NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par azéman » Lun Déc 17, 2018 20:04

Pour ce soir j'ai aussi pris Houston ce matin@1.50 tout simplement parce que Houston est très bon lorsqu'il s'agit de "revenge game". Surtout Harden tourne comme un avion depuis 3 matchs et reste sur deux gros "triple double". J'avais fais une analyse sur le premier match de cette saison entre ces deux franchises pour dire que Donovan Mitchell ne réussi jamais contre Paul Harden et ce fut encore le cas même si les Rockets étaient passé à coté de leur match. Je ne pense pas que ça se reproduira deux fois.

Houston @1.5 en principal
Houston-3 + GSW @1.79
Dernière édition par azéman le Mar Déc 18, 2018 8:03, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par cheaper972 » Lun Déc 17, 2018 20:49

j insiste avec Bucks*Rockets @ 2.34

Utah sont dans le dur complet. Gobert et les arbitres, une belle histoire d'amour est née.
Bucks car ils doivent se reprendre.
Dernière édition par cheaper972 le Mar Déc 18, 2018 12:46, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par stephan83 » Lun Déc 17, 2018 23:17

perso no bet..meme si avec reussite c'est en nba ou j'ai mis mes plus grosses mises me faut une confiance absolu et la j'aime certains trucs mais bon..decu d'avoir rate denver hier vu les absences en face..
ce soir no bet mais j'aime beaucoup minessota -4 (mon prefere) face aux surprenants sacramento qui ont joué hier..j'aime bien san antonio face a phila qui as joue hier et san antoni odoit se racheter de son dernier match..et pense que portland peut gagner a clippers (lillard incertain) en tout cas si il joue rester dan sle +6..mais bon trop tard pour que je les suives..jouerai surement dans la nuit de mercredi ou celle de jeudi vu que je bossserai de nuit et don je pourrai regarder les matchs
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par Mdb75 » Mar Déc 18, 2018 0:09

Bonsoir à tous ! :wink:
Mise principale : OKC H-9
Thunder – Bulls :
Ces deux franchises se sont jouées, il y a peu, ça s’est fini sur une courte victoire des Bulls à Chicago. Le Thunder aura à cœur d’emporter ce match dans l’Oklahoma. A domicile, ils sont très costauds, de plus, en face Lavine ne sera pas là (il avait mis plus de 20pts lors du match up précédent). La menace extérieure sera moindre… Je pense que la victoire des Bulls à San Antonio est un peu un trompe l’œil, certes, Dunn et Markanen ont sorti un gros match mais c’est surtout les Spurs qui ont tchoké sur la 2nd MT du match gagné par Chicago 98 à 93.
Westbrook cherche toujours un peu son rythme offensif mais il va mettre une pression sur les meneurs adverses notamment Dunn puis la défense du Thunder est un gros point fort !
J’assure avec ce handicap de 9 si ça lâche dans le 4ème QT mais je vois un assez large écart dans ce match.

Mise fun: Jazz (+7) + New York + Minnesota (H-6)
Houston – Utah:
Ce match up à Houston sera là aussi une sorte de revanche pour les Rockets qui ont pris une pilule le match précédent (118-91), ce match peut rester dans la tête. Je vois ce soir, un match assez serré, et donc la fin de match peut tourner sur un écart assez faible. Le sophomore Mitchell va pas sortir un match aussi pauvre qu’au match d’avant (6pts) puis Gobert va attendre Harden dans la raquette ce coup-ci :bien: (expulsé lors du dernier match up)
New York – Phoenix:
Les Knicks au Madison Square Garden face à Phoenix qui vient de gagner deux matchs de suite dans l’Arizona. Je mise là sur une défaite de Phoenix qui va repartir en mode « TANK ». A la maison les Knicks, ça se bat toujours un minimum donc si Phoenix met un Booker au « repos », la victoire de l’équipe la « plus » déterminée, sera là.
Minnesota – Sacramento :
Les Wolves, équipe qui gagne quasi qu’à la maison depuis le début de saison. Ils doivent repartir de l’avant après 4L (road trip à l’Ouest). Les Kings en B2B, la rotation intérieure est affaiblie suite à la blessure du bon Rookie Bagley et à l’extérieur l’expérimenté Shumpert sera out ce soir. Je vois donc Towns sortir un gros match dans la peinture ce soir et les Wolves passés ce handicap de 6 points.

Bons pronos et bonne chance !
Mdb75

Message par stephan83 » Mar Déc 18, 2018 0:29

bon allez vais suivre aussi vu qu'en plus c'est le match qui me plais le plus..ai hesite avec san antonio mais bon on verra bien..minessota -4 mise 50 les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Djozano » Mar Déc 18, 2018 11:05

Bravo les gars ! continuez comme ca :) ca fait plaiz
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par stephan83 » Mar Déc 18, 2018 12:05

stephan83 a écrit :bon allez vais suivre aussi vu qu'en plus c'est le match qui me plais le plus..ai hesite avec san antonio mais bon on verra bien..minessota -4 mise 50 les des sont jetes

bon ca passe et facilement...bizarrement alors peut etre parce que je suis en reussite en nba pour le moment mais ca peut vite tourner (je bette pas beaucoup non plus) j'ai l'impression qu'en nba il ya de gros coups a faire..apres je regarde pas le smatchs..reste pas eveilé pour voir les absences de derniere minute sauf si je bosse mais je pense qu'il faut pas jouer tout les soirs pour etre gagnants mais dan sla semaine y a toujours 1 ou 2 gros coups qui certes parfois passeront pas mais qui ont un taux de reussite de 80 pour cent..certains j'ai pris d'autres j'ai pas bettté mais en tout cas pour le moment souvent une equipe en must to win, at home qui recoit une equipe on va dire dans son objectif classement et qui as joue la veille et qui as gagné..l'equipe at home gagne 8 fois sur 10.. je parle sur les match selectionés..
pas joue san antonio car phila avait eu un match facile la veille a cleveland mais sino j'aurai bet..
82 matchs rapproches t'es oblige a certains moment d'en lacher quelques uns..surtout que bon le but en fin de saison reguliere est d'etre dans le top 8 de la conference..sur 15 equipes au depart ca fait quand meme une bele marge..surtout a l'est..
une equipe d elo'uest est souvetnt en must to win vu le iveau de la conference..utah avec 14 victoires est avant dernier..houston,san antonio,nouvelle orleans,utah ne serait pas en plays off la..ca devrait rentrer dans l'orde et certaine sequipes comme sacramento,memphis,clippers rentrer dans le rang..

ce soir j'ai fais un fun..voit rien sauf lakers a 1.70 mais bon..pris en fun lakers a 1.70 bien paye + top 14..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Mdb75 » Mar Déc 18, 2018 12:20

Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous ! :wink:
Mise principale : OKC H-9
Thunder – Bulls :
Ces deux franchises se sont jouées, il y a peu, ça s’est fini sur une courte victoire des Bulls à Chicago. Le Thunder aura à cœur d’emporter ce match dans l’Oklahoma. A domicile, ils sont très costauds, de plus, en face Lavine ne sera pas là (il avait mis plus de 20pts lors du match up précédent). La menace extérieure sera moindre… Je pense que la victoire des Bulls à San Antonio est un peu un trompe l’œil, certes, Dunn et Markanen ont sorti un gros match mais c’est surtout les Spurs qui ont tchoké sur la 2nd MT du match gagné par Chicago 98 à 93.
Westbrook cherche toujours un peu son rythme offensif mais il va mettre une pression sur les meneurs adverses notamment Dunn puis la défense du Thunder est un gros point fort !
J’assure avec ce handicap de 9 si ça lâche dans le 4ème QT mais je vois un assez large écart dans ce match.

Mise fun: Jazz (+7) + New York + Minnesota (H-6)
Houston – Utah:
Ce match up à Houston sera là aussi une sorte de revanche pour les Rockets qui ont pris une pilule le match précédent (118-91), ce match peut rester dans la tête. Je vois ce soir, un match assez serré, et donc la fin de match peut tourner sur un écart assez faible. Le sophomore Mitchell va pas sortir un match aussi pauvre qu’au match d’avant (6pts) puis Gobert va attendre Harden dans la raquette ce coup-ci :bien: (expulsé lors du dernier match up)
New York – Phoenix:
Les Knicks au Madison Square Garden face à Phoenix qui vient de gagner deux matchs de suite dans l’Arizona. Je mise là sur une défaite de Phoenix qui va repartir en mode « TANK ». A la maison les Knicks, ça se bat toujours un minimum donc si Phoenix met un Booker au « repos », la victoire de l’équipe la « plus » déterminée, sera là.
Minnesota – Sacramento :
Les Wolves, équipe qui gagne quasi qu’à la maison depuis le début de saison. Ils doivent repartir de l’avant après 4L (road trip à l’Ouest). Les Kings en B2B, la rotation intérieure est affaiblie suite à la blessure du bon Rookie Bagley et à l’extérieur l’expérimenté Shumpert sera out ce soir. Je vois donc Towns sortir un gros match dans la peinture ce soir et les Wolves passés ce handicap de 6 points.

Bons pronos et bonne chance !

Le principal qui passe easy :D
Les Knicks qui me font perdre le fun mais les absences de dernière minute était chez eux puis ils se sont fait pulvériser dans le 3ème QT (17-41)
Mdb75

Message par Lc BoWen » Mar Déc 18, 2018 14:01

Lc BoWen a écrit :Bonjour à tous

Pour moi ce soir je suis partie sur [color=#00BF40]Houston h-3.5[/color] @ 1.75 vs Utah

Houston au complet et qui tourne mieux depuis qq matchs et ce sera aussi un "revenge game" après la dérouillée prise au Jazz il y a 10 jours

bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.

Ca passe dans la douleur.
bravo à tous,belle nuit pour l'ensemble des parieurs du forum.
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 198

Message par Domi13 » Mar Déc 18, 2018 14:07

Bonjour à tous.
Je suis avec un grand interet vos commentaires et vous dis bravo :bien: :bien: pour les renseignements que je peux récuperer de temps à autre.
cette nuit que pensez vous de ces deux équipes atlanta et Brooklyn que je voudrais marier pour un bon gain.

merci de votre pensée.
A+
Domi13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Mdb75 » Mar Déc 18, 2018 23:33

Domi13 a écrit :Bonjour à tous.
Je suis avec un grand interet vos commentaires et vous dis bravo :bien: :bien: pour les renseignements que je peux récuperer de temps à autre.
cette nuit que pensez vous de ces deux équipes atlanta et Brooklyn que je voudrais marier pour un bon gain.

merci de votre pensée.
A+

Bonsoir!

Sur ces deux matchs je penserais plus pour l'inverse perso.
Je suis plus confiant sur Washington (Wall vient de sortir un énorme game + Ariza va être titu ce soir), je vois les wizards l'emporter
Brooklyn - Lakers, je pense pas y toucher car c'est assez indécis. Les Nets sont sur une bonne série et leurs joeurs se répartissent bien la marque mais QUID de la performance de James qui vient de sortir une pâle copie contre les Wizards :perplexe:
en espérant t'avoir aidé :wink:
Mdb75

Message par cheaper972 » Mer Déc 19, 2018 0:30

Mavs+10 * Nets+7.5 @ 1.833 en fun

retour de barea pour les mavs, il est énorme cette saison encore. Denver, ça va tirer a force avec les blessures, je ne vois pas un blow out.
Idem du côté des Lakers. Match de gala pour les Nets. Trop irréguliers les mecs autour de Lebron, meme si le taf est fait pour l'instant.

Je ne touche pas à Wash car sont capables du pire comme du meilleur, mais l arrivée d Ariza va faire du bien je pense.

en NCAA :

18-12-2018
NCAA
Duke -vs-
Princeton
Princeton 17.5 @ 1.709 (Décimal)
1ère mi-temps Handicap

Match télévisé sur le réseau national (donc mondial) via ESPN. Princeton va au moins tenter de tenir une mi temps. 17.5 ça fait un petit matelas, même si ça peut vite grimper avec Duke. Ca va se jouer sur l'adresse à 3 points je pense.
Dernière édition par cheaper972 le Mer Déc 19, 2018 11:49, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Domi13 » Mer Déc 19, 2018 11:44

Mdb75 a écrit :

merci de votre pensée.
A+

Bonsoir!

Je suis plus confiant sur Washington (Wall vient de sortir un énorme game + Ariza va être titu ce soir), je vois les wizards l'emporter
Brooklyn - Lakers, je pense pas y toucher car c'est assez indécis. Les Nets sont sur une bonne série et leurs joeurs se répartissent bien la marque mais QUID de la performance de James qui vient de sortir une pâle copie contre les Wizards :perplexe:

Merci l'ami mais passé une certaine heure je ne regarde plus le forum, on va dire heureusement pour ce soir mais je reste fidèle à ce site parce que vous êtes super sympathique et avez de bonnes analyses.
Continuer comme cela.
GL à tous :bien: :bien:
Domi13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Mdb75 » Mer Déc 19, 2018 11:59

Domi13 a écrit :
Mdb75 a écrit :

merci de votre pensée.
A+

Bonsoir!

Merci l'ami mais passé une certaine heure je ne regarde plus le forum, on va dire heureusement pour ce soir mais je reste fidèle à ce site parce que vous êtes super sympathique et avez de bonnes analyses.
Continuer comme cela.
GL à tous :bien: :bien:

avec plaisir :wink: bon tu as bien fait de ne pas avoir vu le message, tu avais bien raison sur ces deux matchs! j'espère que t'as pu gagné quelque chose :bien:
Mdb75

Message par cheaper972 » Mer Déc 19, 2018 15:35

WASH H est très joli pour ce soir. Tucker incertain pour les Rockets. Houston pour le moment c'est Harden et basta. CP3 pas dedans, Gordon par intermittence, Capela fait le job mais pas plus.
Seul souci en face, c est que Wall ce n'est pas l'assurance tous risques......
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Déc 19, 2018 15:39

En gros fun

1ère mi-temps Handicap
Limoges CSP -vs-
Asseco Prokom Gdynia
Limoges CSP -5 @ 1.806 (Décimal)

Milwaukee Bucks -vs-
New Orleans Pelicans
Milwaukee Bucks @ 1.289 (Décimal)

Utah Jazz -vs-
Golden State Warriors
Golden State Warriors @ 1.602 (Décimal)

Orlando Magic -vs-
San Antonio Spurs
Orlando Magic @ 1.961 (Décimal)

Houston Rockets -vs-
Washington Wizards
Washington Wizards 12.5 @ 1.714 (Décimal)

Mix Parlay @ 12.556
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Déc 19, 2018 19:12

Vucevic absent pour Orlando, sa femme a eu un enfant lundi.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par azéman » Mer Déc 19, 2018 21:44

Knicks@Sixers :

C'est le genre de match ou un blowout n'est pas à exclure. Les Knicks sont vraiment très faibles et Hardaway joue plus ou moins blessé. Les Sixers sont difficilement prenables sur leur parquet et déçoivent que très rarement. Ils viennent de prendre une valise chez les Spurs et ont fait tourner. Ce soir ils vont rattaquer pied au plancher et je vois les Knicks en faire les frais.

Sixers-11.5@1.8

je rajoute Milwaukee-2.5 + Charlotte-4.5 @1.81

Charlotte avec 3 jours de repos et en full team accueille les Cavs qui seront en B2B.
Pour Milwaukee je les vois bien passer face aux Hornets. Pas de Mirotic ni Randle pour les Pelicans ce qui n'est pas négligeable. Les Pelicans sont très moyens on road et défendent pas très bien sur les extérieurs donc match très compliqué pour eux face aux Bucks.
Dernière édition par azéman le Jeu Déc 20, 2018 11:48, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par Mdb75 » Mer Déc 19, 2018 22:45

Bonsoir à tous !
Combi de la nuit : côte 4.15
Charlotte – Cleveland : (1) H-11 1.57
Les Hornets sortent de deux contres performances à la maison contre les Lakers et les Knicks. Le coach et le proprio Jord an ont dû recadrer ça durant les jours de repos. En effet, Charlotte n’a pas joué depuis Samedi du coup pas de B2B contrairement aux Cavs qui viennent de gagner à Indianapolis. Malgré le bon apport récent de Larry Nance côté Cavs, je vois Charlotte dépasser les 110 pts sur ce match. Les Hornets auront envie de la gagner celle-ci et avec la manière. Car Miami et Brooklyn rattrapent le retard pour les places 7-8.
Toronto – Indiana : (1) incluant OT 1.47
Les Raptors retrouvent leur salle au Canada pour cette belle rencontre contre les Pacers. Ces derniers viennent de faire un « non » match contre les Cavs (leur « bêtes noires »). Offensivement ils n’étaient pas vraiment inspirés et face à Toronto j’espère pour eux qu’ils auront un autre visage. En effet, même si Toronto a des blessés (Lowry, Valanciunas, Ibaka), ils ont une profondeur de banc qui suffit pour rester au top de la conférence Est. Ils pourront compter sur Siakam, Powell mais surtout Leonard ce soir. Je mise sur la franchise canadienne pour gagner ce match après un road trip d’une semaine. Indiana n’a pas gagné là bas depuis 2016, soit 7 matchs, fin de série ? je ne crois pas
Orlando – San Antonio : (2) H-2 1.80
Le Magic reçoit les Spurs en Floride après quelques jours off suite au match délocalisé à Mexico qui n’était clairement pas beau à suivre. D’ailleurs l’attaque du Magic reste sur 3 matchs en dessous des 100 points et en plus ce soir ils seront privés de Vucevic. Mais ils pourront compter sur la défense plutôt suspecte des Spurs cette saison !;) San Antonio a un bilan négatif à l’extérieur (4W/10L) mais contre des équipes de l’est, ils sont en positif (2W/1L). Deplus, il reste sur une bonne victoire contre une top équipe de l'est.(victoire contre Philly) Je ne pense pas que Popovich mettra des joueurs au repos ce soir. La victoire est requise pour suivre le wagon des playoffs de l’ouest. Je mise donc sur une victoire des Spurs avec ce handicap de deux points.
Bons pronos et bons gains ! :bien:
Mdb75

Message par cheaper972 » Mer Déc 19, 2018 23:52

WIZARDS+17 * BUCKS-3 @ 1.833

J insiste avec les Bucks, comme tu as dit, Randle-Mirotic ils vont clairement manquer en face. Davis il est énorme mais il ne peut pas tout faire non plus.

WIZARDS car 17 ça laisse un bon matelas . Harden tient l'équipe tout seul pour le moment. Pourvu que ça dure encore un peu.

BOSTON-6 * WOLVES @ 1.833

Celtics clairement au dessus même avec les absences.
Drummond va avoir du boulot avec KAT. Comme ROSE peut prendre feu à tout moment, et qu elles Wolves à domicile c'est assez solide depuis le départ de Butler, ça doit passer :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB