Bonjour à tous,
J'y vais aussi de mon petit bilan.
Sur les 3 derniers week-end , on est dans les rangs. Alors certes en négatifs mais ce n'est pas si catastrophique.
Regardez les grilles dans le topic des grilles collectives sur le forum : une grille à 294€ pour 10*3 et 9*18, une autre 324€ 1*10 et 8*9 une autre 250€ et 3*9 et la notre 280€ 3*10 et 11*9. Qui n'a jamais participé à une grille > à 500€ voir même > à 1000 € récoltant tout juste le rang 9 ( je dis ça parce que moi oui

)
Tout cela pour dire que c'est quand même pas mal. Si il était si facile de toucher le jackpot avec un budget comme le notre, je pense que cela se saurait.
-Pour reparler du challenge Magnum, oui on peut s'en inspirer mais en regardant bien , sur 7 participants on a aucune base sur le 14, 3 triples et 11 doubles. Comment savoir quel est celui du challenge qui aura le plus de bons résultats?
De même pour ici, il y a beaucoup de matchs ou les avis diffèrents : Lyon/ le losc (qui pouvaient être d’éventuelles surprises, Monaco favoris...) mais pour d'autres ces matchs étaient une évidence qu'il fallait absolument les baser.
Comment trancher ? Qui suivre ? Quelque soit le pronostic , la grille proposée, il y aura des toujours mécontents qui auront le sentiment de ne pas être écoutés ou qui diront le lendemain "je l'avais dit".
Oui c'est peut-être vrai donc je réitère : comment satisfaire untel qui voit la surprise de Lyon et untel qui le base ? (Lyon est un exemple mais c'est valable pour n'importe quel match).
Si l'on retranscris nos avis, alors forcement on touchera le 12 car notre grille génératrice sera de 12 triples (je caricature un peu

)
Je pense que nos grilles satisfont le plus de participants mais aucun d'entre nous n'aurait fait la même grille et aucun d'entre nous serait à 100% d'accord avec la grille. Mais, il faut accepter que notre avis ne soit pas toujours pris en compte.
N'oublions pas que des faits de jeu peuvent inverser les tendances : penalty raté en fin de rencontre ( ici Nantes à la 94eme ou Naples qui nous fait rater le nul à la 85e pour une belle grille à 11), carton rouge prématuré ...
Mais, c'est là que notre budget et nos triples et surtout nos avis divergeant nous permettent de nous différencier, c'est un peu notre force

Par exemple, je n'aurais pas mis de N sur Amiens, mais grâce à la "Team" et à notre budget , eh bien c'est mis

et à juste raison
Ne doutons pas toujours de nous, focalisons nous sur la prochaine grille !

Comme vous l'avez dit précédemment chacun d'entre nous à fait de bonnes analyses, Achille, Kratos, Baja, Carioca, JFK, Kukum, Épouvantail ...
Pour ma part, je trouve les résultats plus qu'encourageants et tous les avis sont pris en comptes mais le plus dur est de savoir lequel est à suivre ou à écarter et ça c'est la le dernier paramètre :
LA CHANCE DU GAGNANTAllez, je pars voir la grille suivante !
Bonne semaine à tous