1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par christou63 » Mer Oct 23, 2019 8:11

fred77 a écrit :
christou63 a écrit :
Djozano a écrit :Le show mbappe
Le mec rentre claque un triplé normal
Bien joué davidvilla pour tottenham sacré reveil pour eux
L'atalanta ca joue mais ça prend haha

Machine Mbappé effectivement bravo à davidvilla bravo à tous ceux qui ont pris psg romdwan djozano fred en espérant encore du vert demain

merci et bien joué à toi aussi car il me semble que tu parlais aussi de prendre la victoire du psg, j'espère que tu l'as pris ce bet …….

@fred oui oui j'ai pris sur uni a 1.6 hier matin pour moi c'était cadeau et déjà a la mt ça aurait du être plié si di maria mange pas la feuille mais bon on va pas lui en vouloir avec ne caviar qu'il donne à icardi !! En tout cas ça fait plaisir de voir cette section animée et ça fait plaisir d'en faire partie !!
christou63
Passionné

Message(s) : 393

Message par christou63 » Mer Oct 23, 2019 8:29

samflex91 a écrit :Bravo les gars et welcome les nouveaux!

Paris c'est vraiment fort!

dimanche il va y avoir un score de tennis je crois malheureusement.... :doh: :doh:

Salut perso moi je relativise Paris c'est toujours fort en poule et surtout hier y'avais pas grand chose en face après le but de icardi ça a un peu levé le pied et ils ont laissé bruges dans le match verati il a commencé à faire nimp derrière ça defendait pas non plus comme des chiens comme contre le Real y'avait même un peu de suffisance je trouvais par moment même en début de 2e mt ils se faisaient un peu bouger à part un peu herrera qui s'est battu hors quand on veut être un grand d'europe pour moi faut être des tueurs pour passer ce palier que Paris espère et sans la rentré de Mbappé je pense qu'on aurait pu avoir une toute autre fin de match heureusement pour nous et nos bets kilian a éteint le stade !! Au passage je pense que si neymar se barre l'été prochain a Paris ça deviendra un peu comme à Barcelone avec messi la juve avec cr7 ou Liverpool avec salah et mane on risque d'avoir une killian dependance !! mais ça me plairait en tout cas qu'un petit frenchie comme lui puisse titiller les records de but de ballons d'or à messi et cr7 et si il continue comme ça sans avoir la grosse tête ce dont je doute pas une seconde il peut et il va rentrer et il va rester dans l'histoire du foot !! Voilà mon ressenti les mecs !! A plus tard pour des débats et analyses
christou63
Passionné

Message par christou63 » Mer Oct 23, 2019 9:27

Allez je me lance pour la soirée de ce soir je vais pas faire une analyse digne d'un ingénieur pour moi ça sera un petit combiné en principal avec barca+Liverpool le barca car déplacement le plus abordable pour eux dans cette poule et puis toute façon ça boxe pas dans la même catégorie la c'est poids lourd contre poids plume dortmund a gagner 2-0 a prague avec une équipe pas non plus la meilleure a mon goût donc le barca devrait l'emporter surtout avec le trio messi grizou suarez puis s'ils veulent la 1ere place du groupe ça passe par une victoire la bas la côte est pas trop dégueu en plus je trouve 1.4 je prends sans problème pour Liverpool même constat les belges on à vu hier ce que ça donnait faut pas se fier au 0-0 qu'ils ont fait contre naples car c'est même incroyable que naples n'ait pas gagné ils ont fait des Barres des poteaux et j'en passe d'ailleurs si ils avaient marqué je pense que le but aurait fait double barre double poteau but gamelle :lol: De toute façon Liverpool a déjà fait un faux pas avec la défaite à naples à la première journée donc la faut gagner mais logiquement ça doit faire le même match que paris hier voir plus si affinités :lol: même avec l'équipe B ça doit faire 3z pour les reds et je rajouterais aussi qu'ils doivent aussi regagner après le nul de dimanche à Manchester qui pour moi est une contre performance vu le niveau de United cette année !! Voila pour mon ticket principal et Voila pour mon ressenti les gars n'hésitez pas à partager vos avis !! Je ferais peut être un semi principal pour les matchs de 18h55 que je posterais plus tard !! Pour l'heure barca x Liverpool @ 1.82 mise 400 sur unibet bonne confiance
christou63
Passionné

Message par christou63 » Mer Oct 23, 2019 9:35

Sur les autres matchs autrement le n2 sur le match Lille Valence lille cette année moi je les trouvent nul je vois pas Valence repartir bredouille même chose pour Salzbourg Naples je vois bien le n2 et les 2 équipes marque ça devrait jouer et marquer des buts inter dortmund aussi je vois des buts les over buts sont pas mal a prendre je pense
christou63
Passionné

Message par benlevert » Mer Oct 23, 2019 11:51

du classique pour ce soir : Liverpool + Barça @1.83

les reds n'ont plus le choix après leur défaite initiale et même si la priorité sera le championnat cette saison j'imagine pas le champion en titre galvauder la coupe d'europe ; ensuite j'ai l'impression que le barça a presque fini de peaufiner ses automatismes notamment au sein de l'attaque et en face j'imagine (car pas vu jouer cette année) que ça ressemble au bruges d'hier soir : fort au niveau national mais en europe et face à une top team ça devrait peiner ...

après j'aime bien de 1N de l'ajax @1.42 que je vais peut etre associé aux stéphanois @1.45 demain soir ... :perplexe:

force et honneur :wink:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Montana06 » Mer Oct 23, 2019 12:48

Salut la section,

Comme Ben, le double Liverpool/ Barcelone @1,83 parait assez easy!
Les Reds Devils, doivent rattraper la défaite à Naples 2-0, lors de la 1ère journée... Hier soir, on a pu voir le niveau du championnat Belge, Et comme Bruges, Genk a déjà eu sa performance avec le nul obtenu face à Naples 0-0.
Tout en sachant que, les Napolitains n'auront pas la tâche facile dans la double confrontation contre Salzbourg,
L'équipe probable de Liverpool: Alisson - Milner, Lovren, Van Dijk, Robertson - Keita, Fabinho, Wijnaldum - Salah, Mané, Firmino

Pour le match du Barça, c'est un peu la même configuration que Liverpool, ils ont la chance d'affronter le Slavia Prague dans la double confrontation, pendant que l'Inter et le Borussia Dortmund s'affronteront!
Ce week end, le match face au Real Madrid est reporter au 18/12, Valverde devrait aligner la type...
L'équipe probable: Ter Stegen - Semedo, Pique, Lenglet, Alba - De Jon, Busquets, Arthur - Messi, Suarez, Griezmann (Ou Dembelé)
Au Slavia, il manquera 3 joueurs du 11 type, Hovorka, Takacs et Traore.

J'aime bien aussi l'Inter Milan DNB @1,50 Après, leur contre perf lors de la première journée 1-1 face au Slavia, et la défaite 2-1 au Barça, ils n'ont plus d'autres choix que d'aller chercher la victoire devant des Allemands, du Borussia qui devront faire sans Alcacer, Reus et Schmelzer.
Même si les Intéristes ont aussi des absences, comme Sanchez, Sensi et d'Ambrosio, je les trouve plus complet que les Allemands autant défensivement qu'offensivement!

Après pour le reste des rencontres, j'aime bien Slazbourg ou N @1,76, Benfica - Lyon Btts Yes @1,52, Chelsea ou N + O1,5 @1,64, et pourquoi pas Lille ou N + O1,5 @1,74
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par flam75 » Mer Oct 23, 2019 14:14

Personne ne voit l'Ajax à 2.25 devant Chelsea privé de Christensen, Kante, Rudiger et Barkley ?
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par samflex91 » Mer Oct 23, 2019 14:57

flam75 a écrit :Personne ne voit l'Ajax à 2.25 devant Chelsea privé de Christensen, Kante, Rudiger et Barkley ?

Salut,

peut etre du 1N mais chelsea reste une grosse equipe malgré les absents...et l'ajax aussi a perdu du monde cet été.. :wink: :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Montana06 » Mer Oct 23, 2019 15:32

samflex91 a écrit :
flam75 a écrit :Personne ne voit l'Ajax à 2.25 devant Chelsea privé de Christensen, Kante, Rudiger et Barkley ?

Salut,

peut etre du 1N mais chelsea reste une grosse equipe malgré les absents...et l'ajax aussi a perdu du monde cet été.. :wink: :wink:

Oui Chelsea, malgrè les absences devrait aligner un beau 3-4-3: Kepa; Zouma, Azpilicueta, Tomori; Kovacic, Jorginho, Alonso; Willan, Abraham, Mount
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par christou63 » Mer Oct 23, 2019 15:50

Montana06 a écrit :
samflex91 a écrit :

Salut,

Oui Chelsea, malgrè les absences devrait aligner un beau 3-4-3: Kepa; Zouma, Azpilicueta, Tomori; Kovacic, Jorginho, Alonso; Willan, Abraham, Mount

Sur ce genre de rencontre les over buts sont quand même plus safe ça peut tout faire ce match victoire ajax nul victoire chelsea mais la seul chose a peu près sur c'est qu'il y aura des goals comme dirait gerets :lol:
christou63
Passionné

Message par lexou » Mer Oct 23, 2019 18:37

Yop :sante:

O1.5 Flamengo@1.80 pour cette nuit. Match retour à dom pr le Fla qui est probablement la meilleure équipe d'am sud actuellement. Nul 1-1 à l'aller ce qui oblige Gremio à aller chercher le but et Flamengo est redoutable en contre. Offensivement c'est très fort avc les deux meilleurs buteurs du champ avc Gabigol et Bruno Henrique, accompagné sur les côtés par les très bon Vitinho et Everton. Ajouté à cela le turnover effectué en champ ces dernières journées pr préparer ce match et les presque sûr retour de Rafinha et Felipe Luis sur les côtés de la défense ainsi que celle du meneur De Arrascaeta (sur le banc car trop juste pr débuter mais là en cas de nécessité) je vois le Fla s'imposer et assurer sa qualif en finale en regalant son public.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Romdwan63 » Mer Oct 23, 2019 18:38

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Retour de la Ligue des Champions des demain soir .. enfin :P

Pour ce retour plusieurs bets m’intéresses du coup j'ai fait un petit mixte de tout ça ..

Tout d'abord PSG qui pour moi est clairement favori.. je comprends d'ailleurs la cote qui ne fait que monter.. Pour moi le PSG mode LDC est bien plus fort qu'un match de championnat .. après un énorme match contre le Réal et un match très correct contre Galatasaray le Psg ce déplace ce mardi à Bruges ...
Bruges très très solide en championnat et surtout à domicile .. 1er au classement et surprenant 2e de poule.. Malgré tout le PSG peut en cas de succès quasiment ce qualifier... Retour de Mbappé surement avec Di Maria et Icardi.. l'argentin est pour moi le facteur X de cette équipe .. capable de fulgurance c'est le seul joueur au dessus du lot en ce début de saison .. ça risque de piquer pour la défense surtout quand on ce rappel la passivité lors du dernier quart d'heure à Madrid .. Je pense qu'on aura un milieu Herrera Verrati et Marqui (ou sarabia) et derrière retrouver une défense à 4 avec Meunier, Silva, Kip et Jean bernard ! :lol:

Pour moi pas de doute le Psg doit et va aller gagner à Bruges malgré l'absence de Neymar .. et au vu de la cote je pense que c'est value ... très rare de voir du PSG à plus de 1.50 en LDC contre 4e chapeau .. Je pense que les books reste sur le Nul arraché à Madrid .. ou plutôt le cadeau de Bernabeu .. plus le fait qu'ils sont solide à domicile et leader en championnat .... ceci explique cela :bien:

Je prends également Barcelone .. déjà lors du dernier match j'avais pris le BVB à Prague côte à 1.95 qui m'avait surpris quand on connait le niveau du Slavia .. Une nouvelle fois les books c'étaient enflammés car ils avaient vu le Slavia arracher un nul à l'Inter qui pour moi est un épiphénomène au vu de la performance de l'Inter .. Bref pour en revenir à Barcelone, après un début de saison compliqué avec une méforme de Messi, Griezman et Suarez , les catalans ont retrouvés de la couleur à Eibar ce weekend .. Après un nul immérité à Dormund et une victoire à l'arraché devant l'Inter je vois bien un victoire net!
Grosse compo prévu tout le monde est sur le pont .. je pense qu'après les événements récent avec Piqué et Dembéle écarté du groupe les Barcelonais auront à cœur de retrouver les terrains et s'imposer !

J'ai également du Liverpool.. très étonné de la cote de Liverpool qui pour moi est la grosse grosse équipe de l'année .. seul bémol Salah incertain pour le moment mais pas besoin de lui pour aller s'imposer en Belgique.. Naples à eu un nombre d'occasion incalculable et peut clairement se bouffer les c**** de ne pas avoir pris les 3 points la bas .. Genk à quand même pris 6 buts à Salzbourg dont 5 en une MT ... Incroyable red en ce début de saison et malgré le leaderchip en championnat, il sont bien seulement 3e en LDC ... match déjà ultra important pour eux ou seul la victoire est permise..
Je vois les Reds démarré fort et ne laisser aucune chance à Genk! Je sens bien la volée et le festival Mané !

Direction Turin et la vieille dame, pas si vieille que ça d'ailleurs.. victoire 2-1 à domicile ce weekend .. sujet maîtrisé pendant 75 min après une fin de match plus délicate .. peut être la tête à mardi ..
Ronaldo en grande forme ou il enchaîne les très bonnes prestations et les buts .. Pjanic n'a jamais était aussi décisif et aussi bon.. Matuidi laisser au repos bref très très bon coaching ...
Demain la Juventus reçoit la surprenante équipe du Lokomotiv .. surprenante par le fait qu'elle est tout d'abord leader en Russie devant le Zénit et aussi par ça victoire lors du 1er match en allemagne ... défait contre l'atletico à domicile elle enchaîne tout de même les bonnes perfs ...
Attention alors ?! .. Oui mais en face Ronaldo and co .. donc oui pour moi la Juventus va s'imposer demain et même assez nettement je pense .. leader à égalité avec Madrid, le faux pas est juste interdit demain .. l'équipe est très solide et produit un très bon jeu .. ils arrivent à étouffer leur adversaire mais manque de réalisme devant la cage ... je vois bien un Ronaldo des grands soir demain :bien:

Et enfin pour conclure.. l'Ajax... L'Ajax qui me régale depuis la saison dernière .. victorieux devant Lille et Valence, le jeu produit, la motivation et l'envi qu'ils mettent est juste incroyable .. peut être le plus beau football que j'ai vu depuis quelques temps .. ce Ajax - Chelsea va être énorme dans l'intensité ça ne fait aucun doute ..
Pour moi l'Ajax à domicile à 2.25 est juste ouff :blink: match certe indécis mais s'ils parviennent à mettre la même intensité que leurs derniers matchs aucun doute qu'ils s'imposeront ..
Très pressé de voir le match à 19h ... parfait pour l'apéro :lol:
Ajax en forme et au complet tout l'inverse de Chelsea.. bon début de saison de la jeune garde blues mais ils semblent marquer le pas .. quelques absents majeur annoncés Kanté, Christensen et toujours Rudiger ... la jeunesse hollandais peut surprendre celle de Chelsea :wink:

Voilà de quoi faire pour cette journée de LDC.. peut être des rajouts d'ici demain soir voir mercredi en fonction des premiers résultats ... en attendant bon courage pour vos bets de ce soir .. et bravo pour vos bets du weekend ..
Merci à ceux qui viennent posté sur cette parti du forum qui pour moi manquer un peux d'engouement et de vie :bien:
Et bienvenu au nouveau :D

Je prends également en complément la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud en rugby (Coupe du Monde) pour ceux weekend.. je posterai l'analyse section rugby en fin de semaine :bien:

Mes Jeux:

50€ PSG + Barcelone + Nouvelle-Zélande @3
50€ PSG + Liverpool + Afrique du Sud @2.63
50€ Juventus -1 + Ajax/Nul @2.28

Pas le temps de poster avant le début de la rencontre je rajoute..

100€ Barcelone & Over 1.5 + Ajax DND @2.20
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Canebière » Mer Oct 23, 2019 18:57

Et ben, il y en a du mouvement par ici depuis quelques jours :D Cool que cette partie devienne vraiment active, et pour l'instant à l'abris de certains "kéké" du forum !

Pas eu le temps de passer par ici hier, mais je crois que tout le monde a bien pris ! En même temps, il y a eu... 0 surprise ! Du pain béni !

J'avais opté pour un combi favoris City x Juve x Tott ainsi que Tottenham -1 bien payé malgré leur méforme du moment face à un adversaire un cran en dessous (y a qu'à regarder le CV des 11 joueurs alignés hier... rien en face !).

Bref, pour ce soir j'ai le temps, mais malheureusement les matchs paraissent beaucoup plus indécis qu'hier.

J'ai tout de même trouvé mon bonheur sur le match Benfica - OL.

Aucun absent important côté portugais. Côté lyonnais, il y a Marcal mais Koné est là. On trouve un peu de tout concernant les compos. Certains annoncent Vinicius à côté de Seferovic, d'autres Silva. Pour l'OL, parfois on voit Rafael, Traoré, parfois Tete ou Cornet. Bref, aucune assurance mais ca n'a pas beaucoup d'importance pour mon bet.

Benfica n'a pas marqué le moindre point pour le moment, à l'inverse des lyonnais qui en comptabilisent 4. Sur le papier ca se vaut clairement, léger avantage à l'OL à mes yeux. Mais le facteur domicile en faveur de Benfica donc match vraiment indécis.

Perso, je vois vraiment l'OL faire quelque chose ce soir. Benfica est une équipe très joueuse, voire trop joueuse ! Et Lyon, même si 90% du temps en L1 ca prend la possession du ballon, ils sont largement plus à l'aise en position de contre attaque. Et ce soir, avec le facteur domicile pour Benfica, je pense qu'on peut s'attendre à voir cette physionomie de match.
Et comme dit à l'instant, les locaux sont souvent trop joueurs. Alors en championnat ca passe, mais dés que ca joue une équipe correcte en face, ca peut se payer cash. Il y aura des coups à jouer pour les lyonnais, des 2 vs 2, 3 vs 3, etc.... et pour moi ils vont planter.

J'opte donc pour l'OL marque plus de buts qu'un joueur du Benfica... alors pour ce joueur j'ai hésité entre Seferovic et Pizzi. Finalement opté pour le second nommé. Déjà, Seferovic est un 9 alors que Pizzi évolue un cran plus bas, donc logiquement moins de situations pour lui, même si il prend souvent sa chance dés qu'il en a l'occasion, même en dehors de la surface. Autre point, sur les stats de l'an dernier, le buteur suisse a marqué 23 buts quand Pizzi en a mis que 13 (stats championnat seulement). Enfin, dernier point qui m'a fait pencher vers Pizzi, c'est qu'il termine rarement les matchs. Il est souvent remplacé aux alentours de la 75ème minute. Espérons que ca soit le cas ce soir encore..
Seul petit bémol, c'est que c'est lui le tireur de péno. A moins que ca soit un autre qui soit désigné ce soir, vu que le dernier péno a été raté.

Bref, je vois l'OL faire un coup ce soir.

Bonne mise sur Lyon marque plus de buts que Pizzi à 1.72

Sinon, je ne pourrai pas être dispo pour l'annoncer, mais si le trio Salah / Firmino / Mané est titularisé, je prends Liverpool handicap aussi.

Une contre perf ce soir mettrait les Reds en difficulté pour une éventuelle qualification en 1/8ème. Il leur resterait un match face à Naples et un déplacement difficile à Salzburg.

On le voit chaque saison, et hier soir encore une fois, mais les clubs belges sont encore très loin du niveau des cadors européens. Sur le papier, un monde sépare Genk et Liverpool.

Je n'aime pas parier contre une équipe évoluant à domicile, mais là, l'importance du match pour Liverpool et la différence de niveau sur le papier font que je prendrais sans hésitation si la compo me plait.

Mise moyenne sur Liverpool gagne par 2 buts d'avance ou plus (Seulement si Salah / Firmino / Mané titu) à 1.75

Et puisque c'est la LDC et que hier j'ai fais une bonne soirée, je m'autorise un petit fun (j'en prend rarement, pour moi ca n'est pas rentable sur le long terme).

Mise fun sur Liverpool -1 x Lyon marque plus que Pizzi x Naples marque plus que Haland x Barcelone à 7.87

GL à vous tous :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par sportsfric » Mer Oct 23, 2019 18:58

robinho94 a écrit :
sportsfric a écrit :bon maintenant on va regarder la LDC

spurs
city
athletico
juv
pool
barça

va falloir faire le tri dans tout ça :perplexe:

En 4/6 5/6 ca mérite une sacoche. Néanmoins, je prendrais atletico dnb, leverkusen ira sans pression là bas et aura le ballon plus qu'on ne le pense.

City+o1.5 pour gonfler la cote, y aura jamais qu'un but entre ces 2 équipes joueuses.

Bref, good luck, j'en ai en commun.

c'est justement un peu ce que j'ai fait :D
j'ai pris les 6 que 'ai mis en 4/6
plus que pool et barça ce soir , mais les 2 à l'extérieur :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par davidvilla56 » Mer Oct 23, 2019 19:01

Leipzig - Zenit

Match qui parait déséquilibré au début mais peut être un peu moins que prévu.
Leipzig à une attaque de feu avec Werner, Poulsen, Sabitzer et Forsberg tandis que le Zenit compte l'excellent Dzyuba avec Azmoun. On la vue, le Zenit est une équipe solide et qui marque souvent à chaque match.
Leipzig à eu un gros problème d'attaquant contre Lyon ils n'ont pas le droit à l'erreur surtout chez eux.

Je vois le BTTS avec peut-être comme souvent avec les russes, une ouverture du score et ils vont craqué au bout d'un moment.

BTTS à 1,62, 2%

Inter - Dortmund

L'inter cette année pose beaucoup de problèmes aux grands clubs (juv,barça). Ils ont perdu les deux mais à chaque fois je les trouvais meilleur que leur adversaires. A l'inverse, Dortmund à eu énormément de mal face aux solides tchèque. Ils les ont pris deux fois en contre avec 2 exploits solitaires d'Hakimi.

L'inter sans Sanchez, pas forcément une grosse perte mais Dortmund sans Reus, Pisczeck, Schmelzer et peut être Paco Alcazer.
Ils riquent surement d'avoir des buts mais je ne vois vraiment pas l'inter perdre ce soir.
Inter DNB à 1,70, 3%
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Oct 24, 2019 7:26, édité 2 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Djozano » Mer Oct 23, 2019 19:02

Bonsoir à tous,

Je reprends ce que j'ai dit hier

Le BARCA est une machine en europe et peut pas perdre de points ils ont pas énormément de marge non plus (égalité de points avec dortmund)
Double confrontation avec prague faut prendre 6 points basta
Je le rappelle LDC la priorité de Messi
Je pense que messi et surtout grizou voudront se montrer pour le ballon d'or
Prague ca encaisse des buts et les trois de devant (suarez grizou messi) semblent se trouver de mieux en mieux
Lenglet piqué ter stegn c'est solide quand meme

L' INTER a plus le choix faut surtout pas perdre et limite gagner , joueront à dortmund après faut recoller au duo de tete - des absences d emarque à dortmund et ils ont pas l'air si bien que ca en ce moment pas bonne dynamique au contraire de l'inter
Conte connait la LDC , j'aime pas l'absence de sensi mais bon on fera avec

Enfin LIVERPOOL, alors oui j'ai dit hier que pas fan mais ya que les cons qui changent pas d'avis
Ils doivent gagner, faux pas à naples à faire trop mal , en espérant que salah soit la et en forme
Genk c'est moins fort que brugges pour moi

Je vois l'ajax marqué ce soir, chelsea c'est pas stable derrière , ajax jeu offensif surtout à domicile
L'inter et liverpool ca peut franchement dérouler (dortmund à l'extérieur c'est pas franchement la folie) et genk peut etre vite dépasser
Salzbourg jeu offensif ca attaque encore et encore et naples à l'exter surtout en LDC je suis pas fan
Lyon doit prendre de spoints chez le dernier benfica c'est limite obligé la sérieux , benfica c'est pauvre cette année , lyon en mode LDC > lyon ligue 1

100€ sur Barcelon * Inter/N * Liverpool @2.3
10€ sur Ajax over1.5 buts * Inter over 1.5buts * salzbourg over 1.5buts * Lyon/N * over 2.5buts liverpool @14.4
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par guidel » Mer Oct 23, 2019 19:13

Salut à tous,

Vous êtes déchainés :lol: ...

Red bull - Naples : +3,5 buts à 1,92

1 point d'écart seulement en ces 2 équipes, sans compter Liverpool également ...ce qui donne un groupe, pour le moment indécis...donc, match au couteau..
9 buts marqués par Salzbourg sur les 2 premiers matchs donc un 3-4 à Anfield, ils possèdent de nombreuses armes offensives (Keita,Hwang hee chan,Daka,Braut Arland...)
Et 36 buts marqués lors de leurs 7 derniers matchs
Leader du groupe,Naples ne se déplace pas forcément bien en ce moment en restant muet sur ces 2 derniers matchs, mais étaient sur 10 matchs avec au moins 1 but marqué...un réveil est attendu pour garder cette 1ère place enviée par tous..
Je vois bien Salzbourg l'emporter et beaucoup de buts...

A+ :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Canebière » Mer Oct 23, 2019 19:47

Je remplace Pizzi par Seferovic à 1.75. Car Pizzi pas titu...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par samflex91 » Mer Oct 23, 2019 19:56

Canebière a écrit :Je remplace Pizzi par Seferovic à 1.75. Car Pizzi pas titu...

Bizarre c'est quand meme un cadre de l'equipe :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par fred77 » Mer Oct 23, 2019 20:52

pris Liverpool-1 au tabac pour une mise triple fun car:
-Liverpool a une grosse force de frappe avec salah, mané et firmino devant
-Liverpool est une équipe en forme
-Liverpool a perdu à naples en déplacement et va vouloir faire un résultat à genk
-Liverpool a une bonne défense et le retour d'alisson est une bonne chose
-Liverpool aura des espaces dans ce match et Liverpool a des jours qui vont très vite en contre
je vois Liverpool faire un beau match et pourquoi pas aller gagner 3 à 0 du côté de genk,j'ai donc pris Liverpool-1, wait and see

La compo de Genk
Coucke - Maehle, Cuesta, Lucumi, Uronen - Bongondo, Heynen, Berge, Ito - Samatta (cap), Onuachu.

La compo de Liverpool
Alisson - Milner (cap), Lovren, Van Dijk, Robertson - Keita, Fabinho, Oxlade-Chamberlain - Mané, Firmino, Salah.
bilan 2024/2025: -18 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22858

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football