Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83666 » Jeu Nov 7, 2019 19:34

cc la troupe..bon je vais insister avec fos a 1.65 qui reste sur 5 defaites..pour la plupart accroché mais bon defaite quand meme..demain ca sent la grosse rebellion car comme dis plus haut cette equipe c'est top 3 sur le papier..
en face nantes enchaine les matchs..long ddeplacement alors qu'il ont joué mardi..j'arrive pas a voir les infos sur les eventuels blesses mais au vu de ceux qu'ils ont terry smith le meneur ricain de nantes ex pro a et nguirane piece essentielle de la raquette nantaise sont surement forfait..absent lors des 2-3 derniers amatch..smith a une elongation au ishios et l'autre s'est coupé u doigt..bref fos sans regret..
en fun pris antibes et rouen avec san antonio ce soir pour une cote de 2.55
pris aussi lillard over 24 points a 2.50 ce soir aux clippers..
pris en petit fun aussi cegled +29 en eurocoupe femme avec biarritz +10..
j'aimais beaucoup nevvers h a aix m&ais nevers met l'equipe b
pris en bon principal bath ou nul a 1.65..reste sur 2 bons matchs ..victoie contre exeter et courte defaite aux wasps..en face northampton 3 win..mais je trouve bath au dessus perso + avantage de jouer at home

mes jeux

joli principal fos
beau principal bath
fun rouen+antibes+san antonio
fun cegled +29 +biarritz +10
fun lillard +24 points

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par yoloveitalia » Ven Nov 8, 2019 20:55

A vérifier mais apparemment le temps sera correct ce soir du côté de Manchester. Sale devrait prendre le dessus devant sur les Wasps qui sont clairement moins bien cette saison.
La recrue des Sharks, le demi de mêlée Papier devrait pouvoir se mettre en évidence avec un pack conquérant et un adversaire direct (Robson) très bon dynamiteur mais plus que light défensivement. Il est souvent au soutien des percées de ses arrières donc pourrait bien profiter d'une remise intérieure sur un franchissement.

Papier marque un essai @ 4

Pris également l'over sur ce match.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Azerty19 » Sam Nov 9, 2019 0:02

Pour la cote et sans analyse mis 16e sur agen+15 * worcester+11, cote 4,56
Un gros principal top14 à confirmer plus tard dans le week-end...
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5484

Message par anatole » Sam Nov 9, 2019 0:18

Azerty19 a écrit :Pour la cote et sans analyse mis 16e sur agen+15 * worcester+11, cote 4,56

ca sent le gros principal sur le RM92 :D
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Azerty19 » Sam Nov 9, 2019 0:30

anatole a écrit :
Azerty19 a écrit :Pour la cote et sans analyse mis 16e sur agen+15 * worcester+11, cote 4,56

non
Azerty19
5ème Crampon

Message par anatole » Sam Nov 9, 2019 0:34

Azerty19 a écrit :
anatole a écrit :

non

d'accord
anatole
1er CRAMPON

Message par stephan83666 » Sam Nov 9, 2019 18:47

stephan83666 a écrit :cc la troupe..bon je vais insister avec fos a 1.65 qui reste sur 5 defaites..pour la plupart accroché mais bon defaite quand meme..demain ca sent la grosse rebellion car comme dis plus haut cette equipe c'est top 3 sur le papier..
en face nantes enchaine les matchs..long ddeplacement alors qu'il ont joué mardi..j'arrive pas a voir les infos sur les eventuels blesses mais au vu de ceux qu'ils ont terry smith le meneur ricain de nantes ex pro a et nguirane piece essentielle de la raquette nantaise sont surement forfait..absent lors des 2-3 derniers amatch..smith a une elongation au ishios et l'autre s'est coupé u doigt..bref fos sans regret..
en fun pris antibes et rouen avec san antonio ce soir pour une cote de 2.55
pris aussi lillard over 24 points a 2.50 ce soir aux clippers..
pris en petit fun aussi cegled +29 en eurocoupe femme avec biarritz +10..
j'aimais beaucoup nevvers h a aix m&ais nevers met l'equipe b
pris en bon principal bath ou nul a 1.65..reste sur 2 bons matchs ..victoie contre exeter et courte defaite aux wasps..en face northampton 3 win..mais je trouve bath au dessus perso + avantage de jouer at home

mes jeux

joli principal fos
beau principal bath
fun rouen+antibes+san antonio
[color=#FF0000]fun cegled +29 +biarritz +10

fun lillard +24 points[/color]

les des sont jetes

ca se passe bien avec bath..joli we pour le moment grace aux turques..seul regret ne pas avoir pris saracens +7 ou +10 les sentais gros..je suis de ceux qui pensent que la sanction prise contre eux va les motiver *10..mais bon on peut pas tout prendre
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par GoGoNoNo » Dim Nov 10, 2019 13:38

:perplexe: ta changé de pseudo RoRo ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3365

Message par Djozano » Dim Nov 10, 2019 13:46

GoGoNoNo a écrit ::perplexe: ta changé de pseudo RoRo ?

Je cherchais son nom :)
Ca ressemble à 2 gouttes d'eau à roro
Si c'est lui content de le revoir et sinon content aussi d'un membre aussi calé nouveau
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1805

Message par libertaf » Dim Nov 10, 2019 19:04

zyko a écrit :
Djozano a écrit :
GoGoNoNo a écrit ::perplexe: ta changé de pseudo RoRo ?

Je cherchais son nom :)
Ca ressemble à 2 gouttes d'eau à roro
Si c'est lui content de le revoir et sinon content aussi d'un membre aussi calé nouveau

Oui c'est ca trop compliqué a expliquer mais je suis la juste pour des analyses quand j'ai du temps

https://www.irishrugby.ie/2019/11/10/ir ... en-live-2/
pour le live des filles :bien:

ca a donne quoi le resultat car ps me le compte faux
libertaf
Passionné

Message(s) : 395

Message par GoGoNoNo » Dim Nov 10, 2019 19:33

13 -15 Walles
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3365

Message par libertaf » Dim Nov 10, 2019 20:01

GoGoNoNo a écrit :13 -15 Walles

ah d'accord ben le -10 etait pas pres de passer
libertaf
Passionné

Message(s) : 395

Message par fikorad » Dim Nov 10, 2019 21:55

Me disait bien ...! Le retour de roro fait plaisir le mec connaît son sujet que ça pas ou pas :bien:
fikorad

Message par Romdwan63 » Lun Nov 25, 2019 17:16

Salut à tous :D

Vendredi soir Bath - Saracens pour moi c'est le bet de l'année, les cotes sont sorties, les H ont tous explosés .. les books ont très vite geler les cotes bref beaucoup de rebondissement en ce début d'aprem dès la sortie des cotes

Pour moi comme je les dis depuis plusieurs semaines les Sarries vont jouer uniquement le championnat à fond .. doivent absolument s'imposer avec le BO à chaque journée de championnat pour pouvoir espérer rester dans l'élite .. ce weekend Bath à fait tourner son effectif tout comme les Saracens depuis 2 matchs ..
Retour des cadres pour les Sarries .. je vois pas comment ils ne gagneraient pas ce match .. même assez nettement.. j'avais joué Bath contre les Tigers il y a 3 semaines .. équipe qui produit du jeu mais qui à beaucoup de difficulté dans les zone d'affrontement .. ont perdu leur 2 matchs de CUP sont quasi éliminer sauf exploit .. leur reste que le championnat .. dommage pour eux mais ça sera pas ce weekend..

Au vu de l'effectif, de l'enjeu du club, je vois pas comment les Saracens peuvent perdre .. je les vois par minimun 15 pts d'écart voir plus .. vont marquer au moins 4 essais donc déjà 25pts en gros .. plus peut être 1 ou 2 pénalités en début de matchs ..
Je vois un match assez ouvert avec beaucoup d'offensive .. comme je les dis les Saracens sont frais est dispo et vont tout donner pour sauver le club de la relégation ..

Pour moi c'est le plus gros bet de l'année, c'est un soleil à mes yeux.. (en espérant pas me brûler) je joue une bonne parti de mon bénéfice sur ce coup .. très déçu si ça passe pas mais pas broke et encore moins dans la zone rouge .. pourrait continuer à bet derrière :bien:

Mes Jeux:

667€ Saracens -7 @1.75 (PMU) Bloqué pour jouer plus
33€ Saracens -6.5 @1.62 (PMU) Bloqué pour joué plus
270€ Saracens -7 @1.65 (Wina)

Tous ou presque (les books) on bloqué les paris... je rajouterai selon la sorti des cotes en tabac :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par anatole » Lun Nov 25, 2019 21:21

Les Sarries doivent maintenant tous ses matches avec le bonus offensif :D
anatole
1er CRAMPON

Message par anatole » Lun Nov 25, 2019 22:24

Allez je me postionne sur Tout autre équipe que l'Angleterre gagne le 6 nations 2020 @1.60 sur unibet

Les Sarries sont en mission remontada.
Du coup les joueurs des Sarries vont surement zapper le 6 nations. Logique.
Dans ces conditions, difficile de voir Angleterre gagner le 6 nations 2020.

Tout autre équipe que l'Angleterre gagne le 6 nations 2020 @1.60 sur unibet
anatole
1er CRAMPON

Message par Azerty19 » Lun Nov 25, 2019 22:34

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Vendredi soir Bath - Saracens pour moi c'est le bet de l'année, les cotes sont sorties, les H ont tous explosés .. les books ont très vite geler les cotes bref beaucoup de rebondissement en ce début d'aprem dès la sortie des cotes

Pour moi comme je les dis depuis plusieurs semaines les Sarries vont jouer uniquement le championnat à fond .. doivent absolument s'imposer avec le BO à chaque journée de championnat pour pouvoir espérer rester dans l'élite .. ce weekend Bath à fait tourner son effectif tout comme les Saracens depuis 2 matchs ..
Retour des cadres pour les Sarries .. je vois pas comment ils ne gagneraient pas ce match .. même assez nettement.. j'avais joué Bath contre les Tigers il y a 3 semaines .. équipe qui produit du jeu mais qui à beaucoup de difficulté dans les zone d'affrontement .. ont perdu leur 2 matchs de CUP sont quasi éliminer sauf exploit .. leur reste que le championnat .. dommage pour eux mais ça sera pas ce weekend..

Au vu de l'effectif, de l'enjeu du club, je vois pas comment les Saracens peuvent perdre .. je les vois par minimun 15 pts d'écart voir plus .. vont marquer au moins 4 essais donc déjà 25pts en gros .. plus peut être 1 ou 2 pénalités en début de matchs ..
Je vois un match assez ouvert avec beaucoup d'offensive .. comme je les dis les Saracens sont frais est dispo et vont tout donner pour sauver le club de la relégation ..

Pour moi c'est le plus gros bet de l'année, c'est un soleil à mes yeux.. (en espérant pas me brûler) je joue une bonne parti de mon bénéfice sur ce coup .. très déçu si ça passe pas mais pas broke et encore moins dans la zone rouge .. pourrait continuer à bet derrière :bien:

Mes Jeux:

Tous ou presque (les books) on bloqué les paris... je rajouterai selon la sorti des cotes en tabac :bien:

Salut,
Pw a rouvert le bet: 1,25 en sec et -8 à 1,80
Azerty19
5ème Crampon

Message par cesc34 » Mar Nov 26, 2019 11:02

Azerty19 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Mes Jeux:

Salut,
Pw a rouvert le bet: 1,25 en sec et -8 à 1,80

Tu penses quoi de Worcester a domicile contre sales
Ils m'ont vraiment pas impressionné contre la Rochelle
cesc34
Habitué

Message(s) : 90

Message par Romdwan63 » Mar Nov 26, 2019 12:57

Salut cesc34 si ta question est pour moi, je dois avouer que j'ai pas trop regarder la carte de ce weekend .. je me focalise uniquement sur les Saracens dans un 1er temps et la LDC cette semaine ..

Après match sérré en perspective Worcester meilleur que l'année dernière pour moi .. Sale pas mal aussi même si je pense qu'ils vont ce focaliser sur le championnat plus que la champions cup .. du coup dur de jouer ce match sans compo .. à mon avis vaut mieux attendre les compos et savoir si Sale y va pour faire un coup ou pas :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par legbinh » Mar Nov 26, 2019 13:24

Salut les gars, es ce que vous auriez un site a me conseiller pour les compo en pro 14 svp
legbinh
Habitué

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball