Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par MangueKiwwi » Ven Juin 29, 2018 17:12

MangueKiwwi a écrit :Pas eu le temps de poster avant le début du match

300 euros sur Quatar H au tabac

Ca passe !!! Dommage pour le Quatar qui perd à la fin...
MangueKiwwi
Passionné

Message(s) : 114

Message par pantano89 » Ven Juin 29, 2018 17:38

MangueKiwwi a écrit :
MangueKiwwi a écrit :Pas eu le temps de poster avant le début du match

300 euros sur Quatar H au tabac

Ca passe !!! Dommage pour le Quatar qui perd à la fin...

bien joué ainsi qu a peau rouge! vous jouez le feu!!
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par stephan83 » Ven Juin 29, 2018 17:43

stephan83 a écrit :mexique +17 sur unibet ce soir contre les usa..vient d em'inscrire sur unibet car seul book ou la cote avait pas baissé..bon j'etais limite sur ce book du coup m'etais enlevé..la me suis reinscrit meme pseudo meme compte meme rib meme adresse et me limite pas..pas trop vu conditions de bonus mais a priori pari gratuit jusqu'a 100 euros..
mexique dommage qualifie mais retour de 2-3 cadres donc ayon..salle comble..altitude..en face usa qualifie aussi mais c'est pas les mecs de nba c'est les mecs de dleague..c'est haut le +17..fais en 2 bets car je crois que celui a 100 e est gratuit

mon jeu

100e mexique +17
50e mexique +17

50e cuba +25

les des sont jetes

je me leve et decouvre le resultat..victoire du mexique..franchement usa sec a 1.80 je prenais pas :doh: j'aurai du mettre plus car la victoire du mexique est pas surprenante..gros regret sur la mise meme si ca reste correct..les usa envoyait une equipe de 5eme division (bon apres ca reste des ricains)..j'avais pris aussi un peu de cuba +25 vu le contexte
la je pars entrainer mes jeunes..j'ai pleins de bon gratuit de 5 euros au tabac..vais me faire 2 tickets..si ca se deroule bien ferai des funs basket mais pas encore regarder les rosters...la avec cuba,mexique et japon je prends ceux dont le h m'a sauté aux yeux...japon moindre mesure car australie en face ca envoie du lourd meme si la aussi manque les stars :wink:

mes jeux

50e japon +19
10e japon +22 + qatar +23

les des sont jetes

tout passe..devais poster ce post avant de partir au taf..mais la tete dans le cul oublié de l'envoyer..voulais attendre juste le moment d epartir de peur que la cote japon baisse car je validais mes jeux au tabac..j'etais quasi surdu japon et du mexique mais bon tant pis pour la mise limité
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par pantano89 » Ven Juin 29, 2018 17:45

Je ne miserais pas sur ce match mais je trouve que comme toujours le handicap de la france contre la bosnie est vraiment abusé... euh c 'est la france c 'est pas les usa... mais c 'est surement parce que la pluspart des parieurs vont miser sur la france avec handicap, du coup celui ci ne cesse grimper... ben c 'est le moment de miser sur la bosnie avec handicap positif.
Un petit bosnie -26 coté a 1.45 me semble plutot un bon coup.
Je viens d ouvrir un compte chez un nouveau book du coup je mise 100 euros remboursé si perdant donc rien a perdre.
100 euros sur bosnie + 26 a 1.45. Je voit pas les francais leur en coller 40, a un moment donné quand c'est gros comme ca il faut charger et j assume mes propos tellement ca me parait enorme.
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par stephan83 » Ven Juin 29, 2018 19:15

cc la troupe..bon me suis fait 2 bets..vais regarder rapide le rugby a 13 si je bet..et notamment le saint helens wakefield qui passse sur bein...
pour le basket fait 2 bets dont un petit cipal..meme si la franc eenregistre le retour des cadres ..les vois vraiment pas win de +23 en bosnie qui joue sa qualif..vont s'accrocher les bosniaques meme si manque nurkic..mais kika a l'interieur c'est pas mal..+ manque d erythme cote certains bleux..comme batum..gobert..ca me semble bine haut..je rate le maroc +4 que je voyais win :doh: mais j'etais a la plage

mes jeux

50e bosnie +23
10e rwanda +16 + cote d'ivoire

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par JFK33 » Ven Juin 29, 2018 21:00

Bonsoir le forum basket
Salut Stéphane83 ,je voulais te féliciter pour tes bets partagés que je suis quand je n ai pas le temps d analyser , as tu vu sur winamax que tu pouvais parier sur la pétanque ,les masters pour l instant. J ai eu l occasion de jouer avec ou contre certains joueurs en présence. Bonne continuation dans tes bets et allez la France : je mettrai le maillot de France 98 demain avec beaucoup de nostalgie.
Sinon j avais pris Qatuar +11 en live les h positifs passent souvent à domicile .Pour la Bosnie je le sens bien aussi.Bonne continuation et Gl pour tes bets futur :bien:
JFK33
1er CRAMPON

Message(s) : 1346

Message par stephan83 » Ven Juin 29, 2018 21:47

JFK33 a écrit :Bonsoir le forum basket
Salut Stéphane83 ,je voulais te féliciter pour tes bets partagés que je suis quand je n ai pas le temps d analyser , as tu vu sur winamax que tu pouvais parier sur la pétanque ,les masters pour l instant. J ai eu l occasion de jouer avec ou contre certains joueurs en présence. Bonne continuation dans tes bets et allez la France : je mettrai le maillot de France 98 demain avec beaucoup de nostalgie.
Sinon j avais pris Qatuar +11 en live les h positifs passent souvent à domicile .Pour la Bosnie je le sens bien aussi.Bonne continuation et Gl pour tes bets futur :bien:

oui j'ai vu pour la petanque mais pas les compos..a priori robineau jou e plus en equipe de frznce avec dylan et lacroix..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Ven Juin 29, 2018 21:57

stephan83 a écrit :cc la troupe..bon me suis fait 2 bets..vais regarder rapide le rugby a 13 si je bet..et notamment le saint helens wakefield qui passse sur bein...
pour le basket fait 2 bets dont un petit cipal..meme si la franc eenregistre le retour des cadres ..les vois vraiment pas win de +23 en bosnie qui joue sa qualif..vont s'accrocher les bosniaques meme si manque nurkic..mais kika a l'interieur c'est pas mal..+ manque d erythme cote certains bleux..comme batum..gobert..ca me semble bine haut..je rate le maroc +4 que je voyais win :doh: mais j'etais a la plage

mes jeux

50e bosnie +23

les des sont jetes

la france qui mene de 40 points a la fin du 3eme quart..y a pas photo..premier echec du jour mais bon quand j'ai vu que pantano etais sur le meme truc , me suis dis mon petit stephan ca pue pour ton bet :D y a des mecs quand tu vois qu'ils sont sur le meme bet tu rajoute 50 e..et pour d'autres qui sont sur ton bet tu enleves 50 e sur la mise prevu :D le tube d el'ete bim bam boum aura pas passé l'ete..ni le mois de juin :D
a voir demain si je joue..liste difficile et journee coupe du monde avec france-argentine a 16h :doh: en plein la plage :cry:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par MangueKiwwi » Ven Juin 29, 2018 22:00

pantano89 a écrit :Je ne miserais pas sur ce match mais je trouve que comme toujours le handicap de la france contre la bosnie est vraiment abusé... euh c 'est la france c 'est pas les usa... mais c 'est surement parce que la pluspart des parieurs vont miser sur la france avec handicap, du coup celui ci ne cesse grimper... ben c 'est le moment de miser sur la bosnie avec handicap positif.
Un petit bosnie -26 coté a 1.45 me semble plutot un bon coup.
Je viens d ouvrir un compte chez un nouveau book du coup je mise 100 euros remboursé si perdant donc rien a perdre.
100 euros sur bosnie + 26 a 1.45. Je voit pas les francais leur en coller 40, a un moment donné quand c'est gros comme ca il faut charger et j assume mes propos tellement ca me parait enorme.

Tu n'es pas fait pour les paris sportifs... Tu devrais arrêter !
MangueKiwwi
Passionné

Message(s) : 114

Message par stephan83 » Ven Juin 29, 2018 22:20

stephan83 a écrit :cc la troupe..bon me suis fait 2 bets..vais regarder rapide le rugby a 13 si je bet..et notamment le saint helens wakefield qui passse sur bein...

mes jeux

50e bosnie +23

les des sont jetes

mon wakefield +16 en cipal qui va passer.. :D etais sur les 3h + (widness,salforfd et wakefield) mais pris que ce dernier car saint helens va finir premier ..du coup ferai 5-6 funs demain en esperant trouver une base
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par benlevert » Ven Juin 29, 2018 22:55

slt,
effectivement on peut parier sur la pétanque et ce d'ailleurs sur plusieurs sites et c'est plutôt sympa en effet pour les aficionados comme moi ! lol
la 1ère étape des masters m'a bien réussi avec la win de la france mais hier j'ai eu un peu moins de réussite ... (il faut dire que c'est plus facile de gagner quand on joue à 3 joueurs en triplette ...petit clin d'oeil aux malgaches lors de la 1ère étape). je vais essayer d'assister à 1 ou 2 étapes je pense cet été.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par benlevert » Ven Juin 29, 2018 23:07

stephan83 a écrit :

oui j'ai vu pour la petanque mais pas les compos..a priori robineau jou e plus en equipe de frznce avec dylan et lacroix..

Composition des équipes :

Equipe de FRANCE :
Henri LACROIX, Philippe QUINTAIS, Dylan ROCHER, Philippe SUCHAUD
Equipe de MADAGASCAR :
Tiana Laurens (Tonnerre) RAZANADRAKOTO, Lahatra RANDRIAMANANTANY, Allain Samson MANDIMBY
Equipe INTERNATIONALE :
Khaled LAKHAL, David LE DANTEC, Diego RIZZI, Claudy WEIBEL
Equipe ROBINEAU :
Antoine CANO, Kévin MALBEC, Joseph « Tyson » MOLINAS, Stéphane ROBINEAU
Equipe SARRIO :
Christian ANDRIANTSEHENO, Christian FAZZINO, Damien HUREAU, Christophe SARRIO
Equipe MONTORO :
Maison DURK, Ludovic MONTORO, Jean-Michel PUCCINELLI, Michel HATCHADOURIAN
Equipe WC :
Michel LOY, david DEBARD, sebastien DA CUNHA, kevin PHILLIPSON
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par stephan83 » Ven Juin 29, 2018 23:09

benlevert a écrit :

slt,
effectivement on peut parier sur la pétanque et ce d'ailleurs sur plusieurs sites et c'est plutôt sympa en effet pour les aficionados comme moi ! lol
la 1ère étape des masters m'a bien réussi avec la win de la france mais hier j'ai eu un peu moins de réussite ... (il faut dire que c'est plus facile de gagner quand on joue à 3 joueurs en triplette ...petit clin d'oeil aux malgaches lors de la 1ère étape). je vais essayer d'assister à 1 ou 2 étapes je pense cet été.

c'est quoi la compo de l'equipe de france?j'ai pas vu la premiere etape..j'essaierai de regarder ca..car j'aime bien la petanque aussi :D
demain j'ai regardé la liste c'est cho de chez cho..dimnache c'est mieux y a du basket europeen,africain et asiatique..mais le mieux c'est lundi :D
du coup avan d'aller me coucher (j'entraine mes jeunes pour un tournoi de foot demain matin) me suis fais un bet sans pression vu que wakefield es tpassé..vu le match c'etait chaud..pris guinée..tunisie joue pas grand choseanoter qu'a la difference des autres tournois, le satchs se joue tout les we au meme endroit..par exemple cameroun-tchad a pas lieu au cameroun mais en tunisie 'voulais prendre tchad +23 mais arrivais pas avoir compo cameroun ..finalement beaucoup d'absent cote lions indomptables

mon jeu

50e guinee +41 a 1.80

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Ven Juin 29, 2018 23:14

benlevert a écrit :
stephan83 a écrit :

Composition des équipes :

Equipe de FRANCE :
Henri LACROIX, Philippe QUINTAIS, Dylan ROCHER, Philippe SUCHAUD
Equipe de MADAGASCAR :
Tiana Laurens (Tonnerre) RAZANADRAKOTO, Lahatra RANDRIAMANANTANY, Allain Samson MANDIMBY
Equipe INTERNATIONALE :
Khaled LAKHAL, David LE DANTEC, Diego RIZZI, Claudy WEIBEL
Equipe ROBINEAU :
Antoine CANO, Kévin MALBEC, Joseph « Tyson » MOLINAS, Stéphane ROBINEAU
Equipe SARRIO :
Christian ANDRIANTSEHENO, Christian FAZZINO, Damien HUREAU, Christophe SARRIO
Equipe MONTORO :
Maison DURK, Ludovic MONTORO, Jean-Michel PUCCINELLI, Michel HATCHADOURIAN
Equipe WC :
Michel LOY, david DEBARD, sebastien DA CUNHA, kevin PHILLIPSON

c'est du lourd de partout mais la france au dessus..memesi je trouve quintais en baisse..equipe internationale pas mal mais ont perdu le maitre fazzino et andrian qui part dans la team sarrio..equipe internationale adeversaire le plus coriace pour moi avec l'artificier italien rizzi...mais point faible selon moi lakhal..france logiquement au dessus de tous...2 bombardier..suchaud et dylan..le meilleur jouer du mond ele varoix lacroix..et l'experience de maitre quintais...
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par GoGoNoNo » Ven Juin 29, 2018 23:21

La type de l’équipe de France c’est Quintais Lacroix Rocher, Suchaux est en baisse depuis 2 ans
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par GoGoNoNo » Ven Juin 29, 2018 23:33

GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Ven Juin 29, 2018 23:53

GoGoNoNo a écrit :La type de l’équipe de France c’est Quintais Lacroix Rocher, Suchaux est en baisse depuis 2 ans

pas du tout d'accord pour moi...quintais est souvent sur le banc..joueur en baisse.lacroix a pris sa place en tant que pointeur de tete mais meilleur milieu du monde..quintais a beaucou pbaissé..suchaud pour moi reste titulaire indiscutable..ca reste une machine
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par GoGoNoNo » Sam Juin 30, 2018 0:07

Ils ont du faire sortir le roi quinquin de sa retraite international parce que l’équipe de France n’arrive plus à gagné un titre de champion du monde. Tu verras qu’il sera titulaire et en plus il mènera le jeu au prochain championnat du monde.
J’ai aussi pratiqué ce sport mais j’ai du arrêter sa demande énormément de temps et la vie de famille en prend un coup. J’ai déjà joué contre Quintais, Suchaux, j’ai perdu contre rocher en 1/4 de final du qualificatif tête à têt pour les championnats de France.
Concernant Lakal que je connais très bien, c’est un super joueur, il a même était champion du monde avec la Tunisie, le problème pour lui dans les masters vu le niveau des joueurs il ne joue pas à son poste.
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Juin 30, 2018 0:45

stephan83 a écrit :
benlevert a écrit :

slt,

c'est quoi la compo de l'equipe de france?j'ai pas vu la premiere etape..j'essaierai de regarder ca..car j'aime bien la petanque aussi :D
demain j'ai regardé la liste c'est cho de chez cho..dimnache c'est mieux y a du basket europeen,africain et asiatique..mais le mieux c'est lundi :D
du coup avan d'aller me coucher (j'entraine mes jeunes pour un tournoi de foot demain matin) me suis fais un bet sans pression vu que wakefield es tpassé..vu le match c'etait chaud..pris guinée..tunisie joue pas grand choseanoter qu'a la difference des autres tournois, le satchs se joue tout les we au meme endroit..par exemple cameroun-tchad a pas lieu au cameroun mais en tunisie 'voulais prendre tchad +23 mais arrivais pas avoir compo cameroun ..finalement beaucoup d'absent cote lions indomptables

mon jeu

50e guinee +41 a 1.80

les des sont jetes

defaite d ela guinée de 40 :lol: apres 40 a ete le plus gros ecart mais encore un gros we...j'arrete la pour ce we faut pas pousser mamie dans le sorties..et en plus je vois rien..sauf flash :D mais en tout cas pas demain..regarderai la liste dimanche on verra si je prends un truc..gros mois de juin non prevu
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Zesko94 » Sam Juin 30, 2018 0:48

Je vois bien Los Angeles Spark s’imposer face à Las Vegas cette nuit
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

PrécédentSuivant