Modérateur: Equipe de modération
belka10 a écrit :Stat incroyable.depuis 2012 soit 20 match a mega bemax le h de 15 et le 13 aussi n'a jamais sauter![]()
sportsfric a écrit :belka10 a écrit :Stat incroyable.depuis 2012 soit 20 match a mega bemax le h de 15 et le 13 aussi n'a jamais sauter![]()
belka
GL![]()
mais le 6 12 19 ils se sont afit taper 77-98 à domicile par le partizan
et le 3 11 19 toujours à domicile 57-94 face à buducnost
sportsfric a écrit :on s'en tape , le principal c'est qu'à la mi temps t'es encore bien dans les clous![]()
et c'est bien là le principal ....pour toi![]()
j'espère que tu vas bien prendre , ca sera bien fait pour toi![]()
belka10 a écrit :Le 3qt a eu raison de moi plouf
Guigui177 a écrit :Je pars ce soir sur
BASKONIA (prolongation inclus) + Bonn
stephan83666 a écrit :pris udine +2 ce soir..dos au mur et effectif qui me semble un peu superieur + facteur domicile
mon jeu
50e udine +2 a 1.60
les des sont jetes
Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,
Aujourd'hui direction l'Allemagne (oui, on change un peu les habitudes)
Crailsheim Merlins vs Hamburg Towers
Crailsheim est la très bonne surprise du championnat Allemand, ça joue super bien et affichent un bilan de 9 victoires et 5 défaites.
Ça score beaucoup, un jeu très rapide avec des joueurs athlétiques. Beaucoup de joueurs peuvent scorer et le danger peut venir de partout, avec de bons petits joueurs comme Hawkins, Herrera, Dewayne Russell, Jeremy Morgan ou encore Jan Span. Bref une bonne petite équipe surprise, qui a un jeu particulier et qui fonctionne pour l'instant.
En revanche, pour cette deuxième partie de saison, je les vois baisser de rythme, maintenant ils seront attendus partout et leur jeu est de plus en plus analysé et épié.
De l'autre côté, Hamburg qui a seulement 3 victoires dans ce championnat depuis le début de saison. Mais faut savoir nuancer, ils ont fait 2/3 changements dans l'effectif (se sont séparés de Powell, puis ont ajuster leur effectif avec la venue Michael Carrera ex-Bamberg bon shooter, Jorge GUTIERREZ grosse expérience pour lui et très bon joueur, et la dernière recrue Bogdan Radosavljevic lui aussi pivot avec pas mal d'expérience, un joueur de qualité vraiment). Ils ont rarement été au complet lors de ce début de saison avec pas mal de blessés, ils le seront ce soir.
En dehors des 3 recrues citées, l'effectif est pas mal avec le meneur d'expérience Heiko Schaffartzik, Yannick Francke, Beau Beech, ou encore Marvin Ogunsipe. A mon sens, il manquait un réel pivot dominant à cette équipe. Avec la venue de Radosavljavic qui va apporter sa taille, et son expérience européenne, pour moi l'équipe prend une toute autre dimension et va créer quelques surprises, j'en suis persuadé.
A commencer peut-être aujourd'hui, ils ont les moyens de contrarier cette équipe surprise de Crailsheim. A noter que ces deux équipes n'ont pas joué depuis deux semaines, donc pas de fatigue et peut-être manque de rythme de part et d'autres.
Le handicap de 12 est, selon moi, beaucoup trop élevé.
Très grosse mise sur Hamburg+12@1,80
Mise plus modérée sur Hamburg@5,25
anatole a écrit :Allez je me positionne sur Ludwigsburg +7 @ 1.45 contre le Bayern
Bayern apres 2 longs road trip en grece se deplace sur un parquet invincible cette saison
Inutile de vous dire que Ludwigsburg attend de pied ferme le bayern
Bien reposé pendant une semaine, Ludwigsburg a la ferme intention de faire tomber pour la 1ere fois cette equipe du Bayern fatigué de cette longue semaine d'euroligue
Ludwigsburg +7 @ 1.45 contre le Bayern
stephan83666 a écrit :Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,
Aujourd'hui direction l'Allemagne (oui, on change un peu les habitudes)
Crailsheim Merlins vs Hamburg Towers
Crailsheim est la très bonne surprise du championnat Allemand, ça joue super bien et affichent un bilan de 9 victoires et 5 défaites.
Ça score beaucoup, un jeu très rapide avec des joueurs athlétiques. Beaucoup de joueurs peuvent scorer et le danger peut venir de partout, avec de bons petits joueurs comme Hawkins, Herrera, Dewayne Russell, Jeremy Morgan ou encore Jan Span. Bref une bonne petite équipe surprise, qui a un jeu particulier et qui fonctionne pour l'instant.
En revanche, pour cette deuxième partie de saison, je les vois baisser de rythme, maintenant ils seront attendus partout et leur jeu est de plus en plus analysé et épié.
De l'autre côté, Hamburg qui a seulement 3 victoires dans ce championnat depuis le début de saison. Mais faut savoir nuancer, ils ont fait 2/3 changements dans l'effectif (se sont séparés de Powell, puis ont ajuster leur effectif avec la venue Michael Carrera ex-Bamberg bon shooter, Jorge GUTIERREZ grosse expérience pour lui et très bon joueur, et la dernière recrue Bogdan Radosavljevic lui aussi pivot avec pas mal d'expérience, un joueur de qualité vraiment). Ils ont rarement été au complet lors de ce début de saison avec pas mal de blessés, ils le seront ce soir.
En dehors des 3 recrues citées, l'effectif est pas mal avec le meneur d'expérience Heiko Schaffartzik, Yannick Francke, Beau Beech, ou encore Marvin Ogunsipe. A mon sens, il manquait un réel pivot dominant à cette équipe. Avec la venue de Radosavljavic qui va apporter sa taille, et son expérience européenne, pour moi l'équipe prend une toute autre dimension et va créer quelques surprises, j'en suis persuadé.
A commencer peut-être aujourd'hui, ils ont les moyens de contrarier cette équipe surprise de Crailsheim. A noter que ces deux équipes n'ont pas joué depuis deux semaines, donc pas de fatigue et peut-être manque de rythme de part et d'autres.
Le handicap de 12 est, selon moi, beaucoup trop élevé.
Très grosse mise sur Hamburg+12@1,80
Mise plus modérée sur Hamburg@5,25
suivi avec le +15 a 1.55 mise 50..bonne chance a nous..les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité