Modérateur: Equipe de modération
Ibranaconda a écrit :7,5 km
Arthur72 a écrit :Pour ce sprint dames, la victoire est indécise... Wierer je la sens un poil moins bien, un poil moins concentré.. même si je souhaite qu'elle gagne car je l'adore ! Cette vitesse de tir <3
Beaucoup parlent de Braisaz, mais tellement inconstante.. je touche pas cette fois ci vu la cote faible par rapport au risque !
Coté bet, deux face à face me semblent très très interessants !!
Simon > Persson
Julia est en forme. Elle sera poussé par toute la foule (les filles ont pu s'impregner de l'ambiance hier et échanger avec les garçons sur leurs ressentis, la pression sera peut etre mieux gérée)
Sur les skis y'a pas photo ! Au Sprint d'Hochfilzen, Julia fait 2 fautes de plus que Persson et est tout de même devant.. belle marge donc !
Et les courses qui ont suivi n'ont fait que confirmer sa bonne forme. Si elle se lache, elle peut faire mal !
Tandrevold > Vittozzi
Tandrevold est en pleine forme en ce debut de saison, tout comme toutes les norvégiennes
Vittozzi n'est plus que l'ombre d'elle même.. triste pour une nana qui jouait le globe l'an dernier contre Doro !
Sur le sprint d'Hochfilzen, Vittozzi fait une faute de plus que Tandrevold et est pointé à 1 minute derrière... donc un peu de marge pour la norvégienne..
Espérons que Vittozzi ne nous fasse pas une Ostersund... et soit quand meme dans les 30
En fun, je trouve deux cotes podium qui valent le coup car assez hautes et probables: celles de Simon & Haecki
Deux filles rapides sur le circuit qui en cas de 9 ou 10/10 peuvent se faire une place sur la boite.
Arthur72 a écrit :Superbe Juju !
On adore quand elle est comme ça![]()
Dommage Gregasse, Eckhoff énorme à ski !
Duel très serré !
Dommage Ibra aussi Doro qui est derrière Oeberg..
yoloveitalia a écrit :Salut les gars j’ai laissé démarrer la saison tranquillement maintenant je me positionne
100e Fourcade Podium @ 3
125e Destieux devant Hofer + Eberhard devant Kuhen @ 2,50
Fourcade c’est juste un ressenti et à l’échauffement assez impressionnant au tir
Pour les face à face les deux cotes sont quasi à l’équilibre alors que je vois le français et l’autrichien bien au-dessus. Normalement à nombre de fautes égales les deux seront devantje prends en espérant que le Lucky Luke autrichien ne mettent pas tout dehors
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)