A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
GoGoNoNo a écrit ::perplexe: ta changé de pseudo RoRo ?
Djozano a écrit :GoGoNoNo a écrit ::perplexe: ta changé de pseudo RoRo ?
Je cherchais son nom :)
Ca ressemble à 2 gouttes d'eau à roro
Si c'est lui content de le revoir et sinon content aussi d'un membre aussi calé nouveau
zyko a écrit :Djozano a écrit :GoGoNoNo a écrit ::perplexe: ta changé de pseudo RoRo ?
Je cherchais son nom :)
Ca ressemble à 2 gouttes d'eau à roro
Si c'est lui content de le revoir et sinon content aussi d'un membre aussi calé nouveau
Oui c'est ca trop compliqué a expliquer mais je suis la juste pour des analyses quand j'ai du temps
https://www.irishrugby.ie/2019/11/10/ir ... en-live-2/
pour le live des filles
GoGoNoNo a écrit :13 -15 Walles
zyko a écrit :Coucou
l'ossature part d'angleterre sur les LI
Fini l'epoque d'il y a 4-5 ans ou le promu fesait l'ascenseur entre la 2eme et premiere div .
Terminé cette epoque , Worcester et surtout dernièrement Bristol ont montré la voie.
C'est simple comme il existe un reel ecart de niveau entre les 2 championnats , le promu sans investissement prenait douille sur douille, la on est dans l'investissement notamment la saison passée avec cette equipe de bristol , Les LI les imitent tout simplement et au regard de leur matchs cette année ca joue et c'est plus costaud que d'autres equipes notamment Leicester qui vient a londres .
Cette equipe de LI est constitué de joueurs pour la plupart qui ont rater leur carriere internationalemais si ils ont été a un moment selectionnable c'est pour louer leurs qualités rugbystiques ( paddy Jackson , l'australien curtis rona qui fut les belles annees de waratahs ) , autre fait important on a été chercher des retraités potables ( Botha ou Van der merwe les sud af bourées d'expériences de haut niveau avec leurs carrieres à la WP pour l'un et à l'ulster ou durant les belles années des lions pour l'autre , stephen myler le briscard de nothampton ou meme l'international ecossais Blair Cowan ou le vieux samoan Ioane ex joueur de sale ), j'aime aussi la pate hemisphere sud avec l'international black Naholo qui fera sa 1ere apparition ,un ancien des landers en SR , saia faingaa aussi un mec d'experience du SR avec les brumbies ou encore un bon fidjien qui fut champion avec les fijian Druan en australie albert tuisue mais aussi une pate jeune talentueuse que je connais ben loader ou le prometteur australien ollie hoskins passé par la Force avant que cette franchise saute de SR bref un poulain australien
donc compo potable qui tourne depuis 4 matchs avec de bons résultats un mixte entre international exp du SR et des championnats europeen avec une fougue de jeunesse
Voila comment presenté cette equipe des LI , leurs noms me sont tous quasiment connu
Coté Leicester , ils n'ont pas su faire tourner leur effectif , comparé a l'equipe prometteuse d'il y a 4;5 ans et des noms ou joueurs que je connais peu , ils ont regresser en fait pour preuve leur saison galere l'an passée et meme chose cette année a priori
jE Pense que les books calibrent mal , Li ont tenu en respect avec cette experience que je parle les saracens ou les wasps tous deux cotés 1,05, la grosse defaite face a sale est normale selon moi sale a recruter du tres lourd ca joue les 1ers roles
Quand je vois que Leicester a galeré face a cette meme equipe des sarries surtout at home
Li devrait win
Pour moi London Irish -3 en base
Djokovic en sec pris en base car l'adversaire est le plus faible du groupe , tournoi de londres qui paie le plus ,Djokovic favo sur ca surface favo no comments
Irlande F
match a Dublin pas de pluie , à UCD bowl une academie universitaire , test match certes mais quand on connait la hierarchie on sait que l'Irlande est nettement au dessus des galloises , H2H parle dans ce sens aussi , a noter que les 2 défaites irl face aux galloises c'était away lors du dernier 6 nations en 5 eme journée ou lors d'un match de position en 2017 lors de la CDM
Irlande -10
Liverpool 1N ca perdera pas selon moi
Atalanta sec , face au dernier , certes ranieri a mis coté samp de la stabilité mais atalanta joue les 1ers roles
Salah buteur @2,7 , dans les gros matchs il est la , un peno et c'est pour lui , pris pour la cotation
Delort ou laborde@1,7 , ca marque bcp entre ses 2 la pour montpellier , toulouse jouera pour pas perdre match ouvert selon moi avec buts
Tondela +1@1,75 car pacos ferreira c'est nullissime
Mes tickets
Djokovic *London Irish-3@2,13 2500e
Djokovic *London Irish-3*Tondela +1@3,45 100 e
Djokovic *London Irish-3*Irlande F -10@3,72 400e
Djokovic *London Irish-3*Irlande F -10*Liverpool 1N@5,75 200e
Djokovic *London Irish-3*Delort ou laborde@3,73 50e
Djokovic *London Irish-3*Salah@5,75 50 e
Djokovic *London Irish-3*Atalanta@3,85 50e
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Vendredi soir Bath - Saracens pour moi c'est le bet de l'année, les cotes sont sorties, les H ont tous explosés .. les books ont très vite geler les cotes bref beaucoup de rebondissement en ce début d'aprem dès la sortie des cotes
Pour moi comme je les dis depuis plusieurs semaines les Sarries vont jouer uniquement le championnat à fond .. doivent absolument s'imposer avec le BO à chaque journée de championnat pour pouvoir espérer rester dans l'élite .. ce weekend Bath à fait tourner son effectif tout comme les Saracens depuis 2 matchs ..
Retour des cadres pour les Sarries .. je vois pas comment ils ne gagneraient pas ce match .. même assez nettement.. j'avais joué Bath contre les Tigers il y a 3 semaines .. équipe qui produit du jeu mais qui à beaucoup de difficulté dans les zone d'affrontement .. ont perdu leur 2 matchs de CUP sont quasi éliminer sauf exploit .. leur reste que le championnat .. dommage pour eux mais ça sera pas ce weekend..
Au vu de l'effectif, de l'enjeu du club, je vois pas comment les Saracens peuvent perdre .. je les vois par minimun 15 pts d'écart voir plus .. vont marquer au moins 4 essais donc déjà 25pts en gros .. plus peut être 1 ou 2 pénalités en début de matchs ..
Je vois un match assez ouvert avec beaucoup d'offensive .. comme je les dis les Saracens sont frais est dispo et vont tout donner pour sauver le club de la relégation ..
Pour moi c'est le plus gros bet de l'année, c'est un soleil à mes yeux.. (en espérant pas me brûler) je joue une bonne parti de mon bénéfice sur ce coup .. très déçu si ça passe pas mais pas broke et encore moins dans la zone rouge .. pourrait continuer à bet derrière![]()
Mes Jeux:
667€ Saracens -7 @1.75 (PMU) Bloqué pour jouer plus
33€ Saracens -6.5 @1.62 (PMU) Bloqué pour joué plus
270€ Saracens -7 @1.65 (Wina)
Tous ou presque (les books) on bloqué les paris... je rajouterai selon la sorti des cotes en tabac
Azerty19 a écrit :Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Vendredi soir Bath - Saracens pour moi c'est le bet de l'année, les cotes sont sorties, les H ont tous explosés .. les books ont très vite geler les cotes bref beaucoup de rebondissement en ce début d'aprem dès la sortie des cotes
Pour moi comme je les dis depuis plusieurs semaines les Sarries vont jouer uniquement le championnat à fond .. doivent absolument s'imposer avec le BO à chaque journée de championnat pour pouvoir espérer rester dans l'élite .. ce weekend Bath à fait tourner son effectif tout comme les Saracens depuis 2 matchs ..
Retour des cadres pour les Sarries .. je vois pas comment ils ne gagneraient pas ce match .. même assez nettement.. j'avais joué Bath contre les Tigers il y a 3 semaines .. équipe qui produit du jeu mais qui à beaucoup de difficulté dans les zone d'affrontement .. ont perdu leur 2 matchs de CUP sont quasi éliminer sauf exploit .. leur reste que le championnat .. dommage pour eux mais ça sera pas ce weekend..
Au vu de l'effectif, de l'enjeu du club, je vois pas comment les Saracens peuvent perdre .. je les vois par minimun 15 pts d'écart voir plus .. vont marquer au moins 4 essais donc déjà 25pts en gros .. plus peut être 1 ou 2 pénalités en début de matchs ..
Je vois un match assez ouvert avec beaucoup d'offensive .. comme je les dis les Saracens sont frais est dispo et vont tout donner pour sauver le club de la relégation ..
Pour moi c'est le plus gros bet de l'année, c'est un soleil à mes yeux.. (en espérant pas me brûler) je joue une bonne parti de mon bénéfice sur ce coup .. très déçu si ça passe pas mais pas broke et encore moins dans la zone rouge .. pourrait continuer à bet derrière![]()
Mes Jeux:
Tous ou presque (les books) on bloqué les paris... je rajouterai selon la sorti des cotes en tabac
Salut,
Pw a rouvert le bet: 1,25 en sec et -8 à 1,80
legbinh a écrit :Salut les gars, es ce que vous auriez un site a me conseiller pour les compo en pro 14 svp
legbinh a écrit :Salut les gars, es ce que vous auriez un site a me conseiller pour les compo en pro 14 svp
Mes Jeux:
Mes Jeux:
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)