1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Jeu Oct 24, 2019 13:10

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Retour de la Ligue des Champions des demain soir .. enfin :P

Pour ce retour plusieurs bets m’intéresses du coup j'ai fait un petit mixte de tout ça ..

Tout d'abord PSG qui pour moi est clairement favori.. je comprends d'ailleurs la cote qui ne fait que monter.. Pour moi le PSG mode LDC est bien plus fort qu'un match de championnat .. après un énorme match contre le Réal et un match très correct contre Galatasaray le Psg ce déplace ce mardi à Bruges ...
Bruges très très solide en championnat et surtout à domicile .. 1er au classement et surprenant 2e de poule.. Malgré tout le PSG peut en cas de succès quasiment ce qualifier... Retour de Mbappé surement avec Di Maria et Icardi.. l'argentin est pour moi le facteur X de cette équipe .. capable de fulgurance c'est le seul joueur au dessus du lot en ce début de saison .. ça risque de piquer pour la défense surtout quand on ce rappel la passivité lors du dernier quart d'heure à Madrid .. Je pense qu'on aura un milieu Herrera Verrati et Marqui (ou sarabia) et derrière retrouver une défense à 4 avec Meunier, Silva, Kip et Jean bernard ! :lol:

Pour moi pas de doute le Psg doit et va aller gagner à Bruges malgré l'absence de Neymar .. et au vu de la cote je pense que c'est value ... très rare de voir du PSG à plus de 1.50 en LDC contre 4e chapeau .. Je pense que les books reste sur le Nul arraché à Madrid .. ou plutôt le cadeau de Bernabeu .. plus le fait qu'ils sont solide à domicile et leader en championnat .... ceci explique cela :bien:

Je prends également Barcelone .. déjà lors du dernier match j'avais pris le BVB à Prague côte à 1.95 qui m'avait surpris quand on connait le niveau du Slavia .. Une nouvelle fois les books c'étaient enflammés car ils avaient vu le Slavia arracher un nul à l'Inter qui pour moi est un épiphénomène au vu de la performance de l'Inter .. Bref pour en revenir à Barcelone, après un début de saison compliqué avec une méforme de Messi, Griezman et Suarez , les catalans ont retrouvés de la couleur à Eibar ce weekend .. Après un nul immérité à Dormund et une victoire à l'arraché devant l'Inter je vois bien un victoire net!
Grosse compo prévu tout le monde est sur le pont .. je pense qu'après les événements récent avec Piqué et Dembéle écarté du groupe les Barcelonais auront à cœur de retrouver les terrains et s'imposer !

J'ai également du Liverpool.. très étonné de la cote de Liverpool qui pour moi est la grosse grosse équipe de l'année .. seul bémol Salah incertain pour le moment mais pas besoin de lui pour aller s'imposer en Belgique.. Naples à eu un nombre d'occasion incalculable et peut clairement se bouffer les c**** de ne pas avoir pris les 3 points la bas .. Genk à quand même pris 6 buts à Salzbourg dont 5 en une MT ... Incroyable red en ce début de saison et malgré le leaderchip en championnat, il sont bien seulement 3e en LDC ... match déjà ultra important pour eux ou seul la victoire est permise..
Je vois les Reds démarré fort et ne laisser aucune chance à Genk! Je sens bien la volée et le festival Mané !

Direction Turin et la vieille dame, pas si vieille que ça d'ailleurs.. victoire 2-1 à domicile ce weekend .. sujet maîtrisé pendant 75 min après une fin de match plus délicate .. peut être la tête à mardi ..
Ronaldo en grande forme ou il enchaîne les très bonnes prestations et les buts .. Pjanic n'a jamais était aussi décisif et aussi bon.. Matuidi laisser au repos bref très très bon coaching ...
Demain la Juventus reçoit la surprenante équipe du Lokomotiv .. surprenante par le fait qu'elle est tout d'abord leader en Russie devant le Zénit et aussi par ça victoire lors du 1er match en allemagne ... défait contre l'atletico à domicile elle enchaîne tout de même les bonnes perfs ...
Attention alors ?! .. Oui mais en face Ronaldo and co .. donc oui pour moi la Juventus va s'imposer demain et même assez nettement je pense .. leader à égalité avec Madrid, le faux pas est juste interdit demain .. l'équipe est très solide et produit un très bon jeu .. ils arrivent à étouffer leur adversaire mais manque de réalisme devant la cage ... je vois bien un Ronaldo des grands soir demain :bien:

Et enfin pour conclure.. l'Ajax... L'Ajax qui me régale depuis la saison dernière .. victorieux devant Lille et Valence, le jeu produit, la motivation et l'envi qu'ils mettent est juste incroyable .. peut être le plus beau football que j'ai vu depuis quelques temps .. ce Ajax - Chelsea va être énorme dans l'intensité ça ne fait aucun doute ..
Pour moi l'Ajax à domicile à 2.25 est juste ouff :blink: match certe indécis mais s'ils parviennent à mettre la même intensité que leurs derniers matchs aucun doute qu'ils s'imposeront ..
Très pressé de voir le match à 19h ... parfait pour l'apéro :lol:
Ajax en forme et au complet tout l'inverse de Chelsea.. bon début de saison de la jeune garde blues mais ils semblent marquer le pas .. quelques absents majeur annoncés Kanté, Christensen et toujours Rudiger ... la jeunesse hollandais peut surprendre celle de Chelsea :wink:

Voilà de quoi faire pour cette journée de LDC.. peut être des rajouts d'ici demain soir voir mercredi en fonction des premiers résultats ... en attendant bon courage pour vos bets de ce soir .. et bravo pour vos bets du weekend ..
Merci à ceux qui viennent posté sur cette parti du forum qui pour moi manquer un peux d'engouement et de vie :bien:
Et bienvenu au nouveau :D

Je prends également en complément la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud en rugby (Coupe du Monde) pour ceux weekend.. je posterai l'analyse section rugby en fin de semaine :bien:

Mes Jeux:

50€ PSG + Barcelone + Nouvelle-Zélande @3
50€ PSG + Liverpool + Afrique du Sud @2.63
50€ Juventus -1 + Ajax/Nul @2.28

Pas le temps de poster avant le début de la rencontre je rajoute..

100€ Barcelone & Over 1.5 + Ajax DND @2.20

Bon déjà bravo à tous pour vos analyses et vos bets :bien:

Perso journée mitigée pour moi .. la Juventus qui gagne que 2-1 alors qu'ils ont fait un match incroyable en terme de stats ... 1er fois qu'il tire autant en LDC (28), 1er fois qu'un joueur touche autant de ballon dans un matchs (Pjanic) 1er fois également qu'ils ont autant de possesion de balle lors d'un match de LDC (78%)... enfin tout ça pour dire que malgré toutes les stats la Juve gagne que 2-1 .. :nul1:
pas mécontent néanmoins d'avoir pris ce bet juste pas de chance :dur:

Pour le match de l'Ajax un peu déssus .. j'aurais pas du insister dessus et rajouter .. mais en revanche faudra m'expliquer à quel heure il est hors jeu sur le but refuser .. sinon touche 2 fois les montant avant de prendre un but en fin de match .. un pote avec qui je regardé le match ma dit qu'avec tout ce qu'ils ont ratés ils allaient perdre à la fin .. pas de bol :doh:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par lexou » Jeu Oct 24, 2019 13:13

lexou a écrit :Yop :sante:

O1.5 Flamengo@1.80... .

5-0 leçon de football

Bien joué aux gagnants :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Jeu Oct 24, 2019 17:34

EL = loterie avec toutes ses équipes qui s'en balec et les seconds couteaux qui jouent :ooo:

+2.5 Celtic vs Lazio
+2.5 PSV vs LASK
@2.50

Celtic a dom c'est du solide avec une moy > 3 buts marqués depuis le début de saison au Celtic Park et la Lazio comme à son habitude équipe joueuse porté vers l'avant mais qui défensivement à trop de lacunes. PSV et Linz deux équipes qui ne rencontrent pas trop de difficultés en champ et qui peuvent se permettre de moins faire tourner en Europe, deux équipes joueuses qui ont bcp de facilité à marquer mais à en encaisser aussi.

Gl all :sante:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par davidvilla56 » Jeu Oct 24, 2019 17:42

Basaksehir - Wolfberger

Pas un gros match au vue des noms, mais j'avoue ne pas comprendre la côte de Wolfberger.
Ils ont battu 4-0 Monchengladbach et fait 1-1 contre Rome...
Alors que Basaksehir à perdu 4-0 à Rome et fait 1-1 contre Gladgbach.
Basaksehir à énormément de joueurs connu, mais ils sont tous vieux ou beaucoup moins bon maintenant ! (Skrtel, Crivelli, Inler, Clichy, Robinho, Demba Ba..)

J'ai pas le temps de faire une analyse, je dois me rendre au match à Rennes ce soir donc je la fait courte.

Wolfberger DNB à 2,53, 2%

Fun : Lazio DNB à 2,28
Genk - Wolsburg BTTS+2,5 à 1,90
Dernière édition par davidvilla56 le Ven Oct 25, 2019 0:22, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par el isleno190 » Jeu Oct 24, 2019 18:13

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Retour de la Ligue des Champions des demain soir .. enfin :P

Pour ce retour plusieurs bets m’intéresses du coup j'ai fait un petit mixte de tout ça ..

Tout d'abord PSG qui pour moi est clairement favori.. je comprends d'ailleurs la cote qui ne fait que monter.. Pour moi le PSG mode LDC est bien plus fort qu'un match de championnat .. après un énorme match contre le Réal et un match très correct contre Galatasaray le Psg ce déplace ce mardi à Bruges ...
Bruges très très solide en championnat et surtout à domicile .. 1er au classement et surprenant 2e de poule.. Malgré tout le PSG peut en cas de succès quasiment ce qualifier... Retour de Mbappé surement avec Di Maria et Icardi.. l'argentin est pour moi le facteur X de cette équipe .. capable de fulgurance c'est le seul joueur au dessus du lot en ce début de saison .. ça risque de piquer pour la défense surtout quand on ce rappel la passivité lors du dernier quart d'heure à Madrid .. Je pense qu'on aura un milieu Herrera Verrati et Marqui (ou sarabia) et derrière retrouver une défense à 4 avec Meunier, Silva, Kip et Jean bernard ! :lol:

Pour moi pas de doute le Psg doit et va aller gagner à Bruges malgré l'absence de Neymar .. et au vu de la cote je pense que c'est value ... très rare de voir du PSG à plus de 1.50 en LDC contre 4e chapeau .. Je pense que les books reste sur le Nul arraché à Madrid .. ou plutôt le cadeau de Bernabeu .. plus le fait qu'ils sont solide à domicile et leader en championnat .... ceci explique cela :bien:

Je prends également Barcelone .. déjà lors du dernier match j'avais pris le BVB à Prague côte à 1.95 qui m'avait surpris quand on connait le niveau du Slavia .. Une nouvelle fois les books c'étaient enflammés car ils avaient vu le Slavia arracher un nul à l'Inter qui pour moi est un épiphénomène au vu de la performance de l'Inter .. Bref pour en revenir à Barcelone, après un début de saison compliqué avec une méforme de Messi, Griezman et Suarez , les catalans ont retrouvés de la couleur à Eibar ce weekend .. Après un nul immérité à Dormund et une victoire à l'arraché devant l'Inter je vois bien un victoire net!
Grosse compo prévu tout le monde est sur le pont .. je pense qu'après les événements récent avec Piqué et Dembéle écarté du groupe les Barcelonais auront à cœur de retrouver les terrains et s'imposer !

J'ai également du Liverpool.. très étonné de la cote de Liverpool qui pour moi est la grosse grosse équipe de l'année .. seul bémol Salah incertain pour le moment mais pas besoin de lui pour aller s'imposer en Belgique.. Naples à eu un nombre d'occasion incalculable et peut clairement se bouffer les c**** de ne pas avoir pris les 3 points la bas .. Genk à quand même pris 6 buts à Salzbourg dont 5 en une MT ... Incroyable red en ce début de saison et malgré le leaderchip en championnat, il sont bien seulement 3e en LDC ... match déjà ultra important pour eux ou seul la victoire est permise..
Je vois les Reds démarré fort et ne laisser aucune chance à Genk! Je sens bien la volée et le festival Mané !

Direction Turin et la vieille dame, pas si vieille que ça d'ailleurs.. victoire 2-1 à domicile ce weekend .. sujet maîtrisé pendant 75 min après une fin de match plus délicate .. peut être la tête à mardi ..
Ronaldo en grande forme ou il enchaîne les très bonnes prestations et les buts .. Pjanic n'a jamais était aussi décisif et aussi bon.. Matuidi laisser au repos bref très très bon coaching ...
Demain la Juventus reçoit la surprenante équipe du Lokomotiv .. surprenante par le fait qu'elle est tout d'abord leader en Russie devant le Zénit et aussi par ça victoire lors du 1er match en allemagne ... défait contre l'atletico à domicile elle enchaîne tout de même les bonnes perfs ...
Attention alors ?! .. Oui mais en face Ronaldo and co .. donc oui pour moi la Juventus va s'imposer demain et même assez nettement je pense .. leader à égalité avec Madrid, le faux pas est juste interdit demain .. l'équipe est très solide et produit un très bon jeu .. ils arrivent à étouffer leur adversaire mais manque de réalisme devant la cage ... je vois bien un Ronaldo des grands soir demain :bien:

Et enfin pour conclure.. l'Ajax... L'Ajax qui me régale depuis la saison dernière .. victorieux devant Lille et Valence, le jeu produit, la motivation et l'envi qu'ils mettent est juste incroyable .. peut être le plus beau football que j'ai vu depuis quelques temps .. ce Ajax - Chelsea va être énorme dans l'intensité ça ne fait aucun doute ..
Pour moi l'Ajax à domicile à 2.25 est juste ouff :blink: match certe indécis mais s'ils parviennent à mettre la même intensité que leurs derniers matchs aucun doute qu'ils s'imposeront ..
Très pressé de voir le match à 19h ... parfait pour l'apéro :lol:
Ajax en forme et au complet tout l'inverse de Chelsea.. bon début de saison de la jeune garde blues mais ils semblent marquer le pas .. quelques absents majeur annoncés Kanté, Christensen et toujours Rudiger ... la jeunesse hollandais peut surprendre celle de Chelsea :wink:

Voilà de quoi faire pour cette journée de LDC.. peut être des rajouts d'ici demain soir voir mercredi en fonction des premiers résultats ... en attendant bon courage pour vos bets de ce soir .. et bravo pour vos bets du weekend ..
Merci à ceux qui viennent posté sur cette parti du forum qui pour moi manquer un peux d'engouement et de vie :bien:
Et bienvenu au nouveau :D

Je prends également en complément la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud en rugby (Coupe du Monde) pour ceux weekend.. je posterai l'analyse section rugby en fin de semaine :bien:

Mes Jeux:

50€ PSG + Barcelone + Nouvelle-Zélande @3
50€ PSG + Liverpool + Afrique du Sud @2.63
50€ Juventus -1 + Ajax/Nul @2.28

Pas le temps de poster avant le début de la rencontre je rajoute..

100€ Barcelone & Over 1.5 + Ajax DND @2.20

Bon déjà bravo à tous pour vos analyses et vos bets :bien:

Perso journée mitigée pour moi .. la Juventus qui gagne que 2-1 alors qu'ils ont fait un match incroyable en terme de stats ... 1er fois qu'il tire autant en LDC (28), 1er fois qu'un joueur touche autant de ballon dans un matchs (Pjanic) 1er fois également qu'ils ont autant de possesion de balle lors d'un match de LDC (78%)... enfin tout ça pour dire que malgré toutes les stats la Juve gagne que 2-1 .. :nul1:
pas mécontent néanmoins d'avoir pris ce bet juste pas de chance :dur:

Pour le match de l'Ajax un peu déssus .. j'aurais pas du insister dessus et rajouter .. mais en revanche faudra m'expliquer à quel heure il est hors jeu sur le but refuser .. sinon touche 2 fois les montant avant de prendre un but en fin de match .. un pote avec qui je regardé le match ma dit qu'avec tout ce qu'ils ont ratés ils allaient perdre à la fin .. pas de bol :doh:

Salut à toi... En parlant de statistiques as tu regarder celles de la Juventus à domicile et celles du Lokomotiv à l'extérieur ? La Juventus est la quatrième meilleure attaque (quinze buts marqués derrière l'Atalanta ( vingt-et-un buts marqués ), l'Inter ( dix-huit buts marqués ), Naples ( dix-sept buts marqués )... La Juventus possède en revanche la deuxième meilleure défense d'Italie ( sept buts encaisser ) ex aequo avec l'Inter, Cagliari et Hellas Verone et derrière Udinese ( six buts encaisser )...
En huit matches de championnat cette saison la Juventus n'a jamais passer le handicap du moins un... A domicile s'est 4-3 contre Naples ( quatrième ), 2-1 contre Hellas Verone ( quatorzième ) et 2-1 contre Bologne ( treizième ), c'est pas très glorieux tout ça, la Juventus encaisse toujours un but ou presque ( le seule moment ou ce n'est pas arrivé c'était à la Fiorentina et pour avoir regardé le match, la Viola ne s'est pas laisser faire )...
En treize matches, le Lokomotiv n'a jamais perdu par plus d'un but d'écart ( 1-0 au CSKA Moscou cinquième et 1-2 à domicile contre Rostov quatrième ). Le Lokomotiv c'est la quatrième meilleure attaque du championnat Russe ( vingt-deux buts marqués ) derrière le Zenith ( vingt-sept buts marqués ), Krasnodar ( vingt-six buts marqués ) et Rostov ( vingt-quatre buts marqués )... Le Lokomotiv c'est la deuxième meilleure défense ( onze buts encaisser ) derrière le Zenith ( sept buts encaisser )... à l'extérieur cette saison le Lokomotiv perd au CSKA Moscou cinquième ( 1-0 ), ils gagnent à Krylia Sovetov sixième ( 1-2 ), ils gagnent au Dinamo Moscou quinzième ( 1-2 ), ils font nul à Krasnodar troisième ( 1-1 ), ils gagnent à Sochi treizième ( 0-1 ), ils gagnent à Orenbourg douzième ( 2-3 ) et ils gagnent à Akhmat Grozny quatorzième ( 0-2 )...
Certes le championnat Russe n'est pas du même niveau que le championnat Italien, mais partir sur le principe que la Juventus aurait taper le Lokomotiv était un peu exagérer selon moi, qui plus est que j'ai observer déjà la saison derrière que la Juventus ne m'était des branler que rarement...
haut les mains! "c'est un live"
el isleno190
2ème CRAMPON

Message(s) : 2639

Message par Canebière » Jeu Oct 24, 2019 18:27

Canebière a écrit :Merci David :bien:

D ailleurs, j ai même fais plus de bénéfices que j ai indiqué ici. Y a peut-être un coup à jouer sur Unibet qui ne respecte pas trop leur intitulé de pari (mais à l avantage des parieurs). Je vous explique tout à l'heure car pas trop le temps là.

Bon, me voila avec un peu plus de temps.

Alors, je m'explique : Hier, comme indiqué ici, j'avais d'abord pris "Lyon marque plus de buts que Pizzi". Sauf qu'à la vue des compos, j'ai vu qu'il était sur le banc. Mais trop tard, j'avais pris (le fun aussi, que j'ai rejoué également du coup). Mais l'intitulé du pari est très clair, entre parenthèses il y a "remboursé si non titulaire". Un coup pour rien donc. Je prends donc Seferovic, même mise, mais côte un poil plus élevée, à 1.75 contre 1.70.

Seferovic ne marque pas, sort à la 60ème donc Lyon a gagné son "duel" face à Seferovic. Le pari est logiquement compté bon.

Pizzi, d'abord remplacant, rentre à la 20ème car un titulaire se blesse. Il marque le second but et ca fait donc 1-1 dans le duel Pizzi vs Lyon. Mais il était remplacant donc no soucis. Mais finalement, Unibet me compte le bet perdant ! Aucune inquiétude pour moi, je leur envoie un mail, et à 10h ce matin c'était déjà remboursé.

Si certains s'en souviennent, j'avais pris Liverpool marque plus de buts qu'Haland (Salzburg). Ce dernier était remplacant et était rentré à la mt. Il avait marqué mais pas suffisamment pour en mettre autant que Liverpool. Mais agréable surprise, Unibet m'avait compté le pari OK ! Et c'est resté ainsi (bien entendu, je ne leur avais pas envoyé de mail ce coup ci :lol: ).

Du coup, là où je veux en venir, c'est qu'Unibet ne corrige peut être pas bien les paris "Qui marquera le + de buts ? (remboursé si non titulaire)". Ce soir, je vais volontairement mettre 0.10 centimes sur un remplacant susceptible de rentrer. L'idéal serait que je gagne ce pari et que l'attaquant ne joue que 15/20 min sans marquer, et ainsi voir si Unibet annule le bet ou me le compte gagnant. Si c'est la 2ème option, on va en profiter quelques temps, tant que c'est possible !

Edit : Pour la Juventus, je suis du même avis qu'Isleno. Y a des équipes comme ca, où les handicaps sont difficiles... la Juventus et l'Atleti en tête ^^.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Jeu Oct 24, 2019 18:51

Je prends Rennes ce soir face aux roumains du CFR Cluj.

Pas grand chose va dans le sens des rennais mais plusieurs raisons me font bet sur eux.

Alors, oui, Rennes est dans le dur en ce moment avec 9 matchs sans victoires toutes compétitions confondues ! Pour ne rien arranger, il semble exister quelques tensions entre Stephan et quelques dirigeants rennais comme Sylvain Armand. A l'inverse, le CFR Cluj est leader de son championnat.

Quelques absences à Rennes avec Martin et Tait notamment. Cluj est au complet hormis des blessures de longues dates.

Mais je prends tout de même les bretons pour les raisons suivantes :

- Déjà, ils seront à domicile donc avantage énorme par rapport au long déplacement des roumains.

- L'enjeu du match : Celtic 4 pts, Cluj et Lazio 3 et Rennes 1. Rennes va recevoir la Lazio et aura 2 déplacements difficiles. Si ils ne gagnent pas aujourd'hui, la situation comptable (même avec un nul) sera très très difficile, alors en plus avec ce calendrier, ca sera mission impossible à 99%. Obligation de victoire donc, sinon c'est terminé pour la coupe d'Europe.

- J'espère une réaction des joueurs si ils soutiennent vraiment le coach comme ils ne le clament sans cesse (c'est ainsi dans chaque cas similaire c'est sur, mais à Rennes on sent quand même que le courant entre joueurs et Stéphan passe très bien). En tout cas, Stephan l'a dit en conf de presse : "une équipe avec un haut niveau d’engagement et une haute intensité".

- Les deux équipes sur le papier n'ont rien à voir. Cluj, ca équivaut au niveau moyen/bon de L2 avec des joueurs comme le grand Lacina Traoré ou l'ancien marseillais Bilel Omrani (un des hommes en forme de l'équipe, c'est pour dire le niveau quand même) pour les plus connus aux yeux des francais.

Mais la méforme rennaise et aussi la difficulté de ces derniers à faire le jeu face à un bloc compact comme le feront à priori les roumains font que je ne m'enflamme pas sur ce bet. Puis on parlait plus haut de certaines équipes sur qui il ne fallait jamais mettre l'handicap (Atleti & Juve notamment), Rennes ca fait parti des équipes où il ne faut jamais "envoyer lourd" car clairement, ca peut gagner 3-0 comme l'inverse ^^.

Petite mise sur Rennes à 1.97
Canebière
1er CRAMPON

Message par sportsfric » Jeu Oct 24, 2019 19:57

hello la section foot :sante:

validé ce matin ticket mode GAZ :D en 3/5 pour ce week ( samedi et dimanche )

afrique du sud
angleterre +15
PSG foot
lyon foot
inter milan

afrique du sud
pour moi bien au dessus des gallois , même si ces derniers ne lâchent jamais rien jusqu'au bout

angleterre +15
je vois un match assez serré entre ces 2 teams l'un comme l'autre peuvent l'emporter pour moi ce match c'est du blacks 55% -45% angleterre donc +15 ca laisse un bon matelas

PSG
ils vont pas se priver d'en mettre une petite à marseille , de plus ils ont récupérés mbappé et d'autres bléssés , ils doivent ausssi prendre de l'avance au classement avant les grosses échéances européenes puisqu'ils déjà qualifiés pour la suite de la coupe d'europe

lyon
lyon foot si cette fois pas de victoire à domicile c'est la grosse crise qui se prépare

inter milan
à l'heure actuelle irrésitible , seul hic la juv qui est venu gagner chez eux lorsde la dernière réception en championnat , je les vois pas se rater 2 fois d'affilées à domicile en championnat

voilà pourquoi je bet dés ce matin car je sens des baisses de côtes

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par Canebière » Jeu Oct 24, 2019 22:19

Canebière a écrit :Je prends Rennes ce soir face aux roumains du CFR Cluj.

Pas grand chose va dans le sens des rennais mais plusieurs raisons me font bet sur eux.

Alors, oui, Rennes est dans le dur en ce moment avec 9 matchs sans victoires toutes compétitions confondues ! Pour ne rien arranger, il semble exister quelques tensions entre Stephan et quelques dirigeants rennais comme Sylvain Armand. A l'inverse, le CFR Cluj est leader de son championnat.

Quelques absences à Rennes avec Martin et Tait notamment. Cluj est au complet hormis des blessures de longues dates.

Mais je prends tout de même les bretons pour les raisons suivantes :

- Déjà, ils seront à domicile donc avantage énorme par rapport au long déplacement des roumains.

- L'enjeu du match : Celtic 4 pts, Cluj et Lazio 3 et Rennes 1. Rennes va recevoir la Lazio et aura 2 déplacements difficiles. Si ils ne gagnent pas aujourd'hui, la situation comptable (même avec un nul) sera très très difficile, alors en plus avec ce calendrier, ca sera mission impossible à 99%. Obligation de victoire donc, sinon c'est terminé pour la coupe d'Europe.

- J'espère une réaction des joueurs si ils soutiennent vraiment le coach comme ils ne le clament sans cesse (c'est ainsi dans chaque cas similaire c'est sur, mais à Rennes on sent quand même que le courant entre joueurs et Stéphan passe très bien). En tout cas, Stephan l'a dit en conf de presse : "une équipe avec un haut niveau d’engagement et une haute intensité".

- Les deux équipes sur le papier n'ont rien à voir. Cluj, ca équivaut au niveau moyen/bon de L2 avec des joueurs comme le grand Lacina Traoré ou l'ancien marseillais Bilel Omrani (un des hommes en forme de l'équipe, c'est pour dire le niveau quand même) pour les plus connus aux yeux des francais.

Mais la méforme rennaise et aussi la difficulté de ces derniers à faire le jeu face à un bloc compact comme le feront à priori les roumains font que je ne m'enflamme pas sur ce bet. Puis on parlait plus haut de certaines équipes sur qui il ne fallait jamais mettre l'handicap (Atleti & Juve notamment), Rennes ca fait parti des équipes où il ne faut jamais "envoyer lourd" car clairement, ca peut gagner 3-0 comme l'inverse ^^.

Petite mise sur Rennes à 1.97

Et bien heureusement que c'est Rennes et que j'ai par conséquent mis une petit mise. Dommage, je trouve Cluj bien faible, mais quand tu prends deux rouges et que tu loupes un péno, c'est mission impossible !
Canebière
1er CRAMPON

Message par lexou » Jeu Oct 24, 2019 23:01

lexou a écrit :EL = loterie avec toutes ses équipes qui s'en balec et les seconds couteaux qui jouent :ooo:

+2.5 Celtic vs Lazio
+2.5 PSV vs LASK
@2.50

EL :ooo: trop de gâchis à Eindhoven
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par davidvilla56 » Ven Oct 25, 2019 0:25

davidvilla56 a écrit :
Basaksehir - Wolfberger

Pas un gros match au vue des noms, mais j'avoue ne pas comprendre la côte de Wolfberger.
Ils ont battu 4-0 Monchengladbach et fait 1-1 contre Rome...
Alors que Basaksehir à perdu 4-0 à Rome et fait 1-1 contre Gladgbach.
Basaksehir à énormément de joueurs connu, mais ils sont tous vieux ou beaucoup moins bon maintenant ! (Skrtel, Crivelli, Inler, Clichy, Robinho, Demba Ba..)

J'ai pas le temps de faire une analyse, je dois me rendre au match à Rennes ce soir donc je la fait courte.

Wolfberger DNB à 2,53, 2%

Fun : Lazio DNB à 2,28
Genk - Wolsburg BTTS+2,5 à 1,90

Perdu 1-0 Wolfberger, la Lazio qui gagnait à perdu et Genk-Wolfsburg c'est passé super facile.

Et oui Canebière, trop de malchance sur ce matchs comme souvent avec Rennes ! 5 Grosses première minutes et boulette juste après. Rennes était meilleur que eux à 9 vs 11. Sans ça, ça aurait du passer
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Ven Oct 25, 2019 12:34

Salut à tous :D

Dommage pour l'EL .. toujours très compliqué cette compétition avec beaucoup d'équipes en bois ou remanier ...

Pour ce soir j'aime bien Monaco.. Nantes ça souffle le chaud et le froid avec des victoires à l'arraché souvent 1-0 .. Monaco ça prends des buts mais ça en marque aussi le N2 @1.40 j'aime beaucoup ..
Sinon ben yeder ou slimani marque 1.75 pas mal aussi

Des avis en attendant les compos :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par alisha69 » Ven Oct 25, 2019 13:54

bonjour tout le monde

pour ce week end je n ai pas fait dans le compliqué sur le papier hormis peut être l ol , même si dans le jeu c est largement mieux après le changement de coach la confiance n est pas au rendez vous pour l équipe et certains joueurs n ont pas le niveau ...pas de handicap choisi sur les demi de la coupe du monde par sécurité du bet

NZ- AFS - Lyon - PSG cote de 2.89

en fun sur les buteur
mbappe x2 a 2.9 : on l a encore a son entré cette semaine , il est mort de faim

ben yedder x2 a 10 : la bonne pioche du mercato pour monaco , plus complique ce soir face Nantes adepte de l under.

un pari long terme toujours en course sur le gagnant de la coupe du monde de rugby.

bisous
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par luckylive1 » Ven Oct 25, 2019 14:45

alisha69 a écrit :bonjour tout le monde

pour ce week end je n ai pas fait dans le compliqué sur le papier hormis peut être l ol , même si dans le jeu c est largement mieux après le changement de coach la confiance n est pas au rendez vous pour l équipe et certains joueurs n ont pas le niveau ...pas de handicap choisi sur les demi de la coupe du monde par sécurité du bet

en fun sur les buteur

ben yedder x2 a 10 : la bonne pioche du mercato pour monaco , plus complique ce soir face Nantes adepte de l under.

un pari long terme toujours en course sur le gagnant de la coupe du monde de rugby.

bisous

Salut a toi , sa fait un bails que je t'avais pas vu ecrire ....
Moi lyon est le gros soleil de ce week end surtout contre une equipe de metz qui n'est pas au mieux a l'exterieur , lyon va se faire plaisir et se relancer en gagnant ce match
donc il y a en a pas souvent des soleils comme un certains stephane83 disait a l'epoque mais la je trouve vraiment qu'il va bien s'eclairer
Apres dans ton combi seule les NZ me font douter car je les vois , mais la plupart des gens disent que les anglais peuvent battre les NZ alors que perso les anglais mon pas vraiment fait vibrer , bon verdict demain matin .
Mais j'adore ton combi , alors que je suis supporter marseillais mais pour moi le PSG va nous mettent miser dimanche soir
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par Romdwan63 » Ven Oct 25, 2019 16:43

luckylive1 a écrit :
alisha69 a écrit :bonjour tout le monde

en fun sur les buteur

bisous

Salut a toi , sa fait un bails que je t'avais pas vu ecrire ....
Moi lyon est le gros soleil de ce week end surtout contre une equipe de metz qui n'est pas au mieux a l'exterieur , lyon va se faire plaisir et se relancer en gagnant ce match
donc il y a en a pas souvent des soleils comme un certains stephane83 disait a l'epoque mais la je trouve vraiment qu'il va bien s'eclairer
Apres dans ton combi seule les NZ me font douter car je les vois , mais la plupart des gens disent que les anglais peuvent battre les NZ alors que perso les anglais mon pas vraiment fait vibrer , bon verdict demain matin .
Mais j'adore ton combi , alors que je suis supporter marseillais mais pour moi le PSG va nous mettent miser dimanche soir

Salut Luckylive .. pas trop d'accord avec toi quand tu dis que Lyon est un soleil .. Perso j'avais pris Lyon sur un fun contre Dijon et pareil tout le monde voyait Lyon.. au final 0-0 en ayant jouer que la 2e MT .. après en tant que supporter lyonnais j'espère que Lyon arrivera enfin à gagner et je les vois aussi s'imposer .. mais de la à dire que ses un "soleil" :perplexe: pas si sur et pas si simple de prendre Lyon au vu de leur état actuel :bien:

Je reste mesuré dans mes propos mais en aucun cas ces un soleil et même s'ils gagnent demain. :twisted:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par luckylive1 » Ven Oct 25, 2019 17:07

alors d'accord contre dijon , Garcia venez de prendre ces fonction et la le match de coupe d’Europe de mercredi ma vraiment donner de l'espoir car sans cette boulette de lopez il ne perdait pas le match et la Metz n'est pas Dijon , Dijon a été relancer par marseille comme dhabitude bref ces pas le sujet .

Si Lyon n'arrive pas a mettre plus de 2 but a Metz faut vraiment virer toutes l'equipe et en plus avec le retour de depay en ligue 1 et en plus il sera capitaine donc vraiment pour moi c'est l’occasion rêver de se remettre a l'endroit
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par davidvilla56 » Ven Oct 25, 2019 18:29

Esbjerg - Midtjylland

Midtjylland est leader au Danemark avec 4 points d'avance sur Copenhague. Ils ont la meilleure équipe du Danemark cette année, il y a aucun doute la dessus. L'année dernière ils avaient fini second derrière Copenhague justement.

Ils sont 1er à l’extérieur avec 5 victoires et un nul contre Copenhague, ou ils auraient du gagner. La ou c'est fort, ils ont encaissés 5 buts en 13 matchs ! Et 1 seul à l’extérieur !

Esjberg est 13è sur 14, avec 2W 3D et 8L déjà. A domicile, c'est mieux qu'à l’extérieur mais c'est pas monstrueux 2-2-3.

Des deux côtés, c'est l'équipe type.

Attention au nul mais je ne vois pas Midtjylland perdre ce match.

Mitdjylland à 1,75, 3%

Tijuana - Veracruz

Veracruz a d'énorme problème financier ! Les joueurs ne sont plus payé depuis 6 mois, et certains joueurs ont même perdu leur maison !
Lors du dernier match, ils ont manifesté, en ne jouant pas les 3 premières minutes. Après c'est 3 minutes, les Tigres menaient 3-0...
Ca a fait beaucoup de bruits que les Tigres en profite, beaucoup trouve lamentable ce qu'ils ont fait.
Si Veracruz recommence, Tijuana n'en profitera peut-être pas, mais face a des joueurs en grève, ils devraient logiquement gagner.

Tijuana -1 à 1,78, 3%
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Oct 26, 2019 11:06, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par fred77 » Ven Oct 25, 2019 19:17

pris 2 tickets en simple au tabac en mise fun :

1er ticket le nul entre le paris fc et caen à 2,65 car pour avoir vu jouer caen ,les caennais ont du mal offensivement, il manque 4 attaquants à Caen (certains vont dire les attaquants caennais n'ont pas marqués depuis le début de saison) .le paris fc va un peu mieux donc çà sent le nul entre ces 2 équipes qui ont du mal depuis le début de saison. ces 2 équipes vont un peu mieux depuis quelques matchs , çà sent le nul à plein nez ce match, wait and see

2ème ticket, le nul entre nantes et Monaco à 3,10 car nantes est très solide offensivement mais marque peu de buts. je pense que la défense nantaise va museler le duo Slimani/ben Yedder qui est en feu depuis le début de la saison . Monaco est sur courant alternatif mais a de bons joueurs qui ne jouent pas encore en équipe. je vois un match fermé du style 1 à 1 c'est pourquoi j'ai pris le nul au tabac entre ces 2 équipes, wait and see

voili,voilou les amoureux du ballon rond
bilan 2024/2025: -18 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22858

Message par Djozano » Ven Oct 25, 2019 22:26

Bravo davidvilla t'as eu chaud ahaha :)

Leicester qui colle 7-0 a southampton..... belle équipe cette année bon coach de brendan sous coté

On dira ce qu'on voudra mais jardim critiquer h24 et le mec met un autre système il cogite et son équipe va bcp mieux
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par fred77 » Ven Oct 25, 2019 23:33

fred77 a écrit :pris 2 tickets en simple au tabac en mise fun :

1er ticket le nul entre le paris fc et caen à 2,65 car pour avoir vu jouer caen ,les caennais ont du mal offensivement, il manque 4 attaquants à Caen (certains vont dire les attaquants caennais n'ont pas marqués depuis le début de saison) .le paris fc va un peu mieux donc çà sent le nul entre ces 2 équipes qui ont du mal depuis le début de saison. ces 2 équipes vont un peu mieux depuis quelques matchs , çà sent le nul à plein nez ce match, wait and see

2ème ticket, le nul entre nantes et Monaco à 3,10 car nantes est très solide offensivement mais marque peu de buts. je pense que la défense nantaise va museler le duo Slimani/ben Yedder qui est en feu depuis le début de la saison . Monaco est sur courant alternatif mais a de bons joueurs qui ne jouent pas encore en équipe. je vois un match fermé du style 1 à 1 c'est pourquoi j'ai pris le nul au tabac entre ces 2 équipes, wait and see

çà passe pas pour mes 2 tickets en mode fun avec la victoire de caen au paris fc sur le score de 4 à 2 et la victoire de Monaco à nantes sur le score de 1 à 0 :doh:
bilan 2024/2025: -18 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22858

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football