1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Oct 25, 2018 10:56

Salut salut,

Cette équipe du PSG s'en sort vraiment bien, je vois aucune évolution dans les attitudes depuis 3-4 ans - Pas de niak pas de respect des consignes de l'inconstance
Alors contre les "amiens, dijon etc " ca marche parce-que personne en Ligue 1 n'ose leur rentrer dedans (Lyon l'a fait dernièrement)
Alors quand une équipe leur rentre dedans que cette équipe a de l'épaisseur un vrai bloc équipe structuré et en place tactiquement - ca fait le resultat d'hier , un PSG perdu
On voit sans Thiago silva que marquinhos arrive pas à endosser le role de leader dans la défense et kimpenbe c'est bien les vidéos instagram mais bon faut se mettre au boulot
On a laissé partir matuidi qui était un de rares à mettre le bleu de chauffe et manger des mollets
Et puis Areola sur le 1er but il manque d'anticipation et il se couche trop tôt, il est pas encore prêt au haut niveau
J'ai bien peur du déplacement à San Paolo, j'espère que les joueurs vont se remettre en question parce-qu'on gagnera pas les gros matchs avec la majorité des joueurs qui se sentent pas concernés

Sinon bravo aux gagnants !

Et wha dortmund quelle équipe
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par pascal » Jeu Oct 25, 2018 15:19

la gnaque :P
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par Djozano » Jeu Oct 25, 2018 15:23

pascal a écrit :la gnaque :P

Merci pour la correction, dommage que tu ne retiennes que ca ;)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Jeu Oct 25, 2018 18:51

Djozano a écrit :Salut salut,

Cette équipe du PSG s'en sort vraiment bien, je vois aucune évolution dans les attitudes depuis 3-4 ans - Pas de niak pas de respect des consignes de l'inconstance
Alors contre les "amiens, dijon etc " ca marche parce-que personne en Ligue 1 n'ose leur rentrer dedans (Lyon l'a fait dernièrement)
Alors quand une équipe leur rentre dedans que cette équipe a de l'épaisseur un vrai bloc équipe structuré et en place tactiquement - ca fait le resultat d'hier , un PSG perdu
On voit sans Thiago silva que marquinhos arrive pas à endosser le role de leader dans la défense et kimpenbe c'est bien les vidéos instagram mais bon faut se mettre au boulot
On a laissé partir matuidi qui était un de rares à mettre le bleu de chauffe et manger des mollets
Et puis Areola sur le 1er but il manque d'anticipation et il se couche trop tôt, il est pas encore prêt au haut niveau
J'ai bien peur du déplacement à San Paolo, j'espère que les joueurs vont se remettre en question parce-qu'on gagnera pas les gros matchs avec la majorité des joueurs qui se sentent pas concernés

Plutôt d'accord :bien:

Par contre pas sur le fait que personne n'ose en L1. Il y a une réalité économique qu'il ne faut pas négliger. Je prends l'exemple de mon club, Guingamp. Notre plus gros transfert c'est 3M... on a pas la qualité technique suffisante pour les contrer. Par contre dés qu'il y a une équipe correcte en face, avec de la qualité, des joueurs capables de ressortir proprement le ballon en 1/2 touches de balle tout en restant précis (comme Naples hier soir), ca devient vite compliqué. Lyon a su le faire aussi mais a manqué de réussite.
Dans les cadors européens, tu n'as aucun ou un joueur par équipe (maximum) qui marche (Salah à Liverpool, CR7 à la Juve ou encore Messi au Barca) et qui ne participe pas aux taches défensives. Hier, il y avait Neymar, Mbappe, Cavani (alors oui il se bat, mais il fait plutôt un pressing même si il redescend récuperer un ballon 2/3 fois dans le match... c'est pas lui qui va fermer un couloir non plus) et Di Maria à 50%... sachant que derrière eux il y a Rabiot et Verratti qui ne sont pas des 6 de métier, c'est juste impossible ! Quand Meunier et Bernat montent, il y a qui pour couvrir leur côté si ils sont trop juste pour se replacer ? personne. Et quand ils sont là, je veux bien entendre que Bernat n'a pas le niveau (je suis d'accord), mais ils sont en 1 vs 2 ! Marquinhos et Kimpembe n'ont pas été irréprochables mais les joueurs adverses ont tout le temps pour faire la passe parfaite à leurs attaquants (le 1er but par exemple). Bref, ils ont l'effectif d'un grand club européen, mais pas l'attitude.

Perdu mon bet hier, maintenant ils vont à San Paolo, Belgrade et recevront Liverpool, soit 3 matchs que je ne toucherais pas... je vais donc pouvoir supporter leurs adversaires en espérant une élimination dés les poules :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par GoGoNoNo » Jeu Oct 25, 2018 19:43

Canebière a écrit :
Djozano a écrit :Salut salut,

Plutôt d'accord :bien:

Par contre pas sur le fait que personne n'ose en L1. Il y a une réalité économique qu'il ne faut pas négliger. Je prends l'exemple de mon club, Guingamp. Notre plus gros transfert c'est 3M... on a pas la qualité technique suffisante pour les contrer. Par contre dés qu'il y a une équipe correcte en face, avec de la qualité, des joueurs capables de ressortir proprement le ballon en 1/2 touches de balle tout en restant précis (comme Naples hier soir), ca devient vite compliqué. Lyon a su le faire aussi mais a manqué de réussite.
Dans les cadors européens, tu n'as aucun ou un joueur par équipe (maximum) qui marche (Salah à Liverpool, CR7 à la Juve ou encore Messi au Barca) et qui ne participe pas aux taches défensives. Hier, il y avait Neymar, Mbappe, Cavani (alors oui il se bat, mais il fait plutôt un pressing même si il redescend récuperer un ballon 2/3 fois dans le match... c'est pas lui qui va fermer un couloir non plus) et Di Maria à 50%... sachant que derrière eux il y a Rabiot et Verratti qui ne sont pas des 6 de métier, c'est juste impossible ! Quand Meunier et Bernat montent, il y a qui pour couvrir leur côté si ils sont trop juste pour se replacer ? personne. Et quand ils sont là, je veux bien entendre que Bernat n'a pas le niveau (je suis d'accord), mais ils sont en 1 vs 2 ! Marquinhos et Kimpembe n'ont pas été irréprochables mais les joueurs adverses ont tout le temps pour faire la passe parfaite à leurs attaquants (le 1er but par exemple). Bref, ils ont l'effectif d'un grand club européen, mais pas l'attitude.

Perdu mon bet hier, maintenant ils vont à San Paolo, Belgrade et recevront Liverpool, soit 3 matchs que je ne toucherais pas... je vais donc pouvoir supporter leurs adversaires en espérant une élimination dés les poules :D

Je préférai qu'ils se qualifient pour ce faire éliminer en 8ème, parce que si ils vont en EL, ils peuvent la gagner.

:perplexe: Garcia aligne la meilleur équipe possible, on peut péter la Lazio en plus joli cote
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Canebière » Jeu Oct 25, 2018 20:23

Pas bête comme raisonnement, si ils sortent en 8eme je signe aussi :D

Mouai je sais pas, difficile à parier ce match je trouve ! J'y touche pas perso... limite j'espère qu'on va perdre pour se consacrer uniquement au championnat et retrouver la C1 l'an prochain !
Canebière
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Oct 25, 2018 21:40

Franchement, bien que Paris ait bien galéré hier, je pense qu'ils vont s'amuser dimanche soir. L'envie et l'état d'esprit c'est important certes mais l'écart de niveau est trop important aujourd'hui entre l'OM et le PSG, qu'on se le dise... PSG+over en base du week-end pour moi...

Je dis ça en regardant OM-Lazio...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par godonou » Jeu Oct 25, 2018 21:48

robinho94 a écrit :Franchement, bien que Paris ait bien galéré hier, je pense qu'ils vont s'amuser dimanche soir. L'envie et l'état d'esprit c'est important certes mais l'écart de niveau est trop important aujourd'hui entre l'OM et le PSG, qu'on se le dise... PSG+over en base du week-end pour moi...

Moi je vois OM ENFIN battre les parisiens de QSI depuis 2012
Fin de serie pour Paris.

La defaite face à Naples a fait plus de mal que de bien
godonou
Habitué

Message(s) : 77

Message par robinho94 » Jeu Oct 25, 2018 22:23

godonou a écrit :
robinho94 a écrit :Franchement, bien que Paris ait bien galéré hier, je pense qu'ils vont s'amuser dimanche soir. L'envie et l'état d'esprit c'est important certes mais l'écart de niveau est trop important aujourd'hui entre l'OM et le PSG, qu'on se le dise... PSG+over en base du week-end pour moi...

Fin de serie pour Paris.

Là dessus je suis d'accord mais bon, footballistiquement y a deux classes d'écart... tu te fais secouer contre la Lazio de cette façon là... qu'est ce que ça va être contre le PSG.
robinho94
5ème Crampon

Message par Romlelyon » Jeu Oct 25, 2018 22:23

Paris à fait 2/2 contre Naples :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par godonou » Jeu Oct 25, 2018 22:34

robinho94 a écrit :
godonou a écrit :

Fin de serie pour Paris.

Là dessus je suis d'accord mais bon, footballistiquement y a deux classes d'écart... tu te fais secouer contre la Lazio de cette façon là... qu'est ce que ça va être contre le PSG.

OM ne le joue pas l'europa cette saison.
Ils veulent pas jouer sur les 2 tableaux comme l'an passé et louper sur le fil la Champions League. Donc ils balancent l'europa pour se donner la maximum de chance de decrocher la C1.
De ttes les façons apres l’épopée de l'an passé, logique qu'ils aient moins faim cette saison en europa. Cette saison c'est la C1 !
Dimanche ce sera une tout autre équipe marseillaise au vélodrome.
Je jouerai le 1N sur ce match à 2.50.
Meme la victorie seche marseillaise à 5.50 se tente bien pour couper 2 series. Celle de Paris en L1 cette saison et des confrontations OM PSG depuis 2012
godonou
Habitué

Message par robinho94 » Jeu Oct 25, 2018 22:37

godonou a écrit :OM ne le joue pas l'europa cette saison.
Ils veulent pas jouer sur les 2 tableaux comme l'an passé et louper sur le fil la Champions League. Donc ils balancent l'europa pour se donner la maximum de chance de decrocher la C1.
De ttes les façons apres l’épopée de l'an passé, logique qu'ils aient moins faim cette saison en europa. Cette saison c'est la C1 !
Meme la victorie seche marseillaise à 5.50 se tente bien pour couper 2 series. Celle de Paris en L1 cette saison et des confrontations OM PSG depuis 2012

C'est pas vrai ce que tu dis. L'OM est juste très mauvais en Europa League, rien à voir avec un pseudo lachage de matchs.
robinho94
5ème Crampon

Message par anthodemars » Jeu Oct 25, 2018 22:39

Prestation honteuse de l OM ce soir j ai bien peur que dimanche on s’en prenne une grosse fessée face au PSG
J’espère vraiment que Thauvin sera de retour
Fini déjà la Ligue Europa ils ont intérêt à aller chercher le podium cette saison car je suis extrêmement déçu du début de saison et du mercato réalisé cet été entre les recrues en bois payées très chers et l’épisode Balotelli je l’ai en travers
J’y serai dimanche en virage et j’espère juste que l’on ne sera pas ridicule
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5978

Message par godonou » Jeu Oct 25, 2018 22:40

robinho94 a écrit :

C'est pas vrai ce que tu dis. L'OM est juste très mauvais en Europa League, rien à voir avec un pseudo lachage de matchs.

On verra bien dimanche si ce que j'ai dit c'est du n'importe quoi :bien:
godonou
Habitué

Message par anthodemars » Jeu Oct 25, 2018 22:41

godonou a écrit :

Fin de serie pour Paris.

Que le Dieu du foot puisse t’écouter :roll:
Mais je crains bien que ce soit le contraire de ce que tu dise
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message par robinho94 » Jeu Oct 25, 2018 22:43

godonou a écrit :
robinho94 a écrit :

On verra bien dimanche si ce que j'ai dit c'est du n'importe quoi :bien:

Je parle pas du résultat potentiel de dimanche je parle du fait que l'OM lache l'Europa League...
robinho94
5ème Crampon

Message par anthodemars » Jeu Oct 25, 2018 23:11

Ce que j'ai vu ce soir et ce que je vois depuis le debut de saison, defaite larges à lyon, lille, et meme nimes, les défaites contre lazio et Stuttgart, ce nul minable à Limassol, ces matchs gagnés à l'arrachés contre caen ou strasbourg, vraiment tres decu de ce debut de saison de mon club. Sincèrement, meme si Paris a une avance et que le match de Naples dans 15 jours sera important, ils savent ce que c'est le Classico, ils savent nous mettre de gros scores à chaque saison et je vois pas pourquoi ça changera dimanche. Y'a 4 classes d'ecart sur chaque poste (je dirai meme une bonne centaine de classe d'ecart en attaque nous on Mitroglou ou Germain, le PSG a Cavani ou Mbappe ou Neymar, ça se passe de commentaire) J'y serai dimanche et j'espere me tromper
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message par oli13 » Jeu Oct 25, 2018 23:50

anthodemars a écrit :Ce que j'ai vu ce soir et ce que je vois depuis le debut de saison, defaite larges à lyon, lille, et meme nimes, les défaites contre lazio et Stuttgart, ce nul minable à Limassol, ces matchs gagnés à l'arrachés contre caen ou strasbourg, vraiment tres decu de ce debut de saison de mon club. Sincèrement, meme si Paris a une avance et que le match de Naples dans 15 jours sera important, ils savent ce que c'est le Classico, ils savent nous mettre de gros scores à chaque saison et je vois pas pourquoi ça changera dimanche. Y'a 4 classes d'ecart sur chaque poste (je dirai meme une bonne centaine de classe d'ecart en attaque nous on Mitroglou ou Germain, le PSG a Cavani ou Mbappe ou Neymar, ça se passe de commentaire) J'y serai dimanche et j'espere me tromper

salut antho ...de marseille moi aussi et je sors du stade et quel match ignoble sans envie ni motivation ....je pense que depuis le retour de baton face a limassol ils y croient plus a la qualif et vue la prestation de ce soir je me suis dit qu ils avaient lacher l EL dans leur tete ...
d ou la presta de de ce oir sans saveur ni odeur ...enfin a part celle de la gandja des tribunes :lol:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par Canebière » Ven Oct 26, 2018 2:36

Petit bet pour lancer le week-end, direction l'Espagne avec le Sporting Gijon qui recoit Cordoba.

Gijon réalise un début de saison très moyen avec une actuelle 10ème place. Néanmoins ils restent très solides à domicile avec 3V et 2N en 5 rencontres. Solidité déjà présente la saison passée où ils avaient le meilleur bilan du championnat à domicile (15V-3N-3D).

Ils recoivent donc Cordoba... actuel avant dernier. 1 seule victoire en 10 rencontres, 4 nuls et 5 défaites. Différence de buts de -11. 4 matchs à l'extérieur, 4 défaites... et plutôt largement (3-1, 4-2, 3-0 et 3-0).

Gijon est au complet pour le match de ce vendredi soir. Seul Blackman manque à l'appel mais absence non préjudiciable car il n'a disputé que 3 bouts de matchs.

Pour les visiteurs, il manquera Quezada et Bambock (def et milieu), deux titulaires.

Gijon est l'une des grosses écuries de ce championnat ! Leur objectif est de monter au terme de cette saison, eux qui n'étaient déjà pas si loin l'an passé en échouant aux PO après une 4eme place en championnat. Sur le papier c'est solide et ca finira normalement dans les 5 facilement. Cordoba par contre, c'est l'opposée. Ils ont réalisé un exploit l'an passé en se sauvant lors de la dernière journée ! Et c'était très mal embarqué... mais ils ont gagné les 4 derniers matchs. Un exploit que je ne pense pas faisable de nouveau. Cette saison encore plus, ils ont vraiment un effectif très limité ! Pas photo entre ces deux équipes normalement.

Je penche donc vers Gijon pour la rencontre face à Cordoba. Effectif largement supérieur, solide à domicile, au complet... contre l'inverse, faible effectif, 100% de défaite en déplacement et sans deux titulaires.

Bonne mise sur le Sporting Gijon à 1.54
Canebière
1er CRAMPON

Message par pascal » Ven Oct 26, 2018 9:52

Djozano a écrit :
pascal a écrit :la gnaque :P

Merci pour la correction, dommage que tu ne retiennes que ca ;)

mais non Djoza au contraire Je te lis avec attention :sante:
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football