Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Ven Juin 1, 2018 17:19

barcelone -5 a 1.45 c'est pa smal..belle contre andorre..perdent le premier matchchez eux..gagne a andorre de4...semble avoir fait le plus dur et les autre sont du prendre un coup sur la tete..devrais pas trembler barcelone ce soir.
.enfin j'espere...voyais pas orleans trembler contre rouen et ont perdu...apres 1.45 tros bas..faut coupler..je prends chiefs en rugby +10 demaina 1.40

mon jeu

20e barcelone -5 + chiefs +10

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par stephan83 » Lun Juin 4, 2018 19:13

un peu comme hier avec limoges qui s'est accoché monaco apres avoir pris 20 grain au premier match je refais pareil ce soir..montferrato +14 et +9..a bologne..monferrato meilleur bilan saison reguliere..mais a pris 40 grains a bologne match d'avant..prend aussi lille +9 a domicile malgre qu'iil en au pris 60 au premier match

mes jeux

20e monferatto +9 + lille ++9
20e monferratto +14 +swarchmann

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par jerome65 » Lun Juin 4, 2018 23:00

stephan83 a écrit :un peu comme hier avec limoges qui s'est accoché monaco apres avoir pris 20 grain au premier match je refais pareil ce soir..montferrato +14 et +9..a bologne..monferrato meilleur bilan saison reguliere..mais a pris 40 grains a bologne match d'avant..prend aussi lille +9 a domicile malgre qu'iil en au pris 60 au premier match

mes jeux

20e monferratto +14 +swarchmann

les des sont jetes

bien vu ça :bien: jolie rebellion de monferatto et lille avec 2 belles victoires
jerome65
Habitué

Message(s) : 69

Message par stephan83 » Mar Juin 5, 2018 16:18

stephan83 a écrit :un peu comme hier avec limoges qui s'est accoché monaco apres avoir pris 20 grain au premier match je refais pareil ce soir..montferrato +14 et +9..a bologne..monferrato meilleur bilan saison reguliere..mais a pris 40 grains a bologne match d'avant..prend aussi lille +9 a domicile malgre qu'iil en au pris 60 au premier match

mes jeux

20e monferratto +14
+swarchmann

les des sont jetes

reaction comme prevu et comme souvent
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Jeu Juin 7, 2018 19:21

pas eu le temps de poster maus suis allé valider un petit cipal au tabc munch +5 a 1.60..mis un petit cipal aulieu d'un fun car j'attedanis la fin des demi de rolland garros ou je suis sur de prendre u npeu..du coup pris bayern +5..berlin a gagne le premier match..en etant enorme a 3 points..or bayern c'est un peu comme monaco en france,golden state en nba,milan en italie,madrid en espagne,scska moscou en russie..c'est la categorie au dessus

mon jeu

50e munich +5 a 1.60

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Jeu Juin 7, 2018 19:57

fener a 1.04 contre tofas pour une finale en turquie..tofas a sortie efes..c'est pas du niveau de fener ..c'est clair..mais tofas qu ivient d'en prendre 50 va reagir..le +15 a 1.70...meme si tofas inferieur faut pas deconner..le h normal devrait etre de 9..10..je tente

mon jeu

50e tofas +15 a 1.70 sur wina

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Jeu Juin 7, 2018 21:15

stephan83 a écrit :pas eu le temps de poster maus suis allé valider un petit cipal au tabc munch +5 a 1.60..mis un petit cipal aulieu d'un fun car j'attedanis la fin des demi de rolland garros ou je suis sur de prendre u npeu..du coup pris bayern +5..berlin a gagne le premier match..en etant enorme a 3 points..or bayern c'est un peu comme monaco en france,golden state en nba,milan en italie,madrid en espagne,scska moscou en russie..c'est la categorie au dessus

mon jeu

50e munich +5 a 1.60

les des sont jetes

+30 pour munich..meritait plus mais bon m'en contente
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Jeu Juin 7, 2018 21:56

stephan83 a écrit :fener a 1.04 contre tofas pour une finale en turquie..tofas a sortie efes..c'est pas du niveau de fener ..c'est clair..mais tofas qu ivient d'en prendre 50 va reagir..le +15 a 1.70...meme si tofas inferieur faut pas deconner..le h normal devrait etre de 9..10..je tente

mon jeu

50e tofas +15 a 1.70 sur wina

les des sont jetes

reaction de tofas..comme souvent dans ce cas la...un h + a partir de12.. et bon a prendre sur un match d eplays off..apres une rouste
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Jeu Juin 7, 2018 22:01

50-50 gran canaria-real madrid..2-0 real madrid..+5 gran canaria mise 20..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Jeu Juin 7, 2018 22:59

stephan83 a écrit :50-50 gran canaria-real madrid..2-0 real madrid..+5 gran canaria mise 20..les des sont jetes

passe pas ..ca se joue a1 tir mais bon pas grave..grosse journe entre tofas,halep,stephens,byern...demain je bosse et apres pars en we avec ma petite famille jusqu'a dimnche soir...y a un tres gros coup a faire en rugby a 7..vu les compos..je le prendrai..j'essaierai de poster entre 2 plongeons d'ici samedi matin
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Zesko94 » Sam Juin 9, 2018 11:45

Sa sera chez Tofas mais bon Fener au dessus et je pense qu’il devrait clôturer le bal ce soir pour finir sur un 3-0
Après histoire de pimenter le truc un 2-1 reste possible ( j’y crois pas trop ) et si sa devait arriver sa n’irait pas en 2-2

Fener 3-0 ce soir ou alors un peu moins probable 3-1
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par Zesko94 » Dim Juin 10, 2018 14:51

Le Pana et Bayern à domicile ??
Zesko94
1er CRAMPON

Message par ginglepub » Lun Juin 11, 2018 19:39

Bonjour au fofo

de passage après tout ce temps.

Les vies changent et les objectifs aussi, donc je me permets de rejouer un ticket avec un bon appui en espérant que ça passe:

- FENERBAHCE -10 : je les vois finir la serie, ils ont apparemment souffert de l'arbitrage. Obradovic va remettre les pendules à l'heure surtout qu'en face ça tourne avec seulement 8 joueurs avec les absences préjudiciables de Morgan et Ermis

- TRIESTE -7: Giovanni Tommassini out....une vraie claque pour Monferrato.... on peut eperer un ecart superieur à 10 points; Trieste va enfoncer le clou le plus profondément

- TRENTO -3 : Des rages de fin quasi imprenable à domicile, Milan va se prendre le mur en pleine face et va trembler lors du prochain match à domicile

COMBI GOLD @ 8.98

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par sabricotier » Lun Juin 11, 2018 19:44

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Les vies changent et les objectifs aussi, donc je me permets de rejouer un ticket avec un bon appui en espérant que ça passe:

- FENERBAHCE -10 : je les vois finir la serie, ils ont apparemment souffert de l'arbitrage. Obradovic va remettre les pendules à l'heure surtout qu'en face ça tourne avec seulement 8 joueurs avec les absences préjudiciables de Morgan et Ermis

- TRIESTE -7: Giovanni Tommassini out....une vraie claque pour Monferrato.... on peut eperer un ecart superieur à 10 points; Trieste va enfoncer le clou le plus profondément

- TRENTO -3 : Des rages de fin quasi imprenable à domicile, Milan va se prendre le mur en pleine face et va trembler lors du prochain match à domicile

COMBI GOLD @ 8.98

Salut gingle

En Turquie la finale se joue en 4 matchs gagnant donc quoi qu'il arrive il y aura un ou deux match Chez Fenerbache
D'ailleurs la côte du fener à fondu et le H est passé à 9 il doit y avoir des absents je pense
Combos,Pinkman,Heisenberg....c'est de la bombe!!
sabricotier
1er CRAMPON

Message(s) : 1620

Message par ginglepub » Lun Juin 11, 2018 19:53

sabricotier a écrit :

COMBI GOLD @ 8.98

Salut gingle

En Turquie la finale se joue en 4 matchs gagnant donc quoi qu'il arrive il y aura un ou deux match Chez Fenerbache
D'ailleurs la côte du fener à fondu et le H est passé à 9 il doit y avoir des absents je pense

Salut Sabri :bien: oui confirmation sur twitter de l'absence de Morgan et Ermis
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par sabricotier » Lun Juin 11, 2018 19:59

ginglepub a écrit :
sabricotier a écrit :

COMBI GOLD @ 8.98

Salut gingle

Salut Sabri :bien: oui confirmation sur twitter de l'absence de Morgan et Ermis

Effectivement ils étaient aussi absent au game 3. Bonne chance pour ton combi :bien:
Combos,Pinkman,Heisenberg....c'est de la bombe!!
sabricotier
1er CRAMPON

Message(s) : 1620

Message par gennaro » Lun Juin 11, 2018 20:46

ermis est présent :perplexe:
gennaro
Mordu

Message(s) : 613

Message par Zesko94 » Lun Juin 11, 2018 22:02

Avec la perte de leur joueur pour le reste des PO et ce match à domicile chez Trieste demain, il devrait perdre logiquement ?

Après sa reste des PO mais bon sa les limites et réduit leurs chances surtout à l’extérieur
Zesko94
1er CRAMPON

Message par Zesko94 » Lun Juin 11, 2018 22:21

Real - Baskonia, je vois le champion d’europe gagner cette finale et cela commencera par une victoire à domicile

Fenerbache - Tofas après leur victoire à l’extérieur aujourd’hui effaçant tout espoirs pour l’adversaire je les vois finir et soulève le trophée chez eux à domicile

Après cette défaite en ligue des champions Monaco a su gagner la Leader Cup face à cette même équipe du Mans et feront tout pour finir la saison en beauté en gagnant les PO

Mercredi : Real / Fenerbache / Monaco

Les 3 à domicile, tout 3 leaders de leurs championnats respectifs et tout les 3 en finale dans divers compétitions ( Euro Ligue et Ligue des champions) je les vois logiquement s’imposer
Zesko94
1er CRAMPON

Message par Zesko94 » Mar Juin 12, 2018 22:25

COMBI GOLD @ 8.98

T’avais tout bon, dommage Trento a 1 point de le faire, beau combi quand même.
Zesko94
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français