Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :en gros, quand c est + 110, il gagne 110 euros de bénéfices pour 100 euros de misés.
Quand c'est -, ex = - 110, il doit jouer 110 euros pour gagner 100 de bénéfices.
Il ne joue jamais d'over![]()
Pour ce soir, je pars sur SPURS+3 * KINGS+8 @2
Petit matelas suffisant pour les Kings je pense, vont essayer de se remettre à l'endroit après la défaite de leur faute face aux lakers.
Spurs car je pense que les mecs vont vouloir faire plaisir à POP; et pour faire plaisir à POP, tu tapes Leonard et lui fait gouter du parquet![]()
scholesrcl a écrit :cheaper972 a écrit :en gros, quand c est + 110, il gagne 110 euros de bénéfices pour 100 euros de misés.
Quand c'est -, ex = - 110, il doit jouer 110 euros pour gagner 100 de bénéfices.
Petit matelas suffisant pour les Kings je pense, vont essayer de se remettre à l'endroit après la défaite de leur faute face aux lakers.
Spurs car je pense que les mecs vont vouloir faire plaisir à POP; et pour faire plaisir à POP, tu tapes Leonard et lui fait gouter du parquet![]()
il n'a pas encore mis ces prono aujourd'hui LC??
cheaper972 a écrit :en gros, quand c est + 110, il gagne 110 euros de bénéfices pour 100 euros de misés.
TheScores a écrit :Il y a deux matchs sympathique ce soir avec les Harden Rockets contre le favori au titre annoncé, un Harden en mode MVP, va t’il battre « seul » l’armada des Warriors, sacre défi. Et bien sûr l’affiche entre les deux belles surprises de la conférence Ouest entre les Kings et les Nuggets. Murray/Jokic ont bien limité la casse dernièrement et récupèrent peu à peu leurs coéquipiers starters.
Pour ce qui est de San Antonio vs Toronto, ok retour de Leonard/Green a San Antonio vs DeRozan affrontant son ancienne équipe, malgré ça c’est une rencontre normale comme on en a tout les soirs.
La gamberge a écrit :Les copier coller de league capper chaque soir...inutile.
Allez directement sur le forum dédié, faite vous un compte la bas ou autre mais tu viens ici pour lire un peu ce qui se dit , des avis constructifs , non la meme chose que sur les forums covers ,lc qui poste et 40 mecs derrière qui le felicite ou le critique..
La gamberge a écrit :Les copier coller de league capper chaque soir...inutile.
Allez directement sur le forum dédié, faite vous un compte la bas ou autre mais tu viens ici pour lire un peu ce qui se dit , des avis constructifs , non la meme chose que sur les forums covers ,lc qui poste et 40 mecs derrière qui le felicite ou le critique..
cheaper972 a écrit :La gamberge a écrit :Les copier coller de league capper chaque soir...inutile.
des membres ont demandé à ce que ce soit posté ici car via leur téléphone, le site convers bug, donc OLI rend service.
Et puis il y a a deux trois membres qui postaient exactement les mêmes bets que League Capper, que ce soit ici ou partie NFL, c'est un peu plus honnête de dire où ça a été pompé que de faire semblant![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité