stephan83 a écrit :mexique +17 sur
unibet ce soir contre les usa..vient d em'inscrire sur
unibet car seul book ou la cote avait pas baissé..bon j'etais limite sur ce book du coup m'etais enlevé..la me suis reinscrit meme pseudo meme compte meme rib meme adresse et me limite pas..pas trop vu conditions de bonus mais a priori pari gratuit jusqu'a 100 euros..
mexique dommage qualifie mais retour de 2-3 cadres donc ayon..salle comble..altitude..en face usa qualifie aussi mais c'est pas les mecs de nba c'est les mecs de dleague..c'est haut le +17..fais en 2 bets car je crois que celui a 100 e est gratuit
mon jeu100e mexique +17
50e mexique +1750e cuba +25les des sont jetes
je me leve et decouvre le resultat..victoire du mexique..franchement usa sec a 1.80 je prenais pas

j'aurai du mettre plus car la victoire du mexique est pas surprenante..gros regret sur la mise meme si ca reste correct..les usa envoyait une equipe de 5eme division (bon apres ca reste des ricains)..j'avais pris aussi un peu de cuba +25 vu le contexte
la je pars entrainer mes jeunes..j'ai pleins de bon gratuit de 5 euros au tabac..vais me faire 2 tickets..si ca se deroule bien ferai des funs basket mais pas encore regarder les rosters...la avec cuba,mexique et japon je prends ceux dont le h m'a sauté aux yeux...japon moindre mesure car australie en face ca envoie du lourd meme si la aussi manque les stars
mes jeux50e japon +19
10e japon +22 + qatar +23les des sont jetes
tout passe..devais poster ce post avant de partir au taf..mais la tete dans le cul oublié de l'envoyer..voulais attendre juste le moment d epartir de peur que la cote japon baisse car je validais mes jeux au tabac..j'etais quasi surdu japon et du mexique mais bon tant pis pour la mise limité