Romdwan63 a écrit :Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Retour de la Ligue des Champions des demain soir .. enfin![]()
Pour ce retour plusieurs bets m’intéresses du coup j'ai fait un petit mixte de tout ça ..
Tout d'abord PSG qui pour moi est clairement favori.. je comprends d'ailleurs la cote qui ne fait que monter.. Pour moi le PSG mode LDC est bien plus fort qu'un match de championnat .. après un énorme match contre le Réal et un match très correct contre Galatasaray le Psg ce déplace ce mardi à Bruges ...
Bruges très très solide en championnat et surtout à domicile .. 1er au classement et surprenant 2e de poule.. Malgré tout le PSG peut en cas de succès quasiment ce qualifier... Retour de Mbappé surement avec Di Maria et Icardi.. l'argentin est pour moi le facteur X de cette équipe .. capable de fulgurance c'est le seul joueur au dessus du lot en ce début de saison .. ça risque de piquer pour la défense surtout quand on ce rappel la passivité lors du dernier quart d'heure à Madrid .. Je pense qu'on aura un milieu Herrera Verrati et Marqui (ou sarabia) et derrière retrouver une défense à 4 avec Meunier, Silva, Kip et Jean bernard !![]()
Pour moi pas de doute le Psg doit et va aller gagner à Bruges malgré l'absence de Neymar .. et au vu de la cote je pense que c'est value ... très rare de voir du PSG à plus de 1.50 en LDC contre 4e chapeau .. Je pense que les books reste sur le Nul arraché à Madrid .. ou plutôt le cadeau de Bernabeu .. plus le fait qu'ils sont solide à domicile et leader en championnat .... ceci explique cela
Je prends également Barcelone .. déjà lors du dernier match j'avais pris le BVB à Prague côte à 1.95 qui m'avait surpris quand on connait le niveau du Slavia .. Une nouvelle fois les books c'étaient enflammés car ils avaient vu le Slavia arracher un nul à l'Inter qui pour moi est un épiphénomène au vu de la performance de l'Inter .. Bref pour en revenir à Barcelone, après un début de saison compliqué avec une méforme de Messi, Griezman et Suarez , les catalans ont retrouvés de la couleur à Eibar ce weekend .. Après un nul immérité à Dormund et une victoire à l'arraché devant l'Inter je vois bien un victoire net!
Grosse compo prévu tout le monde est sur le pont .. je pense qu'après les événements récent avec Piqué et Dembéle écarté du groupe les Barcelonais auront à cœur de retrouver les terrains et s'imposer !
J'ai également du Liverpool.. très étonné de la cote de Liverpool qui pour moi est la grosse grosse équipe de l'année .. seul bémol Salah incertain pour le moment mais pas besoin de lui pour aller s'imposer en Belgique.. Naples à eu un nombre d'occasion incalculable et peut clairement se bouffer les c**** de ne pas avoir pris les 3 points la bas .. Genk à quand même pris 6 buts à Salzbourg dont 5 en une MT ... Incroyable red en ce début de saison et malgré le leaderchip en championnat, il sont bien seulement 3e en LDC ... match déjà ultra important pour eux ou seul la victoire est permise..
Je vois les Reds démarré fort et ne laisser aucune chance à Genk! Je sens bien la volée et le festival Mané !
Direction Turin et la vieille dame, pas si vieille que ça d'ailleurs.. victoire 2-1 à domicile ce weekend .. sujet maîtrisé pendant 75 min après une fin de match plus délicate .. peut être la tête à mardi ..
Ronaldo en grande forme ou il enchaîne les très bonnes prestations et les buts .. Pjanic n'a jamais était aussi décisif et aussi bon.. Matuidi laisser au repos bref très très bon coaching ...
Demain la Juventus reçoit la surprenante équipe du Lokomotiv .. surprenante par le fait qu'elle est tout d'abord leader en Russie devant le Zénit et aussi par ça victoire lors du 1er match en allemagne ... défait contre l'atletico à domicile elle enchaîne tout de même les bonnes perfs ...
Attention alors ?! .. Oui mais en face Ronaldo and co .. donc oui pour moi la Juventus va s'imposer demain et même assez nettement je pense .. leader à égalité avec Madrid, le faux pas est juste interdit demain .. l'équipe est très solide et produit un très bon jeu .. ils arrivent à étouffer leur adversaire mais manque de réalisme devant la cage ... je vois bien un Ronaldo des grands soir demain![]()
Et enfin pour conclure.. l'Ajax... L'Ajax qui me régale depuis la saison dernière .. victorieux devant Lille et Valence, le jeu produit, la motivation et l'envi qu'ils mettent est juste incroyable .. peut être le plus beau football que j'ai vu depuis quelques temps .. ce Ajax - Chelsea va être énorme dans l'intensité ça ne fait aucun doute ..
Pour moi l'Ajax à domicile à 2.25 est juste ouffmatch certe indécis mais s'ils parviennent à mettre la même intensité que leurs derniers matchs aucun doute qu'ils s'imposeront ..
Très pressé de voir le match à 19h ... parfait pour l'apéro![]()
Ajax en forme et au complet tout l'inverse de Chelsea.. bon début de saison de la jeune garde blues mais ils semblent marquer le pas .. quelques absents majeur annoncés Kanté, Christensen et toujours Rudiger ... la jeunesse hollandais peut surprendre celle de Chelsea![]()
Voilà de quoi faire pour cette journée de LDC.. peut être des rajouts d'ici demain soir voir mercredi en fonction des premiers résultats ... en attendant bon courage pour vos bets de ce soir .. et bravo pour vos bets du weekend ..
Merci à ceux qui viennent posté sur cette parti du forum qui pour moi manquer un peux d'engouement et de vie![]()
Et bienvenu au nouveau![]()
Je prends également en complément la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud en rugby (Coupe du Monde) pour ceux weekend.. je posterai l'analyse section rugby en fin de semaine![]()
Mes Jeux:
50€ PSG + Barcelone + Nouvelle-Zélande @3
50€ PSG + Liverpool + Afrique du Sud @2.63
50€ Juventus -1 + Ajax/Nul @2.28
Pas le temps de poster avant le début de la rencontre je rajoute..
100€ Barcelone & Over 1.5 + Ajax DND @2.20
Bon déjà bravo à tous pour vos analyses et vos bets

Perso journée mitigée pour moi .. la Juventus qui gagne que 2-1 alors qu'ils ont fait un match incroyable en terme de stats ... 1er fois qu'il tire autant en LDC (28), 1er fois qu'un joueur touche autant de ballon dans un matchs (Pjanic) 1er fois également qu'ils ont autant de possesion de balle lors d'un match de LDC (78%)... enfin tout ça pour dire que malgré toutes les stats la Juve gagne que 2-1 ..

pas mécontent néanmoins d'avoir pris ce bet juste pas de chance

Pour le match de l'Ajax un peu déssus .. j'aurais pas du insister dessus et rajouter .. mais en revanche faudra m'expliquer à quel heure il est hors jeu sur le but refuser .. sinon touche 2 fois les montant avant de prendre un but en fin de match .. un pote avec qui je regardé le match ma dit qu'avec tout ce qu'ils ont ratés ils allaient perdre à la fin .. pas de bol