Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Djozano » Mar Nov 5, 2019 16:19

ca parle deja de se séparer de Liam Williams, grosse perte...
Ils vont faire appel pour perdre "que" 20points au lieu de 35
Ils ont clairement voulu faire un exemple la et puis les autres clubs anglais sont bien contents je pense
Quand tu vois l'effectif des sarries.....
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par La gamberge » Mar Nov 5, 2019 16:33

Oui je pense que c'est une sanction de relégation "masqué";
reste 19 matchs...sachant que l'effectif va vriaemsblablement etre impacté...et qui des joueurs qui restent l'envie..+ coupe d'europe + matchs a l'exterieur...faut faire quasi une saison de folie..juste pour pas etre relegué. Non franchement si ca se maintient les saracens risquent de sombrer.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Djozano » Mar Nov 5, 2019 17:17

La gamberge a écrit :Oui je pense que c'est une sanction de relégation "masqué";
reste 19 matchs...sachant que l'effectif va vriaemsblablement etre impacté...et qui des joueurs qui restent l'envie..+ coupe d'europe + matchs a l'exterieur...faut faire quasi une saison de folie..juste pour pas etre relegué. Non franchement si ca se maintient les saracens risquent de sombrer.

Ya du avoir gueulante des clubs anglais aussi
Djozano
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mar Nov 5, 2019 17:44

Si quelqu'un à un lien svp par rapport au Saracens :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Djozano » Mar Nov 5, 2019 17:54

Romdwan63 a écrit :Si quelqu'un à un lien svp par rapport au Saracens :bien:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/premiers ... tory.shtml
Djozano
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mar Nov 5, 2019 19:24

Djozano a écrit :
Romdwan63 a écrit :Si quelqu'un à un lien svp par rapport au Saracens :bien:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/premiers ... tory.shtml

Merci beaucoup :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Djozano » Jeu Nov 7, 2019 12:41

De Allende & RG Snyman au Munster..du lourd
Djozano
1er CRAMPON

Message par luckylive1 » Jeu Nov 7, 2019 13:19

Djozano a écrit :De Allende & RG Snyman au Munster..du lourd

Sais tu a quelle moment il seront disponible pour jouer avec le munster ?
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par Djozano » Jeu Nov 7, 2019 13:40

luckylive1 a écrit :
Djozano a écrit :De Allende & RG Snyman au Munster..du lourd

Sais tu a quelle moment il seront disponible pour jouer avec le munster ?

Alors pour DE Allende, pas maintenant lol en 2020 pour la saison 2020-2021 et snyman ils disent pas
Djozano
1er CRAMPON

Message par stephan83666 » Jeu Nov 7, 2019 19:34

cc la troupe..bon je vais insister avec fos a 1.65 qui reste sur 5 defaites..pour la plupart accroché mais bon defaite quand meme..demain ca sent la grosse rebellion car comme dis plus haut cette equipe c'est top 3 sur le papier..
en face nantes enchaine les matchs..long ddeplacement alors qu'il ont joué mardi..j'arrive pas a voir les infos sur les eventuels blesses mais au vu de ceux qu'ils ont terry smith le meneur ricain de nantes ex pro a et nguirane piece essentielle de la raquette nantaise sont surement forfait..absent lors des 2-3 derniers amatch..smith a une elongation au ishios et l'autre s'est coupé u doigt..bref fos sans regret..
en fun pris antibes et rouen avec san antonio ce soir pour une cote de 2.55
pris aussi lillard over 24 points a 2.50 ce soir aux clippers..
pris en petit fun aussi cegled +29 en eurocoupe femme avec biarritz +10..
j'aimais beaucoup nevvers h a aix m&ais nevers met l'equipe b
pris en bon principal bath ou nul a 1.65..reste sur 2 bons matchs ..victoie contre exeter et courte defaite aux wasps..en face northampton 3 win..mais je trouve bath au dessus perso + avantage de jouer at home

mes jeux

joli principal fos
beau principal bath
fun rouen+antibes+san antonio
fun cegled +29 +biarritz +10
fun lillard +24 points

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par yoloveitalia » Ven Nov 8, 2019 20:55

A vérifier mais apparemment le temps sera correct ce soir du côté de Manchester. Sale devrait prendre le dessus devant sur les Wasps qui sont clairement moins bien cette saison.
La recrue des Sharks, le demi de mêlée Papier devrait pouvoir se mettre en évidence avec un pack conquérant et un adversaire direct (Robson) très bon dynamiteur mais plus que light défensivement. Il est souvent au soutien des percées de ses arrières donc pourrait bien profiter d'une remise intérieure sur un franchissement.

Papier marque un essai @ 4

Pris également l'over sur ce match.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Azerty19 » Sam Nov 9, 2019 0:02

Pour la cote et sans analyse mis 16e sur agen+15 * worcester+11, cote 4,56
Un gros principal top14 à confirmer plus tard dans le week-end...
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par anatole » Sam Nov 9, 2019 0:18

Azerty19 a écrit :Pour la cote et sans analyse mis 16e sur agen+15 * worcester+11, cote 4,56

ca sent le gros principal sur le RM92 :D
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Azerty19 » Sam Nov 9, 2019 0:30

anatole a écrit :
Azerty19 a écrit :Pour la cote et sans analyse mis 16e sur agen+15 * worcester+11, cote 4,56

non
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par anatole » Sam Nov 9, 2019 0:34

Azerty19 a écrit :
anatole a écrit :

non

d'accord
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par zyko » Sam Nov 9, 2019 12:45

Je sais que les fans de pronos de rugby guettent voila je poste ici mais ca réunis du rugby de partout
Avant de donner tous mes choix qqles avis sur le championnat anglais de rugby , chose ultra importante pour les bets de Pro14 et rugby anglophone c'est que nos amis internationaux gallois et anglais ne sont pas encore rentrer en club donc leurs absences pesent sur leurs equipes a ce titre Gloucester sec et Gloucester -7 parait safe , manque l'ossature de l'equipe anglaise chez les sarries toutefois je laisse car je ne connais pas l'impact sur les joueurs , ceux qui veulent potentiellement partir ne se donneront pas a 100% selon moi pour eviter des blessures.
J'avais déjà en ligne de mire ce treviso +14 limite un Kdo soyons clair car coté italiens une grosse team et je savais que les gallois n'integrerait pas l'effectif de llaneli de suite mais bien la semaine pro pour la coupe d'europe , bref la c'est du 50/50 car ce qui me genent avec treviso c'est leur nonchalance des fois , belle equipe mais pas d'ame de groupe à l'exterieur.
Je laisse aussi

Ce vers quoi je table , pas fan du sec mais ca se couple , derby , Munster sec et munster -11, alors pk ce choix , a domicile , equipe qui enregistre les internationaux irlandais Andrew Conway, Chris Farrell, Niall Scannell, John Ryan, Jean Kleyn, O’Mahony , CJ Stander tous reposés , 12 changements on revise ses gammes pour la coupe d'europe ,c'est simple du 15 au 6 c'est archi huilée dans le jeu , cohesion parfaite , la 1ere ligne c'est du costaud , Ils savent que cette fois ci la coupe d'europe est tres ouverte et accessible pour eux donc avec leur style de jeu si particulier maul penetrant a foison et picks and go , je les vois defoncer l'ulster en mélée et dans le jeu courant , de plus ulster doit faire un choix deux déplacements important faudra faire un choix et je pense que les tetes sont déjà tournés pour les visiteurs vers la 1ere journee de CE away crucial à bath sachant que ASM est dans cette poule .
Ne pas trop se fier aux résultats cette année car tronquer par les abs dues a la CDM

Glasgow sec et Glasgow -10 , la aussi enormement de retour coté ecossais , 8 chgt depuis le 50-0 vs les kings equipe bien plus forte que la semaine passée, qqles joueurs jeunes certes sur le Xv depart mais compenser comme hier par du lourd autour , ils gagneront pour moi aisement victoire entre 15 -18 pts
La presence d'une compo si costaud resulte du fait que pendant la coupe du monde , les joueurs remplaçants de Glasgow ont fait de la merde niveau résultats donc faut rattraper leurs conneries

Messi buteur aussi , la à 1,5 je kiffe , je prefere ca au sec du barca en fait , si le barca gagne messi aura buter selon moi , victime designé le celta mal classé , 3 fois 5 buts a domicile une fois 4 buts et 2fois 2 buts messi tjrs dans les parages , une nouvelle manita a prevoir sachant que le pti tire peno CF ou attaquant de pointe dans le jeu , le torchon brule suite aux mauvais résultats a levante ou face a prague

Alors la c'est du top 14 et un type de pari dont personne ne parle sur que bcp de conditions sont reunies c'est "une equipe remporte les 2 MT - NON "

Alors je kiffe une chose , toulouse , bayonne , castres , bordeaux tout ca c'est dans le sud ouest et ca flotte de dingue la bas surtout pendant les matchs de top 14 :bien: :bien: :D
Et vas y les en avants , les balles perdues et autres qui va niveler l'equipe la moins forte , autre argument de poids selon moi , le challenge next Week donc les ptis (agen , pau , bayonne , brive ) ca met du lourd et des bancs potables donc normal vous choix sur les H+
mais je pense qu'une equipe qui gagne les 2 MT est tres peu probable en fait , erreur dans le jeu pour l'equipe favorite ca peut se contenter d'un duel de buteur voir encore plus probable d'une parité de points sur l'une des 2 Mitps
J'ai suffisamment inspecté le passé journée avant la CE pour me confirmer etre dans une certaine verité du terrain , quand on voit également que les scores sont assez serrer on a une mi tps pour chaque equipe en faite voir la probabilité d'un nul sur une mitps ( Montauban - Bo est un ex parmi tant d'autres , meme le llaneli cheetahs de la semaine passée illustre cette meme approche )
Une equipe remporte les 2 mitps coté
1,5 sur les matchs de ST et Bayonne , 1,9 sur le match du CO , 2,2 sur celui de bordeaux

on fait une mayonnaise et ca donne ca

Glasgow -10*Munster *barca @2,15 150e
Glasgow *Munster-11 *barca @2,36 150e
Glasgow *Munster *Messi buteur @1,93 300e
Glasgow *Munster *barca* UBB-Agen une team win les 2 mi tps non @3,37 150e
Glasgow *Munster *barca* co BRIVE une team win les 2 mi tps non @2,91 150 e
Glasgow *Munster *barca* Bayonne pau une team win les 2 mi tps non @2,26 150e
Glasgow *Munster *barca* st asm une team win les 2 mi tps non @2,26 150 e
zyko
Passionné

Message(s) : 348

Message par zyko » Sam Nov 9, 2019 18:13

Au vue de la prestation des Ospreys face aux kings
Cheetahs Aligne une bonne compo comme treviso

100€ barça *munster* cheetahs@ 2,29
100€ barca*munster*treviso+4@2,29

Bon j'arrete la
zyko
Passionné

Message par stephan83666 » Sam Nov 9, 2019 18:47

stephan83666 a écrit :cc la troupe..bon je vais insister avec fos a 1.65 qui reste sur 5 defaites..pour la plupart accroché mais bon defaite quand meme..demain ca sent la grosse rebellion car comme dis plus haut cette equipe c'est top 3 sur le papier..
en face nantes enchaine les matchs..long ddeplacement alors qu'il ont joué mardi..j'arrive pas a voir les infos sur les eventuels blesses mais au vu de ceux qu'ils ont terry smith le meneur ricain de nantes ex pro a et nguirane piece essentielle de la raquette nantaise sont surement forfait..absent lors des 2-3 derniers amatch..smith a une elongation au ishios et l'autre s'est coupé u doigt..bref fos sans regret..
en fun pris antibes et rouen avec san antonio ce soir pour une cote de 2.55
pris aussi lillard over 24 points a 2.50 ce soir aux clippers..
pris en petit fun aussi cegled +29 en eurocoupe femme avec biarritz +10..
j'aimais beaucoup nevvers h a aix m&ais nevers met l'equipe b
pris en bon principal bath ou nul a 1.65..reste sur 2 bons matchs ..victoie contre exeter et courte defaite aux wasps..en face northampton 3 win..mais je trouve bath au dessus perso + avantage de jouer at home

mes jeux

joli principal fos
beau principal bath
fun rouen+antibes+san antonio
[color=#FF0000]fun cegled +29 +biarritz +10

fun lillard +24 points[/color]

les des sont jetes

ca se passe bien avec bath..joli we pour le moment grace aux turques..seul regret ne pas avoir pris saracens +7 ou +10 les sentais gros..je suis de ceux qui pensent que la sanction prise contre eux va les motiver *10..mais bon on peut pas tout prendre
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par zyko » Dim Nov 10, 2019 4:17

zyko a écrit :Au vue de la prestation des Ospreys face aux kings
Cheetahs Aligne une bonne compo comme treviso

100€ barça *munster* cheetahs@ 2,29
100€ barca*munster*treviso+4@2,29

Bon j'arrete la

Convaincu que si il y avait pas eu le rouge pour les cheetahs d'entrée ca passait creme , cardiff que c'est mediocre
zyko
Passionné

Message par zyko » Dim Nov 10, 2019 13:07

Coucou
l'ossature part d'angleterre sur les LI

Fini l'epoque d'il y a 4-5 ans ou le promu fesait l'ascenseur entre la 2eme et premiere div .
Terminé cette epoque , Worcester et surtout dernièrement Bristol ont montré la voie.
C'est simple comme il existe un reel ecart de niveau entre les 2 championnats , le promu sans investissement prenait douille sur douille, la on est dans l'investissement notamment la saison passée avec cette equipe de bristol , Les LI les imitent tout simplement et au regard de leur matchs cette année ca joue et c'est plus costaud que d'autres equipes notamment Leicester qui vient a londres .
Cette equipe de LI est constitué de joueurs pour la plupart qui ont rater leur carriere internationale :blink: mais si ils ont été a un moment selectionnable c'est pour louer leurs qualités rugbystiques ( paddy Jackson , l'australien curtis rona qui fut les belles annees de waratahs ) , autre fait important on a été chercher des retraités potables ( Botha ou Van der merwe les sud af bourées d'expériences de haut niveau avec leurs carrieres à la WP pour l'un et à l'ulster ou durant les belles années des lions pour l'autre , stephen myler le briscard de nothampton ou meme l'international ecossais Blair Cowan ou le vieux samoan Ioane ex joueur de sale ), j'aime aussi la pate hemisphere sud avec l'international black Naholo qui fera sa 1ere apparition ,un ancien des landers en SR , saia faingaa aussi un mec d'experience du SR avec les brumbies ou encore un bon fidjien qui fut champion avec les fijian Druan en australie albert tuisue mais aussi une pate jeune talentueuse que je connais ben loader ou le prometteur australien ollie hoskins passé par la Force avant que cette franchise saute de SR bref un poulain australien
donc compo potable qui tourne depuis 4 matchs avec de bons résultats un mixte entre international exp du SR et des championnats europeen avec une fougue de jeunesse
Voila comment presenté cette equipe des LI , leurs noms me sont tous quasiment connu

Coté Leicester , ils n'ont pas su faire tourner leur effectif , comparé a l'equipe prometteuse d'il y a 4;5 ans et des noms ou joueurs que je connais peu , ils ont regresser en fait pour preuve leur saison galere l'an passée et meme chose cette année a priori

jE Pense que les books calibrent mal , Li ont tenu en respect avec cette experience que je parle les saracens ou les wasps tous deux cotés 1,05, la grosse defaite face a sale est normale selon moi sale a recruter du tres lourd ca joue les 1ers roles
Quand je vois que Leicester a galeré face a cette meme equipe des sarries surtout at home
Li devrait win

Pour moi London Irish -3 en base

Djokovic en sec pris en base car l'adversaire est le plus faible du groupe , tournoi de londres qui paie le plus ,Djokovic favo sur ca surface favo no comments

Irlande F
match a Dublin pas de pluie , à UCD bowl une academie universitaire , test match certes mais quand on connait la hierarchie on sait que l'Irlande est nettement au dessus des galloises , H2H parle dans ce sens aussi , a noter que les 2 défaites irl face aux galloises c'était away lors du dernier 6 nations en 5 eme journée ou lors d'un match de position en 2017 lors de la CDM
Irlande -10

Liverpool 1N ca perdera pas selon moi

Atalanta sec , face au dernier , certes ranieri a mis coté samp de la stabilité mais atalanta joue les 1ers roles

Salah buteur @2,7 , dans les gros matchs il est la , un peno et c'est pour lui , pris pour la cotation

Delort ou laborde@1,7 , ca marque bcp entre ses 2 la pour montpellier , toulouse jouera pour pas perdre match ouvert selon moi avec buts

Tondela +1@1,75 car pacos ferreira c'est nullissime

Mes tickets
Djokovic *London Irish-3@2,13 2500e
Djokovic *London Irish-3*Tondela +1@3,45 100 e
Djokovic *London Irish-3*Irlande F -10@3,72 400e
Djokovic *London Irish-3*Irlande F -10*Liverpool 1N@5,75 200e
Djokovic *London Irish-3*Delort ou laborde@3,73 50e
Djokovic *London Irish-3*Salah@5,75 50 e
Djokovic *London Irish-3*Atalanta@3,85 50e
zyko
Passionné