Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
foufinus a écrit :Harden mort de rire à 38 sec et sont mené de 8 points, Harden 1/16 à 3pts
foufinus a écrit :Match pipé de Houston, je regarde le match et ils font exprès je sais pas pourquoi, ça ce voit grave
La gamberge a écrit :foufinus a écrit :Match pipé de Houston, je regarde le match et ils font exprès je sais pas pourquoi, ça ce voit grave
Ce qu'il faut pas lire...
foufinus a écrit :La gamberge a écrit :foufinus a écrit :Match pipé de Houston, je regarde le match et ils font exprès je sais pas pourquoi, ça ce voit grave
Regarde le match tu va comprendre, quand capela obtient des LF Harden viens lui dire quelques chose à l'oreille (4 ème quart temps) et il loupe, Harden faire des air ball ou des mecs comme Gérald Green que 19 minutes de jeu et 3points, nene dispo pas rentré alors que Orlando m'était des panier comme des perles, juste regarde le match, tu va t'en apercevoir tout de suite à partir de la mi-temps
foufinus a écrit :La gamberge a écrit :foufinus a écrit :Match pipé de Houston, je regarde le match et ils font exprès je sais pas pourquoi, ça ce voit grave
Regarde le match tu va comprendre, quand capela obtient des LF Harden viens lui dire quelques chose à l'oreille (4 ème quart temps) et il loupe, Harden faire des air ball ou des mecs comme Gérald Green que 19 minutes de jeu et 3points, nene dispo pas rentré alors que Orlando m'était des panier comme des perles, juste regarde le match, tu va t'en apercevoir tout de suite à partir de la mi-temps
La gamberge a écrit :Je déconseille a quiconque de miser sur un match du magic cette saison.
Capable de mener de +20 pour perdre de +20 , et gagner en back to back vs deux equipes de finales de conf.
Pour boston, quelque chose n eva spas..je trouve qu'ils ont régréssés...les déclas d'irving n'arrangeant rien...fin de cycle je sens a part l'arrive de davis je vois pas ou ils vont
azéman a écrit :Lakers + Portland+8.5@1.63
azéman a écrit :sur les 10 derniers matchs Harden a passé 9 fois la barre des 35pts et 7 fois la barre des 40pts. Là il n'y a plus personne pour apporter du scoring à part le petit Rivers qui n'est pas non plus un gros scoreur.
Du coup je vais jouer Harden+35pts + San Antonio @1.78 en principal
azéman a écrit :je trouve la carte hyper piégeuse :
Boston@Brooklyn sans Irving et Smart Boston est capable de gagner mais Brooklyn joue bien au basket.
Memphis@Houston : Houston sans Capella, CP3, Gordon à un moment donné ça fait beaucoup. Harden est un monstre mais peut il gagné ce match tout seul ?
Hornets@Spurs : C'est certainement le plus safe de la soirée tellement la différence de niveau est flagrante. Cependant il y les copains du coté des Hornets (James Borrego ancien adjoint de Pop et Tony Parker) du coup peut être qu'il n'y aura pas de blowout donc juste SA en sec.
Detroit@Utah : Utah joue sans meneur car les 3 sont blessés. Pour l'instant ça marche bien car ils viennent de gagner 3 fois de suite. Cependant le calendrier a été très favorable et si les Pistons jouent comme chez les Clippers ça va être serré. Le problème c'est que miser sur Detroit ça fait flipper.
Portland@Sacramento : Pas évident c'est la revanche du match de 01 Janvier ou Portland était venu gagner en Overtime. Difficile à pronostiquer.
NO@Clippers : Les Clippers c'est un peu le courant alternatif en ce moment. Et coté Pelicans c'est une belle équipe mais sans explication elle est très faible on road. Ça gagne à Charlotte, à Cleveland ou à Detroit. Leur dernière victoire dans la conférence OUEST remonte à la première journée à Houston le 17 Octobre dernier. Je dirais donc avantage aux Clippers.
Voilà pas grand chose à tirer de ces analyses ...
scholesrcl a écrit :azéman a écrit :sur les 10 derniers matchs Harden a passé 9 fois la barre des 35pts et 7 fois la barre des 40pts. Là il n'y a plus personne pour apporter du scoring à part le petit Rivers qui n'est pas non plus un gros scoreur.
Du coup je vais jouer Harden+35pts + San Antonio @1.78 en principal
que penses tu de la cote de 1,40 sur over 202 points sur ce match??J'avoue avoir pensé comme toi pour Harden mais ils va bien finir par plier et ne plus passer cette barre des 35 points. Ne craint tu pas que les adversaires de Harden se focalise que sur luidu fait qu'il n'y a pas capella?
y aussi la cote à 1.30 de davis qui marque 25 points qui peut etre pas mal
Mdb75 a écrit :azéman a écrit :je trouve la carte hyper piégeuse :
Boston@Brooklyn sans Irving et Smart Boston est capable de gagner mais Brooklyn joue bien au basket.
Memphis@Houston : Houston sans Capella, CP3, Gordon à un moment donné ça fait beaucoup. Harden est un monstre mais peut il gagné ce match tout seul ?
Hornets@Spurs : C'est certainement le plus safe de la soirée tellement la différence de niveau est flagrante. Cependant il y les copains du coté des Hornets (James Borrego ancien adjoint de Pop et Tony Parker) du coup peut être qu'il n'y aura pas de blowout donc juste SA en sec.
Detroit@Utah : Utah joue sans meneur car les 3 sont blessés. Pour l'instant ça marche bien car ils viennent de gagner 3 fois de suite. Cependant le calendrier a été très favorable et si les Pistons jouent comme chez les Clippers ça va être serré. Le problème c'est que miser sur Detroit ça fait flipper.
Portland@Sacramento : Pas évident c'est la revanche du match de 01 Janvier ou Portland était venu gagner en Overtime. Difficile à pronostiquer.
NO@Clippers : Les Clippers c'est un peu le courant alternatif en ce moment. Et coté Pelicans c'est une belle équipe mais sans explication elle est très faible on road. Ça gagne à Charlotte, à Cleveland ou à Detroit. Leur dernière victoire dans la conférence OUEST remonte à la première journée à Houston le 17 Octobre dernier. Je dirais donc avantage aux Clippers.
Voilà pas grand chose à tirer de ces analyses ...
Bien d'accord avec toi pas évidente la carte cette nuit! Je verrais bien les Pistons aller chercher quelque chose à Salt Lake City mais bon Utah a une sacrée défense surtout dans la raquette...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)