Modérateur: Equipe de modération
geygey a écrit :Bonjour à tous!!!!!!!!
Je vais tenter une victoire de Herrman.
Sur les skis c’est la plus forte quand elle est en forme donc j’espère qu’elle fera un 10/10 pour avoir une chance de victoire sinon elle sera nulle part.
dav74 a écrit :Attention pour le sprint féminin rafales de vent + pluie au grand bornand cet après midi.
Faudra être bon tireur pour s'imposer.
gregasse51 a écrit :dav74 a écrit :Attention pour le sprint féminin rafales de vent + pluie au grand bornand cet après midi.
Info super intéressante Dav
Du coup, effectivement, il va falloir être très adroite derrière les cibles...
Hermann, Olsbu Roiseland voire Eckhoff risquent d'être très en difficulté dans ce cas de figure.
Et Wierer doit pouvoir en profiter..
A partir de là, j'pars sur 3 face à face en 2/3 :
Wierer devant Oeberg @1.40
Braisaz devant Eckhoff @1.80 (je m'entête Arthur!!!)
Davidova devant Fialkova @1.50
stephencurry a écrit :Arthur, sur unibet y'a pas les 2 bets que tu proposestu joues au tabac ?
gregasse51 a écrit :dav74 a écrit :Attention pour le sprint féminin rafales de vent + pluie au grand bornand cet après midi.
Hermann, Olsbu Roiseland voire Eckhoff risquent d'être très en difficulté dans ce cas de figure.
Arthur72 a écrit :gregasse51 a écrit :dav74 a écrit :Attention pour le sprint féminin rafales de vent + pluie au grand bornand cet après midi.
Olsbu n'est pas en France Gregasse !
Eckhoff a gagné en précision !
En fait c'est un duel entre deux imprévisibles
TheScores a écrit :Eckhoff a toujours été capable de sortir un 10/10 ou 20/20 puis de retomber dans ses travers derrière hein lol sa dernière performance n’est pas gage d’un changement notable, cela demande confirmation (au tir bien sûr, en ski on sait qu’elle est top 5)
gregasse51 a écrit :Pour Eckhoff, c'est clair, elle a fait tellement énorme WE en Autriche la semaine passée qu'elle peut très bien faire 4 fautes c'tap...
Pas trop d'accord pour le nivellement niveau tir... si ça souffle vraiment et que les conditions sont exécrables, une Hermann ou Makarainen peuvent faire 2 fautes à chaque passage sur le pas de tir!!
Merci Arthur pour Olsbu, effectivement, elle m'avait tellement déçu la semaine dernière sur la poursuite que je ne comptais pas la jouer..du coup même pas vu qu'elle n'était pas dans la start list!
Arthur72 a écrit :TheScores a écrit :Eckhoff a toujours été capable de sortir un 10/10 ou 20/20 puis de retomber dans ses travers derrière hein lol sa dernière performance n’est pas gage d’un changement notable, cela demande confirmation (au tir bien sûr, en ski on sait qu’elle est top 5)
Je dis effectivement que c'est un duel entre 2 imprévisibles
Eckhoff est capable de faire 4 fautes
Mais je persiste, Eckhoff a tout de même gagné en précision et en confiance (ce qui va de paire) ces derniers jours !
TheScores a écrit :Arthur72 a écrit :TheScores a écrit :Eckhoff a toujours été capable de sortir un 10/10 ou 20/20 puis de retomber dans ses travers derrière hein lol sa dernière performance n’est pas gage d’un changement notable, cela demande confirmation (au tir bien sûr, en ski on sait qu’elle est top 5)
Je dis effectivement que c'est un duel entre 2 imprévisibles
Eckhoff est capable de faire 4 fautes
Mais je persiste, Eckhoff a tout de même gagné en précision et en confiance (ce qui va de paire) ces derniers jours !
Je l’ai déjà vu être exceptionnel par le passé sur une course et l’ombre d’elle-même durant deux mois derrière
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)