1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par christou63 » Lun Oct 21, 2019 19:55

Romdwan63 a écrit :
christou63 a écrit :@davidvilla56 merci et enchanté gl pour ton bet :bien:

Ta vu ses top la section foot :bien:
J'ai pris mes bets a midi je poste l'analyse demain je pense

Je vois ça oui le top :bien: en même j'avais aucun doute la dessus
christou63
Passionné

Message(s) : 393

Message par davidvilla56 » Lun Oct 21, 2019 20:47

davidvilla56 a écrit :
Brescia - Fiorentina

Brescia est une équipe qui vas jouer la relégation toute l'année, et la Fiorentina vas se battre pour une place européenne. Brescia peut compter sur Balotelli devant tandis que la Fiorentina ont Ribery et Chiesa(qui est incertain).

Brescia sur leur deux matchs à domicile ont fait 3-4 et 1-2 contre la Juv.
La Fiorentina sur leur 3 matchs à l'extèrieur ont fait 2-1, 2-2 et 1-3 contre le Milan AC.

Beaucoup de buts et à chaque fois le BTTS.

BTTS et over 2,5 à 1,95, 2%

Pas de Balotelli, en fonction du match je vais peut-être prendre la Fiorentina. Auxquelles cas je reposterais ici.
Pas de Lacazette ni de Ceballos pour Arsenal
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par fred77 » Lun Oct 21, 2019 20:52

pris la victoire d'arsenal sur la pelouse de sheffield united pour une cote de 1,87 au tabac car:
-arsenal est une équipe joueuse avec aubameyang et pepe pour planter
-arsenal est une équipe fort contre les faibles et faible contre les forts
-arsenal est une équipe qui plante pas mal de buts en déplacements
-Sheffield united est une équipe joueuse à domicile et il y aura des espaces pour les joueurs rapides d'arsenal avec aubameyang et pepe et saka et lacazette quand il sortira du banc
-Sheffield united a déjà perdu 3 fois à la piaule sur 4 réceptions
-arsenal peut monter sur la 3ème place en cas de victoire
je vois arsenal gagner ce match avec un but d'aubameyang et un gros match de pepe pour lancer sa saison,wait and see………..
bilan 2024/2025: -18 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22858

Message par Romdwan63 » Lun Oct 21, 2019 21:04

Salut à tous :D

Retour de la Ligue des Champions des demain soir .. enfin :P

Pour ce retour plusieurs bets m’intéresses du coup j'ai fait un petit mixte de tout ça ..

Tout d'abord PSG qui pour moi est clairement favori.. je comprends d'ailleurs la cote qui ne fait que monter.. Pour moi le PSG mode LDC est bien plus fort qu'un match de championnat .. après un énorme match contre le Réal et un match très correct contre Galatasaray le Psg ce déplace ce mardi à Bruges ...
Bruges très très solide en championnat et surtout à domicile .. 1er au classement et surprenant 2e de poule.. Malgré tout le PSG peut en cas de succès quasiment ce qualifier... Retour de Mbappé surement avec Di Maria et Icardi.. l'argentin est pour moi le facteur X de cette équipe .. capable de fulgurance c'est le seul joueur au dessus du lot en ce début de saison .. ça risque de piquer pour la défense surtout quand on ce rappel la passivité lors du dernier quart d'heure à Madrid .. Je pense qu'on aura un milieu Herrera Verrati et Marqui (ou sarabia) et derrière retrouver une défense à 4 avec Meunier, Silva, Kip et Jean bernard ! :lol:

Pour moi pas de doute le Psg doit et va aller gagner à Bruges malgré l'absence de Neymar .. et au vu de la cote je pense que c'est value ... très rare de voir du PSG à plus de 1.50 en LDC contre 4e chapeau .. Je pense que les books reste sur le Nul arraché à Madrid .. ou plutôt le cadeau de Bernabeu .. plus le fait qu'ils sont solide à domicile et leader en championnat .... ceci explique cela :bien:

Je prends également Barcelone .. déjà lors du dernier match j'avais pris le BVB à Prague côte à 1.95 qui m'avait surpris quand on connait le niveau du Slavia .. Une nouvelle fois les books c'étaient enflammés car ils avaient vu le Slavia arracher un nul à l'Inter qui pour moi est un épiphénomène au vu de la performance de l'Inter .. Bref pour en revenir à Barcelone, après un début de saison compliqué avec une méforme de Messi, Griezman et Suarez , les catalans ont retrouvés de la couleur à Eibar ce weekend .. Après un nul immérité à Dormund et une victoire à l'arraché devant l'Inter je vois bien un victoire net!
Grosse compo prévu tout le monde est sur le pont .. je pense qu'après les événements récent avec Piqué et Dembéle écarté du groupe les Barcelonais auront à cœur de retrouver les terrains et s'imposer !

J'ai également du Liverpool.. très étonné de la cote de Liverpool qui pour moi est la grosse grosse équipe de l'année .. seul bémol Salah incertain pour le moment mais pas besoin de lui pour aller s'imposer en Belgique.. Naples à eu un nombre d'occasion incalculable et peut clairement se bouffer les c**** de ne pas avoir pris les 3 points la bas .. Genk à quand même pris 6 buts à Salzbourg dont 5 en une MT ... Incroyable red en ce début de saison et malgré le leaderchip en championnat, il sont bien seulement 3e en LDC ... match déjà ultra important pour eux ou seul la victoire est permise..
Je vois les Reds démarré fort et ne laisser aucune chance à Genk! Je sens bien la volée et le festival Mané !

Direction Turin et la vieille dame, pas si vieille que ça d'ailleurs.. victoire 2-1 à domicile ce weekend .. sujet maîtrisé pendant 75 min après une fin de match plus délicate .. peut être la tête à mardi ..
Ronaldo en grande forme ou il enchaîne les très bonnes prestations et les buts .. Pjanic n'a jamais était aussi décisif et aussi bon.. Matuidi laisser au repos bref très très bon coaching ...
Demain la Juventus reçoit la surprenante équipe du Lokomotiv .. surprenante par le fait qu'elle est tout d'abord leader en Russie devant le Zénit et aussi par ça victoire lors du 1er match en allemagne ... défait contre l'atletico à domicile elle enchaîne tout de même les bonnes perfs ...
Attention alors ?! .. Oui mais en face Ronaldo and co .. donc oui pour moi la Juventus va s'imposer demain et même assez nettement je pense .. leader à égalité avec Madrid, le faux pas est juste interdit demain .. l'équipe est très solide et produit un très bon jeu .. ils arrivent à étouffer leur adversaire mais manque de réalisme devant la cage ... je vois bien un Ronaldo des grands soir demain :bien:

Et enfin pour conclure.. l'Ajax... L'Ajax qui me régale depuis la saison dernière .. victorieux devant Lille et Valence, le jeu produit, la motivation et l'envi qu'ils mettent est juste incroyable .. peut être le plus beau football que j'ai vu depuis quelques temps .. ce Ajax - Chelsea va être énorme dans l'intensité ça ne fait aucun doute ..
Pour moi l'Ajax à domicile à 2.25 est juste ouff :blink: match certe indécis mais s'ils parviennent à mettre la même intensité que leurs derniers matchs aucun doute qu'ils s'imposeront ..
Très pressé de voir le match à 19h ... parfait pour l'apéro :lol:
Ajax en forme et au complet tout l'inverse de Chelsea.. bon début de saison de la jeune garde blues mais ils semblent marquer le pas .. quelques absents majeur annoncés Kanté, Christensen et toujours Rudiger ... la jeunesse hollandais peut surprendre celle de Chelsea :wink:

Voilà de quoi faire pour cette journée de LDC.. peut être des rajouts d'ici demain soir voir mercredi en fonction des premiers résultats ... en attendant bon courage pour vos bets de ce soir .. et bravo pour vos bets du weekend ..
Merci à ceux qui viennent posté sur cette parti du forum qui pour moi manquer un peux d'engouement et de vie :bien:
Et bienvenu au nouveau :D

Je prends également en complément la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud en rugby (Coupe du Monde) pour ceux weekend.. je posterai l'analyse section rugby en fin de semaine :bien:

Mes Jeux:

50€ PSG + Barcelone + Nouvelle-Zélande @3
50€ PSG + Liverpool + Afrique du Sud @2.63
50€ Juventus -1 + Ajax/Nul @2.28
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Romdwan63 » Lun Oct 21, 2019 21:06

fred77 a écrit :pris la victoire d'arsenal sur la pelouse de sheffield united pour une cote de 1,87 au tabac car:
-Sheffield united est une équipe joueuse à domicile et il y aura des espaces pour les joueurs rapides d'arsenal avec aubameyang et pepe et saka et lacazette quand il sortira du banc
je vois arsenal gagner ce match avec un but d'aubameyang et un gros match de pepe pour lancer sa saison,wait and see………..

:ahhh: :P

ça fait plaisir de te voir dans la section foot Fred77 .. Good luck pour ton bet et tes analyses :bien: :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Lun Oct 21, 2019 22:58

davidvilla56 a écrit :Bienvenue christou63 !

J'ai comme Djozano le même pari quasiment ! Sheffield est une équipe assez complet en défense, ils encaissent peu de but. Ils ont la meilleure défense de première league à égalité avec Liverpool. Je ne les vois pas trop gagner car Arsenal à besoin de points et contre les petits en général ils s'en sortent souvent bien.

Arsenal ou nul et under 3,5 à 1,82

davidvilla56 a écrit :
Brescia - Fiorentina

Brescia est une équipe qui vas jouer la relégation toute l'année, et la Fiorentina vas se battre pour une place européenne. Brescia peut compter sur Balotelli devant tandis que la Fiorentina ont Ribery et Chiesa(qui est incertain).

Brescia sur leur deux matchs à domicile ont fait 3-4 et 1-2 contre la Juv.
La Fiorentina sur leur 3 matchs à l'extèrieur ont fait 2-1, 2-2 et 1-3 contre le Milan AC.

Beaucoup de buts et à chaque fois le BTTS.

BTTS et over 2,5 à 1,95, 2%

2 beaux loupés.
J'ai regardé que Arsenal mais que dire, c'est nullissime ! Pépé c'est l'inverse de Lille. Il est vraiment nul, et derrière sur coup de pied arrêter comme souvent avec Arsenal, ils prennent des buts. Par contre Sheffield c'est costaud !

Et la Fio j'ai pas regardé, mais la VAR a annulé un but en tout début de partie dommage, ça aurait pu lancer le match
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par fred77 » Lun Oct 21, 2019 23:28

fred77 a écrit :pris la victoire d'arsenal sur la pelouse de sheffield united pour une cote de 1,87 au tabac car:

çà ne passe pas avec la défaite d'arsenal sur le score de 1 à 0 :doh:
arsenal a poussé en 2nde mi temps mais arsenal n'est pas assez passé sur les côtés alors que sheffield était regroupé
pepe a raté une énorme occasion à 0 à 0 alors qu'il était seul face à 5 mètres du but ,dommage que ce n'était pas aubameyang qui était à sa place
voili,voilou les amoureux du ballon rond
bilan 2024/2025: -18 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22858

Message par christou63 » Mar Oct 22, 2019 8:44

fred77 a écrit :

çà ne passe pas avec la défaite d'arsenal sur le score de 1 à 0 :doh:
arsenal a poussé en 2nde mi temps mais arsenal n'est pas assez passé sur les côtés alors que sheffield était regroupé
pepe a raté une énorme occasion à 0 à 0 alors qu'il était seul face à 5 mètres du but ,dommage que ce n'était pas aubameyang qui était à sa place
voili,voilou les amoureux du ballon rond

Dommage ils ont fister toute la section arsenal après pour moi l'équipe alignée était pas la meilleure possible pour se donner toutes les chances de gagner ce match j'aurais préféré voir torreira et ceballos titulaire même si bon si pepe mets son occas à la 20e ou 22e je sais plus beh le bet passait je pense y'aurait eu la place en contre après je pense mais bon c'est le foot ball !! Place à la ldc ce soir et demain :bien: !!
christou63
Passionné

Message par christou63 » Mar Oct 22, 2019 10:03

Salut la section bon retour de la ligue dech ce soir enfin on va voir un peu de vrai football quand même car sans être méchant la ligue 1 a part le psg ça à pas été terrible ce week-end !! Bref moi je vais pas y aller par 4 chemins un bet pour moi ce soir comme mon ami romdwan je vois le PSG il a tout dit la dessus le psg peut quasi assurer sa première place ce soir le PSG est champion des poules d'ailleurs je pense que si ont faisaient une ldc des poules je pense que ils seraient vainqueurs un peu comme notre edf en rugby si ils y avaient une cdm des 1ere mt on auraient été champion du monde :lol: bref pour moi le psg est largement au-dessus de bruges et même si il manque gueye ils ont largement les moyens de l'emporter pour demain comme romdwan aussi je vois le barca Napoli n2 Liverpool !! Voila donc pour moi ce soir principal psg @ 1.6 sur unibet mise 400 euros bonne confiance en espérant qu'ils me fassent pas mentir ce soir voilà les amoureux du ballon rond comme dirait Fred !! Gl a tous pour les bets
christou63
Passionné

Message par Djozano » Mar Oct 22, 2019 11:38

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Salut à tous,

Enchanté christou ! c'est cool en effet l'animation section foot la :)

Je partage votre avis sur le PSG @1.58 (uni) , le psg rigole pas en phase de poule, di maria est en feu
l'ajax a l'air en place et a bien géré l'après 2018-2019
Je vois le real en prendre un à gala, le +0.5but gala @1.40 ou le gala +2 @1.45 j'aime bien, le real a tous les symptomes d'une équipe pas bien mentalement et dans son football - bale qui veut partir mtnt , james pas la, casemiro kroos modric plu au niveau des 3 dernieres années
Hazard on se demande où il est, jovic il est venu laver les chasubles je crois
Pas simple de venir à gala dans ces conditions

L'atletico c'est haut aussi 1.6, leverkusen ca souffle le chaud et froid, se doivent de gagner l'atletico la

Sinon, petites cotes mais la juv @1.2 et man city @1.2 contre des equipes plus faibles et moins expérimenté
Surtout atalanta qui bouge peu son 11 et joue un football offensif, contre man city ca va etre chaud je pense

ET pour ce soir j'aime bcp Arsenal/N et moins de 4.5buts @1.45
Manque leur buteur et fleck au milieu a sheffield, je pense pas qu'ils marqueront (limite un but) et arsenal a des difficultés à l'extérieur mais je les vois pas perdre et ils ont une opportunité de reprendre leur 3e place
Faut en profiter pendant que man u, chelsea, et tott sont dans les choux et derriere

J'ai finalement pris 3 bets:

100€ sur Arsenal /N et moins de 4.5buts @1.45
20€ sur Fio * Arsenal @3.6
5€ sur Aubam marque plus que Sheffield @4.25

Eh bah on jouera plus arsenal à l'extérieur, emerey il joue à quoi avec son équipe alignée chelou franchement
Occasion de reprendre la 3e place chez un promu et bah non on prefere perdre - ce club va végéter encore longtemps entre la 5 et 6e voir plus bas
des équipes comme everton, leicester pourraient clairement lui passer devant
Et Pepe bah c'est un joueur de ligue 1 moyen en fait c'est grave
Bon ikone et bamba semblent aussi en dedans, décompression de leur grosse saison? ils ont pris le melon? un peu des deux je pense
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Romdwan63 » Mar Oct 22, 2019 12:44

Avis perso:

Etant un très grand fan de paris sportif j'aurais surement pris un bet hier .. celui de la Fiorentina .. mais avec le temps j'ai appris qu'il ne fallait surtout pas jouer le lundi et le jeudi .. (je parle pour moi) Trop souvent les favoris déçoivent et trop souvent ça met des douilles :bien:

Sinon good luck à vous pour la LDC !! et Go PSG christou63 :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par christou63 » Mar Oct 22, 2019 15:01

Romdwan63 a écrit :Avis perso:

Etant un très grand fan de paris sportif j'aurais surement pris un bet hier .. celui de la Fiorentina .. mais avec le temps j'ai appris qu'il ne fallait surtout pas jouer le lundi et le jeudi .. (je parle pour moi) Trop souvent les favoris déçoivent et trop souvent ça met des douilles :bien:

Romdwan63 exactement les bonnes paroles jeudi à la limite un peu de prod2 en rugby c'est tout !! Yes go PSG et pas mal ton combiné que tu as fait avec nz et afs j'en prendrais sûrement en mise limitée car bon même si je vois les mêmes choses que toi demi finale on sait jamais surtout que les anglais vont avoir les crocs je pense
christou63
Passionné

Message par Djozano » Mar Oct 22, 2019 16:20

Joli pavé d'analyse :) merci @romdwan

D'accord avec toi sur le PSG, la juv et le barça et à moindre mesure sur l'ajax (pck absence de kanté)

PSG
Le PSG, je suis d'accord c'est une machine de guerre en poule de LDC, di maria en feu, mbappe revient bien, icardi a l'air en forme et le milieu marqui verrati gueye est génial
Thiago silva est très bon et bernat version ldc c'est marcelo + alba :)
Reste que gueye est absent et herrera est moins dans son registre je trouve
Brugges est une bonne équipe mais pas du niveau du psg - surtout la cote du psg à gala était @1.46 et la on a du 1.62... je trouve brugges moins fort que gala, pour moi brugges perdra la bas

JUVENTUS
J'ai vu les compos de l'équipe ce matin (je sais pas si ca sera totalement ca) et ca risque d' etre fort, khedira pjanic matuidi au milieu - ronaldo higuain bernardeschi
cuadrado et alex sandro sur les ailes
C'est ultra offensif et on peut pas dire que le système en 4-1-4-1 (orga préférentiel du loko moscou) soit un système en bloc bas vachement défensif

BARCA
Messi en fait sa priorité absolue, le barca ca reste une référence en LDC malgré des dernières années à renier leur ADN
Grizou suarez messi sont en forme et busquets arthur de jong ca commence à savoir jouer ensemble quand meme
De jong a encore des soucis d'adaptation mais prague c'est pas énervé non plus

AJAX
Ils ont perdu des joueurs importants mais ont gardé des très bosn joueurs tout aussi important - ziyech, tadic, onana, van de beek, blind
Chelsea ca joue au foot , kante plus avancé , des jeunes joueurs mais ca reste instable et inconstant alors oui j'avoue que la cote de l'ajax est haute , surment du au fait que chelsea s'appele chelsea :)

Je suis un peu tiraillé concernant liverpool, salah vraiment en deçà de son niveau, oui mané est en forme et firmino aussi mais j'ai l'impression qu'ils font de la PL l'objectif principale au dela de la LDC
Ptete aussi un peu de fatigue mentale et décompression en LDC où ils ont moins la hargne et la détermination d'aller gagner ce titre qu'ils ont deja gagné
Maintenant oui ca gagnera surment à Genk mais @1.28 à l'extérieur j'y touche pas perso

Je vais parler de GALATASARAY - REAL & MAN CITY -ATALANTA

je vois les deux outsiders marqués au moins un but , gala a encore toutes ses chances de se qualifier , manque falcao mais vont se créer des occasions avec ce public et leurs joueurs
Contre le PSG ils avaient été bloqué par le milieu parisien - le milieu du real n'est plus ce qu'il était - casemiro super n°11 sentinelle ratisseur récupérateur première relanceur où es tu? kroos plus à son niveau - valverde bon joueur mais encore léger je trouve
manque bale, asensio, modric, nacho, vazquez c'est bcp
Benzema trop seul devant et courtois mon dieu enleve ton melon et bosse un peu t'es loin derriere ter stegen et oblak mais très loin et loin d'etre meilleur que navas serieux

Pour Atalanta, équipe offensive enthousiasmante et donc portée vers l'avant & man city obligé de faire jouer fernandihno en charniere avec otamendi aie ouille
Stones et laporte absent et la milieu sans sa clef de coffre (fernandihno)
Milieu debruyne gundogan rodri c'est porté vers l'avant surtout
Pour moi je vois des buts à ce match

je note pour le lundi et jeudi :)

Je réfléchis encore et post si je prends :)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Romdwan63 » Mar Oct 22, 2019 16:31

christou63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Avis perso:

Romdwan63 exactement les bonnes paroles jeudi à la limite un peu de prod2 en rugby c'est tout !! Yes go PSG et pas mal ton combiné que tu as fait avec nz et afs j'en prendrais sûrement en mise limitée car bon même si je vois les mêmes choses que toi demi finale on sait jamais surtout que les anglais vont avoir les crocs je pense

Ouais je parler pour le foot :lol: semaine dernière j'avais pris Oyo +10 et ils sont allez gagner à l'extérieur .. easy :wink:

Sinon oui, anglais accrocheur je pense, mais bon en face NZ :twisted:

Au top ton analyse Djo :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mar Oct 22, 2019 16:42

Pour revenir sur l'analyse de notre ami Djozano, je suis d'accord avec lui sur Galatasaray et l'Atalanta..

Tout d'abord je touche à aucun des deux matchs car ce sont 2 matchs quit ou double.. tout d'abord selon "Marca" Zidane serait sur la sellette en cas de non victoire du coté d’Istanbul, les joueurs semblent pas avoir lâcher ZZ mais sont clairement en manque de confiance .. ajouté à cela les blessés et joueurs absents plus la chaud ambiance qui les attends ... typiquement le genre de bet que je laisse volontiers.. :lol:

Pareil pour ce Manchester City - Atalanta, j'était surement le 1er à charger City la saison dernière à domicile contre Lyon et au finale grosse surprise (content pour mes Lyonnais) .. en face c'est la dernière chance pour les Italiens de montrer quelque chose pour leur première en LDC ... équipe très joueuse qui est largement capable de scorer à l’extérieur.

Voilà pour mon ressenti sur les matchs de ce soir ..

Pour ma part je regarderai surement l'Atletico Madrid à 19h et PSG ou Manchester City à 21h à voir ..
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mar Oct 22, 2019 17:56

Choupo au lieu de Mbappe sur le banc :dodo: :dodo:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Mar Oct 22, 2019 18:11

Atletico Madrid - Bayer Leverkusen

Match du groupe D entre le 1er à égalité et le dernier.
L'atletico à réussi à faire 2-2 contre la Juv et ils ont gagné contre le Lokomotiv Moscou 0-2 alors que le Bayer à perdu 1-2 contre Moscou et 3-0 contre la Juv. Ils ont perdu 3-0 ce week-end contre Leipzig et ils avaient perdu 4-0 contre Dortmund. Contre les gros, ils n'arrivent pas du tout.

L'atletico en championnat n'es pas forcement au top, comme souvent ils ont la meilleure défense du championnat avec 5 buts contre mais en marque pas forcément beaucoup plus (8).

Ca m'étonnerais qu'on se dirige sur un carton aujourd'hui surtout que l'Atletico à Felix de blessé en plus de Vitolo, Savic et Vrsaljko.

Pour la Bayer, Wendell est incertain, Weiser, Sinkgraven, Aranguiz, et Bailey sont out.

Malgré tout, l'atletico a pour moi le meilleur gardien du monde et il reste encore Trippier, Gimenez, Felipe et Lodi derrière. Ils ont en 6 Herrera et Partey, sur les côtés Koke et Niguez et devant Correa que j'adore et Costa. Equipe qui tien la route.

Atletico gagne sans encaissé à 2,40, 2%

Tottenham - Etoile Rouge de Belgrade

Tottenham dans le rouge en CL affronte Belgrade deuxième.
Tottenham après le carton qu'ils ont reçu n'ont plus le choix. Ils sont dans le rouge en première league également, ils compte déjà 5 points de retard sur le 4ème place.

Ils ont la pression, et je pense qu'ils vont se réveiller ce soir face à une équipe de belgrade diminué de 4 joueurs : Boakye, Mohamed, Jovicic et Gajic.

A Tottenham bien sur la grave blessure de Lloris. Lo Celso et Sessegnon sont incertain.

C'est surement le match de la dernière chance pour Pochetino lui qui avait emmener cette équipe en final pourtant il y a quelques mois.

Tottenham -1 à 1,81, 3%

Petit fun :
Tottenham -1
Atletico gagne sans encaissé
Shakhtar - Dynamo, les deux marquent et over 2,5

Bruges - PSG, les deux marquent
Mahrez buteur

à 36,50
Dernière édition par davidvilla56 le Mer Oct 23, 2019 7:26, édité 3 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par christou63 » Mar Oct 22, 2019 18:33

Romdwan63 a écrit :Choupo au lieu de Mbappe sur le banc :dodo: :dodo:

Sur le site de l'équipe pourtant ils annonçaient kylian titulaire pourtant et ils disaient qu'il ferait pas tout le match :perplexe: tu l'as vu ou ? bon même avec choupo normalement ça doit le faire après même si il est sur le banc si ça coince il va le faire rentrer à la mi-temps temps ou la 60eme et ça pourra débloquer la situation enfin j'espère que ça sera déjà fait !!
christou63
Passionné

Message par Romdwan63 » Mar Oct 22, 2019 18:49

christou63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Choupo au lieu de Mbappe sur le banc :dodo: :dodo:

Sur le site de l'équipe pourtant ils annonçaient kylian titulaire pourtant et ils disaient qu'il ferait pas tout le match :perplexe: tu l'as vu ou ? bon même avec choupo normalement ça doit le faire après même si il est sur le banc si ça coince il va le faire rentrer à la mi-temps temps ou la 60eme et ça pourra débloquer la situation enfin j'espère que ça sera déjà fait !!

Oui je me fais pas de doute je suis très confiant :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par benlevert » Mar Oct 22, 2019 19:16

je profite d'une promo chez FDJ : combo de 4 matchs et si un faux remboursé jusqu'à 50€ !
donc :
psg + juve + barça + city @3.26
force et honneur :lol:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football