Et ben, il y en a du mouvement par ici depuis quelques jours

Cool que cette partie devienne vraiment active, et pour l'instant à l'abris de certains "kéké" du forum !
Pas eu le temps de passer par ici hier, mais je crois que tout le monde a bien pris ! En même temps, il y a eu... 0 surprise ! Du pain béni !
J'avais opté pour un combi favoris City x Juve x Tott ainsi que Tottenham -1 bien payé malgré leur méforme du moment face à un adversaire un cran en dessous (y a qu'à regarder le CV des 11 joueurs alignés hier... rien en face !).
Bref, pour ce soir j'ai le temps, mais malheureusement les matchs paraissent beaucoup plus indécis qu'hier.
J'ai tout de même trouvé mon bonheur sur le match Benfica - OL.
Aucun absent important côté portugais. Côté lyonnais, il y a Marcal mais Koné est là. On trouve un peu de tout concernant les compos. Certains annoncent Vinicius à côté de Seferovic, d'autres Silva. Pour l'OL, parfois on voit Rafael, Traoré, parfois Tete ou Cornet. Bref, aucune assurance mais ca n'a pas beaucoup d'importance pour mon bet.
Benfica n'a pas marqué le moindre point pour le moment, à l'inverse des lyonnais qui en comptabilisent 4. Sur le papier ca se vaut clairement, léger avantage à l'OL à mes yeux. Mais le facteur domicile en faveur de Benfica donc match vraiment indécis.
Perso, je vois vraiment l'OL faire quelque chose ce soir. Benfica est une équipe très joueuse, voire trop joueuse ! Et Lyon, même si 90% du temps en L1 ca prend la possession du ballon, ils sont largement plus à l'aise en position de contre attaque. Et ce soir, avec le facteur domicile pour Benfica, je pense qu'on peut s'attendre à voir cette physionomie de match.
Et comme dit à l'instant, les locaux sont souvent trop joueurs. Alors en championnat ca passe, mais dés que ca joue une équipe correcte en face, ca peut se payer cash. Il y aura des coups à jouer pour les lyonnais, des 2 vs 2, 3 vs 3, etc.... et pour moi ils vont planter.
J'opte donc pour l'OL marque plus de buts qu'un joueur du Benfica... alors pour ce joueur j'ai hésité entre Seferovic et Pizzi. Finalement opté pour le second nommé. Déjà, Seferovic est un 9 alors que Pizzi évolue un cran plus bas, donc logiquement moins de situations pour lui, même si il prend souvent sa chance dés qu'il en a l'occasion, même en dehors de la surface. Autre point, sur les stats de l'an dernier, le buteur suisse a marqué 23 buts quand Pizzi en a mis que 13 (stats championnat seulement). Enfin, dernier point qui m'a fait pencher vers Pizzi, c'est qu'il termine rarement les matchs. Il est souvent remplacé aux alentours de la 75ème minute. Espérons que ca soit le cas ce soir encore..
Seul petit bémol, c'est que c'est lui le tireur de péno. A moins que ca soit un autre qui soit désigné ce soir, vu que le dernier péno a été raté.
Bref, je vois l'OL faire un coup ce soir.
Bonne mise sur Lyon marque plus de buts que Pizzi à 1.72Sinon, je ne pourrai pas être dispo pour l'annoncer, mais si le trio Salah / Firmino / Mané est titularisé, je prends Liverpool handicap aussi.
Une contre perf ce soir mettrait les Reds en difficulté pour une éventuelle qualification en 1/8ème. Il leur resterait un match face à Naples et un déplacement difficile à Salzburg.
On le voit chaque saison, et hier soir encore une fois, mais les clubs belges sont encore très loin du niveau des cadors européens. Sur le papier, un monde sépare Genk et Liverpool.
Je n'aime pas parier contre une équipe évoluant à domicile, mais là, l'importance du match pour Liverpool et la différence de niveau sur le papier font que je prendrais sans hésitation si la compo me plait.
Mise moyenne sur Liverpool gagne par 2 buts d'avance ou plus (Seulement si Salah / Firmino / Mané titu) à 1.75Et puisque c'est la LDC et que hier j'ai fais une bonne soirée, je m'autorise un petit fun (j'en prend rarement, pour moi ca n'est pas rentable sur le long terme).
Mise fun sur Liverpool -1 x Lyon marque plus que Pizzi x Naples marque plus que Haland x Barcelone à 7.87GL à vous tous