davidvilla56 a écrit :Atletico Madrid - Bayer Leverkusen
Match du groupe D entre le 1er à égalité et le dernier.
L'atletico à réussi à faire 2-2 contre la Juv et ils ont gagné contre le Lokomotiv Moscou 0-2 alors que le Bayer à perdu 1-2 contre Moscou et 3-0 contre la Juv. Ils ont perdu 3-0 ce week-end contre Leipzig et ils avaient perdu 4-0 contre Dortmund. Contre les gros, ils n'arrivent pas du tout.
L'atletico en championnat n'es pas forcement au top, comme souvent ils ont la meilleure défense du championnat avec 5 buts contre mais en marque pas forcément beaucoup plus (8).
Ca m'étonnerais qu'on se dirige sur un carton aujourd'hui surtout que l'Atletico à Felix de blessé en plus de Vitolo, Savic et Vrsaljko.
Pour la Bayer, Wendell est incertain, Weiser, Sinkgraven, Aranguiz, et Bailey sont out.
Malgré tout, l'atletico a pour moi le meilleur gardien du monde et il reste encore Trippier, Gimenez, Felipe et Lodi derrière. Ils ont en 6 Herrera et Partey, sur les côtés Koke et Niguez et devant Correa que j'adore et Costa. Equipe qui tien la route.
Atletico gagne sans encaissé à 2,40, 2%
Tottenham - Etoile Rouge de Belgrade
Tottenham dans le rouge en CL affronte Belgrade deuxième.
Tottenham après le carton qu'ils ont reçu n'ont plus le choix. Ils sont dans le rouge en première league également, ils compte déjà 5 points de retard sur le 4ème place.
Ils ont la pression, et je pense qu'ils vont se réveiller ce soir face à une équipe de belgrade diminué de 4 joueurs : Boakye, Mohamed, Jovicic et Gajic.
A Tottenham bien sur la grave blessure de Lloris. Lo Celso et Sessegnon sont incertain.
C'est surement le match de la dernière chance pour Pochetino lui qui avait emmener cette équipe en final pourtant il y a quelques mois.
Tottenham -1 à 1,81, 3%
Petit fun :
Tottenham -1
Atletico gagne sans encaissé
Shakhtar - Dynamo, les deux marquent et over 2,5
Bruges - PSG, les deux marquent
Mahrez buteur
à 36,50
L'atletico a eu du mal mais l'ont emporté 1-0 et Tottenham a exploser Belgrade !*
Bien joué à tous ici, c'est carrément plus sympa quand la section est animé