Modérateur: Equipe de modération
robinhoo a écrit :Des gros voleurs cette FDJ c'est précisé nulle part cette règle du top 30. Je serais curieux de voir si un mec qui a mis guigonnat devant doll est lui aussi rembourse avec côte a 1. Ils font vraiment ce qu'ils veulent, ils nous prennent pour des petits moutons. Une bande de voleurs rien de plus cette FDJ !!!!!
gregasse51 a écrit :robinhoo a écrit :Des gros voleurs cette FDJ c'est précisé nulle part cette règle du top 30. Je serais curieux de voir si un mec qui a mis guigonnat devant doll est lui aussi rembourse avec côte a 1. Ils font vraiment ce qu'ils veulent, ils nous prennent pour des petits moutons. Une bande de voleurs rien de plus cette FDJ !!!!!
C'est pas la 1ère saison que ce système est mis en place mais c'est vrai que ce n'est pas indiqué, ça c'est limite...Du coup, les face à face sur les sprints sont compliqués à jouer car ça peut vite être annulé (à part si tu joues Boe/Fourcade par ex)..une mauvaise course à 3 fautes, tu peux vite sortir du Top 30...
ça fait chier pour vous car le bet est bon (trop bon même du coup!!) et mérite carrément de passer!!
gregasse51 a écrit :robinhoo a écrit :Des gros voleurs cette FDJ c'est précisé nulle part cette règle du top 30. Je serais curieux de voir si un mec qui a mis guigonnat devant doll est lui aussi rembourse avec côte a 1. Ils font vraiment ce qu'ils veulent, ils nous prennent pour des petits moutons. Une bande de voleurs rien de plus cette FDJ !!!!!
C'est pas la 1ère saison que ce système est mis en place mais c'est vrai que ce n'est pas indiqué, ça c'est limite...Du coup, les face à face sur les sprints sont compliqués à jouer car ça peut vite être annulé (à part si tu joues Boe/Fourcade par ex)..une mauvaise course à 3 fautes, tu peux vite sortir du Top 30...
ça fait chier pour vous car le bet est bon (trop bon même du coup!!) et mérite carrément de passer!!
geygey a écrit :Bonjour à tous!!!!!!!!
Je vais tenter une victoire de Herrman.
Sur les skis c’est la plus forte quand elle est en forme donc j’espère qu’elle fera un 10/10 pour avoir une chance de victoire sinon elle sera nulle part.
dav74 a écrit :Attention pour le sprint féminin rafales de vent + pluie au grand bornand cet après midi.
Faudra être bon tireur pour s'imposer.
gregasse51 a écrit :dav74 a écrit :Attention pour le sprint féminin rafales de vent + pluie au grand bornand cet après midi.
Info super intéressante Dav
Du coup, effectivement, il va falloir être très adroite derrière les cibles...
Hermann, Olsbu Roiseland voire Eckhoff risquent d'être très en difficulté dans ce cas de figure.
Et Wierer doit pouvoir en profiter..
A partir de là, j'pars sur 3 face à face en 2/3 :
Wierer devant Oeberg @1.40
Braisaz devant Eckhoff @1.80 (je m'entête Arthur!!!)
Davidova devant Fialkova @1.50
stephencurry a écrit :Arthur, sur unibet y'a pas les 2 bets que tu proposestu joues au tabac ?
gregasse51 a écrit :dav74 a écrit :Attention pour le sprint féminin rafales de vent + pluie au grand bornand cet après midi.
Hermann, Olsbu Roiseland voire Eckhoff risquent d'être très en difficulté dans ce cas de figure.
Arthur72 a écrit :gregasse51 a écrit :dav74 a écrit :Attention pour le sprint féminin rafales de vent + pluie au grand bornand cet après midi.
Olsbu n'est pas en France Gregasse !
Eckhoff a gagné en précision !
En fait c'est un duel entre deux imprévisibles
TheScores a écrit :Eckhoff a toujours été capable de sortir un 10/10 ou 20/20 puis de retomber dans ses travers derrière hein lol sa dernière performance n’est pas gage d’un changement notable, cela demande confirmation (au tir bien sûr, en ski on sait qu’elle est top 5)
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité