1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Mer Oct 23, 2019 20:56

Canebière a écrit :Et ben, il y en a du mouvement par ici depuis quelques jours :D Cool que cette partie devienne vraiment active, et pour l'instant à l'abris de certains "kéké" du forum !

c'est vrai que c'est sympa cette partie du fofo où il y a des membres qui postent leur bet avec une analyse, c'est toujours plus sympa d'avoir un pari avec des arguments :bien: et tout cela dans une bonne ambiance, i like it

ps: en tant que supporter lyonnais, j'espère que lyon va faire un résultat du côté de benfica car lyon devrait avoir des espaces si il y a un nul vers l'heure de jeu car benfica a 0 point avant ce match, allez lyon, qui ne saute pas n'est pas lyonnais
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22873

Message par benlevert » Mer Oct 23, 2019 21:00

mo salah joue donc je rajoute :
liverpool et +1,5 + barça @1.95 :wink:

force et honneur :wink:
Dernière édition par benlevert le Mer Oct 23, 2019 22:54, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par sportsfric » Mer Oct 23, 2019 21:13

sportsfric a écrit :
robinho94 a écrit :
sportsfric a écrit :bon maintenant on va regarder la LDC

spurs
city
athletico
juv
pool
barça

va falloir faire le tri dans tout ça :perplexe:

En 4/6 5/6 ca mérite une sacoche. Néanmoins, je prendrais atletico dnb, leverkusen ira sans pression là bas et aura le ballon plus qu'on ne le pense.

City+o1.5 pour gonfler la cote, y aura jamais qu'un but entre ces 2 équipes joueuses.

Bref, good luck, j'en ai en commun.

c'est justement un peu ce que j'ai fait :D
j'ai pris les 6 que 'ai mis en 4/6
plus que pool et barça ce soir , mais les 2 à l'extérieur :roll:

5éme minute

0-1 pool
0-1 barça

ils m'ont entendu et se sont filés le mot :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par christou63 » Mer Oct 23, 2019 21:38

Ter Stegen il est chaud ce soir le barca peut le remercier
christou63
Passionné

Message(s) : 393

Message par davidvilla56 » Mer Oct 23, 2019 21:45

Olmedo - CSD Independiente

EDIT : Le match n'est pas sur book FR, pourtant le championnat d'Equateur est autorisé ?

Olmedo est l'une des plus mauvaises du championnat 13 sur 16 avec 9 matchs sans victoires, et seulement 2 victoires lors des 17 derniers matchs ! Ils sont 11e à domicile avec 38% de victoires. Ils ne peuvent pas descendre ni espérer les plays off.
Mais la ou ça commence à craindre, un joueur à dit à la presse : Non seulement le problème est économique mais il y a beaucoup de problèmes, nous sommes allés à des matchs sans manger, sans dîner.

CSD est second à l’extérieur avec 46% de victoires. Ils viennent de gagner 4-0 contre le 7ème, et ils joueront avec la même équipe. Ils ont une grosse équipe, ils sont en finale de la copa Sudamerica ! Ils ont battu en demi les Corinthians 0-2 et 2-2, et en quart les argentins de l'independiente !

Bref je comprend pas trop la côte mais je suis obligé de prendre :

CSD Independiente à 2,14, 3%
CSD Independiente -1 à 3,72, 1%
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Oct 24, 2019 7:25, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par christou63 » Mer Oct 23, 2019 22:17

Oxlade chamberlain le but magnifique :bien:
christou63
Passionné

Message par Isshinkurosaki » Mer Oct 23, 2019 22:51

davidvilla56 a écrit :
Olmedo - CSD Independiente

EDIT : Le match n'est pas sur book FR, pourtant le championnat d'Equateur est autorisé ?

Olmedo est l'une des plus mauvaises du championnat 13 sur 16 avec 9 matchs sans victoires, et seulement 2 victoires lors des 17 derniers matchs ! Ils sont 11e à domicile avec 38% de victoires. Ils ne peuvent pas descendre ni espérer les plays off.
Mais la ou ça commence à craindre, un joueur à dit à la presse : Non seulement le problème est économique mais il y a beaucoup de problèmes, nous sommes allés à des matchs sans manger, sans dîner.

CSD est second à l’extérieur avec 46% de victoires. Ils viennent de gagner 4-0 contre le 7ème, et ils joueront avec la même équipe. Ils ont une grosse équipe, ils sont en finale de la copa Sudamerica ! Ils ont battu en demi les Corinthians 0-2 et 2-2, et en quart les argentins de l'independiente !

Bref je comprend pas trop la côte mais je suis obligé de prendre :

je le vois sur betclic et unibet le match :perplexe:
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par lexou » Mer Oct 23, 2019 22:53

Villa il est dispo sur wina le game :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par christou63 » Mer Oct 23, 2019 22:57

Que dire de ce barca juste honteux non chaland qui n'a pas respecté son adversaire ont joué facile défendant à peine aucune application dans les passes et j'en passe le seul qui mérite des compliments est ter stegen qui a tenu la barraque sans lui c'était défaite !! Mon bet passe est pour la plupart du forum aussi tant mieux !!
christou63
Passionné

Message par fred77 » Mer Oct 23, 2019 23:07

fred77 a écrit :pris Liverpool-1 au tabac pour une mise triple fun car:
-Liverpool a une grosse force de frappe avec salah, mané et firmino devant
-Liverpool est une équipe en forme
-Liverpool a perdu à naples en déplacement et va vouloir faire un résultat à genk
-Liverpool a une bonne défense et le retour d'alisson est une bonne chose
-Liverpool aura des espaces dans ce match et Liverpool a des jours qui vont très vite en contre
je vois Liverpool faire un beau match et pourquoi pas aller gagner 3 à 0 du côté de genk,j'ai donc pris Liverpool-1, wait and see

La compo de Genk
Coucke - Maehle, Cuesta, Lucumi, Uronen - Bongondo, Heynen, Berge, Ito - Samatta (cap), Onuachu.

La compo de Liverpool
Alisson - Milner (cap), Lovren, Van Dijk, Robertson - Keita, Fabinho, Oxlade-Chamberlain - Mané, Firmino, Salah.

ça passe avec une victoire 4 à 1 pour Liverpool :bien:
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22873

Message par Canebière » Mer Oct 23, 2019 23:08

Canebière a écrit :Je remplace Pizzi par Seferovic à 1.75. Car Pizzi pas titu...
Canebière a écrit :

J'ai tout de même trouvé mon bonheur sur le match Benfica - OL.

Aucun absent important côté portugais. Côté lyonnais, il y a Marcal mais Koné est là. On trouve un peu de tout concernant les compos. Certains annoncent Vinicius à côté de Seferovic, d'autres Silva. Pour l'OL, parfois on voit Rafael, Traoré, parfois Tete ou Cornet. Bref, aucune assurance mais ca n'a pas beaucoup d'importance pour mon bet.

Benfica n'a pas marqué le moindre point pour le moment, à l'inverse des lyonnais qui en comptabilisent 4. Sur le papier ca se vaut clairement, léger avantage à l'OL à mes yeux. Mais le facteur domicile en faveur de Benfica donc match vraiment indécis.

Perso, je vois vraiment l'OL faire quelque chose ce soir. Benfica est une équipe très joueuse, voire trop joueuse ! Et Lyon, même si 90% du temps en L1 ca prend la possession du ballon, ils sont largement plus à l'aise en position de contre attaque. Et ce soir, avec le facteur domicile pour Benfica, je pense qu'on peut s'attendre à voir cette physionomie de match.
Et comme dit à l'instant, les locaux sont souvent trop joueurs. Alors en championnat ca passe, mais dés que ca joue une équipe correcte en face, ca peut se payer cash. Il y aura des coups à jouer pour les lyonnais, des 2 vs 2, 3 vs 3, etc.... et pour moi ils vont planter.

J'opte donc pour l'OL marque plus de buts qu'un joueur du Benfica... alors pour ce joueur j'ai hésité entre Seferovic et Pizzi. Finalement opté pour le second nommé. Déjà, Seferovic est un 9 alors que Pizzi évolue un cran plus bas, donc logiquement moins de situations pour lui, même si il prend souvent sa chance dés qu'il en a l'occasion, même en dehors de la surface. Autre point, sur les stats de l'an dernier, le buteur suisse a marqué 23 buts quand Pizzi en a mis que 13 (stats championnat seulement). Enfin, dernier point qui m'a fait pencher vers Pizzi, c'est qu'il termine rarement les matchs. Il est souvent remplacé aux alentours de la 75ème minute. Espérons que ca soit le cas ce soir encore..
Seul petit bémol, c'est que c'est lui le tireur de péno. A moins que ca soit un autre qui soit désigné ce soir, vu que le dernier péno a été raté.

Bref, je vois l'OL faire un coup ce soir.

Bonne mise sur Lyon marque plus de buts que Seferovic à 1.75Enorme coup de bol celui ci ! Pizzi remplacant donc je prends Seferovic, à meilleur côte en plus !

Sinon, je ne pourrai pas être dispo pour l'annoncer, mais si le trio Salah / Firmino / Mané est titularisé, je prends Liverpool handicap aussi.

Une contre perf ce soir mettrait les Reds en difficulté pour une éventuelle qualification en 1/8ème. Il leur resterait un match face à Naples et un déplacement difficile à Salzburg.

On le voit chaque saison, et hier soir encore une fois, mais les clubs belges sont encore très loin du niveau des cadors européens. Sur le papier, un monde sépare Genk et Liverpool.

Je n'aime pas parier contre une équipe évoluant à domicile, mais là, l'importance du match pour Liverpool et la différence de niveau sur le papier font que je prendrais sans hésitation si la compo me plait.

Mise moyenne sur Liverpool gagne par 2 buts d'avance ou plus (Seulement si Salah / Firmino / Mané titu) à 1.75

Et puisque c'est la LDC et que hier j'ai fais une bonne soirée, je m'autorise un petit fun (j'en prend rarement, pour moi ca n'est pas rentable sur le long terme).

Mise fun sur Liverpool -1 x Lyon marque plus que Seferovic x Naples marque plus que Haland x Barcelone à 8.16

GL à vous tous :bien:

Enorme soirée encore, vive la LDC :P

Et grand merci au coach du Benfica d'avoir foutu Pizzi sur le banc... la soirée n'aurait pas été la même sinon :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Mer Oct 23, 2019 23:12

Bravo à tous, encore une belle soirée pour la section Foot ! Une journée sans surprises qui profite à tout le monde.

Europa League demain désormais, là ca va changer la donne avec les équipes qui se ramènent avec leur B :lol:
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Mer Oct 23, 2019 23:16

Canebière a écrit :Bravo à tous, encore une belle soirée pour la section Foot ! Une journée sans surprises qui profite à tout le monde.

Europa League demain désormais, là ca va changer la donne avec les équipes qui se ramènent avec leur B :lol:

:lol: :lol: :lol:
c'est clair il faut attendre les compos!

Sinon je me penche déjà sur Lyon ce week end! car il s'agit peut etre deja du match de la derniere chance pour Garcia :ahhh:

ps: Bravo les gars!! :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par samflex91 » Mer Oct 23, 2019 23:20

Sinon une remarque en dehors des bets ou presque :lol:

Avez vous vu la sortie du gardien turc de konya Lundi?
qu'on me dise pas que c'est pas un match arrangé! c'est tellement flagrant et meme sur son comportement en sortant :nul1: :nul1:

moi je ne bet plus ce championnat c'est decidé :nul1: :nul1: :nul1:

https://www.youtube.com/watch?v=SyelYnbGNKY
samflex91
1er CRAMPON

Message par Isshinkurosaki » Mer Oct 23, 2019 23:23

samflex91 a écrit :Sinon une remarque en dehors des bets ou presque :lol:

qu'on me dise pas que c'est pas un match arrangé! c'est tellement flagrant et meme sur son comportement en sortant :nul1: :nul1:

j'ai vu ca le jour même :lol: mon cerveau n'arrive pas à comprendre pourquoi, probablement arrangé comme tu dis, mais c'est hallucinant de faire une telle erreur en tant que professionnel, au bout de 13 secondes en plus, si c'est arrangé il aurait pu faire ca plus discrètement au moins :lol:
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par samflex91 » Mer Oct 23, 2019 23:25

Isshinkurosaki a écrit :
samflex91 a écrit :Sinon une remarque en dehors des bets ou presque :lol:

j'ai vu ca le jour même :lol: mon cerveau n'arrive pas à comprendre pourquoi, probablement arrangé comme tu dis, mais c'est hallucinant de faire une telle erreur en tant que professionnel, au bout de 13 secondes en plus, si c'est arrangé il aurait pu faire ca plus discrètement au moins :lol:

ou alors il voulait le record :lol: :lol: :lol: honteux sérieusement...
samflex91
1er CRAMPON

Message par davidvilla56 » Jeu Oct 24, 2019 7:29

davidvilla56 a écrit :
BTTS à 1,62, 2%

Inter DNB à 1,70, 3%

davidvilla56 a écrit :

En LDC aucune surprise en 2 jours, tout le monde à gagner de l'argent je pense !
En Equateur, pas compris encore pourquoi ils ont perdu et la cote était si haute.

Propre ton combi Canebière !

Bien joué à tous
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Canebière » Jeu Oct 24, 2019 10:36

Merci David :bien:

D ailleurs, j ai même fais plus de bénéfices que j ai indiqué ici. Y a peut-être un coup à jouer sur Unibet qui ne respecte pas trop leur intitulé de pari (mais à l avantage des parieurs). Je vous explique tout à l'heure car pas trop le temps là.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Jeu Oct 24, 2019 11:33

Djozano a écrit :Bonsoir à tous,

Je reprends ce que j'ai dit hier

Le BARCA est une machine en europe et peut pas perdre de points ils ont pas énormément de marge non plus (égalité de points avec dortmund)
Double confrontation avec prague faut prendre 6 points basta
Je le rappelle LDC la priorité de Messi
Je pense que messi et surtout grizou voudront se montrer pour le ballon d'or
Prague ca encaisse des buts et les trois de devant (suarez grizou messi) semblent se trouver de mieux en mieux
Lenglet piqué ter stegn c'est solide quand meme

L' INTER a plus le choix faut surtout pas perdre et limite gagner , joueront à dortmund après faut recoller au duo de tete - des absences d emarque à dortmund et ils ont pas l'air si bien que ca en ce moment pas bonne dynamique au contraire de l'inter
Conte connait la LDC , j'aime pas l'absence de sensi mais bon on fera avec

Enfin LIVERPOOL, alors oui j'ai dit hier que pas fan mais ya que les cons qui changent pas d'avis
Ils doivent gagner, faux pas à naples à faire trop mal , en espérant que salah soit la et en forme
Genk c'est moins fort que brugges pour moi

Je vois l'ajax marqué ce soir, chelsea c'est pas stable derrière , ajax jeu offensif surtout à domicile
L'inter et liverpool ca peut franchement dérouler (dortmund à l'extérieur c'est pas franchement la folie) et genk peut etre vite dépasser
Salzbourg jeu offensif ca attaque encore et encore et naples à l'exter surtout en LDC je suis pas fan
Lyon doit prendre de spoints chez le dernier benfica c'est limite obligé la sérieux , benfica c'est pauvre cette année , lyon en mode LDC > lyon ligue 1

100€ sur Barcelon * Inter/N * Liverpool @2.3
10€ sur Ajax over1.5 buts * Inter over 1.5buts * salzbourg over 1.5buts * Lyon/N * over 2.5buts liverpool @14.4

Ptete été un peu frileux sur l'inter que je voyais gagner et vu les absences allemandes.. enfin l'essentiel est la - le barca que je sentais le plus a failli tout faire foirer
Ils cultivent une certaine forme d'inconstance quand meme et surtout à l'extérieur
Cette équipe la va encore se prendre une élimination contre une grosse équipe cette année si elle continue
Heureusement que devant t'as un trio aussi fort

Je fais 3 sur 5 sur mon fun, liverpool inter salzbourg je les sentais vraiment bien, l'ajax a marqué avant la mi temps mais refusé pour hors jeu dommage et après tu le payes cash forcement logique
Lyon perd sur une faute de lopes....meme s'ils le perdent avant.... c'est bien de changer de coach mais va falloir se remuer les joueurs ....okey ils ont perdu en qualité Lyon mais cet effectif peut mieux faire quand meme sérieux
Benfica c'est si pauvre....

Ce soir ligue europa je vois RIEN de chez RIEN lol, c'est illisible

je me repete mais bravo aux gagnants, merci de poster vos analyses les mecs :) et continuons à être autant et actifs sur cette section ca fait plaisir !!
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Montana06 » Jeu Oct 24, 2019 11:43

Bravo à tous, cette journée de LDC aura été bénéfique pour quasi tout le monde :bien:

Pour ce soir, l'Europa League, j'ai un combiné où il ne manque plus qu'Arsenal...
Les Gunners seront au complet, seul Nelson est absent, on aura surement Auba et Lacazette qui seront préservés pour le match du week end face à Crystal Palace...
L'équipe probable pourrait être: Martinez; Bellerin, Mustafi, Holding, Tierney; Torreira, Willock; Pepe, Ozil, Saka; Martinelli

Sinon ma sélection du jour, As Rome - Gladbach Btts; Besiktas - Braga Btts; YBB Dnb; Man Utd Dnb; Rennes Dnb; Porto; Sainté; Alkmaar; Francfort; Celtic[+1]; Séville[-2,5]; Arsenal[-1,5]

On va affiner ça, d'ici ce soir :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football