Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,65 au tabac en mise principale car:
-le psg sort de gros match en ligue des champions en poule
-le psg est une équipe qui va vite vers l'avant avec verrati et marquinhos en autres
-le psg peut compter sur di maria et icardi devant
-le psg a une solide défense avec thiago silva et kimpembe dans l'axe
-le fc bruges est invaincu depuis le début de saison mais le fc bruges joue dans le championnat belge et le fc bruges a subi 27 tirs lors de son match précédent face au real Madrid
-le psg a un gros banc avec cavani,sarabia et mbappé qui pourront faire la différence en fin de match si besoin
je vois le psg sortir un gros match à bruges et aller gagner ce match ainsi le psg n'aura plus qu'à battre le fc bruges et galatasaray à la piaule pour ainsi être sûr de finir 1er de la poule quelque soit le résultat à Madrid, wait and see
Le 11 probable du PSG: Navas - Meunier, Thiago Silva (cap.), Kimpembe, Bernat - Verratti, Marquinhos, Herrera - Di Maria, Icardi, Choupo-Moting
ps:merci à ceux qui donnent leur bet argumenté pour cette ligue des champions comme romdawn, djozano, davidvilla et christou
benlevert a écrit :dommage..la juve qui fait tout foirer ce soir ! j'ai regardé le match et bien ça ne vaut pas grand chose, aucune création on attend tjs un exploit de CR7 mais ils se font plus rare maintenant ...
ça ne dépassera pas les 1/4 et ça serait un bon tirage pour le psg qui régale ce soir
benlevert a écrit :encore dybala !! incroyable ...![]()
![]()
mais ça ne change pas mon sentiment sur la juve
benlevert a écrit :où alors : c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses ! lol
Djozano a écrit :Le show mbappe
Le mec rentre claque un triplé normal
Bien joué davidvilla pour tottenham sacré reveil pour eux
L'atalanta ca joue mais ça prend haha
benlevert a écrit :pas compris la côte du psg ! perso aurait mis du @1.40 et on la trouvait généralement autour de @1.50 depuis 1 semaine ..et bien vers 20h30 elle était presque à @1.70 !!
il n'y a jamais de kdo mais c'est vraiment bizarre...surement le fait que mbappe soit remplaçant![]()
enfin bon on ne va pas se plaindre
fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,65 au tabac en mise principale car:
-le psg sort de gros match en ligue des champions en poule
-le psg est une équipe qui va vite vers l'avant avec verrati et marquinhos en autres
-le psg peut compter sur di maria et icardi devant
-le psg a une solide défense avec thiago silva et kimpembe dans l'axe
-le fc bruges est invaincu depuis le début de saison mais le fc bruges joue dans le championnat belge et le fc bruges a subi 27 tirs lors de son match précédent face au real Madrid
-le psg a un gros banc avec cavani,sarabia et mbappé qui pourront faire la différence en fin de match si besoin
je vois le psg sortir un gros match à bruges et aller gagner ce match ainsi le psg n'aura plus qu'à battre le fc bruges et galatasaray à la piaule pour ainsi être sûr de finir 1er de la poule quelque soit le résultat à Madrid, wait and see
Le 11 probable du PSG: Navas - Meunier, Thiago Silva (cap.), Kimpembe, Bernat - Verratti, Marquinhos, Herrera - Di Maria, Icardi, Choupo-Moting
ps:merci à ceux qui donnent leur bet argumenté pour cette ligue des champions comme romdawn, djozano, davidvilla et christou
christou63 a écrit :Djozano a écrit :Le show mbappe
Le mec rentre claque un triplé normal
Bien joué davidvilla pour tottenham sacré reveil pour eux
L'atalanta ca joue mais ça prend haha
Machine Mbappé effectivement bravo à davidvilla bravo à tous ceux qui ont pris psg romdwan djozano fred en espérant encore du vert demain
davidvilla56 a écrit :Atletico Madrid - Bayer Leverkusen
Match du groupe D entre le 1er à égalité et le dernier.
L'atletico à réussi à faire 2-2 contre la Juv et ils ont gagné contre le Lokomotiv Moscou 0-2 alors que le Bayer à perdu 1-2 contre Moscou et 3-0 contre la Juv. Ils ont perdu 3-0 ce week-end contre Leipzig et ils avaient perdu 4-0 contre Dortmund. Contre les gros, ils n'arrivent pas du tout.
L'atletico en championnat n'es pas forcement au top, comme souvent ils ont la meilleure défense du championnat avec 5 buts contre mais en marque pas forcément beaucoup plus (8).
Ca m'étonnerais qu'on se dirige sur un carton aujourd'hui surtout que l'Atletico à Felix de blessé en plus de Vitolo, Savic et Vrsaljko.
Pour la Bayer, Wendell est incertain, Weiser, Sinkgraven, Aranguiz, et Bailey sont out.
Malgré tout, l'atletico a pour moi le meilleur gardien du monde et il reste encore Trippier, Gimenez, Felipe et Lodi derrière. Ils ont en 6 Herrera et Partey, sur les côtés Koke et Niguez et devant Correa que j'adore et Costa. Equipe qui tien la route.Atletico gagne sans encaissé à 2,40, 2% Tottenham - Etoile Rouge de Belgrade
Tottenham dans le rouge en CL affronte Belgrade deuxième.
Tottenham après le carton qu'ils ont reçu n'ont plus le choix. Ils sont dans le rouge en première league également, ils compte déjà 5 points de retard sur le 4ème place.
Ils ont la pression, et je pense qu'ils vont se réveiller ce soir face à une équipe de belgrade diminué de 4 joueurs : Boakye, Mohamed, Jovicic et Gajic.
A Tottenham bien sur la grave blessure de Lloris. Lo Celso et Sessegnon sont incertain.
C'est surement le match de la dernière chance pour Pochetino lui qui avait emmener cette équipe en final pourtant il y a quelques mois.Tottenham -1 à 1,81, 3%
Petit fun :
Tottenham -1
Atletico gagne sans encaissé
Shakhtar - Dynamo, les deux marquent et over 2,5
Bruges - PSG, les deux marquent
Mahrez buteur
à 36,50
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)