Pour chaque poursuite, je propose un podium et un podium très fun

La poursuite c'est très compliqué comme dit precedemment, donc la confiance n'est pas aussi importante que sur les courses d'avant. Je me mouille quand même
Chez les hommes, je prends :
Podium T.Boe (2.10)
On aura en début de course, un regroupement rapide avec 3 Norvégiens (T.Boe, J.Boe & Bjoentegaard) et 1 Francais (QFM) qui chasseront Doll 10' devant eux.
Derrière y'a du monde qui peut revenir mais ils ne m'emballent pas, question de feeling pure, car en poursuite y'a souvent des retours de l'arrière mais j'le sens pas trop sur cette course (Sauf ***** mais j'en parlerais ensuite)
Ainsi, je pars du principe qu'il y aura une grosse bataille entre ces 5 premiers
Et T.Boe est selon moi le plus complet ! J.Boe est le plus fort, on le sait tous, mais j'ai peur qu'il soit déja en vacances là.. et sa cote est immonde.
***** Pour le podium très fun, je pars donc sur Kuehn (10) 55' derrière mais qui reprendra rapidement du temps vu ses temps de ski dernierement !! Il faudra compter sur des defaillances devant evidemment et de bons tirs pour l'Allemand.
Chez les femmes, je prends :
Podium Eckhoff (1.60)
Belle cote je trouve pour une biathlète en pleine bourre, la meilleure sur les skis et qui partira avec Braisaz pour rapidement prendre le large sur les suivantes : elles seront à 20' devant quelques unes, 30' devant d'autres et beaucoup beaucoup de filles à plus de 45'
Parmis toutes ces filles à - de 1min, y'a des filles rapides mais pas très doués au tir ou des filles avec de bons tirs mais des temps de skis vraiment inférieurs. (Peu d'athlètes complètes quoi : À part Tandrevold et Davidova je dirais)
Alors Eckhoff est inconstante, on l'a dit et redit. Mais je persiste, je trouve qu'elle a franchi un cap et je la sens ultra concentrée alors je pense qu'elle tiendra une place sur la boite sans problèmes !
Pour le podium très fun, j'insiste avec Haecki (10). Je ne m'inquiète pas sur les skis. Mais je compte sur un tir excellent (esperons que ce soit son jour)
Belles courses à tous ! Je ne pourrais hélas pas les voir de mon coté