Le suivi de ma méthode

Je fais suite au sujet "Observations interessantes pour méthode de pari"

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Le suivi de ma méthode

Message par LegendOfBooksFR » Dim Jan 5, 2020 20:25

Dans ce nouveau sujet et chaque fin de semaine je publiera les résultats de ma méthode de pari.

Je précise que mes pronostiques sont visibles dans le concours pronosoft ParionsSport1N2 il manque 4 match qui sont visibles dans mon premier sujet sur le forum.

Vous remarquerez que les mises dans le concours ne sont pas les même qu'ici. Cela est dû au fait que je suis limité à 100€ par jour dans le concours alors que dans mon sujet j'ai commencé avec une br à 2000€ il faut donc multiplier mes mise du concours par 10.

Après cette première semaine de démonstration, je dois reconnaître que les choses se sont super bien déroulées. Je dois être du bon côté de la variance.

Zürich Lions-EV Zug
Cote : 3,75
Mise : 100€
Gain net : +275€

Angers - HC Nice
Cote : 5,75
Gain net : +475€

HC Sochi-CSKA Moscou
Cote : 4,00
Mise totale : 10€
Gain net : -10€

Frolunda HC-Rogle BK
Cote : 3,90
Mise : 10€
Gain net : -10€

MAC Budapest-Kosice
Cote : 4,45
Mise totale : 10€
Gain net : +34.50€

Mikulas-BanskaBystrice
Côte : 4,25
Mise : 10€
Gain net : +32,50€

SC Bern - EHC Bienne
Cote : 4.10
Gain net : -100€

ChicagoWolves-TexasStars
Cote : 3.95
Gain net : +295€

Jukurit - Kookoo
Cote : 3.80

KärpätOulu - KalPaHockey
Cote : 4.95

BR de départ : 2000€
BR actuelle : 2 792
Gain net sur la semaine : 792€

Résumé :

J'ai donc joué 10 matchs sur 4 journée cette première semaine. 6 furent joués en simple (100€) car ils correspondent aux récurrences de ma méthode. Les 4 autres furent joués en montante par paire. Une paire est passé des le premier palier et il me restera une paire de deux match sur lesquels je miserai 25€ quand l occasion se représentera.

Les premiers résultats sont plutôt intéressant et confirme bien que ma méthode mathematique pour trouver les matchs Nul a un fort potentiel puisque je le précise je n'ai absolument pas du tout analysé les matchs choisis.

À dimanche prochain et vous pouvez jeter un coup d œil à mes paris dans le concours de pronosoft.
LegendOfBooksFR
Habitué

Message(s) : 40

Re: Le suivi de ma méthode

Message par xi0nerid » Dim Jan 5, 2020 21:40

Hello!

Je ne trouve pas tes posts de bets dans le concours :perplexe:

Sinon ta méthode semble hyper compliquée dans les calculs mais plus de 700 € de gains ce n'est pas négligeable !! :ahhh: :bien:
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par LegendOfBooksFR » Dim Jan 5, 2020 21:50

xi0nerid a écrit :Hello!

Je ne trouve pas tes posts de bets dans le concours :perplexe:

Sinon ta méthode semble hyper compliquée dans les calculs mais plus de 700 € de gains ce n'est pas négligeable !! :ahhh: :bien:

Voici le lien :

https://www.pronosoft.com/fr/concours/parions-sport/

Ensuite il te suffit d entre mon pseudo.

Effectivement la méthode est chiante à mettre en place. C est beaucoup de donnée à recuillir mais une fois fait il suffit chaque jour d ajouter les match de la veille pour savoir quel match choisir.

Bonne soirée.

Ps : c'est une bonne semaine, toutes ne sont pas comme celle ci. La moyenne est 800€ par mois en moyenne avec les paris simples. Donc la ils sont fait en une semaine c'est assez exceptionnel.

Hésite pas à checker ma progression. Je pose mes pronos dans le concours le matin en général.

10€ est la mise simple soit 100€ et quand je mets 1€ c est que j'entame une montante sur une série de deux matchs que je multiplie par 2.5 la fois suivante et ainsi de suite.lLa montante reste cependant risqué. Je la tente car j'ai envie de voir ce que cela peut donner mais je ne joue réellement que mes paris simples. C est beaucoup moins risqué et mes récurrences sur 4 mois m'indique que c'est fiable.
Dernière édition par LegendOfBooksFR le Dim Jan 5, 2020 22:00, édité 1 fois.
LegendOfBooksFR
Habitué

Message par xi0nerid » Dim Jan 5, 2020 21:55

Merci vais suivre cela !
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message par LegendOfBooksFR » Lun Jan 6, 2020 15:04

Les pronostiques de la journée sont posés dans le concours. Il 'y a malheureusement rien en simple à jouer pour aujourd hui.

J ai donc posé deux premiers pronos à jouer en montante. Il sagit des matchs :

HC 07 Detva-Jegesmedvek
Et
Poprad - HC Nove Zamky

À savoir que si sur ces deux matchs aucun ne passent il faudra X2.5 sur les suivant :

S.Bratislava-DuklaTrencin
Et
DinamoRiga-JokeritHel.

Le premier match de ces deux derniers risque d intervenir avant la fin des deux précédents. Il sera à vous de juger si les résultats à ce moment là méritent que l'on monte sur la mise initial. En général si il n'y a qu un but d ecart dans un des matchs, je ne monte pas mais remise tout simplement la mise initiale sur les deux suivants en espérant que le nul rentre initialement. Mais en cas de bon ecart je n hésite pas à monter.

Je vous souhaite bonne chance et vous informe que j'ai eu de très bons résultat sur la semaine passée et vous demande donc d être prudent avec ces deux pronostiques d'autant qu il ne s agit nullement de mes paris en simples qui eux possèdent une réussite de 60%.

Les Pronostique du jour par paire possèdent environ 50% de chance de rentrer pour une cote globale de 2. Donc montante oblige et au pire des cas be.

Voila pour le topo. Je placerai mes Bets suivant dans le concours 10mn avant le début des deux second matchs.

Bref on m aurait réellement suivi bah y aurait 800€ de gains ces 7 derniers jours et 3800euors ces 4 derniers mois.
Dernière édition par LegendOfBooksFR le Lun Jan 6, 2020 22:57, édité 1 fois.
LegendOfBooksFR
Habitué

Message par asse » Lun Jan 6, 2020 21:56

Pas mal du tout pour l'instant en tout cas :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par LegendOfBooksFR » Lun Jan 6, 2020 22:04

Dsl, je n ai pas eu le temps de placer mes Bets suivz't sur la méthode mais le fait est que j ai une nouvelle fois rentré mon Pronostique a 10€ ça me fait chier de miser cette erde et je pense que je vais arrêter de pronostiquer.. Je m excuse pour tout les parieurs. J ai la méthode mais c est trop long en misant des 10e par Paris.

Je vous souhaite tous bonne chance pour l avenir, moi j arrête la
LegendOfBooksFR
Habitué

Message par LegendOfBooksFR » Lun Jan 6, 2020 22:13

asse a écrit :Pas mal du tout pour l'instant en tout cas :bien:

Pour l instant ? Tu parles d un match nul à une fois sur 5 et je te le rentre u'e fois sur deux en 12 matchs ?
LegendOfBooksFR
Habitué

Message par LegendOfBooksFR » Lun Jan 6, 2020 22:13

LegendOfBooksFR a écrit :
asse a écrit :Pas mal du tout pour l'instant en tout cas :bien:

Pour l instant ? Tu parles d un match nul à une fois sur 5 et je te le rentre u'e fois sur deux en 12 matchs ?

Dsl pour tous j arrête ici

Marre de me voir recevoir des propositions de partenariat sur des mecs soient disant armé de 7000€ de BR uqi aprss cette semaine de pronos que je leur ai fournis me disent dsl je n ai pas parié.

Le marché ct 10% de leur gain. Ce sont des voleurs et des mythos. Dsl pour les personnes honnêtes dans le lot de ces gens là

Édit (aller voir le com dans mon pronos du jour) t je précise qu en plus de mes deux premiers matchs fournis aujourdhui, l'un des deux suivant seraient encore rentré ce qui le met à 8 sur 16 matchs. 8 nul sur 16 donnés.

Allez tous bande de mytho avec vos br en carton vous faire bien en cul***

Je pourrais continuer encore comme ça longgemps jusqu a rejoindre mon bon 30% de base mais à ce moment là je me ferais insulter car mes Bets ne rentrent plus et aucun ne mérite cela. Si quelqu un osé me proposer un partenariat qu il me pose ses 2000€ de BR et je les ferais fructifier le cas échéant il n à qu à les perdre et je m en fou ça ne changer rie' à ma vie actuelle
LegendOfBooksFR
Habitué

Message par asse » Lun Jan 6, 2020 23:40

Après c'est peu être pas le bon lieux pour chercher des personnes qui donne 10% ou autres d'un paris, personnellement je suis pas du tout adepte des personnes qui réclame de l'argent en échange d'un prono ..... :nul1:

En tout honnêté, si tu es sur de toi, tu prend un crédit de 10k et tu sera tranquille et tu remboursera vite ton truc sans partenariat car moi j'ai les fond mais jamais je payerais pour un prono.

Je pense d'ailleurs que tu devrais être plus soft dans tes commentaires car il y a peu être ici des rigolo mais ce n'est qu'une infime partie du forum alors respect les autres :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par LegendOfBooksFR » Lun Jan 6, 2020 23:47

asse a écrit :Après c'est peu être pas le bon lieux pour chercher des personnes qui donne 10% ou autres d'un paris, personnellement je suis pas du tout adepte des personnes qui réclame de l'argent en échange d'un prono ..... :nul1:

En tout honnêté, si tu es sur de toi, tu prend un crédit de 10k et tu sera tranquille et tu remboursera vite ton truc sans partenariat car moi j'ai les fond mais jamais je payerais pour un prono.

Je pense d'ailleurs que tu devrais être plus soft dans tes commentaires car il y a peu être ici des rigolo mais ce n'est qu'une infime partie du forum alors respect les autres :bien:

Pardon ? J ai rien demande moi excuse moi

Mdrr si je pouvais prendre un credit à 10k se serait fait je ne peux même pas en prendre un à 1k

On doit pas vivre dans le même monde. Je travaille pour le smic moi et je te raconte pas mon métier.

J ai simplement été blessé par les personnes soit disant "armées" niveau br qui me proposent des partenariats et me demandent des pronostiques et quand je les leur offre me disent :

"Dsl je n ai pas eu le temps de suivre..."

Alors qu'il m avaient promis pour la plupart un retour...

Si j ai posé sur pronosoft c'est pour les traces. Les intéressés se reconnaîtront... 8 sur 16 nuls au hockey je doute que beaucoup en soit capablent mais rassure toi, je ne suis pas un Dieu. A long terme cela se lisse. Ce ne sont que des math et cette semaine je fus du bon côté de la variance

Mon taux de réussite étant de 60% par paire soit 30% par nul. Si tu le fait le calcul sur 1000€ d investit je ne gagne pas grand chose.

Bref c est pour ces mythos que les preuves furent posées ici. Personne ne viendra me contredire car j ai écrit mes pronos et posés les autres dans le concours. Ce ne fut que des matchs au hockey soit une chance sur 4.65 en moyenne et je les ai rentré une fois sur deux en 16 matchs juste pour leur faire fermer leur grande bouche à ces mytjo avec leur fausse grosse br.

Ndlr ça vient de loin tout ça vous inquiétez pas, ça part d un autre forum. Je leur ai dit venez me voir sur pronosoft y aura pas de mytho possible et on en reparle. Bref après 16 matchs qu ils se la mettent dans le uc
LegendOfBooksFR
Habitué

Message par asse » Mar Jan 7, 2020 0:45

Dans la vie faut jamais ce sentir obligé de prouvé quoi que soit à qui que ce soit :wink:

Puis au pire même si des gens peu honnête on éventuellement profité de toi, au pire cela ne t'as rien coûté mise à part partagé 2 ou 3 paris, à l'avenir tu ne le fait plus et basta, pas la peine de ce prendre la tête à les insultés ....

Il y a pire dans la vie :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par LegendOfBooksFR » Mar Jan 7, 2020 0:55

asse a écrit :Dans la vie faut jamais ce sentir obligé de prouvé quoi que soit à qui que ce soit :wink:

Puis au pire même si des gens peu honnête on éventuellement profité de toi, au pire cela ne t'as rien coûté mise à part partagé 2 ou 3 paris, à l'avenir tu ne le fait plus et basta, pas la peine de ce prendre la tête à les insultés ....

Je suis d accord avec toi. J allais clore cette journée en annonçant que je continuerai de donner mes pronostiques jusqu a fin janvier. Pas plus.

2-3 ? 8-9 tu veux dire. Et des côtes à 4 par paires soit 16 matchs
LegendOfBooksFR
Habitué

Message par PCoeur » Mar Jan 7, 2020 8:44

LegendOfBooksFR a écrit :
asse a écrit :Dans la vie faut jamais ce sentir obligé de prouvé quoi que soit à qui que ce soit :wink:

Je suis d accord avec toi. J allais clore cette journée en annonçant que je continuerai de donner mes pronostiques jusqu a fin janvier. Pas plus.

2-3 ? 8-9 tu veux dire. Et des côtes à 4 par paires soit 16 matchs

Dommage , moi j'aime bien ces genres de paris ... j'ai pas compris la methode mais j'aimerai te suivre . contact moi en MP si tu le souhaite :bien:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par LegendOfBooksFR » Mar Jan 7, 2020 13:26

Les deux premiers matchs de la journée sont posés dans le concours. Ils se jouent normalement en simple mais je vais les jouer en montante exceptionnellement au vue de mes très bons résultats la semaine passée.

Si sur ces deux premiers matchs aucun nul ne rentre il faudra x3 la mise sur les deux suivant à savoir :

SpartaPrague-MladaBoleslav
OrliZnojmo-TwkInnsbruck

Bonne chance à tous.
LegendOfBooksFR
Habitué

Message par PCoeur » Mar Jan 7, 2020 15:45

LegendOfBooksFR a écrit :Les deux premiers matchs de la journée sont posés dans le concours. Ils se jouent normalement en simple mais je vais les jouer en montante exceptionnellement au vue de mes très bons résultats la semaine passée.

Si sur ces deux premiers matchs aucun nul ne rentre il faudra x3 la mise sur les deux suivant à savoir :

SpartaPrague-MladaBoleslav
OrliZnojmo-TwkInnsbruck

Bonne chance à tous.

C'est suivi l'ami ! Continue :bien:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par xi0nerid » Mar Jan 7, 2020 23:01

Au niveau des mises dur dur de comprendre et de suivre ...
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message par LegendOfBooksFR » Mer Jan 8, 2020 6:07

Comme je le sentais les deux premiers ne sont pas passés alors j espère que vous aviez bien augmenté votre mise sur les deux suivants pour un tirer un bénéfice non négligeable.

Normalement ces 4 matchs se jouaient en simple (100€) par Paris mais la montante m'a semblé plus approprié car je ne sentais pas les deux premiers rentrer bien que ça s est joué en P3 principalement.

Pour les mises il fut multiplier mes mises du concours par 10 mais si tu dispose de 200€ de BR alors tu peux suivre le montant des mises du concours.

Quand je parle de montante et de X2.5 ou X3 c es que tu dois multiplier ta mise initial par 2 fois et demi. Si tu as mis 10€ la fois suivante tu mets 25€ si C est X2. 5 tout simplement.
LegendOfBooksFR
Habitué

Message par LegendOfBooksFR » Mer Jan 8, 2020 7:09

Les pronostiques sont posés pour aujourd hui.

Il n'y a rien en simple à jouer.

Seuls matchs intéressants à jouer en montante mais le deuxième palier n'interviendra pas aujourd hui mais probablement demain :

Vaasan Sport - Tappara
DinamoRi.-S.Cherepove

Soyez prudent avec vos mises sur ce match sachant que ma plus grande montante sur les 4 derniers mois fut de 5 séries d'échec sachant qu'il faut X2.5 la mise à chaque palier. Pour secure la montante, le prochain palier de celle ci sera posé sur un prono qui se joue normalement en simple. De cette sorte même si le palier 2 ne passe pas il ne sera pas nécessaire de passer au palier 3 (c'est ma façon d éviter de monter trop loin) puisque le montant x3 correspondra à peu de chose près au montant normalement placé en simple.

C'est simplement histoire de vous proposer quelques matchs que j'applique les montantes car en tant normal j aurai dit qu il n y a aucun match pour aujourd hui étant donné que je ne joue normalement que mes paris en simple.

Vous êtes sur du 50/50 sur ces deux matchs (à long terme jouer ce genre de paris vous rends Break even. C'est du moins ce qui ressort de mes données puisque j'aurai eu 218 paris similaires à poser et 106 d entre eux m'aurait donnés au moins un nul dont 7 qui m aurait donnés 2 nuls soit avec des mises à 100€ par match j'aurai perdu 22400€ et gagné 24000€ soit 1600€ de bénéfice net en 218 Paris)(le bénéfice est du au fait que 7 fois mes deux matchs ont donné un nul) Autrement dit c est du 5050 sur les matchs d aujourd'hui. A long terme vous ne perdrez pas d argent mais n en gagnerez pas vraiment non plus.

J'envisage sur ce genre de match d'effectuer une montante sur des scores exacte : 1-1 2-2 et 3-3. Je ne l ai jamais fait donc je ferai une simulation avec mes données pour voir ce que cela peut donner.

Bonne chance à tous.
LegendOfBooksFR
Habitué

Message par LegendOfBooksFR » Mer Jan 8, 2020 20:55

Ce premier match endormant !!! Pfff 2 heurss de perdu dans ma vie. Pas fichu d en caler un en p3 C est déprimant de voir ça

Respect au gardien il a géré le travail

Vu comme c est parti aujourd hui le second match malgré le 1-2 en fin p2 et la cote a la con je préfère ne pas le regarder.

Bonne chance à demain xd
LegendOfBooksFR
Habitué

Suivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...