Biathlon

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Biathlon 2019-2020

Message par yoloveitalia » Ven Jan 17, 2020 12:30

Allez c’est pris j’ai fais mon choix... belle mise car réussi mes derniers coups, si ça passe pas je jouerai bien moins sur le relais homme et sur les poursuites...

Ceci dit j’y crois dur comme faire et je ne vois pas à part elles même qui pourrait les sortir du podium? :perplexe:
Lors du sprint les suédoises ont fait des bonnes prestations 4 filles dans le Top15, seule Persson est au-delà du Top20, en difficulté sur les skis car au tir elle n’a fait qu’une faute. Ce que j’aime c’est que comme les norvégiennes, la Suède aligne les deux filles moins fortes en première, du coup elles peuvent se permettre 1 fautes car souvent dans les premiers tours ça se regroupe. Une fois ces 2 relais passés s’ils sont toujours dans le coup ça deviendra très intéressant puisque c’est Brorsson qui sera chargé de faire le taf pour lancer Oeberg. Autant j’ai pas du tout confiance quand elle a eu été placé en dernière relayeuse ou quand elle joue la gagne autant au sein d’un relais qu’elle ne termine pas elle peut vraiment faire le job. Et Oeberg? Beh personne a fait mieux lors du sprint 10/10 et bien sur les skis, seul l’extraterrestre Eckhoff avec ces temps de skis qui affolent les chronos a pu faire mieux.
Du coup le bet se jouera pour moi sur la première partie de course... mais qui pour faire ou du moins faire un écart assez conséquent ? :perplexe: je vois pas trop.
La Norvège avec Knotten c’est pas l’assurance tout risque même si derrière Tandrevold fait souvent une bonne partie du retard...
l’Italie mais Vitozzi n’est plus que l’ombre d’elle même et la 2ème relayeuse fait ses premières apparitions cette saison...

Au final le duo le plus performant c’est les ukrainiennes avec Seremenko et Dzhima (sanction immédiate pour Merkushyna qui a plombé le relais là semaine passée). Sur le papier c’est l’équipe la plus homogène avec les suisses mais elles sont tellement en difficulté à ski qu’il leur sera dur de s’échapper sur un pas de tir facile.
Enfin les suisses si elles continuent sur leur lancée mais comme dit la semaine passée elles commencent doucement à rentrer dans le rang.

Donc pour résumé à moins qu’une des deux premières filles craquent complètement je pense que personne ne pourra pousser les suédoises hors du podium, sachant qu’avec Oeberg elles ont une fille capable de gérer un dernier tir pour conserver une place sur la boîte. Et franchement je serai même pas surpris de les voir s’imposer (la Norvège gagnera pas tout).

Edit: j’ai complètement zappé les allemandes mais elles sont tellement hors du coup en ce début de saison que.. :oops: je viens quand même de regarder au cas où mais je ne les vois pas venir sur le podium. Sur les skis c’est pas fameux hormis Hermann (une des meilleures au monde), et au tir ça reste aléatoire. Même Hinz et Preuss qui ont fait 0 fautes sur le sprint finissent 8eme et 14eme

320e Suède podium @ 1,65 (tabac)
80e Suède vainqueur @ 5 (Betclic)
Dernière édition par yoloveitalia le Ven Jan 17, 2020 15:44, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par GreenHouse » Ven Jan 17, 2020 12:54

yoloveitalia a écrit :Allez c’est pris j’ai fais mon choix... belle mise car réussi mes derniers coups, si ça passe pas je jouerai bien moins sur le relais homme et sur les poursuites...

Ceci dit j’y crois dur comme faire et je ne vois pas à part elles même qui pourrait les sortir du podium? :perplexe:
Lors du sprint les suédoises ont fait des bonnes prestations 4 filles dans le Top15, seule Persson est au-delà du Top20, en difficulté sur les skis car au tir elle n’a fait qu’une faute. Ce que j’aime c’est que comme les norvégiennes, la Suède aligne les deux filles moins fortes en première, du coup elles peuvent se permettre 1 fautes car souvent dans les premiers tours ça se regroupe. Une fois ces 2 relais passés s’ils sont toujours dans le coup ça deviendra très intéressant puisque c’est Brorsson qui sera chargé de faire le taf pour lancer Oeberg. Autant j’ai pas du tout confiance quand elle a eu été placé en dernière relayeuse ou quand elle joue la gagne autant au sein d’un relais qu’elle ne termine pas elle peut vraiment faire le job. Et Oeberg? Beh personne a fait mieux lors du sprint 10/10 et bien sur les skis, seul l’extraterrestre Eckhoff avec ces temps de skis qui affolent les chronos a pu faire mieux.
Du coup le bet se jouera pour moi sur la première partie de course... mais qui pour faire ou du moins faire un écart assez conséquent ? :perplexe: je vois pas trop.
La Norvège avec Knotten c’est pas l’assurance tout risque même si derrière Tandrevold fait souvent une bonne partie du retard...
l’Italie mais Vitozzi n’est plus que l’ombre d’elle même et la 2ème relayeuse fait ses premières apparitions cette saison...

Au final le duo le plus performant c’est les ukrainiennes avec Seremenko et Dzhima (sanction immédiate pour Merkushyna qui a plombé le relais là semaine passée). Sur le papier c’est l’équipe la plus homogène avec les suisses mais elles sont tellement en difficulté à ski qu’il leur sera dur de s’échapper sur un pas de tir facile.
Enfin les suisses si elles continuent sur leur lancée mais comme dit la semaine passée elles commencent doucement à rentrer dans le rang.

Donc pour résumé à moins qu’une des deux premières filles craquent complètement je pense que personne ne pourra pousser les suédoises hors du podium, sachant qu’avec Oeberg elles ont une fille capable de gérer un dernier tir pour conserver une place sur la boîte. Et franchement je serai même pas surpris de les voir s’imposer (la Norvège gagnera pas tout).

Edit: j’ai complètement zappé les allemandes mais elles sont tellement hors du coup en ce début de saison que.. :oops: je viens quand même de regarder au cas où mais je ne les vois pas venir sur le podium. Sur les skis c’est pas fameux hormis Hermann (une des meilleures au monde), et au tir ça reste aléatoire. Même Hinz et Preuss qui ont fait 0 fautes sur le sprint finissent 8eme et 14eme

320e Suède podium @ 1,65 (tabac)
80e Suède vainqueur @ 5 (Betclic)

Je pense que tu as fais baisser la côte avec ta mise vu qu'elle est maintenant à 1,6 :lol:

Je vais te suivre sur le podium :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par luckylive1 » Ven Jan 17, 2020 14:57

Que vaut cette equipe de france je n'est pas trop suivi cette année ?
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par sammos11 » Ven Jan 17, 2020 15:20

Bonjour a tous

Pour ce relais F sa sera Ukraine podium cote a 4

En espérant une belle course
sammos11
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par El_Gones69 » Ven Jan 17, 2020 15:24

Dans un combiné posté partie PS

Pris Suisse devant Ukraine @ 1,85

Bonne course à tous, et GL dans vos bets :bien:
Lyon !
El_Gones69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15692

Message par kukum80 » Ven Jan 17, 2020 15:27

El_Gones69 a écrit :Dans un combiné posté partie PS

Pris Suisse devant Ukraine @ 1,85

Bonne course à tous, et GL dans vos bets :bien:

La partie PS se retrouve :bien:

J'ai eu plus de taf que prévu...

Je vais certainement valider sur vos avis :bien:
kukum80

Message par luckylive1 » Ven Jan 17, 2020 15:37

Quelle tir degeulasse de la suede :doh:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par yoloveitalia » Ven Jan 17, 2020 15:38

La Suède dernière après le premier tir, et en plus elle est tombé...

Voilà voilà... sacré fait de course
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par kukum80 » Ven Jan 17, 2020 15:40

luckylive1 a écrit :Quelle tir degeulasse de la suede :doh:

Plus petite loupé après avec ses skis, elle a l'air en panique et elle met son équipe dans le dur dès le début !
kukum80

Message par yoloveitalia » Ven Jan 17, 2020 15:43

Dans ce premier tour c’est plus grave le loupé à ski car elle est derrière toute seule...

Il faudra un miracle pour que ça passe ici

En live je suis presque tenté par la France @ 3,50, 40s d’avance sur la Norvège si Anais passe son relais convenablement il sera dur de leur reprendre 40s
Dernière édition par yoloveitalia le Ven Jan 17, 2020 15:50, édité 1 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par kukum80 » Ven Jan 17, 2020 15:46

Norvège en live @ 2 :ahhh:

Italie podium @ j'attends que ce soit plus grisé pour valider :lol:
kukum80

Message par yoloveitalia » Ven Jan 17, 2020 15:52

kukum80 a écrit :Norvège en live @ 2 :ahhh:

Quasiment trop loin sur une piste comme ça la Norvège a mon sens

Quel dommage la Suédée car Persson est déjà revenu sur la Norevzge :doh:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Ven Jan 17, 2020 15:55

C’est pris je pouvais pas laisser passer si Anais assure ça pourra le faire... très dur de reprendre du temps
S’il y en a pas une qui fait 2-3 pioches ça pourra pas revenir en skis surtout que derrière Célia et Justine ça ski

150e France @ 3,50
Dernière édition par yoloveitalia le Ven Jan 17, 2020 16:36, édité 2 fois.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par kukum80 » Ven Jan 17, 2020 15:56

yoloveitalia a écrit :
kukum80 a écrit :Norvège en live @ 2 :ahhh:

Quasiment trop loin sur une piste comme ça la Norvège a mon sens

Quel dommage la Suédée car Persson est déjà revenu sur la Norevzge :doh:

Ok merci de l'info, je vais voir ce que je eux valider.

En vainqueur il y a des belles cotes mais laquelle prendre :lol:

France @2.50
Allemagne @4
Suisse @15
Italie @25 :ahhh:
kukum80

Message par yoloveitalia » Ven Jan 17, 2020 16:01

Pas trop mal Anais... même si il y a une pioche de trop...

Les regrets vraiment de la chute de la Suède. Plus que le tir c’est la chute qui me fait très mal

Allez Célia !!! Faut être appliquée sur le pas de tir et ça sera super
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par ben1204 » Ven Jan 17, 2020 16:08

Les grosses nations ont largement le temps de revenir pour le podium... je parle de Norvège et Suède
ben1204
Passionné

Message(s) : 108

Message par yoloveitalia » Ven Jan 17, 2020 16:14

Bon beh voilà... c’était pas le jour Célia qui fait 2 fautes au couché

Et le commentateur qui dit « je tiens à féliciter Célia » :lol:

Eckhoff elle est impressionnante, je le dis tous les jours mais c’est ahurissant... surhumaine la fille sur les skis elle reprend plus 30s aux filles en moins d’un tour
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par roronoa333 » Ven Jan 17, 2020 16:17

yoloveitalia a écrit :Bon beh voilà... c’était pas le jour Célia qui fait 2 fautes au couché

Et le commentateur qui dit « je tiens à féliciter Célia » :lol:

Eckhoff elle est impressionnante, je le dis tous les jours mais c’est ahurissant... surhumaine la fille sur les skis elle reprend plus 30s aux filles en moins d’un tour

Il a trés bien expliqué pourquoi il félicitait Célia, aprés faut écouter quoi ...
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par yoloveitalia » Ven Jan 17, 2020 16:18

Gros tir cette fois ci oui on peut la féliciter, mais sur le couché c’est inadmissible de rater les deux premières

Vraiment dommage que Brosson craque sinon elle aurait pu rentrer

Duel Braisaz Olsbu
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par robinhoo » Ven Jan 17, 2020 16:23

Allez san fillipo va me chercher le podium !!!!!!
robinhoo

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports