Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération
pascal a écrit :la gnaque
Djozano a écrit :Salut salut,
Cette équipe du PSG s'en sort vraiment bien, je vois aucune évolution dans les attitudes depuis 3-4 ans - Pas de niak pas de respect des consignes de l'inconstance
Alors contre les "amiens, dijon etc " ca marche parce-que personne en Ligue 1 n'ose leur rentrer dedans (Lyon l'a fait dernièrement)
Alors quand une équipe leur rentre dedans que cette équipe a de l'épaisseur un vrai bloc équipe structuré et en place tactiquement - ca fait le resultat d'hier , un PSG perdu
On voit sans Thiago silva que marquinhos arrive pas à endosser le role de leader dans la défense et kimpenbe c'est bien les vidéos instagram mais bon faut se mettre au boulot
On a laissé partir matuidi qui était un de rares à mettre le bleu de chauffe et manger des mollets
Et puis Areola sur le 1er but il manque d'anticipation et il se couche trop tôt, il est pas encore prêt au haut niveau
J'ai bien peur du déplacement à San Paolo, j'espère que les joueurs vont se remettre en question parce-qu'on gagnera pas les gros matchs avec la majorité des joueurs qui se sentent pas concernés
Sinon bravo aux gagnants !
Et wha dortmund quelle équipe
Canebière a écrit :Djozano a écrit :Salut salut,
Cette équipe du PSG s'en sort vraiment bien, je vois aucune évolution dans les attitudes depuis 3-4 ans - Pas de niak pas de respect des consignes de l'inconstance
Alors contre les "amiens, dijon etc " ca marche parce-que personne en Ligue 1 n'ose leur rentrer dedans (Lyon l'a fait dernièrement)
Alors quand une équipe leur rentre dedans que cette équipe a de l'épaisseur un vrai bloc équipe structuré et en place tactiquement - ca fait le resultat d'hier , un PSG perdu
On voit sans Thiago silva que marquinhos arrive pas à endosser le role de leader dans la défense et kimpenbe c'est bien les vidéos instagram mais bon faut se mettre au boulot
On a laissé partir matuidi qui était un de rares à mettre le bleu de chauffe et manger des mollets
Et puis Areola sur le 1er but il manque d'anticipation et il se couche trop tôt, il est pas encore prêt au haut niveau
J'ai bien peur du déplacement à San Paolo, j'espère que les joueurs vont se remettre en question parce-qu'on gagnera pas les gros matchs avec la majorité des joueurs qui se sentent pas concernés
Sinon bravo aux gagnants !
Et wha dortmund quelle équipe
Plutôt d'accord![]()
Par contre pas sur le fait que personne n'ose en L1. Il y a une réalité économique qu'il ne faut pas négliger. Je prends l'exemple de mon club, Guingamp. Notre plus gros transfert c'est 3M... on a pas la qualité technique suffisante pour les contrer. Par contre dés qu'il y a une équipe correcte en face, avec de la qualité, des joueurs capables de ressortir proprement le ballon en 1/2 touches de balle tout en restant précis (comme Naples hier soir), ca devient vite compliqué. Lyon a su le faire aussi mais a manqué de réussite.
Dans les cadors européens, tu n'as aucun ou un joueur par équipe (maximum) qui marche (Salah à Liverpool, CR7 à la Juve ou encore Messi au Barca) et qui ne participe pas aux taches défensives. Hier, il y avait Neymar, Mbappe, Cavani (alors oui il se bat, mais il fait plutôt un pressing même si il redescend récuperer un ballon 2/3 fois dans le match... c'est pas lui qui va fermer un couloir non plus) et Di Maria à 50%... sachant que derrière eux il y a Rabiot et Verratti qui ne sont pas des 6 de métier, c'est juste impossible ! Quand Meunier et Bernat montent, il y a qui pour couvrir leur côté si ils sont trop juste pour se replacer ? personne. Et quand ils sont là, je veux bien entendre que Bernat n'a pas le niveau (je suis d'accord), mais ils sont en 1 vs 2 ! Marquinhos et Kimpembe n'ont pas été irréprochables mais les joueurs adverses ont tout le temps pour faire la passe parfaite à leurs attaquants (le 1er but par exemple). Bref, ils ont l'effectif d'un grand club européen, mais pas l'attitude.
Perdu mon bet hier, maintenant ils vont à San Paolo, Belgrade et recevront Liverpool, soit 3 matchs que je ne toucherais pas... je vais donc pouvoir supporter leurs adversaires en espérant une élimination dés les poules
robinho94 a écrit :Franchement, bien que Paris ait bien galéré hier, je pense qu'ils vont s'amuser dimanche soir. L'envie et l'état d'esprit c'est important certes mais l'écart de niveau est trop important aujourd'hui entre l'OM et le PSG, qu'on se le dise... PSG+over en base du week-end pour moi...
godonou a écrit :robinho94 a écrit :Franchement, bien que Paris ait bien galéré hier, je pense qu'ils vont s'amuser dimanche soir. L'envie et l'état d'esprit c'est important certes mais l'écart de niveau est trop important aujourd'hui entre l'OM et le PSG, qu'on se le dise... PSG+over en base du week-end pour moi...
Moi je vois OM ENFIN battre les parisiens de QSI depuis 2012
Fin de serie pour Paris.
La defaite face à Naples a fait plus de mal que de bien
robinho94 a écrit :godonou a écrit :robinho94 a écrit :Franchement, bien que Paris ait bien galéré hier, je pense qu'ils vont s'amuser dimanche soir. L'envie et l'état d'esprit c'est important certes mais l'écart de niveau est trop important aujourd'hui entre l'OM et le PSG, qu'on se le dise... PSG+over en base du week-end pour moi...
Fin de serie pour Paris.
Là dessus je suis d'accord mais bon, footballistiquement y a deux classes d'écart... tu te fais secouer contre la Lazio de cette façon là... qu'est ce que ça va être contre le PSG.
godonou a écrit :OM ne le joue pas l'europa cette saison.
Ils veulent pas jouer sur les 2 tableaux comme l'an passé et louper sur le fil la Champions League. Donc ils balancent l'europa pour se donner la maximum de chance de decrocher la C1.
De ttes les façons apres l’épopée de l'an passé, logique qu'ils aient moins faim cette saison en europa. Cette saison c'est la C1 !
Dimanche ce sera une tout autre équipe marseillaise au vélodrome.
Je jouerai le 1N sur ce match à 2.50.
Meme la victorie seche marseillaise à 5.50 se tente bien pour couper 2 series. Celle de Paris en L1 cette saison et des confrontations OM PSG depuis 2012
robinho94 a écrit :godonou a écrit :OM ne le joue pas l'europa cette saison.
Ils veulent pas jouer sur les 2 tableaux comme l'an passé et louper sur le fil la Champions League. Donc ils balancent l'europa pour se donner la maximum de chance de decrocher la C1.
De ttes les façons apres l’épopée de l'an passé, logique qu'ils aient moins faim cette saison en europa. Cette saison c'est la C1 !
Meme la victorie seche marseillaise à 5.50 se tente bien pour couper 2 series. Celle de Paris en L1 cette saison et des confrontations OM PSG depuis 2012
C'est pas vrai ce que tu dis. L'OM est juste très mauvais en Europa League, rien à voir avec un pseudo lachage de matchs.
godonou a écrit :robinho94 a écrit :Franchement, bien que Paris ait bien galéré hier, je pense qu'ils vont s'amuser dimanche soir. L'envie et l'état d'esprit c'est important certes mais l'écart de niveau est trop important aujourd'hui entre l'OM et le PSG, qu'on se le dise... PSG+over en base du week-end pour moi...
Fin de serie pour Paris.
godonou a écrit :robinho94 a écrit :godonou a écrit :OM ne le joue pas l'europa cette saison.
C'est pas vrai ce que tu dis. L'OM est juste très mauvais en Europa League, rien à voir avec un pseudo lachage de matchs.
On verra bien dimanche si ce que j'ai dit c'est du n'importe quoi
anthodemars a écrit :Ce que j'ai vu ce soir et ce que je vois depuis le debut de saison, defaite larges à lyon, lille, et meme nimes, les défaites contre lazio et Stuttgart, ce nul minable à Limassol, ces matchs gagnés à l'arrachés contre caen ou strasbourg, vraiment tres decu de ce debut de saison de mon club. Sincèrement, meme si Paris a une avance et que le match de Naples dans 15 jours sera important, ils savent ce que c'est le Classico, ils savent nous mettre de gros scores à chaque saison et je vois pas pourquoi ça changera dimanche. Y'a 4 classes d'ecart sur chaque poste (je dirai meme une bonne centaine de classe d'ecart en attaque nous on Mitroglou ou Germain, le PSG a Cavani ou Mbappe ou Neymar, ça se passe de commentaire) J'y serai dimanche et j'espere me tromper
Djozano a écrit :pascal a écrit :la gnaque
Merci pour la correction, dommage que tu ne retiennes que ca
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)