styleven a écrit :cheaper972 a écrit :au final, ça dépend du volume pour le ROI. Plus t as un gros volume de bets, et plus logiquement ton ROI est faible.
7.73 c est nickel, au dessus de 5 pour cent c'est déjà vraiment bien de le tenir. 10 c est vraiment top, au dessus c'est le top du top.
Clair que le live c est top. Phil se prend toujours un run, et Utah commence souvent mal ses matchs pour bien les finir par exemple. J ai plus de bénéfices en live qu en pré gameSurtout que hors arjel, il y a des cotes de folie dés que le favori prend de l'avance
![]()
Certains te parleront de ton pourcentage de bets passés. Ca on s en tape, c est pour ceux qui aiment se la péter en disant je passe 70 pour cent ou 80 pour cent de bets....Car entre passer 70 pour cent de bets @ 1.50 et 55 pour cent de bets entre 1.9 et 3, le choix est vite fait par exemple.
T envoies du volume ???
Jsuis loin d'avoir la meilleure technique de paris loin de là... On va dire ça a tourné en ma faveur par momentJ'envoie pas mal de paris oui je suis à 600 paris sur un peu plus de 3mois
ce qui fait environ 5/6paris /jour.. Je corrige cela en ce moment en limitant le nombre de paris ( aujourd'hui 1 par exemple) car je privilégie la qualité à la quantité maintenant alors qu'autre fois c'était plutôt l'inverse... Concernant mes mises en toute transparence j'ai débuté doucement et au fil du temps j'ai augmenté pour être à 50€ de mise moyenne maintenant... Mais j'ai fais quelques coups de poker sur la nba justement à 500/700/800€... qui m'ont souris et permit d'avoir une BK plus conséquente aujourd'hui mais que je me dois de ne plus refaire car niveau gestion c'est pas le top... Du coup on va repartir sur la base, augmenter petit à petit en privilégiant plutôt la qualité à la qtt
Perso je tourne à 63% pour 1,79 de moyenne
( merci betbrankroll
)
Le problème de ce truc public c’est le manque d’informations concernant les horaires quand tu rajoutes un bet