Monroe à 2 fautes dès le début du match, Powell rentre aux vestiaires pour blessure, absence de Ibaka, Lowry et Valanciunas, et Pacers bien rentré dans leur match font que je me penche sur ce pari

Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
styleven a écrit :En live à l'instant: Pacers +6 @1,5
Monroe à 2 fautes dès le début du match, Powell rentre aux vestiaires pour blessure, absence de Ibaka, Lowry et Valanciunas, et Pacers bien rentré dans leur match font que je me penche sur ce pari
cheaper972 a écrit :WIZARDS+17 * BUCKS-3 @ 1.833
J insiste avec les Bucks, comme tu as dit, Randle-Mirotic ils vont clairement manquer en face. Davis il est énorme mais il ne peut pas tout faire non plus.
WIZARDS car 17 ça laisse un bon matelas . Harden tient l'équipe tout seul pour le moment. Pourvu que ça dure encore un peu.
BOSTON-6 * WOLVES @ 1.833
Celtics clairement au dessus même avec les absences.
Drummond va avoir du boulot avec KAT. Comme ROSE peut prendre feu à tout moment, et qu elles Wolves à domicile c'est assez solide depuis le départ de Butler, ça doit passer
azéman a écrit :Knicks@Sixers :
C'est le genre de match ou un blowout n'est pas à exclure. Les Knicks sont vraiment très faibles et Hardaway joue plus ou moins blessé. Les Sixers sont difficilement prenables sur leur parquet et déçoivent que très rarement. Ils viennent de prendre une valise chez les Spurs et ont fait tourner. Ce soir ils vont rattaquer pied au plancher et je vois les Knicks en faire les frais.
Sixers-11.5@1.8
je rajoute Milwaukee-2.5 + Charlotte-4.5 @1.81
Charlotte avec 3 jours de repos et en full team accueille les Cavs qui seront en B2B.
Pour Milwaukee je les vois bien passer face aux Hornets. Pas de Mirotic ni Randle pour les Pelicans ce qui n'est pas négligeable. Les Pelicans sont très moyens on road et défendent pas très bien sur les extérieurs donc match très compliqué pour eux face aux Bucks.
Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous !
Combi de la nuit : côte 4.15
Charlotte – Cleveland : (1) H-11 1.57
Les Hornets sortent de deux contres performances à la maison contre les Lakers et les Knicks. Le coach et le proprio Jord an ont dû recadrer ça durant les jours de repos. En effet, Charlotte n’a pas joué depuis Samedi du coup pas de B2B contrairement aux Cavs qui viennent de gagner à Indianapolis. Malgré le bon apport récent de Larry Nance côté Cavs, je vois Charlotte dépasser les 110 pts sur ce match. Les Hornets auront envie de la gagner celle-ci et avec la manière. Car Miami et Brooklyn rattrapent le retard pour les places 7-8.
Toronto – Indiana : (1) incluant OT 1.47
Les Raptors retrouvent leur salle au Canada pour cette belle rencontre contre les Pacers. Ces derniers viennent de faire un « non » match contre les Cavs (leur « bêtes noires »). Offensivement ils n’étaient pas vraiment inspirés et face à Toronto j’espère pour eux qu’ils auront un autre visage. En effet, même si Toronto a des blessés (Lowry, Valanciunas, Ibaka), ils ont une profondeur de banc qui suffit pour rester au top de la conférence Est. Ils pourront compter sur Siakam, Powell mais surtout Leonard ce soir. Je mise sur la franchise canadienne pour gagner ce match après un road trip d’une semaine. Indiana n’a pas gagné là bas depuis 2016, soit 7 matchs, fin de série ? je ne crois pas
Orlando – San Antonio : (2) H-2 1.80
Le Magic reçoit les Spurs en Floride après quelques jours off suite au match délocalisé à Mexico qui n’était clairement pas beau à suivre. D’ailleurs l’attaque du Magic reste sur 3 matchs en dessous des 100 points et en plus ce soir ils seront privés de Vucevic. Mais ils pourront compter sur la défense plutôt suspecte des Spurs cette saison !;) San Antonio a un bilan négatif à l’extérieur (4W/10L) mais contre des équipes de l’est, ils sont en positif (2W/1L). Deplus, il reste sur une bonne victoire contre une top équipe de l'est.(victoire contre Philly) Je ne pense pas que Popovich mettra des joueurs au repos ce soir. La victoire est requise pour suivre le wagon des playoffs de l’ouest. Je mise donc sur une victoire des Spurs avec ce handicap de deux points.
Bons pronos et bons gains !
Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous !
Clippers – Mavericks (1) H-3
Deux équipes avec des bilans positifs dans la conférence Ouest (17W/13L) pour la franchise de LA et 15W/14L pour les Texans s’affrontent ce soir. Les Clippers restent sur 4L mais ce n’était pas contre n’importe qui (équipes « qualifiées » en playoffs). Tandis que Dallas reste sur 4L sur ces 5 derniers déplacements, clairement pas à l’aise hors de l’American Airlines cette saison. Ce soir, ils auront plusieurs joueurs incertains dont un titulaire (DD Jordan), le meneur titulaire est déjà out (Dennis Smith). Reste à confirmer pour le pivot, absent de la séance de tirs ce matin. Ces deux infos me confortent pour ce bet : victoire des Clippers d’au moins 4 points. Une sorte de MUST win pour Los Angeles vu le calendrier passé et à venir.
Miami – Houston :
Deuxième affiche de la nuit qui s’annonce plutôt sympa entre les Rockets qui viennent de battre le record de 3pts dans un match (26/55 hier contre les Wizards) et le Heat qui a un bilan peu folichon à domicile (5W/9L) dont simplement 3W sur les 10 derniers matchs joués. Houston semble avoir trouvé son rythme offensif mais c’est surtout grâce à James Harden qui est en feu (moyenne de 41pts sur les 4 derniers matchs). Ce soir je pense que les Rockets n’auront pas la même réussite longue distance. Spoelstra risque de mettre une défense bien agressive sur le barbu, il a plutôt intérêt pour espérer quelque chose ce soir. La bataille dans la raquette sera aussi une des clés pour ce match Capela – Néné (au repos hier contre Washington ?) vs Whiteside – Adebayo – Olynyk. Tout ça parait bien indécis pour parier sur un vainqueur.
Je tente en fun deux paris :
Chris Paul plus de 19.5pts et Houston gagne 3.40
Josh Richardson plus de 19.5pts & Miami vainqueur 4.50
Bons pronos et bons gains !
cheaper972 a écrit :en 2/3 et 3/3
Bucks*Pacers*Magic@5.249
Pas de raquette à Boston, si Giannis ne fait pas de fautes bêtes et rapides, lui et Lopez font un carnage ce soir. Horford et Baynes absents, plus Morris.
Pacers, genre de matchs où leur sérieux suffit en principe.
Magic car retour de Vucevic, sortent d'une branlée sans lui, Lavine et Parker toujours pas là en face.
robinho94 a écrit :League capper ne joue que les ATS (against the spread) et ne poste jamais (ou alors j'ai pas encore vu) les under over.
Pour ce soir, sa grosse conf c'est Utah+2... avant hier sa grosse conf était aussi utah+2.5 vs gsw. Dur de le suivre sur ces 2 coups, pour ma part.
260278 a écrit :Bonsoir petite question, à vous lire et à regarder, je suis tenté pas Spurs, bucks, Toronto h-6,5 un avis
Merci d'avance
robinho94 a écrit :Il est monstrueux, y à rien à dire là dessus, j'approche la 40aine et je crois pas avoir vu un mec (gratuit en +) avoir un aussi bon bilan. Pour la petite histoire, cette saison sur ces grosses confiances (paris à 5u) il est à 12/15... Hier, il "chatte" ses 2 paris (petite conf)sur 1 point pour les 2 handicaps.
Pour UTA@POR, c'est super chaud car on à là 2 équipes pas fiables et assez irrégulières dans l'ensemble cette saison. No bet évidemment pour bibi.
cheaper972 a écrit :robinho94 a écrit :Il est monstrueux, y à rien à dire là dessus, j'approche la 40aine et je crois pas avoir vu un mec (gratuit en +) avoir un aussi bon bilan. Pour la petite histoire, cette saison sur ces grosses confiances (paris à 5u) il est à 12/15... Hier, il "chatte" ses 2 paris (petite conf)sur 1 point pour les 2 handicaps.
Pour UTA@POR, c'est super chaud car on à là 2 équipes pas fiables et assez irrégulières dans l'ensemble cette saison. No bet évidemment pour bibi.
t as vu ses résultats en NFL ??? c est un truc de fou. Bientôt j'aurais plus le temps pour les paris, presque envie de le suivre sur tous ses bets, sur la saison, pas de fierté à faire ça, mais si ça permet de prendre un peu tout en suivant quelques matchs. toujours mieux que de ne pas assez suivre et du coup prendre des mauvais bets.
12/15 c est vraiment énorme. En plus il joue pas de H modifiés, que des belles côtes.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)