Mais ça va être très compliqué de remonter.
Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
Zesko94 a écrit :Romlelyon a écrit :NickKyrgios a écrit :
Honnêtement non, pour les absences moi je vais toujours sur RotoWorld, c'est un peu la même chose.
Oui Rotoworld![]()
Tu vas aimer celui là
Il est conseillé et fiable pour les infos notamment sur les absents / blessures les gars et mis a jour régulièrement ??

remarquer que bwin se met pas tro pa jour..+20 a 1.85 sur bwin alors que uni ou pw atlanta +16 etais a 1.55..mont de marsan +31 a 1.78 sur bwin..ailleurs c'est +26..a suivre..je sais pas si le +20 va passer mais je dois mettre + surtout que ce we est un we sympa
NickKyrgios a écrit :Le +20 passera ne t'en fait pas![]()
Les Hawks ont fait le + dur en revenant, mais le match est pas gagné pour autant, faudrait que Trae Young se réveille un peu, un peu Russell hier soir pour Brooklyn
en vert et compte credité 
stephan83666 a écrit :vient de vous lire..pris oklahoma -7 avec clermont -8..et vient de voir pur atlanta..mouvement de cotes piegge aujourd'hui (voir la carotte sur brive -14 passé a -32 et qui gagne de 2) mais bon 43-20 milwaukee..atlanta +19.5 en live a 1.85 sur bwin je vais prendre..ca devrait soit relacher cote milwaukee soit reagir cote hawks..voulais mettre 100..y met que 50
mes jeux
50e atlanta +19.5 a 1.85
20e clermont-8 + oklahoma -7 a 1.95
les des sont jetes
NickKyrgios a écrit :Pris Atlanta+4.5 @1.6
ENORME mouvement de côte en l'espace de 15mn.. Giannis absent, Middleton également, Bledsoe qui start pas, le 5 de départ![]()
Tim Frazier, Sterling Brown, Bonzie Colson, D.J. Wilson and Brook Lopez will start on Sunday against the Hawks.

NickKyrgios a écrit :NickKyrgios a écrit :Pris Atlanta+4.5 @1.6
ENORME mouvement de côte en l'espace de 15mn.. Giannis absent, Middleton également, Bledsoe qui start pas, le 5 de départ![]()
Tim Frazier, Sterling Brown, Bonzie Colson, D.J. Wilson and Brook Lopez will start on Sunday against the Hawks.
![]()
Ca passe !!!Mais je m'attendait pas du tout à souffrir comme ca

TheScores a écrit :NickKyrgios a écrit :NickKyrgios a écrit :Pris Atlanta+4.5 @1.6
![]()
Ca passe !!!Mais je m'attendait pas du tout à souffrir comme ca
T’as jouer au tabac?

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)