et suivi en live des tickets et calcul des gains !
Modérateur: Equipe de modération
gg3659 a écrit :merci Nou, je viens de télécharger la version 3.3.2
perezino a écrit :Petite question
Est ce que vous travailler sur la possibilité un jour d'avoir un logiciel pronofoot sur un smartphone ??
Ce serait le pied de pouvoir faire des jeux sans pc
NOU a écrit :perezino a écrit :Petite question
Est ce que vous travailler sur la possibilité un jour d'avoir un logiciel pronofoot sur un smartphone ??
Ce serait le pied de pouvoir faire des jeux sans pc
oui on y travaille of course
geygey a écrit :Bonjour , je n'arrive pas a dépasser une cote a 1000 sur l'appli pronosoft alors que sur celle de parions sport point de vente c'est possible.
Peut etre que je dois faire une mise à jour?
Merci d'avance.
NOU a écrit :geygey a écrit :Bonjour , je n'arrive pas a dépasser une cote a 1000 sur l'appli pronosoft alors que sur celle de parions sport point de vente c'est possible.
Peut etre que je dois faire une mise à jour?
Merci d'avance.
On est dessus
turfogain28 a écrit :Bonjour je voudrais savoir pourquoi des matchs s'annule sur votre application pronosoft ? De plus j'ai remarqué que quelques fois des matchs été tout simplement inexistant sur l'appli ! Exemple brondby dimanche 5 août
fredgi a écrit :bonjour,
un gros bug sur l'application pronosoft, des que je vais sur un match et que je sélectionnes dans les onglets "forme " histo" et "cotes" ,ça bug ,arrêt complet de l'application et redémarrage de l'application donc je perds tout ce que je fais.
ça dure depuis un moment ce petit soucis
merci de faire le nécessaire
NOU a écrit :fredgi a écrit :bonjour,
un gros bug sur l'application pronosoft, des que je vais sur un match et que je sélectionnes dans les onglets "forme " histo" et "cotes" ,ça bug ,arrêt complet de l'application et redémarrage de l'application donc je perds tout ce que je fais.
ça dure depuis un moment ce petit soucis
merci de faire le nécessaire
Hello
Tu as la 3.3.8 ?
fredgi a écrit ::bien: merci grace a la mise a jour c'est revenu
bounty067 a écrit :Bonjour,
Pour l'appli Pronosoft
j'en étais resté à la 3.3.1 full
Désolé !
Le lien de téléchargement (Android pour moi) que vous proposez en haut de la page 1 de ce sujet oriente-t-il directement vers la nouvelle version (3.3.8 semble-t-il) ?
Merci.
Retour vers Application Pronosoft iPhone (iOS), Android et Huawei
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)