas prendre les points et ils vont aller en touche les anglais
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par fred77 » Ven Oct 16, 2020 23:51

fred77 a écrit :pris la victoire du rct à 2,00 en mise principale ce matin avant d'aller au taff car:
-le rct aligne une belle équipe, gros paquet d'avants et des arrières joueurs
-le rct a l'habitude des matchs couperets et des finales européennes
-le rct va jouer ce match à aix en provence il me semble c'est pas loin de toulon
-le rct a une charnière qui me plait avec serin/cardonel
-le rct peut compter sur une ligne arrière avec des jambes comme cordin à l'arrière ou villière à l'aile, ce sont 2 supers joueurs
-le rct a un banc costaud avec fresia, rebbadj ou daquwaka en autres
-bristol a quelques absents et n'a pas été impressionnant face à l'ubb
je vois le rct faire un match solide et l'emporter face à bristol ,c'est mon ressenti, wait and see les amoureux de l'ovalie...........

La composition du RCT:
Cordin – Heem, Toeava, Paia’aua, Villière – (o) Carbonel, (m) Serin – Lakafia, Parisse, Ollivon – R. Taofifenua, Etzebeth – Gigashvili, Etrillard (cap.), Gros.Remplaçants : Soury, Fresia, Setiano, Alainu’uese, Rebbadj, Ory, Takulua, Daquwaka

çà ne passe pas pour mon bet :doh:
l'équipe qui a proposé le plus de jeu a gagné il faut le reconnaître
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22874

Message par mazzouzi8 » Sam Oct 17, 2020 0:30

UBB2112 a écrit :
UBB2112 a écrit :
UBB2112 a écrit :La composition du RCT:
Cordin – Heem, Toeava, Paia’aua, Villière – (o) Carbonel, (m) Serin – Lakafia, Parisse, Ollivon – R. Taofifenua, Etzebeth – Gigashvili, Etrillard (cap.), Gros

.Remplaçants : Soury, Fresia, Setiano, Alainu’uese, Rebbadj, Ory, Takulua, Daquwaka

La composition de Bristol
Malins – Morahan, Radradra, Piutau, Leiua – (o) Sheedy, (m) Randall – Thomas, Earl, Luatua – Vui, Attwood – Sinckler, Thacker, Thomas.

Remplaçants : Kloska, Woolmore, Afoa, Joyce, Heenan, Kessell, O’Conor, Adeolokun.

Comme je disais sur un vieux topic ou j ai posté les compos
En plus de piutau absent il y a l important 8 Nathan Hugues ca commence a faire
Grosse equipe de Toulon il y a quelque chose a faire

Comme annoncé hier, je vois toulon faire quelque chose
Grosse equipe aligné cote RCT même si j aurais aimé voir Isa sur le banc plutôt que Ory
Derrière Toeava intégre pour mettre du poid au centre face à radradra, charniere type Serin carbobel, Villiere marche sur l eau depuis 1 mois, j aime beaucoup les 7 de derrière
Devant la 3e ligne est sans surprise et complémentaire, Etzebeth de retour pour apporter son expérience dans ce match
De par son Aura je trouve qu il change une équipe juste par sa présence

En face 2, des 3 meilleurs joueurs de Bristol sont absents
L arrière Piutau et le 3e ligne centre surpuissant Hugue, Bristol ne s est pas rassuré semaine dernière en prenant 50 points en demi fibal de championnat avec la type
Matcg couperet qui va se jouer pour moi en 5 points d un côté comme de l autre

A l inverse des books pour moi cette finale c est du 51/49 Toulon

Je suis frileux je fais un principal sur RCT+8 @1.35

Beaucoup de rouge sur le forum ce soir, toulon passe a côté de sa deuxième mi temps en plus d etre rentré sur la pelouse 5mn après les anglais, ça fait beaucoup

Tu as oublié de voir mon post un peu plus haut, c’est du vert... :D
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par george » Sam Oct 17, 2020 4:43

george a écrit :Grosse envolée pour la @ de Bristol, sans raison vraiment particulière (quelques absences mais bien remplacées)... je pense que pas mal vois le RCT plus beau qu'il n'y parait... devant c'est épais mais derrière c'est vraiment bof bof à ce niveau... le rct ca quand meme etait très poussif contre montpellier, leicester ou les scarlets, et à coté de la plaque à toulouse ou la rochelle.. en face, Bristol sort d'une grosse déconvenue donc plus que ca a jouer, sur le papier la ligne arrière est bien supérieur à celle du rct... Bristol maintenant @1.92 ca se prend largement

Bon ca passe sans trop trembler et surtout c est mérité pour les anglais... pas compris l envolee de la cote de bristol durant les 48 dernieres heures mais tant mieux :D
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1368

Message par aaron » Sam Oct 17, 2020 11:02

RACING+6 VS EXETER @ 1.60 pour moi
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56047

Message par Leon3142 » Sam Oct 17, 2020 11:20

Une pièce sur le Nul entre le Racing et Exeter pour le fun ! J'ai joué le nul hier entre le RCT et Bristol, avec le 19-19 à la 60ème j'ai cash-out *3 ça vaut le coup sur des matchs que l'on pense serrés.
Leon3142
Passionné

Message(s) : 267

Message par zyko » Sam Oct 17, 2020 11:38

Pas grave pour toulon , bristol merite sa victoire surtout en 2eme MT ou toulon physiquement n'y etait plus trop , le tournant a été la grosse defense de bristol a 26-19 c'est le jeu je l'accepte direction Top 14 :bien:
zyko
Passionné

Message(s) : 348

Message par ZOKEUR » Dim Oct 18, 2020 0:32

CANTERURY vs WAIKATO 2H15 18 10 20

Match de costaud entre une équipe qui a des moyens et qui reçoit et une équipe en forme qui se déplace mal. Le H2H nous montre 7 fois sur 8 un score égale ou supérieur à 51 points .Les 2 équipes se connaissent bien et vont chercher à l 'emporter en produisant un rugby offensif.La météo devrait etre idéale pour ce sport de passes et chaque équipe encaisse ou marque réguliérement plus de 20 points par matchs et Canterury à gagne 6 des 8 derniers h2h ,mais cette saison est spéciale et WAIKATOu sa forme pourrai contre dire les stats.

OVER 53@ 1.80
ZOKEUR

Message par Skootshi » Ven Oct 23, 2020 9:00

Otago over 26,5pts en live bonne confiance (1.60)
Skootshi
4ème CRAMPON

Message(s) : 4225

Message par Skootshi » Ven Oct 23, 2020 9:51

Skootshi a écrit :Otago over 26,5pts en live bonne confiance (1.60)

30-7 :bien:
Skootshi
4ème CRAMPON

Message(s) : 4225

Message par ZOKEUR » Ven Oct 23, 2020 10:59

TREVISE BENETTON vs SCARLETTS LLANELLI 21 H15 23 10 20

Ca joue tard ce soir en Italie ou ces 2 équipes vont se retrouvé dépouillée de leurs internationaux . Avec 13 joueurs en selection italienne pour Trevise et 11 joueurs en selection galloise pour Llanelli .Autant dire que le visage de ces équipes sera bien différents de celui montré auparavant. Pour moi les Gallois qui auront le retour de Liam Williams la star internationale auront des atouts à faire valoir face à une équipe de trévise qui fera jouer nombre de jeunes . Les Gallois arrivent chez des Trevisans qui restent sur des defaites en championnat et qui a perdu avec les honneurs au leinster mais qui n aura que 3 joueurs sur le champ de cette equipe. Certes les Scarlets ne sont pas des foudres mais je les pense meilleurs que ces italiens bis. Donc AH positif pour les Scarlets qui devraient l 'emporter à mon goût.

SCARLETTS AH+6.5 @ 1.40
ZOKEUR

Message par Azerty19 » Lun Oct 26, 2020 19:21

En cette période de doublons, je vais tenter cardiff+8 contre le munster, cote 2,15 mise 30
La compo du munster me parait un peu légère pour espérer cartonner cardiff
Mais bon mise fun car cardiff ça peut aussi vite lâcher... et ils ont déjà pris 2 victoires en 2 match donc pas de nécessité absolue de ramener des points ce soir
Mais voilà priorité compo donc cardiff h+
Azerty19
5ème Crampon

Message par ZOKEUR » Lun Oct 26, 2020 19:36

MUNSTER vs CARDIF

Match sérieux entre2 équipes invaincues.Cardif va cependant trouver un client sérieux sur sa route et devra batailler ferme chez un adversaire qu ils battent peu souvent chez lui 2 v lors des 10 dernieres visites et surtout un h2h qui montre beaucoup de points souvent superieurs à 37.5 points
02.11.19 GP14 Cardiff Blues Munster 23 : 33
05.04.19 GP14 Munster Cardiff Blues 45 : 21
21.09.18 GP14 Cardiff Blues Munster 37 : 13
17.02.18 GP14 Cardiff Blues Munster 25 : 18
30.09.17 GP14 Munster Cardiff Blues 39 : 16

04.03.17 GP14 Cardiff Blues Munster 13 : 23
09.09.16 GP14 Munster Cardiff Blues 23 : 24
18.03.16 GP14 Cardiff Blues Munster 37 : 28
17.10.15 GP14 Munster Cardiff Blues 35 : 27
14.02.15 GP14 Munster Cardiff Blues 33 : 16
01.11.14 GP14 Cardiff Blues Munster 24 : 28
08.02.14 GP14 Munster Cardiff Blues 54 : 13
23.11.13 GP14 Cardiff Blues Munster 10 : 31

12 over 37.5 sur les 13 derniers h2h et le seul math perdant à fini a 36 points.
Vu l esprit de forme des 2 équipes Munster a généré 108 points en 2 matchs cette saison soit 54 de moyenne alors pourquoi pas un 3 eme ce soir à domicile.

OVER 37.5 @ 1.41
Dernière édition par ZOKEUR le Ven Oct 30, 2020 18:21, édité 3 fois.
ZOKEUR

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball