Biathlon

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Biathlon 2019-2020

Message par robinhoo » Jeu Déc 19, 2019 23:11

Des gros voleurs cette FDJ c'est précisé nulle part cette règle du top 30. Je serais curieux de voir si un mec qui a mis guigonnat devant doll est lui aussi rembourse avec côte a 1. Ils font vraiment ce qu'ils veulent, ils nous prennent pour des petits moutons. Une bande de voleurs rien de plus cette FDJ !!!!!
robinhoo

Message par gregasse51 » Jeu Déc 19, 2019 23:17

robinhoo a écrit :Des gros voleurs cette FDJ c'est précisé nulle part cette règle du top 30. Je serais curieux de voir si un mec qui a mis guigonnat devant doll est lui aussi rembourse avec côte a 1. Ils font vraiment ce qu'ils veulent, ils nous prennent pour des petits moutons. Une bande de voleurs rien de plus cette FDJ !!!!!

C'est pas la 1ère saison que ce système est mis en place mais c'est vrai que ce n'est pas indiqué, ça c'est limite...Du coup, les face à face sur les sprints sont compliqués à jouer car ça peut vite être annulé (à part si tu joues Boe/Fourcade par ex)..une mauvaise course à 3 fautes, tu peux vite sortir du Top 30...
ça fait chier pour vous car le bet est bon (trop bon même du coup!!) et mérite carrément de passer!!
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par Arthur72 » Jeu Déc 19, 2019 23:44

gregasse51 a écrit :
robinhoo a écrit :Des gros voleurs cette FDJ c'est précisé nulle part cette règle du top 30. Je serais curieux de voir si un mec qui a mis guigonnat devant doll est lui aussi rembourse avec côte a 1. Ils font vraiment ce qu'ils veulent, ils nous prennent pour des petits moutons. Une bande de voleurs rien de plus cette FDJ !!!!!

C'est pas la 1ère saison que ce système est mis en place mais c'est vrai que ce n'est pas indiqué, ça c'est limite...Du coup, les face à face sur les sprints sont compliqués à jouer car ça peut vite être annulé (à part si tu joues Boe/Fourcade par ex)..une mauvaise course à 3 fautes, tu peux vite sortir du Top 30...
ça fait chier pour vous car le bet est bon (trop bon même du coup!!) et mérite carrément de passer!!

Ouai c'est risible comme règle..
Esperons que l'inverse nous arrive...
Si votre athlète foire son face à face, espérez qu'il se foire bien quoi :lol:
Arthur72
5ème Crampon

Message(s) : 5961

Message par robinhoo » Jeu Déc 19, 2019 23:48

gregasse51 a écrit :

Oui ils sont tjrs plus que limites...me souviens il y a pas longtemps où ils refusaient de me payer un ticket gagnant car j'avais dessus un marqueur d'essai qui avait pas joué, même pas sur la feuille de match
Forcément il a pas pu marquer et au lieu de passer la côte a 1 ils me l'avaient mis perdant le ticket. J'ai du batailler pdt des heures avec la femme au bout du fil qui me maintenait que j'avais perdu. Que des incompétents.
robinhoo

Message par TheScores » Ven Déc 20, 2019 1:35

Bah par exemple betclic, ce n’est pas mentionné dans la page des paris, mais quand tu vas dans les règles tu vois marquer que les face à face sont remboursés hors top 30 (eux ne remboursent pas les T6 et T10 d’ailleurs contrairement à unibet)
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par Adridu88 » Ven Déc 20, 2019 8:33

Eckhoff devant Braisaz 1.7
Hermann devant Mironova 1.6
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par geygey » Ven Déc 20, 2019 8:40

Bonjour à tous!!!!!!!!

Je vais tenter une victoire de Herrman.
Sur les skis c’est la plus forte quand elle est en forme donc j’espère qu’elle fera un 10/10 pour avoir une chance de victoire sinon elle sera nulle part.
SDF-RSA-CDI-RS4-ISF-CAC40 Vivement L'ISF
geygey
5ème Crampon

Message(s) : 5347

Message par Adridu88 » Ven Déc 20, 2019 8:59

geygey a écrit :Bonjour à tous!!!!!!!!

Je vais tenter une victoire de Herrman.
Sur les skis c’est la plus forte quand elle est en forme donc j’espère qu’elle fera un 10/10 pour avoir une chance de victoire sinon elle sera nulle part.

D’accord avec toi j’ai le podium @4.5 dans un fun :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par dav74 » Ven Déc 20, 2019 9:41

Attention pour le sprint féminin rafales de vent + pluie au grand bornand cet après midi.
Faudra être bon tireur pour s'imposer.
dav74
1er CRAMPON

Message(s) : 1152

Message par Ibranaconda » Ven Déc 20, 2019 11:10

Pour ma part c’est déjà placé, je ne peux que croiser les doigts
Faut éviter de jouer des tickets sur 2 jours en fait :ooo: go wierer, force et honneur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33734

Message par Arthur72 » Ven Déc 20, 2019 11:58

Pour ce sprint dames, la victoire est indécise... Wierer je la sens un poil moins bien, un poil moins concentré.. même si je souhaite qu'elle gagne car je l'adore ! Cette vitesse de tir <3

Beaucoup parlent de Braisaz, mais tellement inconstante.. je touche pas cette fois ci vu la cote faible par rapport au risque !

Coté bet, deux face à face me semblent très très interessants !!

Simon > Persson
Julia est en forme. Elle sera poussé par toute la foule (les filles ont pu s'impregner de l'ambiance hier et échanger avec les garçons sur leurs ressentis, la pression sera peut etre mieux gérée)
Sur les skis y'a pas photo ! Au Sprint d'Hochfilzen, Julia fait 2 fautes de plus que Persson et est tout de même devant.. belle marge donc !
Et les courses qui ont suivi n'ont fait que confirmer sa bonne forme. Si elle se lache, elle peut faire mal !

Tandrevold > Vittozzi
Tandrevold est en pleine forme en ce debut de saison, tout comme toutes les norvégiennes :P
Vittozzi n'est plus que l'ombre d'elle même.. triste pour une nana qui jouait le globe l'an dernier contre Doro !
Sur le sprint d'Hochfilzen, Vittozzi fait une faute de plus que Tandrevold et est pointé à 1 minute derrière... donc un peu de marge pour la norvégienne..
Espérons que Vittozzi ne nous fasse pas une Ostersund... et soit quand meme dans les 30 :ooo:

En fun, je trouve deux cotes podium qui valent le coup car assez hautes et probables: celles de Simon & Haecki
Deux filles rapides sur le circuit qui en cas de 9 ou 10/10 peuvent se faire une place sur la boite.
Arthur72
5ème Crampon

Message par gregasse51 » Ven Déc 20, 2019 12:36

dav74 a écrit :Attention pour le sprint féminin rafales de vent + pluie au grand bornand cet après midi.

Info super intéressante Dav
Du coup, effectivement, il va falloir être très adroite derrière les cibles...
Hermann, Olsbu Roiseland voire Eckhoff risquent d'être très en difficulté dans ce cas de figure.
Et Wierer doit pouvoir en profiter..
A partir de là, j'pars sur 3 face à face en 2/3 :
Wierer devant Oeberg @1.40
Braisaz devant Eckhoff @1.80 (je m'entête Arthur!!! :D )
Davidova devant Fialkova @1.50
gregasse51
1er CRAMPON

Message par Arthur72 » Ven Déc 20, 2019 12:53

gregasse51 a écrit :
dav74 a écrit :Attention pour le sprint féminin rafales de vent + pluie au grand bornand cet après midi.

Hermann, Olsbu Roiseland voire Eckhoff risquent d'être très en difficulté dans ce cas de figure.

Olsbu n'est pas en France Gregasse !
Eckhoff a gagné en précision !
En fait c'est un duel entre deux imprévisibles :lol:
Dernière édition par Arthur72 le Ven Déc 20, 2019 12:54, édité 1 fois.
Arthur72
5ème Crampon

Message par stephencurry » Ven Déc 20, 2019 12:53

Arthur, sur unibet y'a pas les 2 bets que tu proposes :dur: tu joues au tabac ?
stephencurry
Habitué

Message(s) : 89

Message par Arthur72 » Ven Déc 20, 2019 12:54

stephencurry a écrit :Arthur, sur unibet y'a pas les 2 bets que tu proposes :dur: tu joues au tabac ?

Oui !
Arthur72
5ème Crampon

Message par Ibranaconda » Ven Déc 20, 2019 13:20

Resuivi Arthur :D

Suivi les faces à faces Simon et Tandervold
Rajoute Cholet contre Limoges au basket demain
Ibranaconda
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33734

Message par Jul57 » Ven Déc 20, 2019 13:22

gregasse51 a écrit :

Très bonne info merci. Le vent empêche les très bonnes tireuses de faire des différences sur le pas de tir. Et ça change presque tout. A ce moment, si le vent est très fort personne ne fera de grosses différences sur le tir. Mais ce sera c'est celle qui est meilleure à ski qui remportera la course. Je ne connais pas assez le biathlon pour savoir qui est la meilleure.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par TheScores » Ven Déc 20, 2019 13:25

Arthur72 a écrit :
gregasse51 a écrit :

Olsbu n'est pas en France Gregasse !
Eckhoff a gagné en précision !
En fait c'est un duel entre deux imprévisibles :lol:

Eckhoff a toujours été capable de sortir un 10/10 ou 20/20 puis de retomber dans ses travers derrière hein lol sa dernière performance n’est pas gage d’un changement notable, cela demande confirmation (au tir bien sûr, en ski on sait qu’elle est top 5)
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par gregasse51 » Ven Déc 20, 2019 13:42

Pour Eckhoff, c'est clair, elle a fait tellement énorme WE en Autriche la semaine passée qu'elle peut très bien faire 4 fautes c'tap...
Pas trop d'accord pour le nivellement niveau tir... si ça souffle vraiment et que les conditions sont exécrables, une Hermann ou Makarainen peuvent faire 2 fautes à chaque passage sur le pas de tir!!
Merci Arthur pour Olsbu, effectivement, elle m'avait tellement déçu la semaine dernière sur la poursuite que je ne comptais pas la jouer..du coup même pas vu qu'elle n'était pas dans la start list!
gregasse51
1er CRAMPON

Message par Arthur72 » Ven Déc 20, 2019 13:49

TheScores a écrit :Eckhoff a toujours été capable de sortir un 10/10 ou 20/20 puis de retomber dans ses travers derrière hein lol sa dernière performance n’est pas gage d’un changement notable, cela demande confirmation (au tir bien sûr, en ski on sait qu’elle est top 5)

Je dis effectivement que c'est un duel entre 2 imprévisibles :bien:
Eckhoff est capable de faire 4 fautes
Mais je persiste, Eckhoff a tout de même gagné en précision et en confiance (ce qui va de paire) ces derniers jours !
Dernière édition par Arthur72 le Ven Déc 20, 2019 13:52, édité 1 fois.
Arthur72
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports