Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par belka10 » Lun Jan 13, 2020 16:25

Coucou la troupe! Un match me tape dans l'oeil cest mega-etoile rouge en aba league
Etoile rouge va jouer 3 fois cette semaine dont 2 match en euroleague.
Mega+15 1.45 pourai etre sympa.sont dernier mais equipe qui ne demerite pas.se prend rarement des gros scores.face a une equipe qui va enchainer les match.jvoi un match serrer et une petite victoire de l'etoile rouge a l'arriver
Si ya des avis je suis preneur
Mega bemax+15 1.45 1k
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par belka10 » Lun Jan 13, 2020 16:36

Stat incroyable.depuis 2012 soit 20 match a mega bemax le h de 15 et le 13 aussi n'a jamais sauter :ahhh: :D
belka10
MEGA CRAMPON

Message par sportsfric » Lun Jan 13, 2020 18:48

belka10 a écrit :Stat incroyable.depuis 2012 soit 20 match a mega bemax le h de 15 et le 13 aussi n'a jamais sauter :ahhh: :D

belka :sante:

GL :bien:

mais le 6 12 19 ils se sont afit taper 77-98 à domicile par le partizan
et le 3 11 19 toujours à domicile 57-94 face à buducnost :wink:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par belka10 » Lun Jan 13, 2020 18:51

sportsfric a écrit :
belka10 a écrit :Stat incroyable.depuis 2012 soit 20 match a mega bemax le h de 15 et le 13 aussi n'a jamais sauter :ahhh: :D

belka :sante:

GL :bien:

mais le 6 12 19 ils se sont afit taper 77-98 à domicile par le partizan
et le 3 11 19 toujours à domicile 57-94 face à buducnost :wink:

Salut gaz.jai dit ca sur les confrontation direct contre l'etoile a mega et non pas tout adversaire confondu.
belka10
MEGA CRAMPON

Message par sportsfric » Lun Jan 13, 2020 18:54

on s'en tape , le principal c'est qu'à la mi temps t'es encore bien dans les clous :D
et c'est bien là le principal ....pour toi :D
j'espère que tu vas bien prendre , ca sera bien fait pour toi :bien: :lol:
sportsfric
5ème Crampon

Message par belka10 » Lun Jan 13, 2020 18:58

sportsfric a écrit :on s'en tape , le principal c'est qu'à la mi temps t'es encore bien dans les clous :D
et c'est bien là le principal ....pour toi :D
j'espère que tu vas bien prendre , ca sera bien fait pour toi :bien: :lol:

:lol: -6 mt rien nest fait mais c pas mal.oui limportant c que ca passe :P
Gl gilbert :bien:
belka10
MEGA CRAMPON

Message par belka10 » Lun Jan 13, 2020 19:54

Le 3qt a eu raison de moi plouf :doh:
belka10
MEGA CRAMPON

Message par sportsfric » Lun Jan 13, 2020 19:58

belka10 a écrit :Le 3qt a eu raison de moi plouf :doh:

putain oui celui là vilain :dur:
tu peux te refaire demain :wink: efes X fener côte 1.44 :bien:
sportsfric
5ème Crampon

Message par stephan83666 » Mer Jan 15, 2020 18:31

pris udine +2 ce soir..dos au mur et effectif qui me semble un peu superieur + facteur domicile

mon jeu

50e udine +2 a 1.60

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Guigui177 » Mer Jan 15, 2020 18:32

Je pars ce soir sur

BASKONIA (prolongation inclus) + Bonn
Guigui177
Habitué

Message(s) : 13

Message par Guigui177 » Mer Jan 15, 2020 22:02

Guigui177 a écrit :Je pars ce soir sur

BASKONIA (prolongation inclus) + Bonn

Baskonia qui était pas loin de win et Ayon qui au dernier moment joue alors qu’il devait être absent dommage
Guigui177
Habitué

Message(s) : 13

Message par stephan83666 » Jeu Jan 16, 2020 12:34

stephan83666 a écrit :pris udine +2 ce soir..dos au mur et effectif qui me semble un peu superieur + facteur domicile

mon jeu

50e udine +2 a 1.60

les des sont jetes

defaite de 5..le 2eme quart temps arrange pas ce bet. quelques matchs en vue pour ce we
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par anatole » Dim Jan 19, 2020 13:16

Allez je me positionne sur Ludwigsburg +7 @ 1.45 contre le Bayern

Bayern apres 2 longs road trip en grece se deplace sur un parquet invincible cette saison
Inutile de vous dire que Ludwigsburg attend de pied ferme le bayern
Bien reposé pendant une saison, Ludwigsburg a la ferme intention de faire tomber pour la 1ere fois cette equipe du Bayern fatigué de cette longue semaine d'euroligue

Ludwigsburg +7 @ 1.45 contre le Bayern
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Izii-life92 » Dim Jan 19, 2020 14:06

Bonjour à tous,

Aujourd'hui direction l'Allemagne (oui, on change un peu les habitudes)

Crailsheim Merlins vs Hamburg Towers

Crailsheim est la très bonne surprise du championnat Allemand, ça joue super bien et affichent un bilan de 9 victoires et 5 défaites.
Ça score beaucoup, un jeu très rapide avec des joueurs athlétiques. Beaucoup de joueurs peuvent scorer et le danger peut venir de partout, avec de bons petits joueurs comme Hawkins, Herrera, Dewayne Russell, Jeremy Morgan ou encore Jan Span. Bref une bonne petite équipe surprise, qui a un jeu particulier et qui fonctionne pour l'instant.
En revanche, pour cette deuxième partie de saison, je les vois baisser de rythme, maintenant ils seront attendus partout et leur jeu est de plus en plus analysé et épié.

De l'autre côté, Hamburg qui a seulement 3 victoires dans ce championnat depuis le début de saison. Mais faut savoir nuancer, ils ont fait 2/3 changements dans l'effectif (se sont séparés de Powell, puis ont ajuster leur effectif avec la venue Michael Carrera ex-Bamberg bon shooter, Jorge GUTIERREZ grosse expérience pour lui et très bon joueur, et la dernière recrue Bogdan Radosavljevic lui aussi pivot avec pas mal d'expérience, un joueur de qualité vraiment). Ils ont rarement été au complet lors de ce début de saison avec pas mal de blessés, ils le seront ce soir.

En dehors des 3 recrues citées, l'effectif est pas mal avec le meneur d'expérience Heiko Schaffartzik, Yannick Francke, Beau Beech, ou encore Marvin Ogunsipe. A mon sens, il manquait un réel pivot dominant à cette équipe. Avec la venue de Radosavljavic qui va apporter sa taille, et son expérience européenne, pour moi l'équipe prend une toute autre dimension et va créer quelques surprises, j'en suis persuadé.

A commencer peut-être aujourd'hui, ils ont les moyens de contrarier cette équipe surprise de Crailsheim. A noter que ces deux équipes n'ont pas joué depuis deux semaines, donc pas de fatigue et peut-être manque de rythme de part et d'autres.

Le handicap de 12 est, selon moi, beaucoup trop élevé.

Très grosse mise sur Hamburg+12@1,80
Mise plus modérée sur Hamburg@5,25
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par stephan83666 » Dim Jan 19, 2020 14:47

Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,

Crailsheim est la très bonne surprise du championnat Allemand, ça joue super bien et affichent un bilan de 9 victoires et 5 défaites.
Ça score beaucoup, un jeu très rapide avec des joueurs athlétiques. Beaucoup de joueurs peuvent scorer et le danger peut venir de partout, avec de bons petits joueurs comme Hawkins, Herrera, Dewayne Russell, Jeremy Morgan ou encore Jan Span. Bref une bonne petite équipe surprise, qui a un jeu particulier et qui fonctionne pour l'instant.
En revanche, pour cette deuxième partie de saison, je les vois baisser de rythme, maintenant ils seront attendus partout et leur jeu est de plus en plus analysé et épié.

De l'autre côté, Hamburg qui a seulement 3 victoires dans ce championnat depuis le début de saison. Mais faut savoir nuancer, ils ont fait 2/3 changements dans l'effectif (se sont séparés de Powell, puis ont ajuster leur effectif avec la venue Michael Carrera ex-Bamberg bon shooter, Jorge GUTIERREZ grosse expérience pour lui et très bon joueur, et la dernière recrue Bogdan Radosavljevic lui aussi pivot avec pas mal d'expérience, un joueur de qualité vraiment). Ils ont rarement été au complet lors de ce début de saison avec pas mal de blessés, ils le seront ce soir.

En dehors des 3 recrues citées, l'effectif est pas mal avec le meneur d'expérience Heiko Schaffartzik, Yannick Francke, Beau Beech, ou encore Marvin Ogunsipe. A mon sens, il manquait un réel pivot dominant à cette équipe. Avec la venue de Radosavljavic qui va apporter sa taille, et son expérience européenne, pour moi l'équipe prend une toute autre dimension et va créer quelques surprises, j'en suis persuadé.

A commencer peut-être aujourd'hui, ils ont les moyens de contrarier cette équipe surprise de Crailsheim. A noter que ces deux équipes n'ont pas joué depuis deux semaines, donc pas de fatigue et peut-être manque de rythme de part et d'autres.

suivi avec le +15 a 1.55 mise 50..bonne chance a nous..les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par anatole » Dim Jan 19, 2020 18:44

asvel sont infatigables
anatole
1er CRAMPON

Message par anatole » Dim Jan 19, 2020 18:44

Toujours au dessus du lot asvel
anatole
1er CRAMPON

Message par anatole » Dim Jan 19, 2020 18:45

La lutte va etre grandiose avec monaco pour le titre
anatole
1er CRAMPON

Message par anatole » Dim Jan 19, 2020 18:46

anatole a écrit :Allez je me positionne sur Ludwigsburg +7 @ 1.45 contre le Bayern

Bayern apres 2 longs road trip en grece se deplace sur un parquet invincible cette saison
Inutile de vous dire que Ludwigsburg attend de pied ferme le bayern
Bien reposé pendant une semaine, Ludwigsburg a la ferme intention de faire tomber pour la 1ere fois cette equipe du Bayern fatigué de cette longue semaine d'euroligue

Ludwigsburg +7 @ 1.45 contre le Bayern

Superbe equipe de Ludwigsburg :D

Toujours invaincu à la maison :D

En face cramé de chez cramé :D

Euroleague ca epuise enormement :D

Ludwigsburg bien reposé en a bien profité :D

On valide :D
anatole
1er CRAMPON

Message par stephan83666 » Dim Jan 19, 2020 19:27

stephan83666 a écrit :
Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,

suivi avec le +15 a 1.55 mise 50..bonne chance a nous..les des sont jetes

merci izzy toujours au sommet
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français