NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par foufinus » Lun Jan 14, 2019 3:18

Harden mort de rire à 38 sec et sont mené de 8 points, Harden 1/16 à 3pts
foufinus
Habitué

Message(s) : 30

Message par maxou704 » Lun Jan 14, 2019 7:44

foufinus a écrit :Harden mort de rire à 38 sec et sont mené de 8 points, Harden 1/16 à 3pts

1/17 ! :ahhh:
maxou704

Message par La gamberge » Lun Jan 14, 2019 11:55

foufinus a écrit :Match pipé de Houston, je regarde le match et ils font exprès je sais pas pourquoi, ça ce voit grave

Ce qu'il faut pas lire... :doh:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par foufinus » Lun Jan 14, 2019 12:06

La gamberge a écrit :
foufinus a écrit :Match pipé de Houston, je regarde le match et ils font exprès je sais pas pourquoi, ça ce voit grave

Regarde le match tu va comprendre, quand capela obtient des LF Harden viens lui dire quelques chose à l'oreille (4 ème quart temps) et il loupe, Harden faire des air ball ou des mecs comme Gérald Green que 19 minutes de jeu et 3points, nene dispo pas rentré alors que Orlando m'était des panier comme des perles, juste regarde le match, tu va t'en apercevoir tout de suite à partir de la mi-temps
foufinus
Habitué

Message(s) : 30

Message par NickKyrgios » Lun Jan 14, 2019 12:32

:lol:
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message(s) : 2138

Message par La gamberge » Lun Jan 14, 2019 12:47

foufinus a écrit :
La gamberge a écrit :

Regarde le match tu va comprendre, quand capela obtient des LF Harden viens lui dire quelques chose à l'oreille (4 ème quart temps) et il loupe, Harden faire des air ball ou des mecs comme Gérald Green que 19 minutes de jeu et 3points, nene dispo pas rentré alors que Orlando m'était des panier comme des perles, juste regarde le match, tu va t'en apercevoir tout de suite à partir de la mi-temps

Ah oui c'est vrai que la du coup c'est fixed .Incroyable qu'on puisse voir encore ca en 2019 ! Il devrait mettre des boules quies pour éviter ca.
La gamberge
5ème Crampon

Message par styleven » Lun Jan 14, 2019 13:26

foufinus a écrit :
La gamberge a écrit :

Capela c'est une brêle aux LF, puis à chaque match tu vois des joueurs se dire des choses à l'oreille lors des LF :bien: Rien de choquant pour moi :bien: Orlando a refait le même coup que la veille où ils perdaient de 10pts quasi tout le match contre les celtics et où ils renversent totalement le match dans le 4QT
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par cheaper972 » Lun Jan 14, 2019 16:49

Très surpris par le Magic, je ne pensais pas les voir gagner deux fois !!! Mais pendant les deux matchs on a senti que cela arrivait, ça s'est liquéfier en face.
Boston, il y a a clairement un souci d'entente, jamais vu un banc comme ça, très déçu par Brad Stevens qui avait l'air un peu paumé.
Dans le deuxième match, Harden à 1/17 à 3 points........vraiment pas de bol de tomber là dessus !!!!
Pour ce soir, j aime bien Clippers .
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par La gamberge » Lun Jan 14, 2019 17:02

Je déconseille a quiconque de miser sur un match du magic cette saison.
Capable de mener de +20 pour perdre de +20 , et gagner en back to back vs deux equipes de finales de conf.

Pour boston, quelque chose n eva spas..je trouve qu'ils ont régréssés...les déclas d'irving n'arrangeant rien...fin de cycle je sens a part l'arrive de davis je vois pas ou ils vont
La gamberge
5ème Crampon

Message par cheaper972 » Lun Jan 14, 2019 17:11

La gamberge a écrit :Je déconseille a quiconque de miser sur un match du magic cette saison.
Capable de mener de +20 pour perdre de +20 , et gagner en back to back vs deux equipes de finales de conf.

Pour boston, quelque chose n eva spas..je trouve qu'ils ont régréssés...les déclas d'irving n'arrangeant rien...fin de cycle je sens a part l'arrive de davis je vois pas ou ils vont

Je pense qu'Irving est venu pour être le vrai boss, le taulier, et le souci c'est que Boston c'est quand même un sacré effectif ..où les mecs ont montré l'an passé que sans lui c est pas loin des finales....
Par contre en face, Vujevic, rarement vu un mec avec des mains pareilles...Tu fais une équipe avec les mecs originaires des balkans, t es pas loin du titre !!! En tout cas t'as déjà une raquette qui fait du boulot !!! Jokic, Vucevic, Nurkic, Marjanovic..t ajoutes les deux Bogda, Teodosic, Saric, Dragic et Doncic, et t es pas mal. :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par scholesrcl » Lun Jan 14, 2019 18:31

ce soir bah les spurs mais j'hesite pour le handicap: -7 semblent bien (assez safe quand même) + griffin qui marque plus de 25 points (mais bon sera t-il aussi motivé qu'au match d'avant? Pas si sur et y A Gobert risque de lui proposer des problèmes non??
cote 2.45
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
scholesrcl
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par azéman » Lun Jan 14, 2019 19:49

azéman a écrit :Lakers + Portland+8.5@1.63

Autant Portland je le sentais bien autant les Lakers j'avais une arrière pensée négative mais je suis me dis Cleveland est tellement nul... En plein dans le mur ...

Pour ce soir j'ai pas regardé encore ...
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par TheScores » Lun Jan 14, 2019 20:06

Vous parliez d’Irving, lui et Smart ne joueront pas ce soir d’ailleurs tout comme Capela pour Houston
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par azéman » Lun Jan 14, 2019 21:34

je trouve la carte hyper piégeuse :

Boston@Brooklyn sans Irving et Smart Boston est capable de gagner mais Brooklyn joue bien au basket.

Memphis@Houston : Houston sans Capella, CP3, Gordon à un moment donné ça fait beaucoup. Harden est un monstre mais peut il gagné ce match tout seul ?

Hornets@Spurs : C'est certainement le plus safe de la soirée tellement la différence de niveau est flagrante. Cependant il y les copains du coté des Hornets (James Borrego ancien adjoint de Pop et Tony Parker) du coup peut être qu'il n'y aura pas de blowout donc juste SA en sec.

Detroit@Utah : Utah joue sans meneur car les 3 sont blessés. Pour l'instant ça marche bien car ils viennent de gagner 3 fois de suite. Cependant le calendrier a été très favorable et si les Pistons jouent comme chez les Clippers ça va être serré. Le problème c'est que miser sur Detroit ça fait flipper.

Portland@Sacramento : Pas évident c'est la revanche du match de 01 Janvier ou Portland était venu gagner en Overtime. Difficile à pronostiquer.

NO@Clippers : Les Clippers c'est un peu le courant alternatif en ce moment. Et coté Pelicans c'est une belle équipe mais sans explication elle est très faible on road. Ça gagne à Charlotte, à Cleveland ou à Detroit. Leur dernière victoire dans la conférence OUEST remonte à la première journée à Houston le 17 Octobre dernier. Je dirais donc avantage aux Clippers.

Voilà pas grand chose à tirer de ces analyses ...
azéman
Passionné

Message par Mdb75 » Lun Jan 14, 2019 21:44

Bonsoir à tous !!

Retour de TP ce soir à Alamo City ! :P

5 autres matchs cette nuit!

Je me suis intéressé à cette confrontation entre les Nets et les Celtics

Prono :

Brooklyn - Boston (1) RT @2,45
Contexte : match au Barclays Center où Brooklyn a un bilan de 11W/11L , dont 8W sur les 9 derniers matchs! Aujourd'hui, ils sont 7EME à l'est et savent qu'ils vont garder cette place avec des victoires glanées contre des "gros". (#decla de Ed Davis)
En parlant de "grosse team" Boston finira son road trip de 3 matchs à New York. Pas si facile vu qu'ils ont perdu les deux premiers (@Miami, @Orlando). Elles ont fait mal car ils ne sont pas dans les roues de leur objectif de presaison (finir dans les 2 premiers). Irving galère toujours à être le vrai leader de cette franchise. Ils sont 5EME juste derrière les Sixers.
Blessés : Brooklyn: Dudley OUT, Hollis-Jefferson GTD
Boston : Irving, Smart OUT et Baynes toujours absent
Avis: les deux teams se sont jouées il y a à peine 1 semaine mais ce soir ça sera bien différent! (Russel et Harris joueront ce coup ci)
Les Celtics avaient profité des turnovers et des points faciles en transition (25 turnovers lors de la défaite au TD Garden des Nets)
Avec les absences et l'ambiance pas sereine dans le vestiaire côté Celtics, je vois les Nets l'emporter cette nuit!!
J'espère qu'il n'y aura pas d'OT!
Victoire des Nets!

Bons pronos et bons matchs! :wink:
Mdb75

Message par azéman » Lun Jan 14, 2019 21:45

sur les 10 derniers matchs Harden a passé 9 fois la barre des 35pts et 7 fois la barre des 40pts. Là il n'y a plus personne pour apporter du scoring à part le petit Rivers qui n'est pas non plus un gros scoreur.

Du coup je vais jouer Harden+35pts + San Antonio @1.78 en principal
Dernière édition par azéman le Mar Jan 15, 2019 19:37, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message par scholesrcl » Lun Jan 14, 2019 21:55

azéman a écrit :sur les 10 derniers matchs Harden a passé 9 fois la barre des 35pts et 7 fois la barre des 40pts. Là il n'y a plus personne pour apporter du scoring à part le petit Rivers qui n'est pas non plus un gros scoreur.

que penses tu de la cote de 1,40 sur over 202 points sur ce match??J'avoue avoir pensé comme toi pour Harden mais ils va bien finir par plier et ne plus passer cette barre des 35 points. Ne craint tu pas que les adversaires de Harden se focalise que sur luidu fait qu'il n'y a pas capella?

y aussi la cote à 1.30 de davis qui marque 25 points qui peut etre pas mal
Dernière édition par scholesrcl le Lun Jan 14, 2019 21:58, édité 1 fois.
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
scholesrcl
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par Mdb75 » Lun Jan 14, 2019 21:56

azéman a écrit :je trouve la carte hyper piégeuse :

Boston@Brooklyn sans Irving et Smart Boston est capable de gagner mais Brooklyn joue bien au basket.

Memphis@Houston : Houston sans Capella, CP3, Gordon à un moment donné ça fait beaucoup. Harden est un monstre mais peut il gagné ce match tout seul ?

Hornets@Spurs : C'est certainement le plus safe de la soirée tellement la différence de niveau est flagrante. Cependant il y les copains du coté des Hornets (James Borrego ancien adjoint de Pop et Tony Parker) du coup peut être qu'il n'y aura pas de blowout donc juste SA en sec.

Detroit@Utah : Utah joue sans meneur car les 3 sont blessés. Pour l'instant ça marche bien car ils viennent de gagner 3 fois de suite. Cependant le calendrier a été très favorable et si les Pistons jouent comme chez les Clippers ça va être serré. Le problème c'est que miser sur Detroit ça fait flipper.

Portland@Sacramento : Pas évident c'est la revanche du match de 01 Janvier ou Portland était venu gagner en Overtime. Difficile à pronostiquer.

NO@Clippers : Les Clippers c'est un peu le courant alternatif en ce moment. Et coté Pelicans c'est une belle équipe mais sans explication elle est très faible on road. Ça gagne à Charlotte, à Cleveland ou à Detroit. Leur dernière victoire dans la conférence OUEST remonte à la première journée à Houston le 17 Octobre dernier. Je dirais donc avantage aux Clippers.

Bien d'accord avec toi pas évidente la carte cette nuit! Je verrais bien les Pistons aller chercher quelque chose à Salt Lake City mais bon Utah a une sacrée défense surtout dans la raquette...
Mdb75

Message par azéman » Lun Jan 14, 2019 22:18

scholesrcl a écrit :
azéman a écrit :sur les 10 derniers matchs Harden a passé 9 fois la barre des 35pts et 7 fois la barre des 40pts. Là il n'y a plus personne pour apporter du scoring à part le petit Rivers qui n'est pas non plus un gros scoreur.

que penses tu de la cote de 1,40 sur over 202 points sur ce match??J'avoue avoir pensé comme toi pour Harden mais ils va bien finir par plier et ne plus passer cette barre des 35 points. Ne craint tu pas que les adversaires de Harden se focalise que sur luidu fait qu'il n'y a pas capella?

y aussi la cote à 1.30 de davis qui marque 25 points qui peut etre pas mal

Sur ces 18 derniers matchs Harden n'a jamais fait moins de 29pts dont 17 fois à plus de 30pts et 15 fois à plus de 35pts donc le plan anti Harden je n'y crois pas trop car sinon d'autres franchises l'aurait fait bien avant. Après il peut rater son match en étant très maladroit par exemple ou finir à 33 ou 34pts et dans ce cas là le pari sera perdant. Automatiquement il va prendre beaucoup de shoots car l'option Capella en moins il va devoir s'en passer.

Pour ton Over j'ai pas d'avis désolé. C'est jamais évident de jouer des Over avec cette équipe de Memphis qui est une équipe à Under...
Pour Davis oui sur les gros matchs en général il passe les 25pts.

J'espère que tu as joué ton Jokic hier. Vu le match serré contre Portland il a eu du temps de jeu.
azéman
Passionné

Message par azéman » Lun Jan 14, 2019 22:22

Mdb75 a écrit :
azéman a écrit :je trouve la carte hyper piégeuse :

Bien d'accord avec toi pas évidente la carte cette nuit! Je verrais bien les Pistons aller chercher quelque chose à Salt Lake City mais bon Utah a une sacrée défense surtout dans la raquette...

Pour battre les Clippers, les Pistons on fait avec un Griffin en feu qui fait un énorme match et a coté ils font un 16/37 à trois points. Ça sera pas évident de ressortir de si belles stats face à la défense du Jazz. Mais Utah est capable de gros trous d'air.
azéman
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB