NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par dynamix » Jeu Jan 3, 2019 21:12

Salut
+110 c'est les côtes américaines
J'ai pas de tête mais c'est environ l'équivalent de 2.1 FR
Donc il joue Dallas pour 2.1
Et suns + 5 pour - 104 c'est l'équivalent de 1.95 FR à peu près.
Il existe des convertisseurs rapide pour vérifier
dynamix
Habitué

Message(s) : 21

Message par cheaper972 » Jeu Jan 3, 2019 21:18

en gros, quand c est + 110, il gagne 110 euros de bénéfices pour 100 euros de misés.
Quand c'est -, ex = - 110, il doit jouer 110 euros pour gagner 100 de bénéfices.
Il ne joue jamais d'over :bien:

Pour ce soir, je pars sur SPURS+3 * KINGS+8 @2

Petit matelas suffisant pour les Kings je pense, vont essayer de se remettre à l'endroit après la défaite de leur faute face aux lakers.

Spurs car je pense que les mecs vont vouloir faire plaisir à POP; et pour faire plaisir à POP, tu tapes Leonard et lui fait gouter du parquet :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par PAPILLONWEB34 » Jeu Jan 3, 2019 21:36

:lol: :lol: :lol:
Hier soir j’ai misé sur Mavericks marque plus de 110 points, en croyant qu’il avait joué ça :lol:
Ok je comprends mieux les gars merci :bien:
Tuer des baleines pour maquiller des thons
PAPILLONWEB34
1er CRAMPON

Message(s) : 1192

Message par Mdb75 » Jeu Jan 3, 2019 22:12

Bonsoir tout le monde!

3 superbes matchs ce soir! Un à ne pas rater, le Spurs - Raptors première et seule rencontre en saison régulière à San Antonio entre ces deux teams!!
Deux tops joueurs à suivre, De Rozan a prévenu de foutre 50 pts pour ses retrouvailles avec les Raptors, de son côté Leonard a l'air de rien ressentir de ce retour donc à prévoir un gros match vu sa forme!! Dur de prono le vainqueur pour moi! En tant que fan des Spurs, je trouve la côte des locaux un peu basse! (1.70 ML) vu l'effectif de Toronto.

Je vais partir sur le second affrontement Warriors-Rockets de la saison : avec ce bet: GSW -8 @2
A l'oracle cette fois ci, les Warriors vont vouloir montrer qui reste à priori encore les boss à l'ouest! Demarcus Cousins va bientôt revenir pour confirmer cela(premier entraînement avec la team done)
En attendant son retour, l'équipe de Golden State reste sur deux belles wins à l'extérieur dont une à Portland! Il va falloir une belle win ce soir chez eux pour confirmer! Ce H de 8 me paraît assez bas malgré la très belle forme affichée des Rockets! Fin de série de Harden à plus de 35 pts ?? Il en est à 10 matchs d affilés..
Les Splash Brothers ne se rateront pas de toute façon! Ça pourrait finir avec un gros écart, Houston a fait un très bon run pour remonter dans le top 4!
Victoire des Warriors par au moins 9pts!

Bons paris! Et bons matchs! :bien:
Mdb75

Message par scholesrcl » Jeu Jan 3, 2019 22:17

cheaper972 a écrit :en gros, quand c est + 110, il gagne 110 euros de bénéfices pour 100 euros de misés.
Quand c'est -, ex = - 110, il doit jouer 110 euros pour gagner 100 de bénéfices.

Petit matelas suffisant pour les Kings je pense, vont essayer de se remettre à l'endroit après la défaite de leur faute face aux lakers.

Spurs car je pense que les mecs vont vouloir faire plaisir à POP; et pour faire plaisir à POP, tu tapes Leonard et lui fait gouter du parquet :bien: :bien:

il n'a pas encore mis ces prono aujourd'hui LC??
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
scholesrcl
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par oli13 » Ven Jan 4, 2019 0:46

scholesrcl a écrit :
cheaper972 a écrit :en gros, quand c est + 110, il gagne 110 euros de bénéfices pour 100 euros de misés.

il n'a pas encore mis ces prono aujourd'hui LC??

salut oui il les a mis ...sur les forum ricains ça part sur du toronto +2

te met les bets LC :

Raptors +2 -108 (1.5x)
Warriors -8 -108 (2x)
Kings +9 / Warriors -2.5 -120 (1x)
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par TheScores » Ven Jan 4, 2019 2:21

Il y a deux matchs sympathique ce soir avec les Harden Rockets contre le favori au titre annoncé, un Harden en mode MVP, va t’il battre « seul » l’armada des Warriors, sacre défi. Et bien sûr l’affiche entre les deux belles surprises de la conférence Ouest entre les Kings et les Nuggets. Murray/Jokic ont bien limité la casse dernièrement et récupèrent peu à peu leurs coéquipiers starters.

Pour ce qui est de San Antonio vs Toronto, ok retour de Leonard/Green a San Antonio vs DeRozan affrontant son ancienne équipe, malgré ça c’est une rencontre normale comme on en a tout les soirs.
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par 260278 » Ven Jan 4, 2019 2:27

Envie de partir sur kawhi Léonard +30@2 0
Un avis :perplexe:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par 260278 » Ven Jan 4, 2019 2:53

Validé, on verra bien
260278
5ème Crampon

Message par 260278 » Ven Jan 4, 2019 4:23

11pts en 1er, le +30 Léonard va être tendu voir impossible :cry:
260278
5ème Crampon

Message par 260278 » Ven Jan 4, 2019 6:23

A suivre nhl tampa Bay @1,68 mise 55
260278
5ème Crampon

Message par cheaper972 » Ven Jan 4, 2019 7:53

Curry et les Warriors c est du grand nimpe la fin de match du temps réglementaire :lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Ven Jan 4, 2019 8:15

Magnifique Harden, il plie le titre de MVP en un mois !!! Il a gagné contre les Warriors et contre un arbitrage honteux, les décisions arbitrales pendant la prolongation, c'est une honte pour la NBA. Le titre est pas plié, loin de là.

Quand au match des Spurs, apparemment ce n'ait pas une rencontre comme on en a tout les soirs, en tout cas pas pour le public des Spurs, Leonard a ramassé sévère.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Ven Jan 4, 2019 8:16

:bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par TheScores » Ven Jan 4, 2019 8:43

TheScores a écrit :Il y a deux matchs sympathique ce soir avec les Harden Rockets contre le favori au titre annoncé, un Harden en mode MVP, va t’il battre « seul » l’armada des Warriors, sacre défi. Et bien sûr l’affiche entre les deux belles surprises de la conférence Ouest entre les Kings et les Nuggets. Murray/Jokic ont bien limité la casse dernièrement et récupèrent peu à peu leurs coéquipiers starters.

Pour ce qui est de San Antonio vs Toronto, ok retour de Leonard/Green a San Antonio vs DeRozan affrontant son ancienne équipe, malgré ça c’est une rencontre normale comme on en a tout les soirs.

Bon, le match le moins intéressant se conclue par un écart de 18 pts.. Sans Lowry et Valanciunas, Toronto reste plus « faible », ils ne sont plus au standing qu’ils nous ont habituer en début de saison. Il manquait cette touche cette saveur pour être excité de ne pas dormir pendant ce match.

Harden Rockets la fait, bien aidé par Capela notamment. Comme quoi il continue à prouver qu’en jouant à son meilleur niveau il n’a pas besoin de Chris Paul en saison régulière. Ce sera autre chose bien sûr en Play-Offs. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Chris rate totalement son début de saison, mais va revenir plus fort.

Kings vs Nuggets je n’ai pas pu le voir du coup.
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par anatole » Ven Jan 4, 2019 14:02

pas mal les clippers cette nuit à 1.50

reste sur 2 défaites donc vont venir avec la rage chez les suns bon derniers
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par La gamberge » Ven Jan 4, 2019 14:35

Les copier coller de league capper chaque soir...inutile.

Allez directement sur le forum dédié, faite vous un compte la bas ou autre mais tu viens ici pour lire un peu ce qui se dit , des avis constructifs , non la meme chose que sur les forums covers ,lc qui poste et 40 mecs derrière qui le felicite ou le critique..
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par cheaper972 » Ven Jan 4, 2019 14:49

La gamberge a écrit :Les copier coller de league capper chaque soir...inutile.

Allez directement sur le forum dédié, faite vous un compte la bas ou autre mais tu viens ici pour lire un peu ce qui se dit , des avis constructifs , non la meme chose que sur les forums covers ,lc qui poste et 40 mecs derrière qui le felicite ou le critique..

des membres ont demandé à ce que ce soit posté ici car via leur téléphone, le site convers bug, donc OLI rend service.
Et puis il y a a deux trois membres qui postaient exactement les mêmes bets que League Capper, que ce soit ici ou partie NFL, c'est un peu plus honnête de dire où ça a été pompé que de faire semblant :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par oli13 » Ven Jan 4, 2019 15:18

je le fait car des gars ont demandé ou on pouvez les voir et d autres comme te la dit cheaper avait des soucis pour aller sur le site via smartphone donc je leur rendais service et parfois cheaper aussi mais disant bien d ou venait le bet ....mais on dirait que ça te derange qu on puisse rendre service ....
oli13
5ème Crampon

Message par oli13 » Ven Jan 4, 2019 15:19

cheaper972 a écrit :

des membres ont demandé à ce que ce soit posté ici car via leur téléphone, le site convers bug, donc OLI rend service.
Et puis il y a a deux trois membres qui postaient exactement les mêmes bets que League Capper, que ce soit ici ou partie NFL, c'est un peu plus honnête de dire où ça a été pompé que de faire semblant :bien: :bien:

salut cheap ....et merci :bien:
oli13
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB