Je fais suite au sujet "Observations interessantes pour méthode de pari"
Modérateur: Equipe de modération
xi0nerid a écrit :Hello!
Je ne trouve pas tes posts de bets dans le concours![]()
Sinon ta méthode semble hyper compliquée dans les calculs mais plus de 700 € de gains ce n'est pas négligeable !!![]()
asse a écrit :Pas mal du tout pour l'instant en tout cas
LegendOfBooksFR a écrit :asse a écrit :Pas mal du tout pour l'instant en tout cas
Pour l instant ? Tu parles d un match nul à une fois sur 5 et je te le rentre u'e fois sur deux en 12 matchs ?
asse a écrit :Après c'est peu être pas le bon lieux pour chercher des personnes qui donne 10% ou autres d'un paris, personnellement je suis pas du tout adepte des personnes qui réclame de l'argent en échange d'un prono .....![]()
En tout honnêté, si tu es sur de toi, tu prend un crédit de 10k et tu sera tranquille et tu remboursera vite ton truc sans partenariat car moi j'ai les fond mais jamais je payerais pour un prono.
Je pense d'ailleurs que tu devrais être plus soft dans tes commentaires car il y a peu être ici des rigolo mais ce n'est qu'une infime partie du forum alors respect les autres
asse a écrit :Dans la vie faut jamais ce sentir obligé de prouvé quoi que soit à qui que ce soit![]()
Puis au pire même si des gens peu honnête on éventuellement profité de toi, au pire cela ne t'as rien coûté mise à part partagé 2 ou 3 paris, à l'avenir tu ne le fait plus et basta, pas la peine de ce prendre la tête à les insultés ....
Il y a pire dans la vie
LegendOfBooksFR a écrit :asse a écrit :Dans la vie faut jamais ce sentir obligé de prouvé quoi que soit à qui que ce soit![]()
Puis au pire même si des gens peu honnête on éventuellement profité de toi, au pire cela ne t'as rien coûté mise à part partagé 2 ou 3 paris, à l'avenir tu ne le fait plus et basta, pas la peine de ce prendre la tête à les insultés ....
Il y a pire dans la vie
Je suis d accord avec toi. J allais clore cette journée en annonçant que je continuerai de donner mes pronostiques jusqu a fin janvier. Pas plus.
2-3 ? 8-9 tu veux dire. Et des côtes à 4 par paires soit 16 matchs
LegendOfBooksFR a écrit :Les deux premiers matchs de la journée sont posés dans le concours. Ils se jouent normalement en simple mais je vais les jouer en montante exceptionnellement au vue de mes très bons résultats la semaine passée.
Si sur ces deux premiers matchs aucun nul ne rentre il faudra x3 la mise sur les deux suivant à savoir :
SpartaPrague-MladaBoleslav
OrliZnojmo-TwkInnsbruck
Bonne chance à tous.
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)