PRONO-WIN

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRONO-WIN

Message par epouvantail » Dim Mars 3, 2019 23:47

epouvantail a écrit :
cariocamalagasy a écrit :Comme quoi ont à chacun un rôle à jouer :bien:
sur les 3 derniers jeu ya moyen de créer l'équipe type :bien:
ce serait pas mal un bilan à chaque jeu ,en citant les points forts et faiblesses de chacun :bien:
ya moyen de bien faire franchement :bien:

oui surement mais en attendant à nous les pesetas :lol:

Je veux bien le rôle du comique :D
epouvantail
1er CRAMPON

Message(s) : 1459

Message par alex2310 » Lun Mars 4, 2019 0:08

epouvantail a écrit :
epouvantail a écrit :
cariocamalagasy a écrit :Comme quoi ont à chacun un rôle à jouer :bien:
sur les 3 derniers jeu ya moyen de créer l'équipe type :bien:
ce serait pas mal un bilan à chaque jeu ,en citant les points forts et faiblesses de chacun :bien:
ya moyen de bien faire franchement :bien:

oui surement mais en attendant à nous les pesetas :lol:

Je veux bien le rôle du comique :D

Adjugé pour le rôle de comique :lol: :lol: :D
https://twitter.com/StanHrV2310
alex2310
Passionné

Message(s) : 180

Message par epouvantail » Lun Mars 4, 2019 0:24

Merci ma poule :lol:
epouvantail
1er CRAMPON

Message par kratos974 » Lun Mars 4, 2019 7:29

Dommage on récolte des miettes.finalement cette grille était mtlm.celle de samedi est d'un autre niveau par contre.niveau hardcore :twisted:
allez PARIS!!
kratos974
Mordu

Message(s) : 596

Message par epouvantail » Lun Mars 4, 2019 12:52

kratos974 a écrit :Dommage on récolte des miettes.finalement cette grille était mtlm.celle de samedi est d'un autre niveau par contre.niveau hardcore :twisted:

Hello bon c'est vraiment pas bon il faut changer notre façon de jouer et pas jouer des triples et des doubles dans tous les sens et la grille est trop chère .iL faut prendre des risques plus que ça ne pas avoir peur de mettre des N en fixe ou des 2 .Je serai partisan de faire deux grilles à 150 euros max .Une spéculative et une autre pas trop mtlm .Et surtout que chacun donne deux ou trois bases mais pas cinquante lol et tenir compte des préférences de chacun.Je participe rarement aux débats en générale mais si j'y participe c'est sérieux pour moi .Ce que je donne c'est très réfléchis surtout au niveau de mes préférences.J'attend vos avis et vos commentaires à plus et bonne journée :wink:
epouvantail
1er CRAMPON

Message par epouvantail » Lun Mars 4, 2019 12:54

kratos974 a écrit :Dommage on récolte des miettes.finalement cette grille était mtlm.celle de samedi est d'un autre niveau par contre.niveau hardcore :twisted:

Oui c'est pour les pigeons qui sont sur ton balcon lol
epouvantail
1er CRAMPON

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 14:27

epouvantail a écrit :

Hello bon c'est vraiment pas bon il faut changer notre façon de jouer et pas jouer des triples et des doubles dans tous les sens et la grille est trop chère .iL faut prendre des risques plus que ça ne pas avoir peur de mettre des N en fixe ou des 2 .Je serai partisan de faire deux grilles à 150 euros max .Une spéculative et une autre pas trop mtlm .Et surtout que chacun donne deux ou trois bases mais pas cinquante lol et tenir compte des préférences de chacun.Je participe rarement aux débats en générale mais si j'y participe c'est sérieux pour moi .Ce que je donne c'est très réfléchis surtout au niveau de mes préférences.J'attend vos avis et vos commentaires à plus et bonne journée :wink:

ola :bien:
bon moi c'est pareille je suis pas la pour faire mumuse :perplexe:
nous faut une équipe type :lol:
ya des mec ilsympa assurent comme même au concour chat llengers de magnum :bien:
je comprends pas pourquoi ce concour n'est pas utiliser ici :doh:
moi aussi je sais faire une préf ( qui n'a pas été retenu , :wink: )
ya que Magnum qui peut imposer ca :bien:
je suis lassé de jouer en team comme ca :dur:
aller moi je rejoins kukum j'ai ma place sur les :N:
à bientôt pour de nouvelles aventure :lol:
" L' échec est un diplôme "
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message(s) : 2416

Message par kukum80 » Lun Mars 4, 2019 16:14

Je prends que les matchs pièges et si j'ai des ressentis comme la Roma je le dis sinon je vous suis.
J'ai juste annoncé pour ce week ci dessous après je suis le groupe :bien:

kukum80 a écrit :Les matchs pièges de cette grille sont :

Lyon - Toulouse / Reims Amiens / Lille - Dijon

Lyon ne se fera pas surprendre à domicile avant la LDC face à une équipe toulousaine qui compte que sur Gradel pour s'en sortir.
Pas de surprise donc le :1:

Reims équipe qui avance sans trop faire de bruit et qui est près des places européennes :P
Néanmoins le :N: :2: se couvre en plus du :1:
Puisque Amiens avec 2 attaquants (Guirassy et Moussa K.) qui trouvent leurs automatismes pèsent sur des défenses qui sont plus habitués à défendre sur 2 attaquants.
@1.78 à domicile :perplexe:

Lille-Dijon :1: :N:
Certes ils nous faut des bases mais Lille a besoin d'espaces et a un mauvais bilan contre les équipes regroupées en bloc bas.
Ceux qui va être le cas ce week end.
Dijon en ayant ce point serait à la place du barragiste (je vois pas Caen résistait face au PSG samedi)

- J'ai annocé lhisto des Verts a OM, je mettrai pas de % a ST Etienne

- As Rome ne gagnera pas le derby.
Faudrait pas de la casse avant le retour a Porto en LDC
:1: :N:
kukum80

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 16:26

kukum80 a écrit :Je prends que les matchs pièges et si j'ai des ressentis comme la Roma je le dis sinon je vous suis.
J'ai juste annoncé pour ce week ci dessous après je suis le groupe :bien:

kukum80 a écrit :Les matchs pièges de cette grille sont :

Lyon - Toulouse / Reims Amiens / Lille - Dijon

Lyon ne se fera pas surprendre à domicile avant la LDC face à une équipe toulousaine qui compte que sur Gradel pour s'en sortir.
Pas de surprise donc le :1:

Reims équipe qui avance sans trop faire de bruit et qui est près des places européennes :P
Néanmoins le :N: :2: se couvre en plus du :1:
Puisque Amiens avec 2 attaquants (Guirassy et Moussa K.) qui trouvent leurs automatismes pèsent sur des défenses qui sont plus habitués à défendre sur 2 attaquants.
@1.78 à domicile :perplexe:

Lille-Dijon :1: :N:
Certes ils nous faut des bases mais Lille a besoin d'espaces et a un mauvais bilan contre les équipes regroupées en bloc bas.
Ceux qui va être le cas ce week end.
Dijon en ayant ce point serait à la place du barragiste (je vois pas Caen résistait face au PSG samedi)

- J'ai annocé lhisto des Verts a OM, je mettrai pas de % a ST Etienne

- As Rome ne gagnera pas le derby.
Faudrait pas de la casse avant le retour a Porto en LDC
:1: :N:

un bilan un bilan
tu prends les trois derniers jeuX et bime 3 ou 5 pseudos :lol: qui revienne à chaque fois
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par alex2310 » Lun Mars 4, 2019 17:12

Bonjour à tous,

J'y vais aussi de mon petit bilan.
Sur les 3 derniers week-end , on est dans les rangs. Alors certes en négatifs mais ce n'est pas si catastrophique.
Regardez les grilles dans le topic des grilles collectives sur le forum : une grille à 294€ pour 10*3 et 9*18, une autre 324€ 1*10 et 8*9 une autre 250€ et 3*9 et la notre 280€ 3*10 et 11*9. Qui n'a jamais participé à une grille > à 500€ voir même > à 1000 € récoltant tout juste le rang 9 ( je dis ça parce que moi oui :lol: )
Tout cela pour dire que c'est quand même pas mal. Si il était si facile de toucher le jackpot avec un budget comme le notre, je pense que cela se saurait.

-Pour reparler du challenge Magnum, oui on peut s'en inspirer mais en regardant bien , sur 7 participants on a aucune base sur le 14, 3 triples et 11 doubles. Comment savoir quel est celui du challenge qui aura le plus de bons résultats?
De même pour ici, il y a beaucoup de matchs ou les avis diffèrents : Lyon/ le losc (qui pouvaient être d’éventuelles surprises, Monaco favoris...) mais pour d'autres ces matchs étaient une évidence qu'il fallait absolument les baser.
Comment trancher ? Qui suivre ? Quelque soit le pronostic , la grille proposée, il y aura des toujours mécontents qui auront le sentiment de ne pas être écoutés ou qui diront le lendemain "je l'avais dit".
Oui c'est peut-être vrai donc je réitère : comment satisfaire untel qui voit la surprise de Lyon et untel qui le base ? (Lyon est un exemple mais c'est valable pour n'importe quel match).
Si l'on retranscris nos avis, alors forcement on touchera le 12 car notre grille génératrice sera de 12 triples (je caricature un peu :D )
Je pense que nos grilles satisfont le plus de participants mais aucun d'entre nous n'aurait fait la même grille et aucun d'entre nous serait à 100% d'accord avec la grille. Mais, il faut accepter que notre avis ne soit pas toujours pris en compte.
N'oublions pas que des faits de jeu peuvent inverser les tendances : penalty raté en fin de rencontre ( ici Nantes à la 94eme ou Naples qui nous fait rater le nul à la 85e pour une belle grille à 11), carton rouge prématuré ...
Mais, c'est là que notre budget et nos triples et surtout nos avis divergeant nous permettent de nous différencier, c'est un peu notre force :bien: :bien: Par exemple, je n'aurais pas mis de N sur Amiens, mais grâce à la "Team" et à notre budget , eh bien c'est mis :P et à juste raison :bien: :bien:
Ne doutons pas toujours de nous, focalisons nous sur la prochaine grille ! :bien: :bien:
Comme vous l'avez dit précédemment chacun d'entre nous à fait de bonnes analyses, Achille, Kratos, Baja, Carioca, JFK, Kukum, Épouvantail ...
Pour ma part, je trouve les résultats plus qu'encourageants et tous les avis sont pris en comptes mais le plus dur est de savoir lequel est à suivre ou à écarter et ça c'est la le dernier paramètre : LA CHANCE DU GAGNANT

Allez, je pars voir la grille suivante ! :lol:
Bonne semaine à tous :bien: :bien:
https://twitter.com/StanHrV2310
alex2310
Passionné

Message(s) : 180

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 17:35

alex2310 a écrit :Bonjour à tous,

J'y vais aussi de mon petit bilan.
Sur les 3 derniers week-end , on est dans les rangs. Alors certes en négatifs mais ce n'est pas si catastrophique.
Regardez les grilles dans le topic des grilles collectives sur le forum : une grille à 294€ pour 10*3 et 9*18, une autre 324€ 1*10 et 8*9 une autre 250€ et 3*9 et la notre 280€ 3*10 et 11*9. Qui n'a jamais participé à une grille > à 500€ voir même > à 1000 € récoltant tout juste le rang 9 ( je dis ça parce que moi oui :lol: )
Tout cela pour dire que c'est quand même pas mal. Si il était si facile de toucher le jackpot avec un budget comme le notre, je pense que cela se saurait.

-Pour reparler du challenge Magnum, oui on peut s'en inspirer mais en regardant bien , sur 7 participants on a aucune base sur le 14, 3 triples et 11 doubles. Comment savoir quel est celui du challenge qui aura le plus de bons résultats?
De même pour ici, il y a beaucoup de matchs ou les avis diffèrents : Lyon/ le losc (qui pouvaient être d’éventuelles surprises, Monaco favoris...) mais pour d'autres ces matchs étaient une évidence qu'il fallait absolument les baser.
Comment trancher ? Qui suivre ? Quelque soit le pronostic , la grille proposée, il y aura des toujours mécontents qui auront le sentiment de ne pas être écoutés ou qui diront le lendemain "je l'avais dit".
Oui c'est peut-être vrai donc je réitère : comment satisfaire untel qui voit la surprise de Lyon et untel qui le base ? (Lyon est un exemple mais c'est valable pour n'importe quel match).
Si l'on retranscris nos avis, alors forcement on touchera le 12 car notre grille génératrice sera de 12 triples (je caricature un peu :D )
Je pense que nos grilles satisfont le plus de participants mais aucun d'entre nous n'aurait fait la même grille et aucun d'entre nous serait à 100% d'accord avec la grille. Mais, il faut accepter que notre avis ne soit pas toujours pris en compte.
N'oublions pas que des faits de jeu peuvent inverser les tendances : penalty raté en fin de rencontre ( ici Nantes à la 94eme ou Naples qui nous fait rater le nul à la 85e pour une belle grille à 11), carton rouge prématuré ...
Mais, c'est là que notre budget et nos triples et surtout nos avis divergeant nous permettent de nous différencier, c'est un peu notre force :bien: :bien: Par exemple, je n'aurais pas mis de N sur Amiens, mais grâce à la "Team" et à notre budget , eh bien c'est mis :P et à juste raison :bien: :bien:
Ne doutons pas toujours de nous, focalisons nous sur la prochaine grille ! :bien: :bien:
Comme vous l'avez dit précédemment chacun d'entre nous à fait de bonnes analyses, Achille, Kratos, Baja, Carioca, JFK, Kukum, Épouvantail ...
Pour ma part, je trouve les résultats plus qu'encourageants et tous les avis sont pris en comptes mais le plus dur est de savoir lequel est à suivre ou à écarter et ça c'est la le dernier paramètre : LA CHANCE DU GAGNANT

Allez, je pars voir la grille suivante ! :lol:
Bonne semaine à tous :bien: :bien:

ouais mais ta oublier yen a sont plus à l'aise à domicile d'autre à l'extérieur et d'autre au :N:
y aurait trois groupe déjà on ferai un grand pas
chacun à sa place centrale comme même pas difficile à mettre en place ça hein :bien:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 17:40

groupe outsider surprise

Kukum epouvantail carioca ta déjà un groupe la :bien:
on aime les surprises et les nuls :bien:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par kukum80 » Lun Mars 4, 2019 18:07

Il y a qu'une fois que nous sommes pas rentrés dans les rangs c'est pas mal qd même :bien:
Je préfère perdre 12 € que les 20€ de mise donc certes en négatif mais on tourne autour.

Il faut un groupe pour les bases entre 2 et 4 bases par week
Et groupe outsider déjà nommé.

Je parlerais plus d'Amiens en plus tt les week car habitant pas loin.
J'ai pas mal de contacts sur place et des infos.

Ça va le faire mais on va resserrer tt ça, prendre un peu plus de "risques"

J'ai une bonne confiance, çà va le faire :bien:
kukum80

Message par tarek100 » Lun Mars 4, 2019 18:12

Salut a vous Animateurs du groupe PRONO-WIN , je vous ai suivi sur la derniere grille winamax , je ne me mele pas de des discussions du groupe car pas envie de poluer le post avec des pronos car VOUS faites un tres bon travail d'analyses :bien: , comme dit plus haut il est vrai que quelques uns ont des avis qui passent mais qui ne sont pas pris en compte car sinon ca finit a 11T et 1D lol

Vos analyses sont justes pour la plupart et je trouve que votre idees de faire des groupes d'"experts" de categorie de matchs et une bonne idee , vous etes serieux et volontaires , c'est tres important pour la vie d'un groupe , j'ai deja particpé a des groupes et le votre avance positivement , garder le cap et si la place et le temps m'en vient ( car j'ai un boulot tres prenant ) , je dirais quelque chose :D
tarek100
Mordu

Message(s) : 802

Message par epouvantail » Lun Mars 4, 2019 18:23

cariocamalagasy a écrit :groupe outsider surprise

FAUT PRENDRE LES MEILLEURS AU CONCOURS LF15 J'AI ENCORE FAIT UN 11 SUR 14 je suis en positif sur le14 et 7.Je n'ai pas pfe désolé mais je compte sur vous pour sortir le meilleur de chacun.
epouvantail
1er CRAMPON

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 18:31

epouvantail a écrit :

FAUT PRENDRE LES MEILLEURS AU CONCOURS LF15 J'AI ENCORE FAIT UN 11 SUR 14 je suis en positif sur le14 et 7.Je n'ai pas pfe désolé mais je compte sur vous pour sortir le meilleur de chacun.

moi je participe pas à ce concour mtlm :lol:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 18:32

tarek100 a écrit :Salut a vous Animateurs du groupe PRONO-WIN , je vous ai suivi sur la derniere grille winamax , je ne me mele pas de des discussions du groupe car pas envie de poluer le post avec des pronos car VOUS faites un tres bon travail d'analyses :bien: , comme dit plus haut il est vrai que quelques uns ont des avis qui passent mais qui ne sont pas pris en compte car sinon ca finit a 11T et 1D lol

Vos analyses sont justes pour la plupart et je trouve que votre idees de faire des groupes d'"experts" de categorie de matchs et une bonne idee , vous etes serieux et volontaires , c'est tres important pour la vie d'un groupe , j'ai deja particpé a des groupes et le votre avance positivement , garder le cap et si la place et le temps m'en vient ( car j'ai un boulot tres prenant ) , je dirais quelque chose :D

ça fait plaisir de te lire :bien:
:merci:
encourageant pour la suite :bien:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par epouvantail » Lun Mars 4, 2019 18:37

epouvantail a écrit :

jE VOUDRAI REVENIR SUR CES HISTOIRES DE VICTOIRES A DOMICILE PAS PLUS DE SEPT JE PENSE .je n'ai pas trop suivi les grilles wina à ce sujet mais sur le 14 je n'en joue pas plus de 7.IL faudrait voir s'il y a un histo à ce sujet
epouvantail
1er CRAMPON

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 18:39

epouvantail a écrit :
epouvantail a écrit :

jE VOUDRAI REVENIR SUR CES HISTOIRES DE VICTOIRES A DOMICILE PAS PLUS DE SEPT JE PENSE .je n'ai pas trop suivi les grilles wina à ce sujet mais sur le 14 je n'en joue pas plus de 7.IL faudrait voir s'il y a un histo à ce sujet

ouais ya pas un historique :doh: dommage
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par epouvantail » Lun Mars 4, 2019 18:44

c'est pas grave si tu participes pas à ce concours mais c'est un entrainement et on a tendance à prendre plus de risques .Le loto foot c'est aussi pour mtlm et je n'aime pas du tout cette expression cela ne veut rien dire pour moi car je joue pas comme tout le monde sorry my friend
epouvantail
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot