NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 8, 2019 8:23

styleven a écrit :
cheaper972 a écrit :au final, ça dépend du volume pour le ROI. Plus t as un gros volume de bets, et plus logiquement ton ROI est faible.
7.73 c est nickel, au dessus de 5 pour cent c'est déjà vraiment bien de le tenir. 10 c est vraiment top, au dessus c'est le top du top.
Clair que le live c est top. Phil se prend toujours un run, et Utah commence souvent mal ses matchs pour bien les finir par exemple. J ai plus de bénéfices en live qu en pré game :bien: Surtout que hors arjel, il y a des cotes de folie dés que le favori prend de l'avance :bien:
Certains te parleront de ton pourcentage de bets passés. Ca on s en tape, c est pour ceux qui aiment se la péter en disant je passe 70 pour cent ou 80 pour cent de bets....Car entre passer 70 pour cent de bets @ 1.50 et 55 pour cent de bets entre 1.9 et 3, le choix est vite fait par exemple.
T envoies du volume ???

Jsuis loin d'avoir la meilleure technique de paris loin de là... On va dire ça a tourné en ma faveur par moment :bien: J'envoie pas mal de paris oui je suis à 600 paris sur un peu plus de 3mois :blink: ce qui fait environ 5/6paris /jour.. Je corrige cela en ce moment en limitant le nombre de paris ( aujourd'hui 1 par exemple) car je privilégie la qualité à la quantité maintenant alors qu'autre fois c'était plutôt l'inverse... Concernant mes mises en toute transparence j'ai débuté doucement et au fil du temps j'ai augmenté pour être à 50€ de mise moyenne maintenant... Mais j'ai fais quelques coups de poker sur la nba justement à 500/700/800€... qui m'ont souris et permit d'avoir une BK plus conséquente aujourd'hui mais que je me dois de ne plus refaire car niveau gestion c'est pas le top... Du coup on va repartir sur la base, augmenter petit à petit en privilégiant plutôt la qualité à la qtt :bien: Perso je tourne à 63% pour 1,79 de moyenne :bien: ( merci betbrankroll :lol: )

Le problème de ce truc public c’est le manque d’informations concernant les horaires quand tu rajoutes un bet
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par TheScores » Mar Jan 8, 2019 8:30

Utah avec un calendrier à venir favorable comme dit l’autre jour avec beaucoup de matchs à domicile, ont perdu ses meneurs Dante Exum et Ricky Rubio... Raul Neto va passer d’une moyenne de 9 minutes en 17 matchs a une bonne trentaine et de nombreuses fois s’ils ne reviennent pas rapidement, avec une conférence Ouest où le faux-pas est quasi interdit leur place se joue maintenant
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Mar Jan 8, 2019 8:42

Bravo azeman pour ton 100% sur 3 bets
TheScores
1er CRAMPON

Message par anatole » Mar Jan 8, 2019 10:00

azéman a écrit :0/2 la nuit dernière.

Pour ce soir je vais partir sur les Celtic's. Full team ce soir pour Boston avec les retours de Irving et Morris.
Pour Brooklyn c'est la fin de ce petit road trip de 3 matchs en 4 jours. 2 victoires au compteur le taf est fait, et ça sent le match de décompression à Boston. En plus pas mal de petits pépins physiques. Hollis Jefersson et Harris sont out (tout comme Crabbe et Levert depuis un moment).
On est pas l'abri d'un blow out, je vois les Celtic's assez faciles.

Boston-9.5@1.80
Boston-3.5 + Bucks @1.92
Boston-3.5 + Portland-4.5@ 1.79

T'es tres bon mec :D
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par styleven » Mar Jan 8, 2019 14:30

TheScores a écrit :
styleven a écrit :
cheaper972 a écrit :au final, ça dépend du volume pour le ROI. Plus t as un gros volume de bets, et plus logiquement ton ROI est faible.
7.73 c est nickel, au dessus de 5 pour cent c'est déjà vraiment bien de le tenir. 10 c est vraiment top, au dessus c'est le top du top.
Clair que le live c est top. Phil se prend toujours un run, et Utah commence souvent mal ses matchs pour bien les finir par exemple. J ai plus de bénéfices en live qu en pré game :bien: Surtout que hors arjel, il y a des cotes de folie dés que le favori prend de l'avance :bien:
Certains te parleront de ton pourcentage de bets passés. Ca on s en tape, c est pour ceux qui aiment se la péter en disant je passe 70 pour cent ou 80 pour cent de bets....Car entre passer 70 pour cent de bets @ 1.50 et 55 pour cent de bets entre 1.9 et 3, le choix est vite fait par exemple.
T envoies du volume ???

Jsuis loin d'avoir la meilleure technique de paris loin de là... On va dire ça a tourné en ma faveur par moment :bien: J'envoie pas mal de paris oui je suis à 600 paris sur un peu plus de 3mois :blink: ce qui fait environ 5/6paris /jour.. Je corrige cela en ce moment en limitant le nombre de paris ( aujourd'hui 1 par exemple) car je privilégie la qualité à la quantité maintenant alors qu'autre fois c'était plutôt l'inverse... Concernant mes mises en toute transparence j'ai débuté doucement et au fil du temps j'ai augmenté pour être à 50€ de mise moyenne maintenant... Mais j'ai fais quelques coups de poker sur la nba justement à 500/700/800€... qui m'ont souris et permit d'avoir une BK plus conséquente aujourd'hui mais que je me dois de ne plus refaire car niveau gestion c'est pas le top... Du coup on va repartir sur la base, augmenter petit à petit en privilégiant plutôt la qualité à la qtt :bien: Perso je tourne à 63% pour 1,79 de moyenne :bien: ( merci betbrankroll :lol: )

Le problème de ce truc public c’est le manque d’informations concernant les horaires quand tu rajoutes un bet

Clair :bien: mais suffit d'être honnête avec les autres et avec soi même :bien:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par oli13 » Mar Jan 8, 2019 18:52

azéman a écrit :0/2 la nuit dernière.

Pour ce soir je vais partir sur les Celtic's. Full team ce soir pour Boston avec les retours de Irving et Morris.
Pour Brooklyn c'est la fin de ce petit road trip de 3 matchs en 4 jours. 2 victoires au compteur le taf est fait, et ça sent le match de décompression à Boston. En plus pas mal de petits pépins physiques. Hollis Jefersson et Harris sont out (tout comme Crabbe et Levert depuis un moment).
On est pas l'abri d'un blow out, je vois les Celtic's assez faciles.

Boston-9.5@1.80
Boston-3.5 + Bucks @1.92
Boston-3.5 + Portland-4.5@ 1.79

bravo bien joué :bien:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par Lc BoWen » Mar Jan 8, 2019 19:08

Lc BoWen a écrit :hello les amis
ptit fun ce soir sur le match houston-denver
en esperant que le barbu soit un peu fatigué apres avoir porté l'equipe à lui tout seul sur une dizaine de games, il a semblé legerement emoussé contre portland déjà.

Meilleurs marqueurs
Jokic@24
[color=#FF0000]Murray@26
Millsapp@100

[/color]
sur pmu pour ceux que ca amuse de suivre.

bon fallait pas rever c etait vraiment histoire de rigoler, j ai maté le game, le barbu a pas mal benché hier je pense commence qd ca commence à tirer dans les pattes,Capela a fait du bon boulot, il est bien plus mobile que Jokic.
Et merci pour boston j ai suivi qd j ai vu ces mecs si importants out pour les nets dans la rotation, en fin de raod trip ca ne pardonne pas.
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 198

Message par azéman » Mar Jan 8, 2019 19:14

merci vos retours sont sympas !

Il faut être plus régulier maintenant car en ce moment c'est une nuit sur deux. Même si la NBA est truffée de pièges on va essayer d'être plus constants.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par scholesrcl » Mar Jan 8, 2019 19:15

pas trop d'idée pour ce soir Toronto et warriors cote trop basse
thunder on a vu ce qu'il ont fait le dernier match :nul1:

peut etre philadelphie + Indiana 1.44 cote pas terrible
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
scholesrcl
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par desrudy » Mar Jan 8, 2019 20:41

Ce soir 3 matchs m'interessent :
Kings ( en face booker ne joue pas )
Clippers ( Charlotte c'est pas du tout ca )
OKC ( devrait se réveiller contre minessota qui est assez irrégulier )

Niveau joueur à tenter:
De'Aaron +17.5 point ( ca ne défend pas chez les suns ) à 1.8
Westbrook +22.5 point ( schroder est incertain ) à 1.8

si vous avez des avis n'hésitez pas
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par cheaper972 » Mar Jan 8, 2019 21:16

Phila-3*Denver+7 @ 1.833

Wash va pas refaire la même à chaque fois.
Pour Denver, ça laisse un petit matelas si jamais il perdent de peu.

en fun denver et Phila par au moins 11 @ 9.40
Dernière édition par cheaper972 le Mar Jan 8, 2019 22:49, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par cheaper972 » Mar Jan 8, 2019 22:20

des amateurs du jeu de l entraineur ici ??
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Furtif » Mar Jan 8, 2019 23:10

cheaper972 a écrit :des amateurs du jeu de l entraineur ici ??

Yes :bien: faut faire un paquet d'équipes pour que ça tombe
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11190

Message par TheScores » Mar Jan 8, 2019 23:25

TheScores a écrit :Utah avec un calendrier à venir favorable comme dit l’autre jour avec beaucoup de matchs à domicile, ont perdu ses meneurs Dante Exum et Ricky Rubio... Raul Neto va passer d’une moyenne de 9 minutes en 17 matchs a une bonne trentaine et de nombreuses fois s’ils ne reviennent pas rapidement, avec une conférence Ouest où le faux-pas est quasi interdit leur place se joue maintenant

Deux semaines pour Rubio
TheScores
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Mar Jan 8, 2019 23:32

Furtif a écrit :

quand je regarde le lendemain, je trouve toujours que l equipe du gagnant était facile à trouver...mais suis toujours à côté :lol: :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Furtif » Mar Jan 8, 2019 23:49

cheaper972 a écrit :
Furtif a écrit :

quand je regarde le lendemain, je trouve toujours que l equipe du gagnant était facile à trouver...mais suis toujours à côté :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: ça paraît tjs simple après coup !
Perso j'ai arrêté parce que je trouve que ratio tps investi / retour en gains est pas suffisant.
Je jouais entre 1 et 3 équipes par soirée, j'ai réussi à choper 1000 € en Avril 2018 et des petits gains par ci par là mais ça demande beaucoup de boulot quand tu étudies à fond les matchups
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11190

Message par cheaper972 » Mar Jan 8, 2019 23:51

Ball State -11 @ 1.806 en NCAA, suivi les stats et covers :bien: :bien: Et puis bon, c est quand même un nom de winner ça !!!
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par desrudy » Mer Jan 9, 2019 0:10

J'ai 5 bets mais j'hésite , j'aurais besoin d'avis :

Westbrook +22.5 points à 1.8
Kyle Lowry + 13.5 points à 1.8
Fox De'Aaron +17.5 points à 1.8

Indiana Pacers -5 à 1.42
Clippers -4 à 1.67

J'hésite entre jouer les Kings et un bet point joueur :perplexe: :perplexe: :perplexe:
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par cheaper972 » Mer Jan 9, 2019 0:23

on récapitule pour éviter d trop chercher plus tard :

NBA :
Phila-3*Denver+7 @ 1.833 ( et en H10 @ 9.40 en fun )

NCAA :
Ball State -11 @ 1.806

rajout de under 68.5 @ 1.800 pour Wake Forest face à Duke...match de reprise, vont chercher à pas en prendre une trop grosse, donc vont ralentir le jeu. Et par séquence ça défend dur dur en face, donc ces deux facteurs font que je ne vois pas Wake Forest passer ce cut ( 5 fois sur 13 l adversaire de Duke a passé ce cut, dont deux grosses équipes )
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Jan 9, 2019 0:42

j ai voulu mater Dom truc pour me faire une idée..il y a vraiment des gens qui regardent ce mec tous les soirs prendre des 20 pts Leonard et Durant @ 1.10..et expliquer que ce soir GSW et Toronto sont de bonne bases ???? Pour le coup j'ai été clairement déçu ...
( sans parler du meuble de mémé derrière avec les Tee shirts pendus
sur des cintres :lol: :lol: )
cheaper972
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB