Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
NickKyrgios a écrit :Le +20 passera ne t'en fait pas![]()
Les Hawks ont fait le + dur en revenant, mais le match est pas gagné pour autant, faudrait que Trae Young se réveille un peu, un peu Russell hier soir pour Brooklyn
stephan83666 a écrit :vient de vous lire..pris oklahoma -7 avec clermont -8..et vient de voir pur atlanta..mouvement de cotes piegge aujourd'hui (voir la carotte sur brive -14 passé a -32 et qui gagne de 2) mais bon 43-20 milwaukee..atlanta +19.5 en live a 1.85 sur bwin je vais prendre..ca devrait soit relacher cote milwaukee soit reagir cote hawks..voulais mettre 100..y met que 50
mes jeux
50e atlanta +19.5 a 1.85
20e clermont-8 + oklahoma -7 a 1.95
les des sont jetes
NickKyrgios a écrit :Pris Atlanta+4.5 @1.6
ENORME mouvement de côte en l'espace de 15mn.. Giannis absent, Middleton également, Bledsoe qui start pas, le 5 de départ![]()
Tim Frazier, Sterling Brown, Bonzie Colson, D.J. Wilson and Brook Lopez will start on Sunday against the Hawks.
NickKyrgios a écrit :NickKyrgios a écrit :Pris Atlanta+4.5 @1.6
ENORME mouvement de côte en l'espace de 15mn.. Giannis absent, Middleton également, Bledsoe qui start pas, le 5 de départ![]()
Tim Frazier, Sterling Brown, Bonzie Colson, D.J. Wilson and Brook Lopez will start on Sunday against the Hawks.
![]()
Ca passe !!!Mais je m'attendait pas du tout à souffrir comme ca
TheScores a écrit :NickKyrgios a écrit :NickKyrgios a écrit :Pris Atlanta+4.5 @1.6
![]()
Ca passe !!!Mais je m'attendait pas du tout à souffrir comme ca
T’as jouer au tabac?
TheScores a écrit :Depuis quand c’est sans OT un H sur un book?
Trae Young
cheaper972 a écrit :au final pris et validé à 2.170
2019-03-31
NBA
Atlanta Hawks -vs-
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks @ 2.170 (E)
NickKyrgios a écrit :Cote a combien le +12?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)